Kyle Motoharu
Messages postés : 160
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
PinkBunnyHair
posté
le Mer 17 Avr - 14:41
par Kyle Motoharu
Motoharu Kyle
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. - Nelson Mandela
Informations générales
Nom : - Motoharu
Prénom.s : - Kyle
Genre : Féminin
Origines : Américano-Japonaise
Activité : Apprentie tatoueuse/perceuse, graffeuse et DJ.
Sexualité : -
Avatar : KDA Akali - League of Leagends
Réglement : -
Chemin I'm blue Da Ba Dee - Kyle 3766924225
Autre :  Pas pour le moment...
«Vis aujourd'hui, comme si c'était le dernier jour. Et fais des projets, comme si tu étais là pour l'éternité.»- Agatha Christie
Je n’ai jamais compris pourquoi le gouvernement japonais était régi par une machine. Okay, notre vie est depuis longtemps sous le contrôle d’une petite machine nommée smartphone, mais de là à ce qu’un ordinateur géant nous dise quand baiser, sortir ou encore qu’il faut danser la macarena dans la boutique au coin de la rue… C’est extrême!

Maman avait réussi à fuir… Plus ou moins. Les études aux États-Unis et sa petite vie là-bas. Ça, c’était avant qu’elle ne reçoive la lettre. Pour vous la faire courte, ma grand-mère est tombée amoureuse d’un mec qui passait par les États-Unis. Ils ont vécu quelques années ensemble, se sont mariés et ils ont eu deux enfants. Puis, le mec a reçu une lettre lui disant de rentrer au Japon rapidement parce qu’il était marié à une nouvelle femme. Du coup, il est parti en laissant les enfants avec ma grand-mère dévastée. Ma maman avant trois ans, mon oncle un mois.

Elle s’est remariée et puis elle a laissé l’histoire derrière. Sauf qu’un jour, ma mère, elle a 16 ans et elle reçoit quoi? EH OUI! Une lettre lui disant qu’elle était mariée. Et donc, ma grand-mère elle a fait quoi? Elle lui a expliqué l’histoire de son père, d’où il vient et tout. Sans une notion de Japonais, ma maman est arrivée au Japon. Un homme l’attendait avec son nom.

Intimidés, ils ont passé la première journée à se regarder dans les yeux. Il lui a expliqué, dans un anglais approximatif, comment tout fonctionne. Une chance qu’elle avait une application pour comprendre le japonais et que son époux n’était pas un connard.

Quelques jours plus tard, je suis née! Eh ouais! Petite boule d’énergie! Puis on suivit, mon frère jumeau, ma petite sœur (18 ans) et mon bébé frère (17 ans). Il n'y a pas grand drame dans ma vie parce qu’on est une famille tricotée serrée.

Je veux dire qu’on a eu nos hauts et nos bas, mais rien de très grave… Enfin, sauf ce qui est arrivé il y a dix ans environ. Papa est parti au ciel. Le bébé poussait dans le ventre, il était heureux, tout allait bien. Jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il était malade : le cancer.

L’évolution s'est faite, trop vite. Un cancer qui s’est généralisé. Avec mon jumeau, on se dit qu’il le savait, depuis longtemps, c’est pour ça qu’il a profité de la vie au maximum avec maman. Ça n’a pas été facile au début et une chance que la famille autant de papa ainsi que notre grand-mère maternelle était là pour nous aider.

Elle a été remariée deux ans plus tard, j’avais treize ans. Un con que je n’ai jamais aimé. Il nous prenait de haut, nous jugeait. Nous n’étions pas assez intelligents contrairement à ses perles, nous n’étions pas assez sportifs, pas assez créatifs, pas débrouillards. Il nous frappait, mon jumeau et moi, juste pour le plaisir. Avec sa ceinture, à l’ancienne mode, nous laissant des marques que tout le monde feignait d’ignorer. Après tout, nous étions les pires pestes du monde pour cet ange cornu que ces employés vénéraient un peu trop.

Maman nous protégeait et nous aidait à créer notre monde. C’est con, mais avec son aide, j’ai développé un goût pour le dessin. C’est aussi à cette époque que j’ai découvert la vie nocturne. Sans prendre de drogue, j’ai quand même infiltré un pseudo-gang de racailles de quartier. Comprendre ici des petits rebelles qui aimaient faire la fête et déranger le quartier jusqu’aux petites heures du matin.

J’ai développé des aptitudes de DJ en m’amusant parfois le soir, sans oublier l’aide de mon mentor, mon meilleur ami, Tsuna. Maman l’aime bien, mais pas lui. Il le trouve trop vieux. Il n’a que 21 ans, j’en ai dix-huit… Ce n’est pas la fin du monde! Parfois, il me laisse jouer sur les platines durant ses shows, juste pour me faire plaisir et ça c’est vraiment cool. Surtout quand la foule hurle ton nom.

Pour faire passer ma rage, j’aime bien embellir les murs de la ville de graffiti stylisé avec ma bande de racailles du quartier. On ne s’est jamais fait prendre parce qu’on fait attention et c’est toujours très joli. En plus, on ne fait rien contre l’Incontestable parce qu’avec ou sans lui...C’est la merde donc.

La vie était belle, quand l’autre con me frappait, et douce avec mon jumeau qui voulait devenir styliste. De mon côté, je préférais me concentrer sur le dessin. Je n’avais pas de grande passion dans la vie sauf ma petite bande, la musique et le dessin. Sachant tout de ma vie nocturne, mon jumeau adore me créer des tenues pour mes sets. Un soir, sans la supervision de Tsuna, j’ai pu faire une nuit complète en tant que DJ. Je m’amusais et j’avais de plaisir. J’étais entourée d’amis… Enfin, c’est ce que je croyais. Ça, c’était avant de me retrouver le lendemain matin complètement perdu dans mon lit avec mon frère près de moi.

Perdue, je le regardais alors qu’il m’expliquait qu’on avait voulu me violer. Que je m’étais débattu et qu’un ami avait pu me sauver. Selon lui, les agresseurs étaient de supposés amis…Des potes d’école. Triste, j’ai perdu confiance en tout le monde… Ou presque. Mes plus proches amis le sont restés,en gros ma bande de racailles de quartier et Tsuna. Ils sont devenus mes gardes du corps, ce qui me permet d’être une excellente DJ sans me soucier des pervers. J’ai aussi un petit couteau dans ma poche au cas où...

Vous vous demandez comment je peux faire des tatouages et des perçages sur les gens si je ne leur fais plus confiance? C’est à cause de Lowis… Mon ami. Il m’a fait mon premier tatouage, la lune, inspiration de ce soir-là. On a parlé et il m’a plus ou moins convaincu de le suivre dans son aventure quand il a vu mon talent.

Hésitante, j’ai accepté d’être son artiste dessinatrice, mais je ne voulais pas tatouer. Il m’a montré comment me servir des instruments, mais je ne voulais pas le faire sur des clients. Deux autres tatous ont rejoint le premier.

Il y a deux ans, j’avais dix-neuf ans, une cliente est venue et ç’a cliqué entre nous. J’ai voulu lui encrer la peau, sous la surveillance de Lowis, je l’ai fait… Après, j’ai voulu suivre les cours pour pouvoir mettre mon art sur les gens qui le méritaient seulement. Je suis en ce moment en train de suivre ses cours pour devenir un jour tatoueuse perceuse.

Il y a à peu près un an et demi, le Japon a été frappé par une vague… Que vous soyez Japonais ou pas, vous le savez que ça frapper. Cette journée reste marquée à vie dans ma mémoire comme le pire jour de ma vie après la mort de mon père. Celui où mon beau-père a mis un clou de plus dans son cercueil.

Tout d’abord, quelques jours avant, le jumeau et moi avions décidé d’aller rendre visite à nos grands-parents paternels, jiji n’allait pas bien et baba se disait que ça lui ferait du bien de nous voir. Les deux plus jeunes étaient trop occupés par les études n’ont pas pu venir. Ma sœur était chez une amie et le petit frère à l’école.

Quand il a entendu et compris qu’une catastrophe risquait de nous toucher, il a voulu aller sauver ma petite sœur. Surtout quand il a pris conscience que notre beau-père ne ferait rien même si elle risquait d’être dans la zone rouge. Ce connard s’était enfermé dans sa tour d’ivoire avec sa femme, ma mère, et ses deux salopes de perles.

Ils ont failli mourir noyés… Il a réussi à mettre notre sœur à l’abri, mais lui… En allant sauver une personne âgée, il s’est fait frapper à la tête et est tombé inconscient. On ignore comment il s’en est sorti, mais quand on a appris qu’il était dans le coma et à l'hôpital nous sommes partis de la campagne pour venir le voir. Ce fut avec bonheur qu’on le vit se réveiller, mais il n’était plus le même… Il doit apprendre à vivre avec une cécité de perdu. Il n’est pas complètement aveugle, mais il a besoin d’une canne et d’un chien pour se déplacer. Le chien, c’est plus pour support moral en vrai...

Mon frère et moi, étant majeurs, nous avons quitté sur-le-champ la maison familiale avec ma sœur et mon petit frère. Nous parlons encore à notre mère, mais ne nous voulons plus voir ce connard dans notre vie. Il doit être heureux d’être débarrassé de nous. Une chance que mes grands-parents nous aident à payer quelques factures. Et que nous travaillons tous pour payer notre part du loyer.

Physique
Il y a la moi de jour et celle de nuit. Dans la journée, quand je suis à l’atelier de tatouage/perçage je porte une veste courte molletonnée violette avec dorure, quand il fait froid c’est plus un manteau dans le même genre, un haut blanc et un jean. Je porte mes baskets noires violettes préférées aux pieds. J’ai aussi une casquette avec mon nom de DJ en violet pâle. Mes yeux sont bleus et mes cheveux longs, remontés en queue-de-cheval sont rose-violacé… Merci la teinture… Sinon, je serais une châtaine nulle...

Le soir, je deviens DJ KdA ou KdA la graffeuse… Kyle dee Artist… Je sais...C’est nul! On ne juge pas! Bref… Quand la nuit sort ses griffes, je porte une veste mauve foncé aux lignes fluorescentes bleu-turquoise, merci à mon jumeau le styliste… C’est lui aussi l’auteur de ma tenue du soir. Un jean dont la jambe droite a été transformée en short. Je porte un bas haut qui s’arrête à mon genou pour ne pas avoir trop froid. Je me dessiner aux feutres luminescents un symbole sur le ventre, mon symbole d’artiste. Mes cheveux réagissent aux lumières ultraviolettes en devenant rose flash presque fluo, merci à la teinture. Sans oublier mes lentilles qui rendent mes yeux jaunâtres! Je porte aussi des gants blancs dont la main est noire. Ah! Et je porte aussi un masque noir avec des crocs blancs qui s'illumine numériquement quand je le désire. Un peu comme le casque d'un des membres de Daft Punk ou comme le hacker Wrench dans Watch Dogs 2.Mon frère trouve ça classe et je suis qui pour le contredire…

Je suis plutôt normal avec mon mètre soixante-sept et mon poids plume normal…J’ai quelques tatouages, un peu normal me direz-vous… J’ai unerose stylisée dans le haut à l’arrière du cou, une lune avec une forêt tout aussi stylisée sur l’omoplate droite et ÇA sur le bras gauche… Et plusieurs autres en attente! Tous de moi, mais encré par mon professeur et mentor ainsi qu’ami Lowis (ça se prononce Louisse...S’TROP CLASSE!!!).

Caractère
Introverti et extraverti. C’est possible. Avec mes amis, je suis du genre à courir toute nue sur une plage en gueulant à la lune. Devant des inconnus, je me referme. Pire qu’une huître. Je ne dis rien, je regarde la personne et réponds par monosyllabes oui ou non, rien de plus. La haine dans mes yeux décourage plus d’une personne. Je ne fais pas confiance ni aux hommes ni aux femmes. Personnes… Sauf à ceux qui sont proches de moi ou aux clients qui réussissent à me toucher… Émotionnellement parlant...

Je déteste les mensonges, je vais te dire la vérité même si elle fait mal, et les abuseurs. Les hautains et les bonimenteurs de conscience. Je n’ai pas peur d’utiliser les poings s’il le faut, mais je préfère les mots. Ou mon crayon. Dans ma bulle, je garde facilement ma concentration sur ce que je fais. C’est ma passion pour ce que j’aime qui fait ça. Quand tu aimes quelques choses, tu y mets tout ton cœur. J’aime bien être dans ma bulle, rêveuse, ça me permet de m’évader de mon quotidien.

Si je suis très appliquée et ordonnée dans mon travail....Je le suis moins dans ma vie. J'adore ce chaos organisé que je fais un peu partout. Je suis impulsive et laisse mes émotions me guider dans la vie. Je suis un volcan avec beaucoup trop d’énergie qui peut exploser à tout moment.

Je sais que j’ai du talent, mais je ne m’en vante pas. Jaime resté modeste sur mes talents de dessin ou de musique. Un compliment fait toujours plaisir, mais des compliments par la même personne deviennent lourds.
J’aime faire la fête, mais je ne plonge pas dans les abus ou les excès. Si je bois, c’est moi qui choisis ce que je veux boire et je demande à voir la bouteille avec le bouchon avant d’en boire pour ne pas me faire avoir comme ce fut le cas quand j‘étais ado. Je me relâche seulement quand je suis avec mes amis. Je l'ai dit, ce sont les seuls à qui je peux faire confiance...

Je peux être câline si je veux hein! Comme je n'ai jamais vraiment été amoureuse, je ne peux pas dire comment je suis avec l'autre...Par contre, j’donne des câlin à mes potes...Je me dis que je serais comme ça avec la personne dont je serais amoureuse.

Je suis une chieuse chiante!
Makoto Nanase
Messages postés : 3891
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 17 Avr - 14:46
par Makoto Nanase
Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse...

Bon reboot I'm blue Da Ba Dee - Kyle 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'm blue Da Ba Dee - Kyle 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
I'm blue Da Ba Dee - Kyle Ld7d
I'm blue Da Ba Dee - Kyle BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle Cn3Ckyx
I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1EPYLUw
I'm blue Da Ba Dee - Kyle DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle YqECw0j
Kyle Motoharu

Les plus du perso :
PinkBunnyHair
posté
le Mer 17 Avr - 15:01
par Kyle Motoharu
C'est juste la chanson qui passait au moment où je postais la fiche...
Kaori Vanzine
Messages postés : 2734
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 17 Avr - 15:28
par Kaori Vanzine
Bonne nouvelle tête ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'm blue Da Ba Dee - Kyle Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit ♥
Iroha Itoe
Messages postés : 314
Inscrit.e le : 27/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Ouverte à tous !

★
posté
le Mer 17 Avr - 15:31
par Iroha Itoe
Encore du rose ?! Tu es maudite ! MAUDITE !!!  *lance du sel*
Minoru Endô
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 14/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mer 17 Avr - 16:01
par Minoru Endô
Han.. bah avec une trombine pareille j'la voyais bien bosser en crèche...nan ..? I'm blue Da Ba Dee - Kyle 901032552

D'une j'te maudis parce que j'ai la chanson d'ton titre dans la tête I'm blue Da Ba Dee - Kyle 103172989
De deux, j'adore le concentré de punch qu'elle a l'air d'être *-*

Hâte d'en voir plus !
Cho Makura
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
— Icarus —
posté
le Mer 17 Avr - 18:15
par Cho Makura
Bon reboot I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1362171446
Je vais avoir la chanson en tête toute la journée maintenant I'm blue Da Ba Dee - Kyle 367806265
Heisuke T. Honda
Messages postés : 342
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Mer 17 Avr - 18:25
par Heisuke T. Honda

*Claque son petit cul sans gêne*

Bonne nouvelle tête poulette! I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1362171446
Kyle Motoharu

Les plus du perso :
PinkBunnyHair
posté
le Jeu 18 Avr - 15:28
par Kyle Motoharu
@Kao ---> Merci Maman :P
@Iro --> I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1534650057 Laisse moi tranquille! J'aime le rose! I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1534650057 Merciiiii
@Riamu ---> Meh! Justement...J'hésitais en plus... 8D 1) C'était le but! 2) Héhéhé! Et merci ^^
@Havari --> I'm blue Da Ba Dee - Kyle 3473897349 Merci! ^^
@Honda ---> LAISSE M0N CUL TRANQUILLE!!! I'm blue Da Ba Dee - Kyle 1534650057 Et merci ^=^
Aine Sasaki
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 24/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Jeu 18 Avr - 18:42
par Aine Sasaki
Ptdr t'es bleue
Kyle Motoharu