Clarence Ells
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 16/09/2018
posté
le Sam 20 Avr - 19:39
par Clarence Ells
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Clarence c'est un homme qui ne se laisse pas exister, brisé par la perte de sa femme, tentant de batailler avec son rôle de père, il se laisse porter par les événements. Sa fille, Sylke, est d'un naturel jovial est plutôt ouverte. La fiche
♜ CONJOINT │ Aucune préférence.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J'aimerai éviter qu'il se retrouve avec une personne trop compréhensive et qui le laisse végéter dans son coin sinon ça risque de se finir en simple collocation :)
♜ NIVEAU RP │ Peu importe, je ne suis pas difficile.
♜ RESUME │Papa ronchon et amorphe cherche conjoint(e), mini casse-pied comprise dans le lot.
♜ COMMENTAIRES │ J'aimerai une personne patiente, j'ai un IRL très chargé et je peux être lent à répondre, sinon venez comme vous êtes :) n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour discuter ou poser des questions o/
Yuhei Saito
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 16 Mai - 10:09
par Yuhei Saito
Heey ! Je serais intéressé par cette demande ! Je ne sais pas si je peux convenir, mais Yuhei est loin d'être amorphe et facile à vivre ! Déjà, il est contre l'incontestable, il ne pense absolument pas que l'amour puisse se créer avec la méthode des mariages forcés. Son premier père était en couple avec une femme et avait deux enfants, et à cause de l'incontestable, sa vie est brisée. Et son second père, il était gay mais ne voulait pas forcément se caser maintenant. Du coup, Yuhei il ne connaît pas l'amour familial et a un manque affectif parce que bah, il a pas connu ça. Mais aussi est indépendant parce qu'il ne veut pas tomber amoureux de peur que l'incontestable vienne tout gâcher ! Il passe son temps à jouer aux jeux vidéos, est informaticien et streamer, et est davantage un oiseau de nuit, excentrique qui aime relever des défis, tout en étant blasé et excentrique. Je pense qu'il pourrait s'entendre avec Skyle, parce qu'il a ce côté enfantin, qui permet de bien s'amuser avec les enfants. Surtout si elle aime les jeux vidéos ! Yuhei laissera parfois Clarence végéter, mais il sera surtout assez en colère de devoir se coltiner un mari, alors qu'il ne l'a pas choisi. Du coup, je pense qu'il sera à la fois en colère, mais essayera aussi de jauger Clarence sur son avis sur le gouvernement. Du coup, peut-être qu'une relation agréable pourra naître entre les deux ? Amicale, ou peut-être amoureuse ? Seul l'avenir nous le dira ! De plus, Yuhei a un crush pour sa voisine, du coup, la cohabitation entre Clarence et Yuhei risque d'être difficile, surtout en sachant qu'il a participé à la manifestation contre l'incontestable (masqué). Mais du fait que ses parents ne s'entendaient pas du tout et que cela a fait souffrir Yuhei étant jeune, je pense que déjà pour Skyle, il essayera de ne pas être méchant avec Clarence. D'autant plus qu'il se dira que lui non plus n'a pas choisi de se marier. Mais cela dépendra aussi de si Clarence est content d'être marié ou pas, et son attitude, etc !

Surtout qu'en plus : Activité ;; Game dev'.
Et ça, Yuhei trouvera ça trop coool ! Je l'ai déjà dit je crois, mais Yu' est un gros geek, il passe ses soirées et ses nuits à jouer, et il était dans une équipe d'e-sport mais il a été viré parce qu'il arrivait toujours en retard, il stream et a une chaîne youtube de gaming ! Tout bénef :p

J'ai encore énormément de choses à dire sur Yuhei, mais je vais te laisser lire ma fiche, ce sera plus simple !
http://www.just-married-rpg.com/t17481-yuhei-saito-tu-crois-que-les-ondes-du-micro-ondes-tueront-la-puce-que-j-ai-dans-le-crane

Oh et, concernant le rythme de rp, je ne serai absolument pas chiante à ce propos ! J'ai moi-même un rythme assez lent, notamment dû à l'IRL. Donc ça, je comprendrai tout à fait ! J'avoue juste que j'aime bien pouvoir discuter avec mes partenaires (surtout quand ce sont des liens importants), au moins pour créer une relation amicale ! Je trouve que cela facilite les échanges. Et je suis celle qui ne te harcèlera pas pour savoir quand tu me répondras !  [OUVERT] Adopte un ours 654180842

Si jamais tu es intéressé, que tu veux en parler, ou que sais-je.
Je suis dispo' en mp, ou sur Discord (Grimy#2379).

Voilà ! Des bisous !