Rubén Komeda
Messages postés : 107
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Hina Komeda
Autre:
posté
le Mar 16 Avr - 16:45
par Rubén Komeda

Rubén Komeda

La libertad es el oxígeno del alma
Généralités

• Prénom: Rubén
• Nom: Komeda (né Meléndez)
• Date de Naissance: 6 Juin 2084
• Sexualité : Hétérosexuel
• Nationalité: Colombien puis Japonais
• Etudes: Laborieuses... Plusieurs formations de photographie à droite, à gauche
• Profession: Photographe pour l'agence Wallace
• Caractère: Ouvert - Impulsif - Entier - Borné - Passionné - Indépendant - Méfiant - Étourdi - Loyal - Protecteur

Historique
✗ En cours ;;
Rencontre, boulot et pourquoi pas amitié Freyja Edwards
Retour du fils employé prodigue Fox Russel
Campus Incognito Ema Nakajima
Komeda libre (event) Hina Komeda
Qué perra suerte... Akirō  Hayashi

✗ Terminé ;;
Cellule 14 Hina Komeda
Cohabitation Surprise Hina Komeda

✗ Abandonné ;;

Je recherche...
✗ Famille [1] ;; Par définition, je ne t'ai pas choisi dans ma vie alors je peux aussi bien t'apprécier sincèrement comme te détester.
✗ Amis ;; On a tissé des liens et je t'aime vraiment bien ! Tu peux compter sur moi comme je peux compter sur toi.
✗ Collègues [2] ;; On travaille ensemble, ou on a travaillé ensemble dans le passé. On peut s'apprécier, comme ça peut ne pas être le cas.
✗ Connaissances [2] ;; On s'est déjà croisés quelque part. En tous cas ton visage me dit quelque chose.
✗ Ennemis ;; Toi, je t'aime pas. C'est physique. Vaut mieux pas qu'on se croise parce que je risque de ne pas être très aimable.
✗ Autres ;; Tout est possible ♥

Rubén Komeda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 16 Avr - 16:46
par Rubén Komeda

Hina Ashihara Komeda

Imposée par l'Incontestable;; J'la connais pas mais elle est supposée être ma "femme". Enfin c'est ce que dit cette puta lettre. Pour le moment elle n'a pas l'air trop difficile à vivre. On verra c'que ça donne...

Wallace

Patron;; J'suis en CDI chez lui en tant que photographe. Je l'aime bien. C'est vraiment une bonne personne qui a su m'accorder une chance.

Freyja Ghliebnikov Edwards

Collègue;; On s'est rencontrés sur un shooting de l'agence Wallace. Elle est vraiment sympa. Elle m'a embauché en tant que photographe pour mettre en avant sa boutique de fleur où elle fait un super travail.

Ema Nakajima

Connaissance;; On s'est rencontrés sur les bancs de l'université en cours de lightpainting. Elle m'est gentiment venue en aide alors que j'étais à la ramasse. Elle est sympa.

Rubén Komeda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 16 Avr - 17:00
par Rubén Komeda
    • 06.06.2084
      Ma naissance
    • 03.09.2087
      Emménagement chez Andrés
    • 23.07.2089
      Disparition de ma mère
      25.07.2089
      J'entre à l'orphelinat et rencontre Tiago
    • 17.09.2092
      Adoption par Asuna et Mariko
    • 06.06.2097
      Reprise de contact avec Tiago
    • 02.08.2099
      Rencontre avec Amalia
    • 12-13.10.2111
      Shukumei
    • 01.05.2111 - ...05.2111
      Komeda libre - Le moniteur ne fonctionne plus. Rapprochement inattendu avec Hina
      Courant.05.2111
      Qué perra suerte... -Perte du clébard et rencontre avec Akirō Hayashi
    • 22.01.2111
      Blablabla
    • 22.01.2111
      Blablabla
    • 22.01.2111
      Blablabla

©️️ P A N
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé