Hanning Raj
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Mar 23 Avr - 2:48
par Hanning Raj

Généralités
Liens & RPs
Chronologie
Hanning Raj
22 ans (13/08/2089)• Féminin • Hétéroflexible • Assistante personnelle en recherche d'emploi • Célibataire • Neutre

Elle vient s'arrêter devant la caméra et attend le signal du réalisateur.

- Euh je m'appelle Hanning Raj, j'ai 22 ans. Je suis née le 13 août 2089 à Manille aux Philippines. J'ai une sœur aînée et une petite sœur ainsi qu'un petit frère.
Mmh... J'ai un diplôme en assistante-sécrétaire et je recherche actuellement un emploi dans ce domaine.

Qu'est-ce que je dois dire d'autres ? Ajouta-t-elle à voix basse. Raconter ma vie ? Euh, oui, je peux faire ça oui.

-Et bien... Je vis à Tokyo depuis mes 15 ans, avant j'habitais à Manille avec ma mère et mes frères et sœurs. Mon père s'est installé au Japon pour des raisons professionnelles et il a été marié à mon beau-père Akira. J'aime beaucoup Akira, il est très doux avec moi, plus que ma mère. J'ai étudié au lycée français de Tokyo, car j'avais déjà fait toute ma scolarité jusqu'au collège dans le groupe scolaire français de Manille.
On m'a diagnostiqué des TOCs lorsque j'avais 16 ans et depuis, j'ai un traitement à vie et des thérapies cognitivo-comportementales à suivre régulièrement. Ca mieux maintenant, je vais souvent au yoga et j'ai changé mon alimentation pour quelque chose de plus sain afin de réduire mes sources de stress et d'anxiété comme mon poids ou mon apparence.

J'ai obtenu mon diplôme à l'International School of Business dans la préfecture de Toshima, où j'habite encore avec mes parents.

Je crois que j'ai tout dis.
•Ⓗ Elle n'aime pas les animaux en général Ⓐ Elle ne mange pas la peau des poires Ⓝ Elle culpabilise lorsqu'elle mange en dehors de ses heures Ⓝ Elle ne peut pas se passer d'oeufs Ⓘ Elle a maîtrise la recette du gâteau à la carotte Ⓝ Elle déteste attendre dehors et debout Ⓖ Elle aime dormir à gauche du lit avec trois oreillers • avec un oreiller pour la tête, un pour ses épaules et l'autre entre ses cuisses Ⓡ Elle regarde des dessins animées pour enfant le samedi matin jusqu'à midi Ⓐ Elle a toujours des boules anti-stress dans son sac Ⓙ Elle aime le métier de secrétaire, car il s'agit d'assister et de satisfaire les besoins d'une personne qui reconnaîtra son travail et ses efforts • À la base elle voulait devenir journaliste, mais elle a suivi le même cursus qu'Anda Ⓗ Elle n'aime pas le chocolat Ⓐ Elle a horreur de voir des tasses ou des verres sur la table sans sous verre Ⓝ Elle appelle son père Tatay et son beau-père Otō-san  Ⓘ Elle pense que les motifs floraux lui porte chance • il y a donc beaucoup de fleurs dans sa chambre et des vêtements à fleurs dans son armoire Ⓗ Elle mange du poisson crus ou à la vapeur en hiver Ⓐ Elle a peur du dentiste Ⓝ Elle ne porte pas de pyjama Ⓝ Elle ne sait pas faire de boule de meige Ⓘ Elle ronfle Ⓝ Elle attache toujours ses cheveux, sauf chez elle Ⓖ Il lui arrive de se goinfrer, mais d'une manière bien précise • Elle commande toujours trois pizza chèvre miel, un bucket de poulet frit en menu familial et deux pot de glace à la pistache Ⓡ Elle n'aime pas les cerf-volant Ⓐ Elle préfère l'automne à l'été Ⓙ•
En cours
Titre du rp ft. Un individu
Terminés
Abandonnés
XX/XX/XXBla bla bla il s'est passé ci
XX Octobre 210XBla bla bla il s'est passé ça
Agir comme une ignorante, pour être prise pour une folle.

Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 23 Avr - 2:49
par Hanning Raj
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 23 Avr - 2:50
par Hanning Raj
X
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 23 Avr - 2:52
par Hanning Raj
Si vous voulez bien vous donner la peine : C'est à vous ~
Gennai Fujikawa
Messages postés : 138
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ayame Jomini
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 29 Avr - 3:37
par Gennai Fujikawa
Chère demoiselle, je vous propose un lien patron-employée.
Vous trouverez à cet endroit tous les postes disponibles. L'arrivée dne secrétaire serait grandement appréciée, quelque soit le service que vous choisirez.
Gennai Fujikawa.
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 29 Avr - 3:50
par Hanning Raj
Bonsoir cher monsieur Fujikawa, merci pour la proposition de lien, je serais ravie d'avoir un lien-patron-employée avec vous.

Jai lu la fiche de votre entreprise et j'aurais voulu savoir si une secrétaire aux ressources humaines ou au service publicitaire vous intéresserait ?
Ou bien une assistante de direction, mais je suppose que c'est un poste nécessitant plus d'expérience professionnelle ?

Au plaisir de connaître votre réponse.
Hanning Raj (qui stresse devant son bureau de recevoir son mail d'embauche ° 3° )
Gennai Fujikawa
Messages postés : 138
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ayame Jomini
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 29 Avr - 4:01
par Gennai Fujikawa
Chère demoiselle,
Une réponse si rapide est signe d'un grand engagement de votre part et d'une attention qui vous sera fort utile.
Le service publicitaire requiert également une adaptabilité rapide afin de faire face à toute sorte d'imprévus, les ressources humaines imposent des vérifications régulières sur les détails qui impactent souvent les feuilles de paye.
Ces deux postes sont disponibles, vous pouvez commencer de suite ?
J'ai déjà des assistants de direction, mais si vous progressez rapidement dans la hiérarchie, cela peut devenir votre objectif d'évolution.
Cordialement,
Gennai Fujikawa
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 29 Avr - 4:19
par Hanning Raj
Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre remarque positive.

Je pense, que je serais à ma place au service des ressources humaines. Je suis disponible dès maintenant.
Je m'efforcerais d'être performante pour attendre cet objectif professionnel, monsieur Fujikawa.

Cordialement
Hanning Raj.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé