Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 7 Avr - 2:12
par Kanon Sugimoto
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Kanon est une femme perfectionniste et extrêmement dévouée à sa famille. Travailleuse, motivée, énergique et efficace, elle consacre tout son temps à son travail et à ses quelques activités que sont le dessin, la lecture et le théâtre. Elle s'intéresse beaucoup à l'actualité.
De prime abord froide ou indifférente, c'est une femme observatrice et intelligente qui est très attentive à son entourage et s'adapte sans mal à celui-ci. Soucieuse de plaire aux autres, elle n'est pas réceptive à la provocation et évite le conflit.
Mature, réfléchie et souvent de bon conseil, elle est aussi très cultivée et aime converser. Bien qu'un peu moralisatrice et très sûre de ses idées, elle est généralement appréciée et a beaucoup de connaissances bien que très peu d'amis auxquels elle est fidèle.
Elle cache sous son assurance une totale incapacité à recevoir de l'affection et à en donner. Sa dévotion et son sens de l'abnégation dissimulent une colère qui grandit depuis son enfance.
--> Plus d'info ici & ici

♜ CONJOINT │ De préférence un homme d’environ son âge – de vingt à trente ans – ; avec ou sans enfant, ayant ou non été marié.
Une personne un peu cassée, abîmée sera la bienvenue, car Kanon dispose d’une grande énergie qu’elle aime mettre aux services des autres. Globalement, j’aime tous les gens tristes et bizarres (dépression, maladie, histoire de famille, soyons fous !)
Il est nécessaire que le conjoint soit lui-même à l’écoute, pas forcément dès le début mais au bout d’un moment, afin de faire évoluer et grandir Kanon.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je préfère très largement une relation positive ; le conjoint n’est pas obligé d’être heureux de ce mariage et peut affirmer son désaccord mais je ne suis pas emballée par une relation toxique, violente et qui détruira les deux conjoints. Construisons quelque chose de beau ♥️
Dans l’idéal, ils seront soit amis sincères soit amoureux. Dans les deux cas, je préfère que la relation se tisse lentement, au fil des rps. Ils ne sont pas obligés de s’apprécier tout de suite et peuvent même franchement s’ennuyer ou se détester au début, mais j’espère qu’ils pourront développer une véritable complicité.
Quelques crises et larmes seront également les bienvenus, on ne peut pas être heureux s’il n’y a pas un peu de drama de temps à autres !
Une relation où chacun ferait grandir l’autre, le pousserait à revoir ses points de vue, serait idéale.

[Précisons : l’histoire familiale de Kanon va être au cœur de mes rps (pas tous, mais j’ai envie de suivre une trame, un scénario étalé dans le temps) : elle va partir à la recherche de ses origines, de l’exécution de ses parents d’ici quelques mois… sa petite sœur, une anti-incontestable encore en crise d’adolescente, sera aussi assez présente dans les rps car Kanon a un rôle maternel envers elle. J’aimerais donc vraiment que cet éventuel conjoint soit un soutien pour elle, voir même participe à toutes ces aventures ! Kanon se fera évidemment un plaisir de participer au scénario de son con-joint, et moi aussi.]

♜ NIVEAU RP │ Globalement, j’aime les rps détaillés et j’apporte beaucoup d’importance au réalisme, que ce soit des faits ou de la psychologie des personnages. C’est principalement là-dessus que je suis exigeante.
J’ai envie d’une relation qui évolue vraiment, fournie en rps. Je préfère donc la quantité de posts à la quantité de lignes ou de caractères : des rps courts ou moyens afin de faire évoluer l’histoire ! Cela dit, je ne suis pas contre quelques échanges à grands coups de 3000 caractères à l’occasion. On peut par exemple alterner les « gros » rps et les minis rps de la section éponyme, pour relater des évènements du quotidien ou des actions devant évoluer rapidement. c:

♜ RESUME │ Envie d’une belle histoire qui saura transcender le temps, les épreuves et la panne d’aspiration ? Je pense alors que tu devrais m’épouser. ♥️

♜ COMMENTAIRES │ Je l'ai déjà dit, mais je tiens à construire une jolie relation d'amour ou d'amitié avec un certains nombres de rps, même courts, pour développer la relation : des scènes du quotidiens, des petites joies, des disputes, des actions de l'incontestable, des voyages, des moments forts en émotions... soyons heureux et ayont beaucoup d'enfants ! ♥️

Je n'ai pas forcément envie de caser Kanon tout de suite alors si vous êtes intéressé, on peut partir sur une relation pré-mariage ou simplement développer nos persos chacun de leur côté avant de les unir pour le meilleur ou pour le pire. Bon, on ne va pas non plus attendre trois mois, no panic ! o/ A voir ensemble, quoi. ♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2734
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 7 Avr - 2:52
par Kaori Vanzine
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/ ( Sinon on déplace dans la corbeille sans préavis. )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Construisons une belle histoire ♥ [OUVERTE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit ♥
Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
posté
le Dim 7 Avr - 3:31
par Kanon Sugimoto
Eeeh vraiment sorry o/ C'est chose faite !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé