Shyle O'Neill
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 11/04/2019
posté
le Ven 12 Avr - 0:41
par Shyle O'Neill
Shyle O'Neill
wasted
Informations générales
Nom :O'Neill
Prénom.s :Shyle
Genre :Femme
Origines : Américaine du côté paternelle et japonaise du côté maternel. Son nom de famille plus britannique vient de son père adoptif, dont une partie de la famille vient d'Angleterre.
Activité :Gardienne au centre de redressement
Sexualité :Bisexuelle
Réglement : -
CheminTop-sites
Autre :Hello !
Histoire

« Ma petite Shyle, ta tante est venue te chercher ! »
« Pourquoi Tata ? Elle est où Maman ? »

C’est durant l’année de mes six ans que mes parents ont commis leur première infraction. Après quinze ans de mariage forcé par l’Incontestable, les tensions entre les deux ont fini par les pousser à la faute. A l’époque, ce n’était qu’une histoire de vaisselle qui fut vite réglée au centre de redressement, les deux ayant vite décidé de faire la paix pour pouvoir reprendre leur vie quotidienne le plus rapidement possible.

De façon générale, mes parents ne se détestaient pas. Ils avaient de nombreux points communs, des passions similaires et leurs discussions faisaient souvent preuve de sincérité pour éviter les tabous entre eux. Mais malgré cela, ils ne pouvaient empêcher les différends entre eux de s’accumuler. Mon père ne supportait pas les tics de sa femme, particulièrement quand celle-ci claquait la langue toutes les deux secondes quand elle commençait à stresser ou à s'énerver. Idem pour ma mère qui reprochait constamment à son conjoint de n’apporter aucun revenu à la famille, que son fameux bouquin n’avançait pas et que ce n’était qu’une excuse pour rester au chômage. Bref, tout aurait dû marcher entre eux mais ils ne pouvaient passer par dessus tous les problèmes qu'ils avaient avec l'autre. C’est d’ailleurs sûrement pour cela qu’ils m’ont adoptés à l’âge de trois ans. Une nouvelle tentative de renforcement des liens qui passerait par mon éducation et le bonheur d'être parents.

Sauf que cela a eu l’effet inverse. Plus je grandissais, plus les avis des deux sur mon éducation divergeaient petit à petit, multipliant leurs disputes encore plus qu’auparavant. C’était une époque où personnellement, je ne m’en rendais pas vraiment compte, trop occupée à faire joujou dehors ou à regarder la télé pour être vraiment consciente de la relation de mes parents. Même durant leur premier passage au centre de redressement, j’étais encore incapable de prendre conscience des problèmes qui m’entouraient. Pourtant, ma tante avait tenté de m’expliquer avec des mots simples mais il faut croire que j’étais plus concentrée sur mon repas ou sur mon avion en plastique.

C’est le jour de mes dix ans, lors de leur deuxième incarcération que j’ai réellement saisi le problème. Je savais déjà à cette époque qu’il n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais voir la milice débarquer chez moi alors que mon père était à genoux derrière ma mère, la suppliant de bien vouloir réaliser l’action de l’Incontestable avant d’être emmenés au centre, ça m’a fait un choc. Bref, c’était sûrement le pire anniversaire de ma vie et encore aujourd’hui, c’est encore plutôt haut dans le classement des journées de merde que j’ai vécu. Bref, nouveau tour au centre pour le couple, revenus deux semaines plus tard une fois leur conflit réglé. Ma mère avait accepté de laisser tomber ses caprices et de mener une vie de couple normale, histoire de ne pas finir une troisième fois derrière les barreaux.

A partir de là, mes parents ont décidés d’uniquement interagir pour réaliser les actions imposées par l’Incontestable et de s’ignorer le reste du temps. Ce qui m’a menée à vivre comme s’ils étaient divorcés, les deux ayant également décidé qu’ils étaient chacun responsable de moi une semaine sur deux. Pendant sept jours, c’était Papa qui m’emmenait à l’école, me faisait faire mes devoirs, m’emmenait faire du vélo au parc. Les sept suivants, Maman m’emmenait faire les magasins, me préparait mon repas et venait assister à mes matchs de volley. Leur système fonctionna pendant un long moment ce qui me permis d’avoir une vie plutôt calme, de collégienne puis de lycéenne classique. J’étais une élève dans la moyenne qui brillait par ses capacités sportives, ayant gagné avec mon club de volley les nationales féminines à deux reprises. En dehors de ça, je sortais pas mal avec mes amis, j’ai été deux fois en couple et j’ai commencé la clope en secret. Bref, une vie agréable.

Mais vous vous doutez bien que tout n’est pas resté calme. Un peu avant mes dix-huit ans, Il y a eu cette journée où je suis rentrée de bon matin à la maison, torchée après une petite soirée sympathique. Cherchant juste à rejoindre mon lit le plus vite possible, j’ai branché mon portable déchargé et je me suis écroulée sur mon matelas, partie pour une sieste d’environ quinze bonne heures. Je me suis donc réveillée au beau milieu de la nuit, la tête dans le fion. Pas motivée à me lever, j’ai allumé mon téléphone et j’ai commencé à zieuter ce que j’avais pu manquer depuis le milieu de la soirée de la veille. La réponse était soixante messages si l’on en croit le compteur de ma messagerie. Tentant de m’y retrouver dans tout le bordel, j’essayais de comprendre pourquoi je recevais autant de messages de ma voisine et de mes grands-parents. Puis en remontant au premier message, j’ai petit à petit pu prendre conscience du problème. Désolé Chérie… était le dernier message que m’avait envoyé ma mère. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue, terrifiée. La crise d'anxiété montait petit à petit, mon corps entier se contractait, respirer devenait de plus en plus difficile. J'ai senti ma gorge se serrer petit à petit et j'ai fini par m'évanouir.

A mon réveil, j'étais sur un lit d’hôpital, totalement paumée, la tête en vrac. Une infirmière est venue me poser quelques questions pour vérifier que je n'avais pas trop grillé de neurones et m'a ensuite laissé me reposer. Les services sociaux attendaient bien sagement derrière la porte pour venir me faire un topo de la situation, représentés ici par une vieille quarantenaire à l'air mauvais qui débarqua dix minutes après le départ de l'infirmière. En quelques minutes, elle m'avait expliqué que ma mère avait commis un adultère, qu'elle et son mari avaient été exécutés et que j'allais devoir vivre chez ma grand-mère à partir d'aujourd'hui. Pas le moindre tact chez elle. Pas besoin de vous dire que j'ai crisé, que j'ai lâché toutes les larmes de mon corps et que j'ai sûrement réveillé tout l'hôpital avec ces hurlements de détresse. Il a bien fallut une bonne heure à la pauvre infirmière pour me calmer, sacrifiant ses pauvres tympans pour prendre soin de moi.

Bref, c’est encore aujourd’hui le pire jour de ma vie et sûrement celui qui m’a mené à prendre une grande partie de mes plus mauvaises décisions. Comme celle de laisser tomber le monde du sport pour faire une formation de gardienne au centre de redressement et pouvoir ainsi convaincre les couples là-bas de ne pas reproduire les mêmes erreurs que ma famille. C'est le choix qui me paraissait idéal à l'époque, une sorte de lumière au bout du tunnel après avoir passé deux ans à broyer du noir, se prendre des murs et à enchaîner les séances chez le psy pour réussir à sortir de la dépression que j'avais développé. J'ai réussi à me reprendre en main avec cet objectif : j'ai arrêté la beuh et repris le sport à la place, j'ai tenté de rester le moins isolé possible et de faire un maximum d'activité. Bref, je me suis relevée seule et j'ai avancé vers mon objectif. J'ai passé les test physiques, prouvé que j'étais bien pro-Incontestable et à nouveau stable mentalement puis j'ai entamé la formation. Au bout de cette dernière, j'étais officiellement gardienne au centre de redressement, prête à faire de mon mieux. Sauf que la désillusion est vite arrivée et aujourd'hui, je déteste mon taff plus que tout.

Bref, je m’appelle Shyle, j’ai 23 ans, je suis orpheline pour la seconde fois parce que mes parents adoptifs étaient des guignols  et j’ai toujours pas de but à ma vie.
Physique
Selon les 96% de réponses positives au sondage organisé par mes « potes », je ne saurais faire que deux choses avec mon visage : tirer la gueule ou un faux sourire. Le problème est que je ne peux pas vraiment me défendre puisqu’ils n’ont pas franchement tort. Il faut dire que la fatigue quotidienne aide rarement à me donner l’envie de sourire naturellement. Ajoutons à cela les énormes cernes que je tente tant bien que mal de masquer et vous avez là la tête de la meuf qu’à l’air de vous détester alors que vous ne lui avez même pas encore adressé la parole. Donc forcément, pour profiter un peu de mon statut de célibataire après le taff, je suis bien obligée de maquiller tout ça et d’arborer un beau faux sourire pour me faire offrir quelques verres.

C’est dommage en soit d’avoir une tête de mort-vivant alors que je suis pourtant pas si mal foutue. Une belle tignasse, de jolies dents et grâce à ma pratique du volley depuis le lycée alliée aux séances de musculation régulières pour le taff, je me suis taillée un corps plutôt athlétique, une jolie musculature et un fessier de compét’, sans vouloir me vanter. Ce serait encore mieux si je n’avais pas perdu une bonne partie de mon endurance (et si je n’avais pas gagné une voix aussi rocailleuse) en clopant comme un routier. Mais c’est un autre sujet. Ce que je veux dire c’est que j’ai quelques atouts que j’ai obtenu grâce au sport mais que tout ce que j’avais à l’origine est détruit par le stress, mon taff et ma dépression. En plus de ça, quand je suis pas au taff ou au bar, je suis tout le temps giga mal sapée. Jogging et vieille veste de sport, c’est presque comme si je passais tout mon temps libre en pyjama. Bref, c’est pas la grande classe.

Puis bon, ajoutons à cela tout un tas d’autres défauts : mes pieds sont ultra vilains, j’ai des douleurs au dos régulièrement, les lèvres gercées dès que j’oublie mon stick et une haleine qui mélange alcool, tabac et café. Bref, j’espère que l’Incontestable prend bien en compte que la personne avec qui je finirais devra se taper la Shyle du quotidien parce que j’aurais sûrement pas la motivation de m’emmerder à faire la belle chaque jour.
Caractère
Pour que vous assimiliez simplement quel genre de personne je suis aujourd’hui, je suis l’évolution classe d’une cool kid. C’est à dire que je fais le métier de mes rêves, que j’ai une vie amoureuse épanouie, que je me sens bien dans ma peau et que je fais super bien la cuisine. Enfin, c’est ce que je raconte à mes conquêtes d’un soir et à la tombe de mes vieux quand je dois y aller pour O-Bon. Dans les faits, il y a que le dernier point qu’est vrai.

Forcément vous vous en doutez, gardienne de centre de redressement, c’est le métier de rêve d’aucune gamine. Perso, j’étais super douée en sport du coup, je m’imaginais être libéro pour l’équipe nationale du pays. Mais non, je me contente d’engueuler des couples débiles, leur rappeler leurs devoirs et parfois leur mettre quelques coups pour éviter aux abrutis endurcis de commettre une connerie qui leur coûtera la vie. Bref, c’est pas très sexy (sauf pour les bottoms qui kiffent l’ambiance carcérale) et les anti-Incontestable ont tendance à péter un câble et à me traiter de chienne du gouvernement quand j’évoque mon taff. Du coup, pour tous ceux que je rencontre au bar, je suis avocate, ingénieure ou sportive professionnelle. Et je peux vous assurer que c’est beaucoup plus efficace pour conclure.

Niveau vie amoureuse, c’est pas beaucoup mieux. J’enchaîne surtout les coups d’un soir et ma dernière relation sérieuse remonte au lycée. Je suis cette meuf à l’air un peu rebelle que tu vas te taper un soir et qui partira de chez toi sans un bruit pendant ton sommeil. Je suis un souvenir que t’idéaliseras longtemps alors que c’était pas franchement ouf. Parce qu’au final, je suis pas franchement un bon coup. Si pourtant, j’ai souvent envie de me taper quelqu’un quand je débarque au bar après le taff, j’ai souvent tendance à regretter au moment de passer à l’acte et je fais le minimum pour que mon partenaire passe un bon moment. Bref, le jour où l’Incontestable va me marier, ça risque de foutre ma vie sexuelle en bordel.

Et vous vous en doutez, je me sens mal dans ma peau. Je me déteste même. Je me suis lancée dans un taff horrible dans l’espoir d’empêcher des couples de faire la même connerie que mes parents mais tout cet idéal a fini par s’effondrer à force de passer à tabac des abrutis incapables de comprendre à quel point leurs décisions sont juste des caprices de gosses. Je suis passée de « Je vais sauver ces gens et les aider à comprendre que la vie de couple c’est pas si horrible » à « Je m’appelle Shyle et la prochaine fois que je te revois dans ce centre, je t’écrabouille l’entrejambe. ». Bref, j’ai vu tous mes rêves se briser à la suite et mon estime le vit pas super bien. J’ai souvent envie de crever au moment de me lever et de me coucher, mon psy tente de me prescrire des anti-dépresseurs depuis deux ans et je passe la plus grande partie de mon temps libre à fixer le plafond avec de la vieille musique indé en fond. En gros j’ai l’impression qu’on a remplacé l’étape jeune adulte de ma vie par la phase émo que j’aurais pu me taper au collège.

Mais bon, je suis sympa quand même, hein.
Généré avec le formulaire
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Ven 12 Avr - 0:59
par Elya A. Rosenwald
Bienvenue ♥️
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Ven 12 Avr - 7:54
par Ollie Alta
J'avoue c'est le titre qui m'a attiré.
Bienvenue chez nous ♥️

Une gardienne du centre ? J'avoue que là, ça m'intéresse. Je surveille ta fiche 👀
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 12 Avr - 12:01
par Makoto Nanase
Bienvenue Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1362171446

Le nom dans ta fiche et celui de ton compte ne sont pas les mêmes. Etant donné que O'Brien est déjà pris, j'imagine que le bon est O'Neill ? :o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Vous voulez pas un whisky d'abord ? Ld7d
Vous voulez pas un whisky d'abord ? BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Vous voulez pas un whisky d'abord ? Cn3Ckyx
Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1EPYLUw
Vous voulez pas un whisky d'abord ? DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Vous voulez pas un whisky d'abord ? E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Vous voulez pas un whisky d'abord ? 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Vous voulez pas un whisky d'abord ? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Vous voulez pas un whisky d'abord ? YqECw0j
Shyle O'Neill
posté
le Sam 13 Avr - 1:43
par Shyle O'Neill
Merci à vous ! ♥️

Et oui, O'Neill est le bon, j'avais pas zieuté la liste des noms pris avant de créer mon compte. Du coup, merci d'avance pour le changement. ;;
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Sam 13 Avr - 10:39
par Makoto Nanase
Pas de souci ! Ton nom est changé o/

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Shyle O'Neill
posté
le Mer 17 Avr - 17:21
par Shyle O'Neill
Merci !

J'en profite pour prévenir que j'ai terminé ma fiche. ♪
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 17 Avr - 17:42
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1362171446

J'adore ton vava Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

Histoire
- les différents entre eux
-  des problèmes qui m’entourait
- ayant également décidés
- en remontant au premier messages

✗ La majorité étant de 20 ans au Japon, ce n'est pas le centre de redressement qui l'aurait prévenue mais bien les services sociaux qui seraient venus la voir. Ensuite elle aurait été confiée à ses plus proches parents Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

✗ Pour devenir gardien du centre, si on prend pour exemple gardien pénitencier en France, il y a certaines conditions, comme avoir 19 ans minimum, avoir un casier vierge, etc. Pour le centre de redressement, ce sera à peu près pareil, avant de passer un concours, une formation, vérifier qu'elle est bien pro-Incontestable etc. De plus, sa condition physique doit être excellente et je ne suis pas certain que le volley soit suffisant. Il faudrait qu'elle s'entraîne régulièrement dans une salle de sport par exemple Vous voulez pas un whisky d'abord ? 517494357

✗ Si elle est gardienne au centre de redressement, elle doit probablement avoir des horaires assez complètes, donc pour être coach dans un lycée ça peut être compliqué. A 23 ans, cumuler ces deux boulots, c'est difficile Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

Caractère
- quelle genre de personne
- Je me suis lancé

✗ Parce qu’au final, je suis pas franchement un bon coup.  => j'ai ri Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

Validé ♥️

Physique
✗ Comme dit dans l'histoire, il faut une très bonne condition physique pour pouvoir mater des prisonniers, donc il faut qu'elle ait une bonne musculature. De plus, il n'est fait aucune mention de sa dépression dans l'histoire ? Ça doit aussi jouer sur son travail je pense Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

Conclusion
Que dire à part que je trouve Shyle géniale ? xD Elle est drôle et directe, ça me plait Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937 La fiche est bien écrite, il y a très peu de fautes (j'avoue j'ai chipoté) et elle va droit à l'essentiel Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937
Je te laisse faire les petites modifs dans l'histoire et ce sera tout bon Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Mer 17 Avr - 18:12
par Cho Thorne
Hello, bienvenue sur le forum ♥️
J'ai beaucoup aimé ta fiche Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937
Bon courage pour les modifications o/
Shyle O'Neill
posté
le Mer 17 Avr - 18:22
par Shyle O'Neill
Makoto > Merci pour la correction éclair et les gentils compliments ! ;; ♥️
Du coup, j'ai enlevé la partie entraîneuse de volley et j'ai rajouté son entraînement physique. Pour l'histoire, j'ai modifié la fin pour résoudre les petits problèmes.

Havari > Merciii ! ♥️
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 17 Avr - 18:44
par Makoto Nanase
C'est tout bon !
Mais du coup, attention, elle doit être gardienne au centre depuis deux ans max, pas plus Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937 Le temps de faire la formation itou Vous voulez pas un whisky d'abord ? 4115966937

Amuse-toi bien Vous voulez pas un whisky d'abord ? 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: