Kyle Kemuri
Messages postés : 208
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
KicK-Ass Chipie♥
posté
le Lun 13 Mai - 14:43
par Kyle Kemuri
• "Enfin, sauf ce qui est arrivé il y a quinze ans environ. Un bébé poussait de nouveau dans le ventre de notre mère." -> Le petit frère est âgé de 18 ans, il avait donc 3 ans à cette époque là, ce n'est donc pas possible. Sauf si tu parles ici d'un autre enfant ? Mais il faudra l'ajouter à la suite de l'histoire. Le petit frère peut pas pousser dans le ventre de la mère à cet âge là.

Enfin, sauf ce qui est arrivé il y a dix-sept, dix-huit ans environ. Mon petit frère poussait dans le ventre de notre mère.

Modifiée pour que ça colle avec le plus jeune frère de Kyle.

• "En trois ans, l’évolution s'est faite, trop vite. Un cancer qui s’est généralisé. Depuis un moment, avec mon jumeau, on se dit qu’il le savait. Il le savait depuis longtemps, c’est pour ça qu’il a profité de la vie au maximum avec maman et nous." -> Si ça durait depuis 3 ans, pourquoi est-ce qu'il n'a rien fait ? Pas de chimio ? Pas de médicaments ? Pas de traitement médical ? Il avait une femme et des enfants qu'il aimait, 3 ans ça parait très très long pour se dire "nah, je vais mourir donc pas besoin de tenter quoi que ce soit !". De plus, les cancers assez "expéditifs" mettent plutôt quelques mois à tuer la personne, et non pas plusieurs années. Il aurait eu le temps d'être accompagné par une équipe pour tenter de combattre le cancer. Et même, en 3 ans il aurait eu le temps et les occasions pour profiter de sa famille et leur en parler.
Enfin, de mon point de vue, ça s’est fait trop vite… Quand tu es plus concentrée sur tes jeux d’enfants que sur le monde qui t’entoure. J’avais bien vu que les cheveux de papa n’étaient plus là ou qu’il avait les yeux plus fatigués. Sauf que tu ne t’en préoccupes pas, enfin, tu ne comprends pas trop ce qui se passe. On t’explique que papa est un superhéros qui se bat contre un mal que tu ne vois pas. Puis, un jour, tout semble aller bien. Sauf que le mal n’est jamais totalement éradiqué et un jour… Ça devient un mal encore plus gros, encore plus grand et encore plus fort...

J’ai rajouté ce passage pour expliquer un peu comment Kyle perçoit la maladie de son père.

• nos prénoms gaijins que ceux des deux autres -> manque un mot
Rajoutée.

• nous laissant des marques que tout le monde feignait d’ignorer. -> Non, l'établissement, les professeurs et l'entourage (même les voisins) auraient remarqué des traces laissées par une ceinture. Les services sociaux auraient direct été appelés, les gens ferment pas les yeux sur ce genre de choses.

Il nous frappait, rarement avec sa ceinture, le plus souvent avec les mots. Il nous traitait d’êtres inutiles, de déchets et même de parasites qui profitaient de son argent, alors que non. Nous n’avions pas peur de répliquer, mais le plus souvent ça se terminait en porte qui claquait.

Maman nous protégeait, ça se voyait qu’elle aussi prenait des coups, de temps en temps. Comme nous, ils étaient verbaux le plus souvent, mais elle ne lui répondait pas, elle disait rien, elle ne pouvait pas.

J’ai enlevé la violence physique et mise de la violence verbale. Ne voulant pas non plus trop exagérer, j’ai mis des exemples de ce qu’il pouvait dire. Il n’ira jamais dans la torture mentale.

• On a parlé, je lui ai montré mes dessins et il m’a plus ou moins convaincu de le suivre dans son aventure quand il a vu mon talent. J’avais dix-sept ans. -> C'est assez tôt pour commencer à bosser dans un salon de tatouage (qui est en plus mal vu dans la société japonaise). Sa mère était au courant ? Son beau-père ? C'est pas le genre de milieu où une mineure peut être facilement embauchée, même pour la réception des clients.
[…]et il ne le voulait pas non plus, pas pour le moment, je n’étais pas assez mature. Au début, je trainais surtout là-bas, on parlait et il me payait au dessin. Parfois, je l’aidais à ranger ou à nettoyer. C’était comme une thérapie, mais où tu es payé au lieu de payer. Enfin, sauf quand je voulais me faire tatouer. En tout cas, vous avez compris et vous voyez…

M’enfin… C’est sûr que les gens te regardent bizarres, quand ils osent enfin lever le regard de leurs téléphones, quand tu travailles dans un salon de tatouage. Ils ne m’ont jamais posé de question, peut-être que le maquillage me faisait paraître plus vieille ou encore la confiance que Lowis avait en moi les décourageait de poser trop de questions. Ce que je sais, c’est que lorsque ma mère l’a su, elle m’a dit de faire bien attention pour ne pas que le beau-père le sache. Elle était heureuse pour moi, mais avait peur des conséquences que celui-ci pourrait avoir sur moi. Ne lui parlant pratiquement plus, il n’a rien su.

Pour ce qui est des autres employés, comme c’est un petit commerce qui a un peu de mal à percer, il y en avait que deux autres, un perceur et un perceur-tatoueur. Ayant la même mentalité que Lowis, ils vivaient bien avec le fait que je travaille avec eux, que je les aide aussi comme je le fais avec Lowis. On était une sorte de petite famille se serrant les coudes contre les stéréotypes.

Ajout de comment la mère voit le travail de sa fille.
Ajout de réaction de clients.
Ajout de comment elle se sent vis-à-vis des regards.
Ajout d’employer et comment ensemble ils se serrent les coudes.

• Étant tous majeurs -> non, le frère et la petite soeur ont 17 et 18 ans au moment de Shukumei. La majorité au Japon est de 20 ans. Ça repose donc le même problème qu'à la première correction.
Mon jumeau et moi, nous avions déjà quitté la maison, il y avait de ça déjà cinq ans. Après l'incident, ma petite sœur,n’en pouvant plus de la lourde atmosphère à la maison, nous a demandé si elle pouvait nous suivre. Nous avons dit oui. On avait mal au cœur pour notre petit frère, mais étant mineur, on ne pouvait pas le prendre avec nous sans l’accord de maman. Même si cela lui faisait mal de nous voir tous hors du nid et loin d’elle, elle a fini par laisser mon petit frère partir avec nous. Pas facilement par contre, on a dû lui prouver qu’il serait mieux avec nous. Pendant presque un an, on a dû lui donner les arguments, les pour ainsi que les contre. On a dû lui prouver que nous étions tous assez mature. C’est quand il lui a dit préféré vivre avec nous, même s’il devait partager sa chambre avec quatre personnes au lieu de vivre dans une immense prison dorée, que maman a compris. Ne vous inquiétez pas, on ne dort pas dans un minuscule appartement, c’est juste que les filles dorment dans une chambre et les gars dans l’autre, avec le chien.

J’ai vieilli la sœur d’un an, elle peut donc déménager sans problème. J’ai ajouté que la mère n’a pas laissé son fils partir sans rien faire et j’ai mis ce que le petit frère préférerait vivre avec les autres.

Voilà, je ne sais pas ce que je peux modifier de plus… De toute façon, je ne pourrais pas si jamais ça ne passe pas.
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 13 Mai - 17:52
par Satoshi Totsuzen
Impec I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 1728200632

J'ai juste oublié de te demander d'ajouter la date de naissance, my bad ! Ce sera tout bon pour la pré-valid'.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kyle Kemuri

Les plus du perso :
KicK-Ass Chipie♥
posté
le Lun 13 Mai - 18:14
par Kyle Kemuri
Date d'anniversaire ajoutée! Je pensais l'avoir fait en plus =='
Et merci ^^
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 13 Mai - 19:30
par Satoshi Totsuzen
La date de naissance est incomplète, il manque l'année.

Kyle Kemuri

Les plus du perso :
KicK-Ass Chipie♥
posté
le Lun 13 Mai - 19:38
par Kyle Kemuri
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 4209819182 Je suis un boulet...
Je pensais l'avoir mise I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 4209819182
C'est bon.
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 13 Mai - 19:44
par Satoshi Totsuzen
Aight, à une année près (c'est 2085, Kyle va avoir 26 ans)
Oublie pas de corriger, c'est bon pour le reste I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 1728200632

Pré-validation par Sato Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 13 Mai - 22:31
par Makoto Nanase
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 Ld7d
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 Cn3Ckyx
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 1EPYLUw
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
I'm blue Da Ba Dee - Kyle - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: