Akihiko Alta-Kikuchi
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 10/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ollie.
Autre:
posté
le Ven 12 Avr - 18:47
par Akihiko Alta-Kikuchi
akihiko
kikuchi
aux sombres héros de la mer
orientation sexuellepanromantique (ace)situation maritalecélibatairepéché mignonla glace pilée en rentrant du travailce dont il devrait avoir honteil ne s'arrête jamais dans la rue pour aider quelqu'un en difficulté, même en cas d'agressiontravailprofesseur au conservatoire (et particulier à domicile) de pianointérêts spécifiquesjunkfood, foot, littérature, tennis, jeux-vidéosce qu'il fait toujours s'arrêter pour caresser les chiens qu'il voit dans la ruece qu'il déteste le plus chez lui il a toujours faim
les petits +
il porte souvent des lunettes + il est ace mais a déjà eu des relations sexuelles par convention, et le refera sans hésiter. ça l'indiffère + le genre de gadjo qui regarde super mal les gamins qui le bousculent + semble incapable d'hausser la voix + quand il est énervé il claque de la langue + rendra x100 les critiques qu'on lui fait + bonne mémoire des prénoms et des visages + bonne mémoire tout court + dommage qu'il soit si exécrable + sa mauvaise foi lui joue des tours + semble n'avoir honte de rien + c'est étrange pour un homme aussi soin sur lui + joue du fait qu'on le pense plus jeune + du genre à faire "HAHAHA c'était pas drôle." + il aime bien sortir + il aime pas les gens + sûrement misanthrope + pourtant il adore les détester + dog friend + il veut grave un chien + svp offrez-lui un chien peut-être qu'il sera plus sympa + fera tout le contraire de ce qui pourra vous faire plaisir, ou rien + aucune reconnaissance + c'est un grand ado qui a pas fini sa puberté, en réalité
les idées de liens
des personnes qu'il a connu au collège, au lycée ; il se rappelle bien des gens (notamment des détails honteux, peut-être même qu'il en a encore les preuves + peut très bien être le gars avec qui votre ex (votre copine actuelle ?) vous a trompé, et venir vous le rappeler + le prof de piano de la fraté, ça va faire bien six/sept ans qu'il fait ça + des élèves + des ancien-nes élèves + il peut savoir n'importe quoi sur vous + de n'importe quand + à n'importe où + quelqu'un avec un CHIEN avec qui il gratte l'amitié, pour profiter du CHIEN + des voisin-es + des ex + votre ex qui vous a trompé, d'ailleurs + des trucs beaucoup plus sombres, beaucoup plus drama et sérieux aussi ; par exemple il peut posséder une nude qu'il aurait pas du avoir + des nerds avec qui il adore débattre pour se sentir intelligent + des personnes avec qui regarder le foot dans un bar + des ami-es ? + des personnes avec qui sortir + des personnes qui le sentent pas, à raison + des personnes à qui il a fait des coups de p*te + des gens qui le font chanter car il leur doit quelque chose + l'inverse est possible aussi + des potos online (qui sont pas forcément que des potos online, mais iels sont pas obligé-es de le savoir qu'iels se connaissent pour x raison en vrai) + un-e crush + et sûrement un partenaire de vie.
/!\ important /!\

merci d'avoir lu jusqu'ici tout d'abord !!! autrement vous pouvez me poke par mp ou en-dessous, avec des idées ou non, peu m'importe !!! on en discutera ensemble dans tous les cas uwu
je suis vraiment un kk socialement donc si je vais pas voir les autres c'est par anxiété, mais je suis ouvert à toustes propositions ! n'hésitez pas vraiment, je mords pas et je serai ravi de prévoir du drama, du fluff (inespéré), de l'angst et tout ça avec vous !
vis-à-vis de saon futur-e partenaire de vie choisi-e par l'incontestable, si akihiko vous intéresse n'hésitez pas aussi. je me donne le droit de refuser si je ne vois pas où on pourrait aboutir, et si je refuse ce n'est pas contre vous mais c'est pour éviter de tomber dans un mariage bancal et lassant très rapidement ! surtout qu'il est VRAIMENT pas facile à vivre i think, faut vraiment venir le chercher ect et c'est la peste et le choléra à la fois dans son comportement donc voilà
merci beaucoup encore d'avoir lu jusqu'ici, si vous préférez parler de manière plus directe j'ai discord donc n'hésitez pas à me mpoter le vôtre ou venir me le donner en mp !!
♥️♥️♥️

thread titlethread infothread titlethread infothread titlethread infothread titlethread info
eve's codes
Akihiko Alta-Kikuchi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 12 Avr - 18:48
par Akihiko Alta-Kikuchi
- ollie
- uta
- maxwell
- aine
Akihiko Alta-Kikuchi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 12 Avr - 18:48
par Akihiko Alta-Kikuchi
c'est à vous ♥️
Uta Al-Najjr
Messages postés : 552
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
posté
le Sam 13 Avr - 16:50
par Uta Al-Najjr
Hello si la misère t'amuse 3303333686

J'ai bien aimé ta fiche et je viens grappiller un lien. Akihiko et Uta ont à peu près le même âge, alors je me dis qu'ils se sont peut-être connus au collège-lycée. Ils étaient peut-être plus ou moins proches (tu sais, le genre de connaissances qu'à force de voir partout, tu commences à connaître), peut-être parce qu'ils ont souvent été dans la même classe ? si la misère t'amuse 517494357

il se rappelle bien des gens (notamment des détails honteux, peut-être même qu'il en a encore les preuves [...] et venir vous le rappeler

Uta a eu une relation avec une fille, une fois - Noor qu'elle s'appelle. Sa seule "vraie" relation hétérosexuelle. Si je ne me trompe pas, ça s'est passé sur un coup de tête, dans un endroit clairement pas approprié (faut que je vérifie avec Noor, mais pour le coup, j'imaginais bien un placard de fournitures - le cliché je sais si la misère t'amuse 367806265 mais faut bien que jeunesse se fasse) Aki' pourrait avoir une photo compromettante, et s'en être servi / s'en servir plus tard. Un petit coup de pute bien drama, surtout que Uta s'est senti hyper mal après cette expérience sexuelle.

Je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher si la misère t'amuse 517494357 une relation définitivement toxique et cancérigène, vu la situation, mais ça pourrait être fun. Aki' pourrait revenir agiter cette photo sous le nez d'Uta dans le présent et remuer ses souvenirs - et ses tripes, vu qu'il aurait fait en sorte d'oublier cet épisode. Mais faudrait une raison pour qu'ils se recroisent aujourd'hui si la misère t'amuse 517494357 A moins qu'ils aient continué à se fréquenter par la force de l'habitude ? Ou lors d'une réunion d'anciens élèves ? Ou Aki' croise un jour Uta à son boulot (il travaille dans une boutique érotique) ? si la misère t'amuse 517494357 Idk.

Si t'as d'autres idées, je suis preneur ofc.
Et si tu veux pas de lien / ou rp avec moi, y a pas de souci, don't worry si la misère t'amuse 2361740871

Des bisous si la misère t'amuse 2900933843
Akihiko Alta-Kikuchi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 13 Avr - 18:28
par Akihiko Alta-Kikuchi
coucou ! merci beaucoup pour tes compliments et d'avoir pris la peine de me proposer un lien aussi cool, ça fait vraiment plaisir !!! et bien sûr que je veux un lien avec toi aaaaaa

ça me paraît totalement plausible et même plutôt intéressant ! je crois qu'ils ont un an de différence et vu qu'il n'y a pas de redoublement/saut de classe ils n'auront jamais été dans la même classe mais ça n'empêche rien et ça n'empiète pas du tout l'idée du lien que tu proposes ! ils peuvent très bien avoir été dans le même collège/lycée (d'ailleurs maxwell y était aussi voilà détail très intéressant) et donc oui, avoir cette impression que c'est quelqu'un qu'on connaît bien mais de base il est juste question d'un nom sur un visage et de se croiser quotidiennement
je pense qu'il est trop fin pour faire "HAHA JE VAIS T'HARCELER ET FAIRE DE TA VIE UN ENFER" mais tsais genre même lui envoyer la photo, ou lui montrer qu'il l'a, sous entend qu'il pourrait l'envoyer à l'administration/aux élèves/à ses parents même. en étant très en mode "non mais tu sais :///// c'est interdit par l'école :///// ils risquent de convoquer tes parents :/// c'est pour toi que je fais ça ://///"
enfin lui mettre la pression, et être potentiellement très gênant ? genre lui dire qu'il l'enverra pas mais en échange je sais pas, il lui parle de sa relation avec noor mais dans les détails genre un peu creep (psq lui il arrive pas à être excité et tout et quand on est ados ça travaille ce genre de détails, mais il l'avouera pas mais il voudrait savoir ce que ça fait ect)
et oui du coup ça aurait été assez oppressant je suppose, je sais pas comment uta aurait vécu ça mais voilà surtout si ça s'est pas bien passé

c'est grave possible pour la boutique !!!! akihiko va se taper une barre genre vraiment ??? ça va trop le faire rire qu'un gars qui était lié à un bail d'une relation sexuelle bah il le retrouve dans une boutique, et il lui rappellera en mode "mais si tu sais !!!! *sort son portable et a toujours la photo dessus oui c'est super creepy*"
je sais pas si ça te va, on pourra très bien le rp si tu le veux !!!

encore merci d'être venu sur ma rs ça me fait vraiment plaisir !

Uta Al-Najjr
Messages postés : 552
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
posté
le Sam 13 Avr - 21:36
par Uta Al-Najjr
Aki' le bully (discret et fin, mais bully quand même) d'Uta, j'aime si la misère t'amuse 1728200632

Lui mettre la pression comme ça, ça va totalement le travailler et lui donner encore plus honte. Paske : mais j'ai pas aimé être avec la fille ; mais mes parents vont dire quoi ? ils peuvent pas savoir si la misère t'amuse 1451543918 ; et je veux pas me faire renvoyer ; et blablabla. Uta est bipolaire et à l'époque, les traitements c'était en dents de scie (toujours aujourd'hui cela dit), ça pourrait l'avoir envoyé au trente-sixème en dessous. Enfin, pas besoin d'être bipolaire pour ça. Mais ça pourrait totalement avoir contribué à un épisode dépressif sévère.

Et que Aki lui demande des détails creepy de sa relation avec Noor, ça va encore plus me le torturer aha, mais ça peut totalement se faire. Surtout que Uta au début voudra mentir, raconter que genre ça s'est super bien passé et patati et patata. Mais à force, il va péter un câble et avouer à quel point c'était nul et bizarre et qu'il se sent merdique et est-ce qu'Akihiko pourrait le laisser en paix ? Tu vois le genre ? si la misère t'amuse 4115966937

Ces retrouvailles omg. Uta va devenir blanc et freeze. En plus, son mariage va bientôt débuter - avec un étranger, et il est raciste si la misère t'amuse 367806265 (mais j'essaie très fort de le soigner). Alors ça va encore plus le travailler : une fille avec qui ça a pas marché, un étranger avec qui il est marié, vdm mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? etc. Melting pot de drama.

Un RP, ça me botte totalement si la misère t'amuse 2432113367
On peut se faire ça dans la boutique, y a la zone RP du OMG dans la partie centres commerciaux. Tu veux commencer ? si la misère t'amuse 2837704232
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé