Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 9 Avr - 11:23
par Kanon Sugimoto
Kagome Sugimoto
La haine entre parents est semblable à la piqûre de la vipère, la plaie est incurable.
Généralités

Âge : Vingt-deux ans
Sexe : Femme
Nationalité :  Japonaise
Activité :  Au choix.
Sexualité :  Au choix.
Commentaires :  La plupart des informations de la fiche, jusqu'au prénom, peuvent être changées après discutions avec la créatrice du personnage et à condition de respecter les grandes lignes de l'histoire et du caractère.

Important ! Le créateur vous propose Nana, du manga Nana pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 
Caractère
Enfant, Kagome est une petite fille timide et solitaire mais curieuse et très observatrice. Elle a une santé fragile qui la rend timide et est toujours cachée derrière sa sœur, qui lui voue une grande admiration.
Une fois adoptée, elle peut rester ainsi ou s'ouvrir au monde mais devenir assez turbulente.

Adolescente, elle devient de plus en plus caractérielle et exprime son mal-être par des comportements dangereux. Elle devient provocatrice, insolente, déteste obéir, ...

Actuellement, Kagome est encore une grande adolescente. Qu'elle soit plutôt solitaire ou extravertie, c'est une insoumise avide de liberté. Elle est grande gueule et souvent autoritaire, affirme haut et fort sa vision des choses, inconsciente des dangers qu'elle pourrait encourir. Elle est totalement anti-Incontestable et sa vie est rythmée par un seul désir : en apprendre plus sur ses parents, dont elle n'a aucun souvenir, et peut-être même de les venger.
Elle aime l'adrénaline et le danger dans une certaine mesure.
Kagome est une jeune femme intelligente et cultivée sous ses airs de rebelle. Idéaliste, rêveuse, elle passe des nuits entières à refaire une société plus juste. Elle est très intéressée par les pays étrangers et rêve de voyager. Elle se remet souvent en question, elle et le monde qui l'entoure, régulièrement en proie à une souffrance sourde. Terrifiée à l'idée d'être abandonnée, elle a tendance à chercher le contact d'autrui et est très affectueuse avec ses proches et amis. C'est une personne fidèle et dévouée.

Anecdote : Kagome a un jour crié : « Je ne me marierai pas, je préfère mourir que d'être mariée ! »

Vrac : Ces traits de caractères sont indicatifs et peuvent être modifiés ou supprimer, à voir par mp avec la créatrice de Kagome : Idéaliste - rêveuse - forte tête - colérique - irresponsable - autoritaire - inconsciente - insolente - révoltée - persuasive - dépressive - observatrice - bienveillante - amusante - franche - affectueuse - possessive.


 
Liens-Relations
Kagome est la petite soeur de Kanon Sugimoto, de trois ans son aînée. Toutes deux ont toujours été proches et Kagome a longtemps admiré cette grande sœur si forte, inébranlable, qui l'a soutenue et épaulée dans les moments les plus difficiles de sa vie. Aux yeux de Kagome, sa sœur est un roc que rien ne peut venir troubler et c'est pour cette raison qu'il lui arrive parfois de se défouler sur elle ; car elle sait que Kanon sera toujours là pour elle.
Aujourd'hui, elle est toujours très proche de Kanon, mais ses sentiments sont ambigus ; elle l'admire pour sa réussite professionnelle et pour s'être toujours occupé d'elle, et lui envie aussi sa force de caractère (Kagome n'a jamais vu sa sœur pleurer ni hésiter). Elle lui en veut cependant pour avoir renié leurs parents et être si absente de la vie de famille, et peut parfois la mépriser pour son conformisme, l'accusant d'être un mouton et un pantin de l'incontestable.
Kanon est toujours au courant de ses prises de risque et la dispute souvent, la considérant toujours comme une adolescente irresponsable. Kagome en a souvent assez.
Elle nourrit également une certaine jalousie envers sa sœur, qui semble mieux gérer sa vie, ses émotions et ses relations, et qui fait la fierté de leurs parents adoptifs.

Kagome est également très proche de ces derniers, Chigiru et Yoshie Sugimoto (pnjs). Elle s'en veut un peu de les inquiéter mais sait qu'elle pourra toujours compter sur eux. Elle admire leur amour et la force de leur couple, bien qu'elle refuse de l'avouer pour ne pas ébranler son discours anti-incontestable.

 
Histoire
- Kagome naît le 21.07.2089.
Elle est la fille de Genji et Hikaru Irotomi, dont elle n'a aucun souvenir. Elle est le fruit d'un ordre de l'incontestable et ignore si elle a ou non été désirée malgré ça, contrairement à sa sœur qui était entièrement voulue.

Le 07.02.2090, ses parents sont exécutés suite à l'adultère de Hikaru Irotomi. Le couple a déjà été emprisonné deux fois avant ça. Kagome ressent un grand manque et beaucoup de colère envers le système qui prive les gens de l'amour véritable les pousse à la mort, allant jusqu'à exécuter ceux qui désobéissent aux ordres. Contrairement à sa sœur, elle n'en a jamais voulu à ses parents d'être morts.

De Février 2090 à septembre 2094, elle vit avec sa soeur à l'orphelinat de Tokyo. Elles ne peuvent pas être adoptées de suite car Kagome a une santé fragile (ça peut ou non toujours être le cas). Libre à vous de savoir comment se passe cette période de sa vie et ce qu'elle en retire ; toujours est-il qu'elle est alors soumise à une intense propagande pro-incontestable. Elle est très proche de sa sœur, qui l'éduque.

Le 05.09.2094 , Kagome et Kanon sont adoptés par Yoshie et Shigiru Sugimoto. Elle est jalouse de sa sœur qui est très proche de Yoshie mais elle s'attache vite à eux.
Libre à vous de déterminer comment se passe la suite de son enfance, jusqu'à l'adolescence.

A l'adolescence (à partir de douze ans environ), elle s'éloigne de sa sœur qui est trop conformiste et se rebelle petit à petit. Elle adopte des comportements à risque et est insolente. Ses relations avec sa famille adoptive se détériorent lentement. Elle finit par voir un psychologue qui apaise ses relations familiales mais pas ses idées anti-Incontestable ou ses comportements à risque.
A vous de déterminer les détails de cette période. C'est très libre.

Anecdote : En 2103 (quatorze ans), Kagome est arrêtée par la police devant son collège à sept reprises, pour motifs de « dégradation de la voie publique », « propos diffamatoires » et « affabulation à visée diffamatoire à l’encontre du gouvernement ».
Elle est particulièrement fière de son tag « Fuck the milice », rédigé en anglais sur le mur principale du collège, qu’elle a pris en photo pour distribuer des copies à ses camarades de classe.

La suite et les détails de l'histoire sont très libres mais doit suivre cette ligne directrice : Kagome est une anti-incontestable virulente qui rêve d'en savoir plus sur ses parents.
Elle a mal accepté que sa sœur travaille pour le Centre de Redressement et elles se disputent très souvent bien qu'elles s'aiment sincèrement.

Pour plus de détails, vous référer à la fiche de Kanon Sugimoto


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires