Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Mer 10 Avr - 19:51
par Reita B. Irai
Reita Irai
You got to die like a street dog if you want to live
Informations générales
Nom :Irai
Prénom.s :Reita
Âge :25 ans, 30 octobre 2086
Genre :Homme
Origines : Japonais
Activité :Sans emploi, vie de l'argent de sa famille
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Dabi - My Hero Academia
Réglement : -
CheminJe suis déjà dessus --> Elya Rosenwald
Autre :J'vous aime ♥
Histoire
Personne ne naît égal.

Même dans la classe des riches, personne n'a la même valeur. Comparé à ma soeur et mon frère, je n'ai pas beaucoup de ''valeur'' aux yeux de mes parents. Vous pouvez dire que je vis dans la chance et le luxe, mais avez-vous pensé que malgré tout ce que je possède, je ne suis pas si heureux que ça ? Je ne me sens pas à ma place parmi eux. Je n'entre pas dans le ''moule'' parfaitement des élites, à proprement parler. À cause de ma malformation vasculaire, l'angiome plan, je ne suis pas ''comme les autres".

Mes parents ne sont pas tyranniques ou bien ''méchants'' en soi. Ils sont juste des gens qui ne pensent qu'aux succès de la famille et à leur apparence. Ils ont été élevés dans ce milieu où la renommée, l'argent et le physique parfait sont des choses importantes. Mon père dirige une très grande chaîne d'hôtel 5 étoiles et ma mère est propriétaire d'une chaîne de SPA assez distinguée et prisée. Ils sont tous les deux des gens qui prennent soin de leur apparence, donc vous pouvez comprendre qu'ils ont une mentalité assez précise. Bon, j'avoue que pendant des années, j'enviais les gens ''normaux'', mais j'ai appris que chaque personne à un ''bobo'' en soi, qu'elle soit physique ou psychologique...

Bien sûr, avec ma malformation vasculaire cutanée, je ne me sens pas au niveau comparé à de mon frère et ma soeur. Mes parents m'ont souvent mise de côté. À part. À l'écart. Ils ne savaient pas trop comment accepter l'angiome plan, même si elle n'était qu'une malformation non virulente. C'est pourquoi j'étais parfois seul dans ma chambre durant mes premières années de vie. Dès que j'ai commencé l'école, là, c'était un peu difficile. Les enfants, c'est méchant, quand même. Sinon, mon enfance n'a pas été si terrible à part les quelques rires et confrontations à cause mon handicap vasculaire. M'enfin, je me dis que j'aurais vécu pire, non ? J'essaie de voir cette partie d'une façon réaliste et me dire que malgré tout, j'étais encore vivant et j'ai appris de cette expérience. Bon, j'étais le petit garçon fragile, timide, toujours malade avec des grippes ou rhumes à cause du stress.J'étais souvent seul dans mon coin, coincé dans mes livres de musique et de science. Je ne m'exprimais pas toujours bien non plus et j'ai dû voir des docteurs pour cette condition. Je m'en sortais très bien à l'école même si je me sentais très seul. C'était difficile de me faire des amis. Mes parents m'ont fait très peur avec leur '' Ne fais jamais confiance à personne''.

Je me demande pourquoi je n'avais pas été éduqué avec des professeurs privés. Peut-être parce que mes parents voulaient m'apprendre à vivre en société. Ce qui serait logique. Tôt ou tard dans ma vie, je n'aurais pas eu le choix et c'est sûrement la raison pour laquelle ils me poussaient à aller à l'école.

Mon adolescence a été la partie la plus difficile de ma vie, je crois. Je me disais que les enfants, c'était méchant, mais les adolescents, c'est pire. Les rires, les blagues trop loin...je peux vous dire que j'en ai vécu des choses pas vraiment gentilles. Même si je commençais mes traitements cutanés au laser pour réduire l'angiome plan, parce que je l'avais sur une très grande zone du corps, je n'avais pas de repos. Après 3 ans à vivre dans ce calvaire, j'ai choisi de m'enfermer dans ma chambre et demander à mes parents de ne plus aller à l'école. Ils n'ont pas eu le choix d'accepter, à force de voir les dégâts que ça causait sur ma santé physique et mentale. Ils avaient beau dire des avertissements à l'école et aux élèves, ça ne marchait pas toujours.

Je me trouvais laid, faible, impuissant....je commençais à me détester encore plus. Ma soeur et mon frère m'aidaient à me remonter le moral, heureusement. Nous sommes tous les trois proches, en quelques sortes. Surtout moi et ma soeur. Ma malformation vasculaire ne leur dérange pas, même...je crois qu'ils sont les personnes les plus gentilles que je connaisse. Ils me disaient que malgré ça, j'étais leur petit frère adoré. J'étais...choyé.

Je les admire, même encore aujourd'hui. Mon frère est le plus vieux, le plus ambitieux et le plus talentueux. Mon père l'a intégré dans son travail en tant qu'assistant. Ma soeur, elle, est la plus entreprenante, la plus jolie et la plus chouchouté parce qu'elle est une fille. Ma mère est très protectrice envers elle et elle commence à lui apprendre les magouilles à gérer une entreprise. Moi dans tout ça ? Je suis un mystère, je suis à l'écart...mis de côté. Je suis le mouton noir qui sort du lot pour des raisons négatives appelé ''apparence physique''. Mes parents ne me détestent pas, bien au contraire. Ils m'aiment beaucoup et me permettent de vivre comme je le veux, mais....on dirait que je n'arrive pas à bien me diriger. Ils ne savent pas quoi faire de moi et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de leur attente. J'ai toujours été l'enfant différent, solitaire et fragile. L'enfant qu'on ne comprenait jamais et qui avait un handicap physique étrange. C'est peut-être une des raisons à laquelle ils se concentrent sur les deux autres plutôt qu'un enfant qui semble bien plus difficile à investir.

En ce moment, je n'ai pas d'emploi. En fait, je ne sais pas quoi faire de ma peau. J'ai étudié 3 ans en cuisine, 2 ans en science humaine et une seule année en musique dans une école spécialisée après avoir eu des cours avec des professeurs privés pour le reste de mon adolescence. À chaque fois que j'entreprends quelque chose, j'ai l'impression que je vais nulle part. C'est constant, tous les jours. Je ne me sens pas à place non plus dans cette société. Toujours à compétitionner contre les autres, à être le meilleur...une machine sans défauts....et surtout, mon angiome est très handicapant.

Je n'ai jamais compris cette mentalité : à être toujours parfait.

Je voyais mes parents forcer moi, ma soeur et mon frère à toujours montrer une belle image envers les autres. Être à la hauteur et démontrer que nous sommes presque des êtres sans failles. Je peux comprendre, parce que ça donne l'effet de professionnalisme et de pouvoir. Ça montre qu'une famille a une force d'âme assez imposante. Mais moi, je n'ai jamais été capable d'être comme eux. J'ai appris avec les années que j'étais qu'une merde et ça, c'est difficile à digérer.

Après avoir vogué ici et là avec les études, à changer plusieurs programmes, j'ai tout arrêté récemment, voulant mieux trouver le bon choix. Je vis malheureusement sous le crochet de ma famille, qui a généreusement créé un compte à mon nom et mis, depuis mon enfance, des montants pour mes projets futures. Mes parents m'ont fait comprendre que même si je suis dans ce moment de ma vie où je ne sais pas quoi faire, ils me supporteront. Suis-je à l'aise avec ça ? Je ne sais pas, pour tout vous dire. On dirait qu'ils me disent ça pour excuser le fait qu'ils m'ont souvent mis de côté durant leur vie et qu'ils veulent paraître gentils. Mais bon, ce n'est qu'une impression.

Je sais que de toute façon, jamais je serais comme ils veulent.

Je suis, en sommes, invisible...malgré tout.

Je me dis que je suis encore jeune et que la vie me réserve peut-être quelque chose de mieux.

Et cette lettre de l'Incontestable est sûrement un signe significatif. Je suis finalement marié ? Je n'ai jamais vu ça mauvais ou bénéfique. En fait, je vois ça plutôt comme un jeu de la vie où je dois mourir pour vivre.

Physique
L'angiome plan...une malformation vasculaire qui est encré dans ma peau, de couleur rouge vin violacé. Les zones touchées sont mes bras, une partie de mon visage, une partie de ma poitrine, une partie de mon dos et une partie de mon cou. J'ai l'air peut-être d'un zombie ou bien d'un personnage d'anime, mais je suis ainsi depuis la naissance. J'ai eu des traitements durant mon adolescence pour pâlir une partie, mais je les ai récemment arrêtés parce que je m'étais dit que ça ne servirait à rien. Que les tâches soient visibles ou très peu, le résultat reste le même. L'humain sera toujours aussi dégoûté. J'ai fait en sorte que les tâches soient plus stylisées, heureusement. Les piercings, pour moi, sont une fascination. J'ai toujours voulu en avoir, surtout sur la langue, sur les mamelons et les oreilles. Oui, je sais que c'est mal vu, mais je me dis qu'avec ou sans, l'angiome fait déjà le mal. J'ajoute un style avec mon handicap cutané.

J'ai naturellement les cheveux noirs, épais et dur à coiffer. J'ai les yeux de ma mère, d'un bleu pâle assez perçant, qui rends mon regard assez mystérieux et lumineux. J'ai le physique de mon père, qui est robuste, grand et surtout assez agile. Je fais 1 mètre 80 et je pèse environ 69 kilogrammes. J'ai les épaules larges et les hanches plus fines, plus ''androgynes''. Ai-je des muscles ? Oui. Mon frère m'a un peu forcé la main pour entretenir mon corps. Je ne suis pas le mec le plus musclé de la planète, mais j'entretiens une musculature moyenne. Mes mains sont un peu plus grandes, plus rudes, à causes de quelques cicatrices sur la peau. En parlant de celle-ci, elle est pâle, mais fragile et bronze mal au soleil.

Mon style vestimentaire varie. Je n'ai pas de style défini précis, mais on peut voir que j'affectionne les couleurs foncées. Je n'aime pas porter des couleurs comme le jaune ou l'orange. Ce sont des teintes que je déteste. Sinon, on peut voir que je prône les vêtements souples et confortables qui cachent beaucoup les courbes de mon corps. Je n'aime pas me sentir coincé dans le tissu.

Caractère
Pour moi, rien n'est parfait, rien n'est imparfait. Les choses sont ce quelles sont.

Je n'ai jamais réellement compris pourquoi les humains veulent courir après la perfection tandis que ce genre de chose varie selon la personne. Je trouve ça stupide, comme si les gens choisissent sur le cheval le plus beau de race parce qu'ils ont de l'espoir qu'il va gagner. Ils se disent qu'il est ''parfait''. Je trouve ça...illogique en un sens. Chaque personne perçoit sa propre perfection et personne ne peut plaire à tout le monde. La race ne veut pas dire victoire. De plus, cela ne veut pas dire qu'il est beau qu'il va gagner. Si vous voyez ce que je veux dire...

Je suis le genre d'homme qui essaie de vivre dans la simplicité et loin du drama quotidien des gens.  Je ne veux pas perdre mon énergie dans quelques choses que je considère inutile et stupide. Je ne suis pas le genre d'humain qui se nourrit du malheur et des histoires pétillants des autres parce que je n'ai rien d'autres à faire de ma vie. Certes, je suis quelqu'un qui aime taquiner mes proches et leur joueur des tours, mais je ne pense pas faire le mal parce que c'est cool ou parce que je sens le besoin de me défouler. Je sais que j'ai un côté pervers, mesquin et froid, mais ça.....nous avons tout un petit côté sombre, n'est-ce pas ?

Les relations humaines ne sont pas ma tasse de thé. J'ai passé ma vie à me faire du mal à cause de ma trop grande gentillesse, de ma trop grande naïveté. Mon honnêteté m'a aussi beaucoup faite souffrir. Alors, je préfère éviter le plus possible les autres tout en vivant du mieux que je peux avec moins d'interaction humaine. Je suis la personne qui maudit son côté bienveillant et généreux parce qu'il se fait trop utiliser. Je suis devenu renfermé, dédaigneux et distant avec les années. Je ne veux plus vivre une autre dépression tout en me protégeant contre les autres.

Comme diraient mes parents : ne fais jamais confiance à personne.


J'aurais dû les écouter quand j'étais jeune. Même si j'étais différent, je pensais qu'il y aurait des gens qui pourraient m'accepter malgré l'angiome. Mais bon, rare sont ceux qui étaient gentils avec moi. La race humaine me dégoûte, souvent. On dirait que je n'arrive jamais à ressentir complètement de la haine. Je suis entre deux pôles qui n'arrivent jamais à se décider. Je sais que chaque personne, chaque individu peut me surprendre. Je suis quelqu'un de logique et je sais que mes sentiments ne seront jamais tout blanc ou tout noir. Je sais que je suis quelqu'un avec une pensée grise.


Et je suis aussi le genre de personne qui semble toujours avoir des controverses.

Je semble jamais me décider à 100% sur mes émotions, comme si je n'arrive pas à bien les reconnaître. Je suis, pour moi-même, un total mystère. Sûrement à cause que je vis des dépression chroniques depuis longtemps, sans me rendre toujours compte.

Oui, je suis encore jeune, j'ai encore le temps de me découvrir, mais c'est douloureux et je crois que pas mal d'entre vous me comprennes. Le sentiment de vivre avec un inconnu, qui semble illogique en un sens, tous les jours. On se regarde dans le miroir et on semble confus avec notre image. On réagit à chaque chose, sans pourtant comprendre le sens de cette réaction...

C'est ainsi que je me sens.

On me dit souvent que je ne suis jamais sérieux ou que je ne comprends pas la responsabilité des conséquences de mes actes. Je semble être souvent indifférent, difficile à comprendre et à lire. Je semble, aussi, égoïste, centré sur moi-même et très sur la défensive. Suis-je réellement ainsi ? Oui et non. Je suis quelqu'un qui est considéré maladroit dans des relations sociales et j'ai souvent l'impression de jamais savoir comment réagir face à certaines choses, donc je ne fais qu'être moi-même. Ma nature honnête, qu'elle soit bonne ou mauvaise, prend toujours le dessus. Dans des moments sérieux, je suis le genre de personne qui essaye d'alléger l'atmosphère, quitte à faire des farces ou dire des conneries. Je déteste les conflits et agir ainsi, c'est un mécanisme de défensive. Je gère très mal les conflits parce que j'ai été souvent celui qui a été le plus abusé ou mal compris.

Mais bon, je me dis que j'essaie, malgré tout, d'être sérieux dans des moments vraiment importants. Chaque personne a sa façon d'agir. Je suis quelqu'un d'assez optimiste dans la vie, alors c'est sûrement ceci qui cause de la confusion chez les autres. Ils croient que je ne prends rien au sérieux et que je suis insensible à la situation. De plus, je pense beaucoup plus avec la logique des choses tout en gardant une distance, ne laissant pas mes émotions guider mon coeur. Ceci qui peut donner l'impression que je suis ''froid et égoiste''.

Je suis quelqu'un qui comprends et qui réagis à sa façon, même si des fois je me demande si je ne devrais pas travailler dessus pour enlever la confusion autour de moi. Ai-je l'énergie mental à faire ça ? Pas réellement. Je suis plus porté à vivre comme je veux, à faire des choix qui semblent mieux pour mon confort sans pour autant tasser mes désirs. Je veux vivre dans la simplicité et dans la voie où je pourrais me sentir utile....normal.

Je me dis que peut-être l'Incontestable pourrait m'apporter quelque chose de tangible dans le vide qui est ma vie.
Généré avec le formulaire
Marek S. Russel
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 11 Avr - 5:47
par Marek S. Russel
Woooh... je kiff ce caractère, je m'y attendais pas en voyant la gueule... ton personnage est très intéressant ♥️.

Rebienvenu et bon courage pour ta validation ♥️.
Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Jeu 11 Avr - 14:40
par Reita B. Irai
Merci beaucoup ♥️ Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 2631673787 ça me fait chaud au coeur de lire ça...vraiment ! Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 2146490309
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Jeu 11 Avr - 14:53
par Ollie Alta
Wow. Je connaissais même pas le personnage.
Mais il m'a surpris, je l'avoue-
Rebienvenue ici, en tout cas :D
Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Jeu 11 Avr - 15:56
par Reita B. Irai
Merci ♥️ Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 2881089858
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 12 Avr - 13:22
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum !  Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 2881089858

Il manque l'année de naissance. Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 4115966937

Histoire

♠️ À comparé de ma soeur et mon frère → Ca ne se dit pas vraiment. Tu peux dire Comparé à par contre Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 4115966937
♠️ je ne me sens pas au niveau à comparé de mon frère et ma soeur → Idem
♠️ une des raisons pourquoi ils se concentrent
♠️ je vais nul part
♠️ cela vous ait arrivé → Pas le bon auxiliaire
♠️ Moi, c'est constant, à tous les jours. → Pourquoi mettre un à ici ? C'est inutile.
♠️ qu'une famille à une force d'âme
♠️ ça m'a causer
♠️ qui a généreusement créer
♠️ la pensé

Caractère

♠️ les gens paris
♠️ cela m'a coûté plusieurs mois à l'hôpital → Dans l'histoire tu parlais plutôt de quelques semaines à l'hosto et des mois à la maison. Je sais que 3 mois, 6 mois, etc c'est aussi plusieurs semaines mais cela peut quand même prêter à confusion. Du coup, il est resté seulement quelques semaines à l'hosto ou alors quelques mois ? Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 517494357
♠️ qui semble illogique, à tous les jours.
♠️ le genre de personne qui vas
♠️ Chaque personne à sa façon d'agir
♠️ dans ses moments-là

Physique

♠️ je voyais ses brûlures
♠️ les cheveux noirs, épais et dure à coiffer

Validé !


Conclusion
Dans l'ensemble, je n'ai pas grand-chose à redire sur la fiche. Il y a parfois quelques virgules en trop dans certaines phrases mais rien de trop gênant et quelques fautes qui traînent. La plupart sont juste des fautes d'accord ou des expressions mal utilisées, rendant parfois la lecture un tantinet difficile à comprendre mais ça ne devrait pas être long à corriger.  Mis à part ça, ta fiche est simple, va à l'essentiel et le personnage est sympathique. J'ai hâte de voir comment ce bonhomme peut évoluer inrp. o/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Ven 12 Avr - 22:26
par Reita B. Irai
Merci Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 2146490309

J'ai corrigé les fautes et ajouté l'année de naissance ^^
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 15 Avr - 11:33
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Histoire

Je valide pour les corrections des fautes. Cependant après avoir eu quelques avis du staff sur un détail qui ne m'avait pas tilté (pardon Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 367806265) il va falloir revoir cette histoire de brûlures et de tatouages. Même si les tatouages sur cicatrices sont possibles (mais assez chers), il faudra choisir soit l'un, soit l'autre.
Concernant les brûlures, si tu choisis de les garder le plus simple serait par exemple de les expliquer par un incendie et dire que Reita est un rescapé. Je t'explique pourquoi.
• Les clopes ne font pas d'aussi grosses brûlures (même si les couillons font en plus joujou avec un briquet) donc pour tatouer, des petits machins par-ci, par-là auraient suffi. Sauf s'il a voulu se donner un style mais là, c'est une autre histoire. De plus de simples greffes de peau auraient aussi permis de camoufler un peu tout ça.
• Autre point, étant dans un lycée, les élèves ne peuvent pas faire de tortures oklm et encore moins sans répercussion derrière. C'est vrai que je n'ai pas tilté sur ces détails mais n'oublions pas que les profs rôdent quand même et les cris de douleur (j'pense pas qu'il soit resté silencieux) attirent bien souvent l'attention.

Ensuite pour les tatouages, il faudra les virer si tu choisis de garder les brûlures car ça ferait un peu bête de se tatouer des traces de brûlures si c'est pour justement oublier ce qu'il a subi. Et dans le cas contraire, et bien il ne faudra pas oublier que c'est encore assez mal vu au Japon (rapport aux gangs et aux yakuzas). Attention aussi avec les piercing d'ailleurs car même s'il y en a qui en mettent, ce n'est non plus pas hyper bien vu (surtout quand il y en a autant). Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 4115966937

Ou sinon la solution encore plus simple si tu ne veux pas te compliquer la tâche avec d'autres explications, ben ce serait de prendre un autre personnage (car c'est vrai que c'est pas un vava facile que t'as pris). =/

Caractère


Quelques trucs seront aussi à revoir selon le choix que t'auras fait pour les brûlures et les tatouages.

Physique


J'te laisserai faire les corrections en fonction de ce que t'auras choisi

Conclusion
Voilà, encore pardon de ne pas avoir tilté plus tôt sur tout ça. Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 367806265 Si t'as des questions ou des doutes, n'hésite pas à mp.


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Lun 15 Avr - 18:03
par Reita B. Irai
Voilà, j'ai fais mes corrections ^^

J'ai changé quelques bouts de l'histoire.

Le physique aussi.

Le caractère, j'ai ajouté quelques trucs subtiles et enlevé une partie \o
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 17 Avr - 8:08
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Histoire

♠️ À cause de ma maladie de peau, l'angiome plan → Attention, même si elle y fait penser, l'angiome plan n'est pas une maladie. C'est une malformation vasculaire qui donne cette couleur violacée. Indirectement on peut aussi appeler ça une tache de vin. Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 4115966937
♠️ avoir un enfant différent et ''laid'', c'est normal → Ce n'est pas très cohérent. Tu dis ici que c'est normal mais juste avant et juste après, tu dis que les parents attachent une grande importance au physique. Ou alors t''as oublié un mot Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 517494357
♠️ avec ma maladie cutanée → Comme dit, ce n'est pas une maladie.
♠️ Ils ne savaient pas trop comment accepté
♠️ elle n'était qu'une maladie cutanée non virulente
♠️ les quelques rires et confrontations dut
♠️ à ma maladie
♠️ Ma maladie cutanée ne leur dérange pas

Caractère

♠️ de ma trop grande naïveté et de ma maladie → Il y a juste ce terme à revoir vu qu'encore une fois, l'angiome plan n'est pas une maladie

Validé !

Physique

J'te laisse revoir les parties qui concernent l'angiome plan.

Conclusion
Allez courage, t'y es presque ! C'est surtout les termes qui coincent là donc ce n'est vraiment plus grand-chose. o/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 3/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Reita B. Irai
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Jeu 18 Avr - 6:31
par Reita B. Irai
Voilà, corrigé ! Pardon pour ça @@ *baka me*

J'ai enlevé la phrase avec ''avoir un enfant différent et ''laid'''. ^^

Les fautes sont aussi corrigées !

Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 18 Avr - 8:58
par Kaori Vanzine
C'est tout bon cette fois. Amuse-toi bien avec ce bonhomme. Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 1362171446


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 50-50-2Earth WolfBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 50x50-56504f9 Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] SvinBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 3zm1 Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 5yh3Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Opol0Q6Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] FHZzEDvBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 7Uxn8zPBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 494ZUS0Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 1553711497-50-50FTM 50x500Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] B50x50Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 1553722908-no-50x50Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Tdj2Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Logo_510Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 190412122437274038 Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] RXqdRpDBehind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Logo5010Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] VBL1j1M Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] 1559228694-50x50Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Qlaa Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] IcoSC5050 Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Bouton10 Behind a Scarred Face, Lies a True Beast - Reita Irai - [TERMINÉE] Bouton15