Fox Russel
Messages postés : 265
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Lun 15 Avr - 1:00
par Fox Russel
Naeryan Valmont,
Yukimori Otsuka
& Wallace
Grande et heureuse familleLe cadre était parfait. Les enfants sont adorables et se plient à l’exercice avec bonne volonté. Queen est née pour être devant un objectif et elle sourit à chaque fois que j’appelle son nom. C’est juste adorable. Victor, plus timide, regardait pourtant fixement l’objectif, avec un visage neutre pourtant trop mignon. Il auscultait littéralement l’appareil de son regard perçant hérité de sa mère.

Le contexte était nouveau, même pour moi. Je n’avais jamais travaillé avec des nourrissons dans le cadre de l’agence ou même en freelance. Mais ma fille et mon filleule ont bien trop de charme pour qu’on n’immortalise pas cela. Et ensemble, qu’ils sont choupis ! Oui, je suis gaga !

Naeryan s’est jointe à moi pour cette séance photo, trouvant l’idée bonne. Mais je devine qu’elle s’assure aussi de mon état depuis mon… dérapage. Je ne dis rien, à vrai dire je suis totalement en tort et je suis heureux qu’elle accepte toujours de me voir, en tant qu’amie. J’aurais fort à faire pour me rattraper de cette erreur et même si un jour elle me pardonnait, elle n’oublierait jamais. Moi non plus.

Alors ma fierté ravalée, je reprends le bon chemin, sous son regard silencieux mais observateur. C’est une maman, et au fond de moi, j’aime avoir sa présence avec moi pour cette expérience. Difficile de garder deux casquettes – celle de père et celle de styliste – quand je lie ma fille à mon travail. Elle qui reste exclusivement maman saura mieux juger que moi quand il sera temps d’arrêter.

Mais les enfants sont pour l’instant tranquilles, ou joueurs. Ils ne voient cette séance que comme différents jeux et les photos s’en ressentent, les montrant curieux, souriants, et surtout tout mignons dans leurs tenues faites sur mesure, par moi évidemment.

Le contraste des cheveux blancs et des yeux bleu turquoise du petit Victor est également parfait avec les tresses noires et les pupilles rouges de ma fille. Ils se démarquent et se complètent parfaitement dans les photos, et le résultat est parfait. J’en suis fier et tout joyeux, fondant à chaque nouveau cliché. Ils n’ont que quelques semaines de différence et pourtant je me revois, moi et mon jumeau dans des situations similaires, et je me mets à penser qu’ils pourraient passer pour jumeaux, eux aussi.

Victor est si adorable ! Il te ressemble beaucoup, NaNa.

Et levant l’objectif, je saisis le fils et sa mère me regarder après mes mots. Ils ont le même regard, la même expression. J’aimerais montrer cela à Steven, mais c’est impossible. Je rabaisse l’appareil et leur souris.

Encore merci d’avoir accepté ce petit shooting. Le résultat est bien mieux que ce que j’espérais. Plus qu'une tenue et nous aurons fini.

Je souris, incapable de lui demander clairement. M’en veut-elle encore de ce que j’ai fait ? Suis-je un mauvais père pour ma fille ? Quand je pose l’appareil photo, c’est vers ma princesse que je viens pour la prendre dans mes bras, la chatouiller et réajuster sa robe. Geste inutile, je vais la changer pour la suivante dans un moment, mais c’est une manie. Un bisou sur son front, quelques mots d'amour murmurés à son oreille pour entendre son joli rire clair et je l'emmène vers la table à langer pour la changer.

Les ensembles suivants sont assortis aux yeux des enfants. Victor porte une marinière bleu pâle faisant ressortir ses yeux et Queen une robe d’été rouge qui met en avant ses jolies pupilles. Des saphirs et des rubis. Mêmes leurs accessoires ajoutent un côté travaillé à l’innocence de leur posture et de leur regard. Je suis aux anges !

©️ 2981 12289 0
Naeryan Valmont
Messages postés : 440
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Allan Valmont
Autre:
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
posté
le Sam 20 Avr - 10:46
par Naeryan Valmont

Grande et heureuse famille
Fox Russel || Naeryan Valmont || Yukimori Otsuka
  Si un instant j'avais hésité avant de venir accepter la proposition de Fox, je ne le regrettais vraiment pas. Je n'ai jamais vraiment fait de shooting photo et je m'étais posée la question de savoir si Victor n'était pas encore un peu jeune pour ce genre d'exercice mais ma décision avait vite été prise, pour d'autres raisons également. Je ne cacherais pas le fait que je m'inquiète un peu pour l'ex de mon mari. Depuis son passage à la villa au mois de mars, je garde un oeil sur lui, à ma manière. Sur eux, même. Avec le recul, je peux arriver à comprendre sa réaction mais je ne peux pas oublier pour autant alors je veille, à ma façon. Discrètement, silencieusement mais avec attention.

Stitch laissée au bons soins de Ryu-san, Victor est ravie aussi de retrouver Queen. Ayant presque le même âge, les deux petits semblent très bien s'entendre et cela me fait plaisir. Il est amusant de voir à la fois leurs ressemblances et leurs différences, autant dans leurs apparences que dans leurs comportements. En tout cas, ils se montrent tous deux très attentifs et réceptifs lors des prises de clichés. Et voir également Fox aussi naturel dans son rôle de père et dans son métier me rassure aussi. Il nous des consignes, je viens les suivre avec les petits qui les appliquent avec une simplicité désarmante pour leur âge, me tirant un léger sourire.  

Victor est si adorable ! Il te ressemble beaucoup, NaNa.

Mon regard se lève un peu dans sa direction alors qu'une douce chaleur vient réchauffer ma poitrine. Bêtement, je crois que je suis fière d'entendre ce genre de paroles. Je ne m'étais jamais imaginé mère, je crains encore ce rôle du fait de pas en avoir eu de modèle et en raison des regards qui seront forcéement portés sur nous mais aujourd'hui, je suis plus sereine aussi. Je veux avoir confiance. En moi, en lui, en nous.

Encore merci d’avoir accepté ce petit shooting. Le résultat est bien mieux que ce que j’espérais. Plus qu'une tenue et nous aurons fini.

"- Merci d'avoir pensé à nous. " 

Je ne suis toujours pas très démonstrative alors voir Fox venir ainsi s'occuper de sa fille, rire et jouer avec elle est toujours attendrissant. Il est évident que tous deux s'aiment et s'adorent, la petite princesse sachant aussi profitant des attentions de son gaga de papa mais ces petits instants dont je suis témoin me touchent. Mes doigts se perdent un peu en caressant le visage de mon fils avant que je ne suive la maître des lieux pour venir changer une nouvelle fois les modèles du jour. Qui commencent à s'agiter un peu.

"- Ils sont ravissants. Félicitations, tu es vraiment un grand artiste. " 

Moi qui suis avare de paroles, il pourra en mesurer le poids et la sincérité. Etant moi-même une artiste, je sais ce que représente de tels mots. Et je suis réellement impressionnée par la finesse de son travail et le détail dont il fait preuve en venant composer ses créations. Les images se gravent dans ma mémoire alors que je réprime mon envie de dessiner. D'abord les enfants, j'aurais tout le temps plus tard. Et à peine changé, la demoiselle vient déjà réclamer pour se retrouver de nouveau sous le feu de l'objectif acéré de son père.

"- La digne fille de son père. Elle aussi te ressemble. "

Plus dans son comportement que dans son physique. Le même enthousiasme, très spontanée, le regard attentif et toujours souriante. Victor tend la main en direction de son parrain et de la filleule d'Allan, dont je me rapproche un peu. Les deux bébés gazouillent un instant avant de revenir prendre place pour les dernières photos à prendre. Mine de rien, je crois qu'ils ne seront pas les seuls à bien dormir ce soir. L'exercice est plus fatigants que je ne l'aurais cru.

©️ Ninoscerem
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1084
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Koizumi Otsuka

★
posté
le Mar 23 Avr - 16:51
par Yukimori Otsuka
C'est la campagne publicitaire visant à racheter une image à Yukimori qui avait été à l'origine de son contact avec Wallace. Il avait découvert un homme cachant une force incroyable derrière sa délicatesse apparente. Un homme au cœur d'or dans un monde de cœurs de pierres. Un homme à la main de fer dans un gant de velours. Si Yukimori n'était pas du genre à se lier facilement avec d'autres personnes, il pouvait désormais affirmer qu'il appréciait véritablement Wallace et qu'il le considérait comme un ami sincère. Il lui en serait probablement reconnaissant durant toute son existence pour ce qu’il avait fait pour lui. Mais au-delà de ça, il le trouvait vraiment agréable à fréquenter. Le genre de personne-rayon de soleil, qui illumine votre vie même dans les moments de tempête.

Aujourd'hui, ils avaient rendez-vous afin de passer un bon moment autour d'un déjeuner. Cela ferait vraiment le plus grand bien à Yukimori. Même s'il commençait à remonter la pente après l'épisode de la fausse couche de Siobhan, leur divorce et son accident de voiture, il n'était pas encore tout à fait remis. Alors il profitait de chaque précieux moment qu'il passait loin de sa réalité pour se changer l'esprit et ce déjeuner à l’extérieur en bonne compagnie était une excellente occasion. Il arriva alors un peu en avance à l'agence Wallace. Connaissant désormais les locaux, il s’y dirigea directement. Son regard fut directement attiré par la salle de shooting qui était allumée. Il se posta discrètement dans l’encadrement de la porte, cherchant du regard le styliste. Trouvé. Il était là, en compagnie d’une femme qu’il ne connaissait pas et de deux bambins. Il reconnut immédiatement Queen mais il n’avait jamais croisé le deuxième. Par déduction, il supposa qu’il devait être l’enfant de l’inconnue.

Il ne voulait pas les interrompre, ils semblaient bien occupés à gérer le shooting avec les enfants. Ils étaient d'ailleurs adorables dans leurs petites tenues… Évidemment, Fox devait en être le créateur et c’était très réussi. Il les observa, en retrait, attendant que Fox ait terminé son travail pour le rejoindre. Il ne voulait pas le déranger pendant ce shooting qui semblait ne pas être si évident à effectuer avec des enfants en bas âge. Ce n'était visiblement pas les modèles les plus faciles, ils gesticulaient, semblaient perdre patience rapidement, ne pouvaient pas canaliser leur attention sur l'appareil bien longtemps. Yukimori pensa que Wallace avait bien du mérite de les photographier.

Il avait pensé se faire tout petit jusqu'à la fin mais il fut vite aperçu par le styliste. Il lui adressa un léger sourire et s'inclina respectueusement pour le saluer.

- Bonjour. Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger en plein travail. Ne fais pas attention à moi, je vais attendre que tu aies fini.
©️ DABEILLE
Fox Russel

Les plus du perso :
Époux/se :
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Sam 27 Avr - 22:26
par Fox Russel
Naeryan Valmont,
Yukimori Otsuka
& Wallace
Grande et heureuse familleIl est plus facile de faire sourire une femme heureuse, c’est ce que me dit Papa quand Maman rit. Et en repensant à ses mots, je sais qu’il a raison. NaNa est heureuse et la simple remarque que je fais sur elle et son enfant la fait sourire, sincèrement. Je suis envieux, mais heureux pour elle. Et Victor reprend les traits de sa mère comme pour me donner raison. Je ferai une impression en relief de cette photo pour Steven, pour lui montrer son « œuvre » à lui. Une femme et un enfant heureux.

Je regarde Queen qui me regarde aussitôt en retour. Je n’ai pas fait aussi bien avec la femme, mais au moins, je peux y parvenir avec mon enfant, non ? Queen tient encore au creux de mes bras, et je dois l’aider à grandir jusqu’à ce qu’elle marche, parle, et s’envole à son tour, seule mais grande et forte. Et pour ça, plus de faux pas.

Ils sont ravissants. Félicitations, tu es vraiment un grand artiste.

Les mots de NaNa me font sortir de mes pensées et je souris tendrement.

Je ne m’étais jamais essayé à la mode pour bébé, et j’admets être assez content du résultat. Mais nos bambins sont naturellement photogéniques. Les tenues sont un bonus.

Et Queen est très à l’aise devant l’objectif, presque autant que moi. Alors je ris de bon cœur en entendant NaNa commenter ce détail.

La digne fille de son père. Elle aussi te ressemble.

Je ne sais pas si c’est une bonne chose… mais j’en suis tout de même flatté !

Je l’ai prouvé, je ne suis pas un bon exemple pour un enfant. Même si je le cache souvent très bien, j’ai encore pas mal de culpabilité à digérer. Me pardonner me prendra sans doute plus de temps que je ne l’admettrai jamais.

La fillette rouge et le garçon bleu pâle donne un élégant contraste qui mets en valeur les deux enfants. Je trouve le rendu sensationnel, mais même si ce serait digne d’une publicité de mode, ces photos ne sont destinées qu’à des books personnels.

J’entends la porte s’ouvrir et je remarque Yukimori entrer dans la pièce. Il ne s’impose pas et reste en retrait, toujours aussi mesuré et conciliant. Moi, je remarque que cette activité surprise a pris plus de temps que prévu !

Bonjour. Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger en plein travail. Ne fais pas attention à moi, je vais attendre que tu aies fini.

Bonjour ! Oh, je t’en prie, prend le temps de t’asseoir ! Ce ne sera pas long ! Il est déjà midi ! Je n’ai pas vu le temps passer ! NaNa ! Je te présente Otsuka-san, un ami qui a bien voulu poser pour moi. Otsuka-san, voici NaNa, une amie artiste, et Victor son fils, et mon filleul.

Je les présente comme le veut l’usage japonais, mais je n’arrête pas le shooting pour autant, car les enfants tiennent des poses parfaites et qu’il serait mieux de finir rapidement la séance. Tiens d’ailleurs, à bien y regarder, les deux adultes ont beaucoup de points communs, à commencer par leur calme et une certaine retenue en tout temps. Je les laisse faire connaissance en poursuivant les clichés.

J’en ai pour un instant.

©️ 2981 12289 0
Naeryan Valmont

Les plus du perso :
Autre:
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
posté
le Dim 28 Avr - 15:09
par Naeryan Valmont

Si Wallace ne me l'avait pas signalé, je ne m'en serais pas douté. Il semble parfaitement dans son élément, à venir attirer l'attention des petits et m'indiquer comment me placer pour que cs derniers prennent le plus naturellement possible des poses parfois pas toujours évidentes. En tout cas, pour un premier essai, je le trouve très concluant. Il est vraiment que Queen comme Victor sont adorables mais je ne dois pas être tout à fait objective non plus comme il s'agit de mon fils et de la filleule de mon mari. Et oui, mes mots étaient réellement un compliment à son intention.

Les enfants commencent à se montrer un petit peu plus dissipé et agités aussi je me montre davantage attentive à leurs réactions. De ce fait, je n'entend pas la porte s'ouvrir et ce n'est qu'en relevant le regard suite à une des consignes de Wallace que je note la présence d'une silhouette inconnue dans l'encadrement de la porte.

Bonjour. Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger en plein travail. Ne fais pas attention à moi, je vais attendre que tu aies fini.

Bonjour ! Oh, je t’en prie, prend le temps de t’asseoir ! Ce ne sera pas long ! Il est déjà midi ! Je n’ai pas vu le temps passer ! NaNa ! Je te présente Otsuka-san, un ami qui a bien voulu poser pour moi. Otsuka-san, voici NaNa, une amie artiste, et Victor son fils, et mon filleul.

"- Enchantée de vous rencontrer." 

Victor a suivi mon mouvement et a aussi repéré la présence d'une nouvelle personne alors le voilà qui babille doucement, comme pour venir se présenter également. Mes doigts viennent passer dans ses doux cheveux pour lui dégager un peu le front tandis que je ramène son attention en direction de Wallace. Oui, je crois qu'il est temps que le shooting se termine, les petits fatiguent mine de rien.

J’en ai pour un instant.

Le rire clair de Queen qui vient gazouiller à son tour, mon fils qui vient l'observer en souriant avant d'ouvrir ses grands yeux curieux vers l'invité de Wallace, les deux bébés que je viens quelques instants calés dans mes bras pour qu'ils se rapprochent l'un de l'autre avant de venir bailler en choeur, voilà des images qui se gravent dans ma mémoire alors que mes lèvres s'attardent un instant sur le front de mon fils tandis que la fillette, elle, vient jouer avec mes cheveux. Avant que Victor ne finisse par se mettre à chouiner un peu, le visage devenu un peu grognon.

"- Chhuutt. Là, doucement. Tout va bien. " 

L'expression un peu renfrognée de mon fils m'intrigue et en venant passer mes doigts contre son visage, je sens que ses joues semblent chauffer un peu. Ses dents doivent encore venir le faire souffrir et si j'ai pris de quoi le soulager, tout est resté dans mon sac.

"- Désolée Wallace, nous allons devoir arrêter là.
Otsuka-san ? Veuiller m'excuser mais pourriez-vous surveiller Queen quelques instants ? "

Je sais que la petite ne crains rien sous l'oeil attentif de son père mais je me refuse à la laisser seule sous les projecteurs. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je ne connais pas cet homme mais tous deux se tutoient alors ils doivent se connaitre un minimum. Et puis, je ne vais pas loin, je garderais toujours un oeil aussi mais comme Victor commence à pleurer, j'aimerais éviter que la fillette ne vienne à l'imiter.

© Ninoscerem
Yukimori Otsuka

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 29 Avr - 16:44
par Yukimori Otsuka
Yukimori remarqua une certaine surprise sur le visage de son ami. Il semblait tellement absorbé par son travail qu'il ne devait pas s'attendre à voir débarquer le jeune homme aussi tôt.

- Bonjour ! Oh, je t’en prie, prend le temps de t’asseoir ! Ce ne sera pas long ! Il est déjà midi ! Je n’ai pas vu le temps passer ! NaNa ! Je te présente Otsuka-san, un ami qui a bien voulu poser pour moi. Otsuka-san, voici NaNa, une amie artiste, et Victor son fils, et mon filleul.

Yukimori sourit doucement. Il appréciait le côté passionné de Wallace. Lorsqu'il était lancé dans un projet, il s'y donnait corps et âme et pour le japonais, c'était une précieuse qualité. Il ne trouvait alors pas cela étonnant qu'il n'ait pas vu l'heure défiler.

Il posa son regard sur “NaNa”, présentée par son ami et s'approcha doucement. Il n'était jamais très à l'aise lors d'une première rencontre, en dehors du domaine professionnel. Cependant il tâchait de ne pas paraître trop froid, trop introverti, gardant un léger sourire sur les lèvres.

- Enchantée de vous rencontrer.

- Enchanté également.

Yukimori s'inclina doucement pour joindre le geste à la parole. Une voix enfantine parvint alors à ses oreilles. Il reporta son attention vers celle-ci, regardant le petit garçon. Le portrait craché de sa mère. Il lui adressa également un sourire en le saluant timidement de la main.

- J’en ai pour un instant.

- Prend le temps qu'il te faut. Ne t'en fais pas.

Yukimori regarda alors la scène en silence. Ils étaient vraiment attendrissants, tous. Fox avait l'air complètement captivé par l'exercice. La femme-NaNa-faisait preuve d'une grande douceur avec les enfants. Et les enfants étaient adorables. Cependant, ils semblaient toutefois fatiguer rapidement. Si bien que le petit garçon, commençait à se montrer ronchon.

- Chhuutt. Là, doucement. Tout va bien.

Yukimori garda le silence, observant la mère inspecter son fils. Elle semblait comprendre immédiatement ce qui contrariait l'enfant. Le jeune homme en fut fasciné. Il se demanda s'il aurait été aussi doué avec un enfant si… Si tout n'était pas partie en vrille, de nombreuses semaines auparavant.

- Désolée Wallace, nous allons devoir arrêter là. Otsuka-san ? Veuillez m'excuser mais pourriez-vous surveiller Queen quelques instants ?

Le jeune homme fut surpris mais il n'en montra rien. Il n'était pas habitué à s'occuper d'enfants, il ne savait pas comment s'y prendre. Malgré tout, il était évident qu'il n'allait pas refuser le service qu'on lui demandait.

- Hum, oui. Bien sûr.

Il s'approcha alors de Queen. Il la voyait régulièrement puisque Fox en avait la garde exclusive. Elle ne lui était alors pas inconnue. Mais, alors qu'il laissait toujours le papa s'en charger, cette fois-ci, c'était son tour de veiller sur elle. Il s'agenouilla afin d'être à la hauteur de la petite. Il ne savait absolument pas comment agir. Devait-il garder une certaine distance au risque que la petite se sente délaissée et se mette à pleurer ? Ou devait-il se montrer amical au risque qu'elle prenne peur et se mette également à pleurer ? Vent de panique chez le jeune homme. Où se trouvait le mode d'emploi de la communication avec un enfant en bas âge ?.. Il décida d'essayer la seconde option, affichant un visage souriant, se voulant sympathique.

- Bonjour Queen, tu te souviens de moi ?

Il espérait que oui - cela éviterait qu’elle prenne peur trop vite - mais il ignorait à partir de quel âge un enfant était capable de reconnaître des visages. Il ignorait également quel genre de conversation il était censé entretenir avec la fillette. Il devait probablement être le pire “surveillant” d'enfants que cette terre ait connu.

- Ne t'inquiète pas, ton copain va bientôt revenir.

En réalité, disait-il cela pour rassurer la petite ou pour se rassurer lui-même ? Difficile de savoir...
:copyright:️ DABEILLE
Fox Russel

Les plus du perso :
Époux/se :
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Dim 5 Mai - 16:08
par Fox Russel
Naeryan Valmont,
Yukimori Otsuka
& Wallace
Grande et heureuse familleSpectacle étonnant qu’est celui de deux introvertis se rencontrant sans vraiment l’aide d’un extraverti. C’est vrai, je n’ai fait que dire à chacun le nom de l’autre. Et le dialogue est pour le moins… spartiate. Et il ne faut qu’un son de son fils pour que NaNa se détourne de la rencontre pour focaliser son attention entière sur Victor. Quelle chipie.

Yukimori ne s’en plaint pas, lui-même peu enclin au badinage ou autres conversations inutiles. La surprise reste quand même qu’il accepte de s’occuper de Queen sans paniquer. Il avait bien failli être père, mais par expérience, on ne le devient pas forcément sans avoir eu son enfant dans les bras, ce que malheureusement il n’eut pas l’occasion de faire.

Mais loin de moi l’idée de le laisser trop longtemps face à ma fille qui semble tant l’intriguer, voire l’inquiéter. Je remets juste de l’ordre dans l’équipement photographique, m’assurant que tout est éteint, que le nécessaire soit rangé et que le reste ne dérange pas les déplacements. Puis je charge les photos dans ma tablette pour pouvoir les montrer plus tard à NaNa. Regardant du coin de l’œil Queen qui sourit de toute sa dent à Yukimori. Elle tente déjà de marcher, mais elle doit s’accrocher fermement à son gardien d’un instant pour se hisser et tenir difficilement en équilibre, appuyée sur ses petits pieds et tirant de ses petits poings. Quand elle se mettra à marcher, je ne serais clairement plus tranquille.

Une fois le tout fait, je les rejoins et regarde ma fille qui semble, et bien, parler à Yukimori, babillant mille mots incompréhensibles mais dans un rythme continu et mesuré. Elle lui raconte un pan de sa vie ! Je m’accroupis avec eux mais elle me regarde et se tais. Une seconde passe et je joue les contrits.

Oh pardon ! Je ne voulais pas gêner la conversation de Madame. Dois-je me retirer ?

Queen rigole et retourne à son observation de Yukimori, ses joues remontées à lui en plisser les yeux.

Eh bien, jeune fille, il est temps de se changer. Tu es adorable dans cette tenue, mais il fait encore un peu frais pour te laisser sortir ainsi. Tu viens.

Je temps les mains, à portée des siennes, et comme elle le fait depuis quelques semaines, ma fille agrippe mes doigts pour mimer de marcher. Je la laisse faire quelques pas, fier comme un pape, mais je la soulève enfin en lui offrant cent bisous sur les joues pour la faire rire.

Mais tu marches presque, ma chérie ! Je suis si fier de toi !! Honeyball !

Je souris à Yukimori.

Merci de l’avoir surveillée. On n’imagine pas toutes les bêtises qu’elle peut faire en un instant ! Je n’ai prévu ce shooting qu’au dernier moment, je m’en excuse. Que dirais-tu d’inclure NaNa et Victor à notre déjeuner ? Je me vois mal la rappeler plus tard pour voir le résultat des photos, mais je ne veux pas annuler notre déjeuner ensemble. Et si je ne m’abuse, il semblerait que vous soyez liés.

Je lui souris avant de baisser le ton.

De ce que je sais, par un pur hasard, vos cousins respectifs sont mariés. Makoto Nanase et Kiyohi Yostuma, si ma mémoire est bonne.

Pur hasard ou presque. Steven avait entendu parler que son épouse, née Nanase, aurait peut-être des liens avec des criminels, ce que j’ai vérifié et plutôt démenti. Ils ne sont pas immaculés, mais rien d’anormal selon mes sources, juste quelques trafics, assez fréquents quand on tient un bar dans les quartiers mafieux de Tokyo presque une formalité quoique j’espérais qu’ils n’essaient jamais de toucher à Steven. Mais cette recherche, je l’avais aussi faite du côté de Yukimori pour m’assurer qu’on ne pourrait pas l’attaquer sur sa famille si Tom Garnier devenait trop stupide. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver là un lien entre la mère de mon filleul et mon ami. Le Japon est un petit monde ! NaNa revient mais j’ai le temps de finir.

C’est une étrange coïncidence, mais voyons le bon côté : voilà une occasion en or de tisser des liens. Je te laisse, je dois changer mon ange !

Je vais vers le vestiaire et m’y éclipse, pour changer Queen dans une adorable salopette rouge et chemise blanche, en jouant avec elle, juste de quoi les laisser entre eux un peu plus longtemps.

©️ 2981 12289 0
Naeryan Valmont

Les plus du perso :
Autre:
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
posté
le Dim 5 Mai - 19:50
par Naeryan Valmont

Hum, oui. Bien sûr.  

Une fois assurée que la petite ne restera pas seule, je quitte rapidement l'espace shooting pour venir rejoindre les vestiaires et me diriger vers le sac de mon fils. Si je n'avais guère l'habitude de prendre plus qu'un petit sac à main avec moi, il m'est aujourd'hui inenvisageable de sortir sans celui de Victor quand ce dernier est avec moi. Alors, ou se trouve cette boite? Là, bien rangée dans la poche avant, comme elle devait y être. Mon bébé bien calé dans mes bras, je récupère une des doses qu'elle contient mais Victor se montre réticent à en avaler les gouttes. Alors, je ruse en venant les déposer sur mon doigt qu'il tête tandis que j'en profite pour frotter doucement ses gencives.

"- Et dire que tu auras bientôt des dents..." 

Je crois que j'ai vraiment du mal à le voir grandir en fait. Jamais je ne me serais imaginé mère mais à présent, je ne peux plus imaginer l'avenir sans lui. Sans eux, même. Je suis certaine qu'Allan aurait adoré pouvoir être là aussi mais il a aussi bien du travail de son côté. Ce soir, nous lui raconterons tout ça. Moi avec mes mots et Victor à sa façon. Il n'est jamais aussi bavard qu'en compagnie de son père. Je suis persuadée qu'il a compris, qu'il sait pour son handicap même sans en avoir réellement conscience.

Mes doigts viennent jouer avec le collier d'ambre au cou de mon fils et ses mains tentent de faire de même. Il est trop malhabile encore pour le saisir mais il semble aussi apprécier ce contact. Les gouttes de plantes doivent faire effet car il a cessé de chouiner pour babiller un peu, son bien plus doux à mes oreilles. peut-être avait-il surtout besoin d'un peu de calme après toutes ses photos. Enfin, maintenant qu'il est apaisé, je reviens dans la salle principale. Wallace a fini de ranger son matériel et à récupérer Queen dont le rire clair emplit les lieux.

C’est une étrange coïncidence, mais voyons le bon côté : voilà une occasion en or de tisser des liens. Je te laisse, je dois changer mon ange !

Déjà, le styliste vient s'éloigner pour rejoindre les vestiaires avec sa fille dans les bras. Les deux bébés semblent s'échanger quelques mots au passage mais à présent seuls dans la pièce, je me tourne donc vers Otsuka-san, que mon fils est venu fixer. Son regard clair et scrutateur ne le quitte plus, à la fois curieux et intrigué. J'observe cet échange silencieux avant que mon fils ne vienne doucement tendre la main en direction du jeune homme, dont je m'approche doucement, guidée le geste de Victor. Ce dernier se met à babiller un peu tandis que nous arrivons à côté de celui-ci et que ses doigts de bébé ne viennent chercher à toucher ses cheveux.

"- J'espère que cela ne vous dérange pas. Victor est très curieux.
Oui, tu as remarqué? Ils sont très foncés, comme ceux de papa. "

Malgré une certaine réserve de ma part, espérant ne pas avoir trop importuner l'hôte de Wallace, je laisse un léger sourire venir orner mes lèvres en revenant m'adresser à mon fils. Il a déjà eu la même réaction avec Ryu-san alors je ne suis pas si étonnée que cela. En tout cas, Victor semble ravi, se venant babiller un peu en direction d'Otsuka-san.

© Ninoscerem
Yukimori Otsuka

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 8 Mai - 21:12
par Yukimori Otsuka
Yukimori avait été régulièrement confronté à des enfants, ces derniers temps. Lorsqu'il était encore marié à Siobhan, ils vivaient avec la petite cousine de cette dernière, Anna. En Décembre dernier, il était également devenu le parrain du fils de sa cousine, Yukio. Et il avait lui-même été sur le point de devenir papa. Il se demandait encore s'il aurait réussi à être un aussi bon parent que l'étaient Wallace et son amie. Les enfants demeuraient encore un mystère pour lui. Il ne savait généralement pas comment se comporter avec eux. Cependant, Queen semblait être particulièrement indulgente face à la maladresse de Yukimori. Elle lui adressait de grands sourire et semblait lui répondre. Décidément, le jeune homme avait bien des choses à apprendre de la part de sa petite interlocutrice dans le domaine du social, elle semblait bien plus extravertie que lui. Tout comme son père, qui -d’ailleurs- ne tarda pas à les rejoindre. Lorsqu’il s’accroupit, la demoiselle reporta son attention sur celui-ci et se tut.

- Oh pardon ! Je ne voulais pas gêner la conversation de Madame. Dois-je me retirer ?

Yukimori sourit instantanément, attendri par la scène, tandis que la fillette se mit à rire. Elle reporta ses grands yeux sur le jeune homme.

- Eh bien, jeune fille, il est temps de se changer. Tu es adorable dans cette tenue, mais il fait encore un peu frais pour te laisser sortir ainsi. Tu viens.

Le jeune homme regarda le père et l’enfant interagir ensemble. La scène était belle, touchante. Penser que ce bonheur pur et simple lui avait glissé entre les doigts et qu’il était à nouveau seul, désormais, serra son coeur. La blessure n’était visiblement pas tout à fait cicatrisée.

- Mais tu marches presque, ma chérie ! Je suis si fier de toi !! Honeyball !

Yukimori répondit au sourire de Wallace, refoulant ses souvenirs désagréables.

- Merci de l’avoir surveillée. On n’imagine pas toutes les bêtises qu’elle peut faire en un instant ! Je n’ai prévu ce shooting qu’au dernier moment, je m’en excuse. Que dirais-tu d’inclure NaNa et Victor à notre déjeuner ? Je me vois mal la rappeler plus tard pour voir le résultat des photos, mais je ne veux pas annuler notre déjeuner ensemble. Et si je ne m’abuse, il semblerait que vous soyez liés.

- Oui, bien sûr. Comment ça “liés” ?

Yukimori était pourtant persuadé de ne l'avoir jamais vu. NaNa… Son prénom ne lui disait rien non plus, à moins que cela soit un surnom ou un nom de scène.

- De ce que je sais, par un pur hasard, vos cousins respectifs sont mariés. Makoto Nanase et Kiyohi Yostuma, si ma mémoire est bonne.

Une discussion avec sa cousine Kiyohi lui revint à l'esprit. Lors de sa rencontre avec l'ex-femme de Yukimori, elles avaient évoqué Allan Valmont -mentor de Siobhan et mari de la cousine par alliance de Kiyohi- et c’est ainsi qu’il avait appris les agissements douteux de celui-ci envers sa femme. Naeryan Valmont, autrefois Nanase. Cousine de Makoto.

- C’est une étrange coïncidence, mais voyons le bon côté : voilà une occasion en or de tisser des liens. Je te laisse, je dois changer mon ange !

Yukimori hocha la tête, assimilant les nouvelles informations. Le monde lui parut si petit, soudainement. En relevant la tête, il aperçut justement Naeryan avancer vers lui, le petit garçon dans les bras, lui tendant les bras. Le jeune homme sourit doucement au garçon qui se mit à lui toucher les cheveux.

- J'espère que cela ne vous dérange pas. Victor est très curieux. Oui, tu as remarqué? Ils sont très foncés, comme ceux de papa.

- Non, non, ne vous en faites pas. Ce n’est pas dérangeant.

Yukimori laissa Víctor toucher ses cheveux et l’observa, cherchant des traits en commun avec Makoto. Mais il ne trouvait pas de ressemblance entre le grand-cousin et le petit-cousin. Il reporta alors le regard sur Naeryan -alias NaNa- mais ne trouvait pas non plus beaucoup de ressemblance entre elle et Makoto.

- J’ai appris que vous étiez la cousine de Makoto. Je suis le cousin de son épouse, Kiyohi. Amusante coïncidence.

Yukimori lui sourit doucement.

- Vous êtes aussi la femme du mentor de mon ex-femme. Ravi de faire votre connaissance.

Ils étaient bien plus liés que ce qu’il aurait pu penser au premier abord. Toutefois, il commençait à regretter ses dernières paroles, ignorant si c’était une bonne idée d'aborder le thème d’Allan Valmont étant donné les échos qu’il avait eu à son sujet. Il ne savait pas non plus si ce n’était pas encore trop difficile d’évoquer Siobhan. Après tout, il y était encore attaché, malgré la décision de l'incontestable. Cependant, il ne montra aucune émotion négative, gardant ce léger sourire, arborant son sempiternel masque.
Naeryan Valmont

Les plus du perso :
Autre:
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
posté
le Lun 29 Juil - 16:10
par Naeryan Valmont

Non, non, ne vous en faites pas. Ce n’est pas dérangeant. 

L'homme se laisse gentiment faire les doigts encore malhabiles de mon fils qui semble apprécier ce jeu. Aurait'il assimilé le fait de venir jouer ainsi comme une forme de salutation ? Après tout, il le fait de plus en plus souvent. Ses pupilles de bébé viennent croiser celles d'Otsuka-san et les deux garçons s'observent un peu avant que mon fils ne revienne chercher la présence de sa camarade de jeu. Ne t'en fais pas, Queen revient bientôt aussi.

J’ai appris que vous étiez la cousine de Makoto. Je suis le cousin de son épouse, Kiyohi. Amusante coïncidence. 

"- En effet." 

Kiyohi. Finalement, si je connais son nom et son visage, c'est à peu près tout. Mine de rien, même si les ponts ne sont plus coupés entre nos deux familles depuis que le père de mon cousin est décédé, nous ne sommes pas réellement plus proches qu'avant. A avoir chacun fait nos vies de notre côté, nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissons vraiment. Et puis, il n'apprécie pas beaucoup mon époux. Lui comme Hatsuharu d'ailleurs, même s'ils sont plus tolérants depuis son accident et la naissance de notre fils. Le fait que Makoto soit aussi devenu de nouveau père à peut-être joué.

Vous êtes aussi la femme du mentor de mon ex-femme. Ravi de faire votre connaissance.  

"- Enchantée également.
Mon mari me parle peu de son travail, préférant ne pas trop mélanger professionnel et vie privée aussi, je ne savais pas cela. Elle doit être une grande danseuse en tout cas.
Dansez-vous également ?"

Même si cette femme n'est plus la sienne, si mon mari a accepté de danser avec elle, c'est qu'elle doit avoir un certain niveau. Je connais les exigences de mon époux et je sais qu'il est encore plus intransigeant lorsqu'il s'agit de son Art. Et si la question m'a échappé, c'est bien parce que finalement, c'est ce qui m'est arrivé. Jamais je n'avais vraiment aligné deux pas de danses mais avec Allan, même si au départ ce n'était qu'une activité pour remplir les ordres de la Machine, il a réussi à m'y faire prendre gout. En simple amatrice, évidemment. Mais en observatrice avertie aussi aujourd'hui.    

"- Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir mon cousin ces derniers mois. Avec l'arrivée de leur enfant, je ne voulais pas non plus trop les déranger. D'après ce que je sais, le petit grandit bien. Sa mère s'est bien remise ? " 

J'ai compris que la grossesse était un moment difficile pour Kiyohi aussi je n'avais pas voulu en rajouter et par la suite, il fallait les laisser trouver leurs repères en famille. puis les choses en entraînant d'autres, nous prenions des nouvelles sans faire plus. Si Otsuka-san est plus proche de sa cousine que je ne le suis du mien, il pourra sans doute m'en dire un peu plus.

© Ninoscerem
Fox Russel

Les plus du perso :
Époux/se :
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Dim 4 Aoû - 23:19
par Fox Russel
Naeryan Valmont,
Yukimori Otsuka
& Wallace
Grande et heureuse familleOho, mais ce serait bien une discussion que j’entends ! Provenant de ces deux grands timides ! Je suis un génie, un artiste, que dis-je, un héros ! Une marieuse d’amis en tout cas, à n’en pas douter.

Je resterais volontiers dans mon coin, telle une souris dans son petit trou à observer et écoute rla conversation de ses deux protégés, à rire et s’effarer de leurs répliques ! Mais ce ne serait pas très gentleman, et ils finiraient par se rendre compte que quelque chose cloche. Dommage.

Queen est adorable, parée d’une salopette de jean sur une chemisette de lin blanc cassé. Il ne manquerait qu’une casquette à ma petite gavroche des temps modernes ! Mais oui ! Tu es superbe ma chérie ! Un cœur en bonbon et en chocolat ! Une perle des îles britanniques et japonaises. Un rubis des grandes couronnes ! Gouzi, gouzi, gouzi !

Queen rit dans mes bras et joue avec sa sandalette jaune qu’elle porte au pied, la prenant à deux mains pour l’ausculter et me la montrer en babillant. Mais qu’elle est souple ! Et qu’elle est éveillée ! Et qu’elle est merveilleuse !

Je rejoins le groupe en s’extasiant toujours sur la sandalette de Queen, lui pinçant délicatement les oreilles à travers le cuir mou pour la faire rire.

Pardon, ma fille et moi dissertions sur un point crucial : le choix des chaussures à mettre avec un vêtement en jean ! Les experts ne sont pas d’accord sur la question, mais Queen a la solution ! Je la leur soumettrai plus tard mais pour l’heure, que diriez-vous d’aller déjeuner ?

Je les regarde tour à tour et leur souris.

Avez-vous eu le temps faire un peu connaissance, ou voulez-vous que je m’éclipse à nouveau pour vous laisser libre de parler ? Après tout, tout ce que vous dites en ma présence risquerait d’être un jour utilisé ! Je ne peux que vous promettre d’en faire bon usage !

Wallace est pleinement de sortie ! Mon sac, ma fille, l’écharpe de portage pour la tenir à moi, et tout est prêt ! J’ai même envie de siffler mon reflet quand je le vois sur les vitres de la salle de réunion.

Le restaurant est à une trentaine de mètre de l’agence, dans une rue adjacente.

Je les invite à me suivre, ouvrant la marche et la porte pour mes invités. L’établissement est typiquement japonais et les tables, basses, sont toute dans un espace privatisé. Parfait pour nos bébés. Mais surtout les cuisinier est un chef étoilé et une fine lame à poisson.

©️ 2981 12289 0
Yukimori Otsuka

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 11 Sep - 13:27
par Yukimori Otsuka
Évoquer Siobhan était encore douloureux pour Yukimori qui regrettait leur divorce et les mésaventures qu’ils avaient vécu pendant leurs quelques mois d’union. Toutefois, il était agréablement surpris qu’il puisse enfin en parler, lui qui avait tendance à se renfermer comme une huître lorsqu’il était blessé. C’était alors bon signe, cela devait signifier qu’il commençait à remonter la pente. Enfin.

- Enchantée également. Mon mari me parle peu de son travail, préférant ne pas trop mélanger professionnel et vie privée aussi, je ne savais pas cela. Elle doit être une grande danseuse en tout cas.

- Oui, elle l’est.

Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de la voir à l’oeuvre et n’était généralement pas très sensible à cette forme d’art. Cependant, lorsqu’il avait pu l’observer danser et il n’avait pu nier sa grâce, son élégance et son talent. C’était une évidence, elle était née pour la danse.

- Dansez-vous également ?

- Hum… Non.

Ses lèvres se pincèrent et il pivota la tête de gauche à droite pour appuyer ses propos. Sans doute Siobhan aurait-elle souhaité danser avec lui mais elle ne le lui avait jamais proposé. Quand bien même l’aurait-elle fait, à l’époque il aurait probablement refusé, se sachant une calamité pour ce genre d’exercices. Avec le recul, si c’était à refaire et si quelques pas de danses lui avaient permis de sauver son mariage, il aurait accepté sans hésiter. Mais à présent, il était trop tard…

- Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir mon cousin ces derniers mois. Avec l'arrivée de leur enfant, je ne voulais pas non plus trop les déranger. D'après ce que je sais, le petit grandit bien. Sa mère s'est bien remise ?

- Oui, je pense que Kiyohi s’est bien remise.

C’était assez délicat pour lui, en tant qu’homme, de répondre à cette question. Il ignorait comment le corps de sa cousine avait réagi suite à cet accouchement et -quelque part- il ne souhaitait pas particulièrement le savoir non plus.

- En tous cas, elle fait une mère formidable pour Yukio.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Yukimori, ne pouvant contenir la joie et la fierté qui l’envahissait en pensant à sa cousine. Elle n’avait pas désiré cet enfant, il en était parfaitement conscient, et pourtant l’amour qui les unissait ne lui avait pas échappé.

- Il grandit très bien. Il est en bonne santé et il est déjà bien éveillé pour son âge. Il est incroyable. Et je ne dis pas ça parce qu’il est mon filleul…

Cette fois-ci ce fut un rire bref qui franchit les lèvres du jeune homme. Oh, il pouvait prétendre ce qu’il voulait, il était bien trop admiratif de son filleul pour être tout à fait objectif. Mais il n’était visiblement pas le seul à être complètement gaga. Wallace revint, des étoiles dans ses yeux rivés sur sa fille.

- Pardon, ma fille et moi dissertions sur un point crucial : le choix des chaussures à mettre avec un vêtement en jean ! Les experts ne sont pas d’accord sur la question, mais Queen a la solution ! Je la leur soumettrai plus tard mais pour l’heure, que diriez-vous d’aller déjeuner ?

Yukimori répondit au sourire de son ami en hochant la tête, acquiesçant sa proposition. Il n’avait plus grand appétit depuis les dernières claques que la vie lui avait adressé mais il fallait bien se nourrir tout de même.

- Avez-vous eu le temps faire un peu connaissance, ou voulez-vous que je m’éclipse à nouveau pour vous laisser libre de parler ? Après tout, tout ce que vous dites en ma présence risquerait d’être un jour utilisé ! Je ne peux que vous promettre d’en faire bon usage !

Le sourire du jeune s’élargit aux mots de Wallace. Il le reconnaissait bien, là: solaire, ouvert mais avant tout commère. Si Fox lui proposait d’aller déjeuner, il n’aurait probablement rien contre un supplément ragots à se mettre sous la dent. Bien au contraire, d’ailleurs.

- Tu peux rester, on ne va pas te priver de potins, ce serait cruel de notre part. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Yukimori interrogea Naeryan du regard, avec un air amusé. En réalité, il n’était pas sûr qu’il y ait particulièrement de ragots à raconter mais il était hors-de-question qu’il laisse son ami à l’écart.

- Le restaurant est à une trentaine de mètre de l’agence, dans une rue adjacente.

- On te suit.

Le jeune homme avança aux côtés de Wallace, de Naeryan et de leurs bambins jusqu’à un restaurant typiquement japonais. Au vu de l’établissement et connaissant son ami, il ne s’agissait pas là de n’importe quel restaurant. Il ne serait pas étonné que l’enseigne soit extrêmement bien cotée et qu’elle ait déjà reçu des étoiles. Il imagina alors que les plats apparaissant sur la carte devaient être particulièrement savoureux. De quoi lui faire regagner un peu d’appétit !

Ils prirent place dans un espace privatisé, absolument pas choisi au hasard puisque cela permettait aux petits de s’exprimer et gesticuler à leur guise. Décidément, ils étaient visiblement de très bons parents, Wallace et NaNa. Il ne put s’empêcher de se demander s’il aurait pensé à ce genre de détails, s’il aurait été un aussi bon papa, si le destin avait épargné la grossesse de Siobhan. Mais il ne le saura jamais.

Une serveuse fit son entrée, menus en mains, extirpant Yukimori de ses pensées. << Tant mieux. >> pensa-t-il. Cela lui évitait de se remémorer ces moments vraiment pénibles. Puis, il devait reconnaître que la source de distraction n’était pas non plus désagréable à regarder. Il saisit la carte qu’elle lui tendait et lui sourit doucement.

- Merci beaucoup.

Puis, il feuilleta le menu en quête d’un plat qui lui ferait envie. Il avait l’embarras du choix. Tout semblait absolument délicieux. Après quelques instants d’hésitation, il leva le nez de sa carte pour regarder Wallace et Naeryan.

- Vous avez choisi ce que vous allez prendre ?

Pour sa part, ce n’était pas encore le cas, mais il était persuadé que peu importait son choix, il ne serait pas déçu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
 :: WALLACE