Aine Sasaki
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 24/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mer 17 Avr - 18:49
par Aine Sasaki
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Moi, Aine Sasaki, 24 ans et actrice en redevenir. Je suis issue d'une mère Marocaine et d'un père Japonais je suis donc Maroco-Japonaise. Et, tu dois te demander pourquoi "actrice en redevenir", tout simplement parce que la brillante carrière que je menais a été brisée par la Shukumei. Je suis devenue l'une de ses victimes et j'ai été plongée dans le coma pendant une année entière. Maintenant je vais mieux. Mais ma carrière était fichue. Mais je suis têtue et surtout déterminée, je remonterai sur le devant de la scène!

Mon caractère? Je suis difficile à cerner. En fait, dis-toi que tu dois apprendre à me connaître avant de me juger. Je fais rarement confiance aux inconnus. Alors essaye de devenir plus qu'un(e) inconnu(e). Sinon je pense que tu peux en apprendre plus sur ma fiche. Je t'invite à la lire c'est important.

Ma fiche

♜ CONJOINT │ J'ai aucune préférence, hommes, femmes, transsexuels ou transgenres (ouais y a une différence entre ces deux là) disons que rien ne me rebute.  
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Bah je pense que la vie de mari et femme conviendrait non? Bon en fait je recherche surtout une relation ou je n'ai pas forcément l'avantage sur l'autre parce que c'est souvent le cas. Je voudrais que mon mari ou ma femme sache me tenir tête. Cela pourrait mener à d'amusantes situations.
♜ NIVEAU RP │ Bah tant que l'orthographe est correcte que ça fait bouger les choses je m'en fous. Je ne suis pas forcément parfaite à ce niveau là alors je demanderai pas la lune.
♜ RESUME │ Ô mon amour rejoins donc ma vie, vivons heureux pour le restant de nos jours... J'ai bien jouer là?
♜ COMMENTAIRES │ Niéhéhé