Vivienne Inoue
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 16/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beast-man Reita ;P
Autre:
posté
le Jeu 11 Avr - 7:39
par Vivienne Inoue
Vivienne Inoue
I'm a picture-perfect face with that wild in my veins. You can hear it when I growl...
Informations générales
Nom :Inoue, un nom de famille parfaitement japonais, rien de compliqué.
Prénom.s :Vivienne. Alors là, ça devient plus compliqué, surtout qu'on utilise pas la lettre "V" dans le langage japonais. Ma mère trippait un peu trop sur la culture française. C'est à elle qu'il faut en vouloir... Mais la grande majorité du temps, les gens m'appellent Vivi (j'aime pas quand les gens m'appellent par mon prénom entier...) Au travail, on me surnomme Velvet Velour...
Genre :Féminin
Origines : Japonaise. Ouais, juste japonaise. Mes parents viennent tous les deux d'ici. Ça surprend toujours les gens parce que j'ai un prénom français et que je sais très bien parler l'anglais (Même que je parle presqu'autant anglais que japonais par moment)
Activité :Strip-teaseuse/Danseuse érotique. Mes parents sont tellement fiers de moi...
Sexualité :Pansexuelle. Gars fille, entre les deux... moi ça fait aucune différence.
Avatar :Evelynn (K/DA Skin) - League of Legends
Réglement : -
CheminC'est sweetie-pie Elya qui me l'a montré ;D
Autre :
Histoire
Ma vie a commencé comme bien des gens d’ici. Je suis née au Japon, de deux parents japonais, la deuxième fille de trois. Nous vivions dans une grande maison et on ne manquait de rien. Mes parents tenaient des emplois respectables depuis de nombreuses années après tout. J’ai eu une heureuse enfance avec mes deux sœurs et mes parents, mais les choses ont vite tourné pour le pire lorsque nous avons grandi.

Ma sœur ainée était la plus douée à l’école, la plus responsable. Elle étudiait pour entrer dans le monde de la comptabilité, ce qui faisait énormément plaisir à mes parents. Elle avait des projets d’avoir des enfants et de fonder sa propre famille. C’était l’enfant idéal, celui dont tous les parents rêvent d’avoir. Ma sœur cadette, elle, était une artiste. Elle adorait faire du théâtre et rêvait de faire des performances partout dans le monde. Son avenir était peut-être moins certain que celui de notre aînée, mais elle travaillait hyper fort pour atteindre ses rêves.

Et au milieu, tu avais moi, jeune fille incertaine de son futur, se demandant comment elle pouvait possiblement rivaliser avec ses sœurs.

Eh bien, la réponse simple? Je ne pouvais pas. Peu importe ce que je faisais, j’arrivais jamais à impressionner mes parents. Mes notes n’étaient jamais assez bonnes à l’école, j’arrivais pas à m’intéresser à quoi que ce soit et j’avais toujours cette léthargie qui me rabaissait tout le temps. J’avais l’impression de faire du surplace. Et après avoir vu la déception pour la millième fois dans les yeux de mes parents, j’ai complètement abandonné l’idée de leur faire plaisir.

J’étais une horrible fille dans mon adolescence. Je râlais tout le temps, je demandais tout et rien à mes parents et ils me donnaient tout ce que je souhaitais pour me taire. C’était plus facile de s’occuper de moi comme ça. J’étais pourrie à l’école, je séchais mes cours et je me tenais avec de mauvaises fréquentations. J’ai consommé de la drogue, j’avais un nouveau plan cul à chaque semaine, et si j’étais pas à la maison en train de regarder des séries américaines ou dans ma chambre en train d’écouter ma musique, je sortais avec mes amis dans des party où c’était la débauche totale. Mes parents étaient toujours déçus de moi, mais là j’engourdissais le tout avec la drogue et les sensations fortes.

Au bout d’un moment, mes parents ont fini par découvrir de la drogue dans ma chambre et ils m’ont complètement coupé. Je me suis alors retrouvé sans pognon et sans habitation, parce qu’ils m’avaient kick out de la maison en plus. J’ai vécu chez des amis le temps que je me trouve un emploi stable. Mais j’étais une bonne à rien, j’avais coulé tous mes cours et m’étais fait expulser… Qui prendrait bien une fille comme moi? C’est à cette époque que j’ai découvert, par le biais d’un ami, l’Antre de Lilith, un bar de strip-teaseurs mixtes. Il m’a conseillé d’aller y faire application et d’y travailler au moins le temps de me mettre sur pied. J’étais réticente au début. J’avais aucune idée à quoi m’attendre, et à l’époque, j’étais pas trop habituée de m’exposer, du moins pas en publique, mais j’ai quand même suivi son conseil.

Et putain c’était la meilleure décision que j’ai pris de ma vie ! La patronne était super sympa, j’avais des heures flexibles et j’étais entourée de gens sympathiques. La paie était vraiment pas mal aussi, mais ce qui m’a vraiment vendu sur le taf, c’était le vide que ça comblait dans ma vie. Tout le manque d’attention que j’avais subi de mes parents et de mes sœurs, je ne le sentais plus quand j’étais sur scène. Lorsque je dansais, je ne me sentais plus invisible, et pour la première fois de ma vie, je me sentais… valorisée. Je sais que ça fait bizarre de dire ça à propos d’un bar de strippers, mais mine de rien, c’était comment je me sentais. J’avais trouvé un sens à ma vie. Je permettais aux gens d’échapper au train de vie monotone, et moi je pouvais me déhancher au grand plaisir de tous mes spectateurs.

L’Antre de Lilith m’a aussi aidé à me bâtir une vie. Grâce au soutien de mes collègues et de ma boss, j’ai réussi à me sortir de mes problèmes de drogue, et j’ai pu me trouver un appartement. Rien de luxueux, mais c’était déjà plus que ce que j’avais avant. J’avais l’impression aussi d’avoir retrouvé une famille aussi. Je suis hyper proche de mes collègues. On s’entend bien tous en ensemble. Encore aujourd’hui, je continue d’y travailler. J’entame ma 6ième année chez Lilith. Déjà 6 ans? Putain… le temps passe vite.

Tellement vite que j’avais complètement oublié cette histoire d’Incontestable quand j’ai reçu ma p’tite lettre rose. J’suis restée l’air bête devant ma boîte aux lettres. Moi, mariée ? Je n’y aurais jamais cru si on me l’avait dit, et pourtant… J’ai lu la lettre avec un peu d’appréhension, puis je me suis rappelé qu’un de mes potes du bar s’était marié plus ou moins récemment et ça semblait bien se passer de son côté… J’suis pas totalement convaincue, mais reste que je suis vachement curieuse d’où ça va m’emmener cette histoire...
Physique
Allez, on va déjà tasser le truc le plus obvious : je suis une bombe. J’ai un beau visage entouré d’une chevelure teint en magenta que j’entretiens avec beaucoup de soin. J’ai un côté de mes cheveux qui est plus long que l’autre pour me donner un look vraiment unique et edgy. Mes yeux sont d’une étrange teinte ambrée qui fascine les gens et qui attirent leur regard vers le miens. J’ai un nez fin, des lèvres pulpeuses sur lesquelles je mets presque toujours du rouge à lèvre, et j’ai la chance d’avoir une peau qui fait rarement de boutons (ça n’a pas toujours été le cas mais chuuuut).

Je n’ai pas une poitrine outrageusement grosse. Même je dirais que je me trouve parfaitement dans la moyenne, et je me trouve souvent à en vouloir des plus gros pour mieux remplir certaines tenues. Par contre, j’ai été bénie avec un magnifique postérieur. En effet, on dirait que toute la graisse que j’ai s’est toute accumulé autour de mes cuisses et de mes fesses, ce qui n’est pas pour me déplaire, car c’est un peu pour ça que je suis reconnue chez Lilith, mes belles fesses rebondies. J’ai aussi ma musculature qui contribue sans doute à la grosseur de mon postérieur. Sans être baraquée comme une armoire à glace, j’ai une silhouette finement musclée. Faut être en forme pour faire du pole dancing, et vu que ça fait longtemps que j’en fais, mon corps s’est adapté en conséquence.

On ne me verra jamais mal habillée à l’extérieur de chez moi. Je fais un point d’être toujours à mon meilleur quand je sors. J’aime me poupouner, me rendre belle et présentable. Ça attire les regards sur moi et c’est exactement ce que je veux. J’ai une préférence pour les vêtements moulants, qui mettent en valeur mes formes généreuses. Si vous ne l’aviez pas encore réalisé, j’adore le magenta, et tous ses dérivés. J’ai aussi une paire de lunettes fumées fétiches sans lesquelles je ne quitte jamais la maison. Elles sont rondes et beaucoup trop grosses pour mon visage, mais c’est ce qui les rend hyper cool (et me rend cool par extension hehe…). J’aime beaucoup aussi porter des talons hauts, car de base, je ne suis pas hyper grande comme fille (et celui qui ose dire que je suis petite va se retrouver avec une de mes chaussures dans son c**!). J’ai des dizaines de paires, toutes dans des styles différents (enfin, selon moi en tout cas). J’ai probablement coulé la majorité de l’argent que j’ai gagné dans ma vie dans ma garde-robe, qui est extrêmement bien fournie. C’est sûrement pour ça que je suis toujours paumé d’ailleurs…

Côté maquillage, comme j’ai mentionné plus tôt, je me passe rarement de mon rouge à lèvre. Si j’avais à choisir un seul article de cosmétique à utiliser pour toujours, ça serait probablement mon rouge. Heureusement, j’ai pas à faire de compromis bidon et j’applique souvent du mascara pour rendre mes cils plus longs et volumineux, histoire de vraiment rehausser la beauté de mes yeux. On me verra aussi souvent avec de l’ombre à paupière autour des yeux, même s’il m’arrive parfois de m’en passer.

J’arrive finalement aux bijoux (que j’achète également à profusion…). Mes oreilles arborent toujours au moins une paire de boucles d’oreilles (je suis percée au niveau des lobes et aussi dans le haut de mes oreilles) et j’ai une préférence pour les bijoux en or. Ça complimente bien mon teint. Autour du cou, il ne sera pas rare de me voir avec deux ou trois colliers de longueurs variées afin de les espacer harmonieusement. Mais le truc qui vous sautera le plus aux yeux, c’est les griffes en or que je porte sur chaque doigt. Encore une fois, si je devais me passer de tous les bijoux et en choisir d’un seul à porter, ce serait mes griffes (mais un monde sans bijoux serait un monde beaucoup trop triste pour moi…).

Et finalement, je ne pourrais pas finir sans parler de mon impressionnante collection de lingerie (Moi, dépensière? Nonnnnn…). J’adore porter de la lingerie et j’en porte peu importe l’occasion. J’ai une préférence pour les g-strings (parce que ça met en valeur mon bouuuuule) et tout ce qui constitue « fishnets ». Je me dois de garder une collection de lingerie bien fournie pour le travail. J’ai même quelques morceaux plus… exotiques, mais bon… Ceux-là, je les garde pour la chambre à coucher…
Caractère
Je pense que ce serait une bonne idée de commencer en disant que j’aime quand l’attention est sur moi… Peut-être même un peu trop parfois. J’aime quand le monde me regarde, quand on me fait des compliments… et quand j’ai pas eu assez d’attention, je deviens irritable et parfois même un peu… irrationnelle. En plus ça n’aide pas que j’suis une allumeuse. Voila, je l’ai dit, mais je peux pas m’en empêcher! Je trouve ça tellement amusant de voir les gens me regarder avec des yeux d’affamés, surtout quand c’est fait exprès. Je suppose que stripper c’était le job parfait pour moi, moi qui aime tellement séduire et avoir tous les regards sur moi.

J’suis aussi une fille capricieuse. Je sais ce que j’aime et ce que je veux, et quand je veux quelques chose, je n’attends pas pour l’avoir. Si je n’ai pas ce que je veux, quand je le veux, je chiale et je deviens quelque peu… insupportable pour les gens autour. Cette tactique marchait bien avec mes parents pour un temps, mais ils ont fini par réaliser que me donner ce que je voulais tout le temps, c’était comme alimenter un trou noir, ce qui explique pourquoi ils m’ont complètement lâché au bout d’un moment. C’pas grave… J’ai pas besoin d’eux de toute manière… Ça fait longtemps que je ne vis plus avec eux.

Les gens penseraient que parce que j’ai dû apprendre à vivre seule à un jeune âge que j’aurais vite gagné en maturité et en responsabilité. Eh bah non… Je suis la première à avouer que je manque de maturité. Mais c’est pas grave! J’suis encore jeune donc ça passe… Et puis c’est pas comme si j’étais complètement irresponsable non plus. Je sais comment gérer mes dépenses… des fois… quand je ne tombe pas dans une de mes « phases »… Quand je vais pas bien, je noie mon malheur dans les dépenses. J’suis hyper dépensière. J’peux pas m’empêcher de dépenser mon argent sur des trucs inutiles, genre les vêtements, les souliers, les bijoux… Merde, je sonne tellement cliché là, mais après quand on regarde la taille de ma garde-robe… Bref, j’ai aussi une dent horriblement sucré, et bien que j’ai encore le métabolisme assez actif pour pas que ça paraisse trop (sauf quant on regarde mes cuisses…), je sais qu’éventuellement, ça va m’exploser au visage…

Heureusement, je pratique un métier quand même assez physique. Hey, ça prend des muscles pour faire du pole dancing ! T’essayeras toi de te pendre à l’envers sur un poteau de métal en te tenant avec rien d’autre que tes cuisses. À moitié à poil en plus ! Parlant d’être à poil, j’ai zéro pudeur moi. Je pourrais me promener avec les seins à l’air sans problème. Mais à cause de ce manque de pudeur, j’ai tendance des fois à toucher les gens à des places un peu privées sans y penser. C’est normal dans le milieu de se tripoter les seins entre filles! Bref, j’ai tendance aussi à envahir l’espace personnelle des gens sans m’en rendre compte.

Je me considère comme une personne très affectueuse. J’adore les câlins et être en contact physique avec les autres. Je suis très tactile. Quand je parle avec des gens, j’ai tendance à leur toucher l’épaule ou alors à leur effleurer le bras sans vraiment y penser. Je suis aussi un peu… je dirais pas « nymphomane », mais… bon, j’aime le sexe, voilà. Je suis quelqu’un de très à l’aise avec ma sexualité et j’ai eu beaucoup de partenaires dans ma courte vie. D’ailleurs, quand ça fait trop longtemps que j’ai pas été avec quelqu’un (ce qui n’arrive pas souvent), je deviens agitée et irritable, comme une junkie sans son fix de drogue… Je suppose que quelque part, le sexe peut-être une drogue pour certains.

Je finis en parlant de quelque chose que je n’aime pas du tout avouer. J’ai un orgueil massif. J’ai énormément de mal à avouer quand j’ai tort. J’aimerais mieux manger un soulier plutôt que d’avouer que j’ai fait quelque chose de mal. C’est débile… Donc ouais, je ne m’excuse pas facilement et je peux rester fâchée longtemps avant d’arriver à le faire (mais la plupart du temps, ça fait juste tellement longtemps que c’est passé que j’ai même pas besoin…). C’est probablement mon plus gros défaut, mon orgueil… ça et mon côté dépensier. Sinon, appart de ça, j’suis une fille sympa ! Je suis très bonne vivante, très sociale contrairement à la plupart des gens. En même temps, je suis toujours en contact avec le public, ce qui aide beaucoup à sortir de sa bulle. J’aime m’amuser, je n’aime pas me prendre la tête (même si ça arrive plus ou moins souvent avec mes sales défauts…) et je ne suis pas quelqu’un de méchant.
Généré avec le formulaire
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Jeu 11 Avr - 11:14
par Kintaro N. Tarkovski
MAIS OMG CETTE ILLU JE SUIS HYPÉ ! ♥️ ♥️ ♥️
Je lis ça ce soir Velvet Velour (TERMINÉ) 3473897349!
Lolita E. Senjougahara
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : L'autre blonde là
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
PGneM
posté
le Jeu 11 Avr - 11:29
par Lolita E. Senjougahara
KDA Evelyyyyynn !!

Bonne validation !
Heisuke T. Honda
Messages postés : 350
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Jeu 11 Avr - 17:20
par Heisuke T. Honda
Aaaaaaaah. Eve. Best perso du groupe KDA avec Akali ♥️ J'kiff tellement ce skin! Tellement de classe Velvet Velour (TERMINÉ) 1451543918

Velvet Velour (TERMINÉ) Tumblr_phw4x6OHwo1xx1hnao3_r1_500

Bref! Bonjour Velvet Velour (TERMINÉ) 3901106482 Bienvenue parmi nous! Fiche simple et personnage intéressant. Hâte de voir ce concentré de vices entré en jeu ~

Bon courage et bonne chance pour la validation ♥️
Vivienne Inoue

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 11 Avr - 22:08
par Vivienne Inoue
Gnaaww je suis contente de voir que ma petite Vivi est aussi populaire Velvet Velour (TERMINÉ) 2432113367
Merci pour vos mots encourageants ! J'ai hâte de pouvoir rp avec ce p'tit bout de femme :3
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Jeu 11 Avr - 22:59
par Elya A. Rosenwald
Je te le dis encore, mais bienvenue Bella Velvet Velour (TERMINÉ) 1362171446

Ma future femme est trop sublime Velvet Velour (TERMINÉ) 210053242 *proud*

Velvet Velour (TERMINÉ) 3488335006 Velvet Velour (TERMINÉ) 4112942667 Velvet Velour (TERMINÉ) 3998388675
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 12 Avr - 21:32
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bonne nouvelle tête ! Velvet Velour (TERMINÉ) 1362171446

♠️ rien de compliquer
♠️ ça devient plus compliquer
♠️ les gens m'appelle
♠️ Il manque l'année de naissance à la partie "Âge" Velvet Velour (TERMINÉ) 4115966937

Histoire

♠️ Éventuellement, mes parents ont découvert ma drogue → L'adverbe que tu as mis évoque une hypothèse/possibilité. Cependant de ce que j'ai compris, le fait que ses parents aient trouvé la drogue dans la chambre, ce n'est pas une hypothèse. C'est une chose sûre.
♠️ Je me suis alors retrouver
♠️ j’avais le contrôle sur mes horaires → Attention, elle n'a pas vraiment un contrôle sur ses horaires. Elle peut certes choisir les jours où elle veut bosser mais niveau horaires, c'est quand même la patronne qui lui dit quand elle doit aller sur scène. Ils ne les laissent pas aller totalement au hasard sinon ça peut vite devenir bordélique.
♠️ Grâce au support de mes collègues et de ma boss → J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette expres​sion(sauf en anglais et ça n'a rien à voir). Dans le sens que tu veux dire, c'est plutôt le soutien de ses collègues et sa boss.

Caractère

♠️ ils m’ont complètement lâcher
♠️ Je sais commencer gérer
♠️ de te prendre à l’envers sur un poteau → Plutôt pendre non ? x)
♠️ avec les boules → Euh...tu parles des fesses ou de ce qui fait partie de l'appareil masculin ?
♠️ C’est normal dans le milieu de se toucher les boules → Attention ça peut prêter à confusion (cf au-dessus)
♠️ à leur toucher l’épaule pour à leur effleurer le bras
♠️ Je suppose qu’à quelque part → que
♠️ je peux rester fâcher
♠️ avec le publique

Physique

♠️ Aller Allez
♠️ On ne me verra mal habillée à l’extérieur de chez moi. → Il manque un mot
♠️ et celui qui ose qui que je suis petite
♠️ j’emploie également l’utilisation de mascara → Alors soit elle emploie du mascara, soit elle utilise du mascara ou encore elle fait usage de mascara mais elle ne peut pas employer l'utilisation de quelque chose.
♠️ Mes oreilles arbore
♠️  dans le croquant de mon oreille → Je t'avoue que je ne vois pas du tout ce qu'est un croquant d'oreille x)
♠️ Ceux-là, je les garde pour la chambre… → Juste pour être sûre qu'on a bien la même image en tête. Tu parles bien de sa chambre à elle et non d'une salle où elle ferait des trucs pas nets dans le club de striptease ? Velvet Velour (TERMINÉ) 517494357

Conclusion
Dans l'ensemble je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche. Elle se lit bien, elle reste fluide malgré les quelques coquilles traînent par-ci, par-là, et le personnage est intéressant. Je suis curieuse de voir comment elle va réagir face à son mari Velvet Velour (TERMINÉ) 2078551763 Courage pour les corrections et en cas de souci, n'hésite pas à me mp. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 0/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Velvet Velour (TERMINÉ) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Vivienne Inoue

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 13 Avr - 5:05
par Vivienne Inoue
Merci pour le feedback ! Si ce n'est pas super apparent, je suis anglophone, en plus d'être Québecoise, donc c'est normal si des fois mes tournures de phrases sont un peu... différentes x') (J'suis très prône aux anglicismes aussi -_-")

Bref, j'ai pas mal corrigé toutes les petites fautes que j'avais laissé traîner (y'en avait beaucoup trop à mon goût, pardon >.<")

Y'a aussi quelques passages que j'ai réécris pour la clarté des choses, notamment les passages où je mentionnais les "boules" x) Je parlais bien sûr de seins xP

Conscernant les horaires de Vivi, j'ai reformulé en disant qu'elle avait des heures flexibles, mais évidemment, ça va de soit que c'est la patronne qui a le dernier mot sur les horaires ^^

Le croquant d'oreille c'est le haut de l'oreille xP C'est une expression qui vient de chez moi, désolé x')

Pour faire bref, tous les points soulevés ont été corrigés et j'ai clarifié les passages qui semblaient un peu houleux ^^

Merci pour la révision !
Velvet Velour (TERMINÉ) 1647638966
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 15 Avr - 19:32
par Kaori Vanzine
C'est tout bon pour moi o/
Ceci dit, attention quand même avec le tripotage une fois mariée. Elle devra se retenir de le faire. x)

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Velvet Velour (TERMINÉ) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé