anipassion.com
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Mer 24 Avr - 0:39
par Seth Hayashi-Obata
Seth OBATA
« Ta mère elle t'a mal accouché fdp. »

Généralités
Nom ;; OBATA.
Prénoms ;; Seth. Une mère un peu trop amoureuse des prénoms à consonance hébraïque.
Âge ;; 24 ans - 23 Avril 2087
Genre ;; Masculin.
Origines ;; Japonais.
Activité ;; Pro-playeur & petits boulots pour arrondir les fins de mois.
Sexualité ;; Akisexuel.
Avatar ;; Shoto Todoroki – My Heros Academia.
Règlement ;;
Chemin ;; de table.
Commentaire ;; J'aime la VF de Kuroko's basket, de Death Note, de Tokyo Goul, mais aussi celle d'Assassination Classroom et de My Heros Academia You know what ? FUCK YOU !  901032552
Histoire


« STORY TIME : JE N'AI JAMAIS CONNU MON PERE :OO J'EN DIS PLUS À 3:81 :( »

La vidéo démarra allègrement. Une introduction psychédélique conduisant une série de distorsions d'images, défila au rythme de la musique élucubrée par l'auteur de la plateforme lui-même. Principalement à dose d'insultes basiques, le son s'estompa à mesure que son visage apparut à l'écran. Un bras tendu, il salua sa communauté, les cheveux en bataille. Le garçon n'avait pas pris soin de mettre en scène une vie idéale comme le faisaient la plupart des streamers, afin de s’encenser de breloques et d'enjoliver la vérité. S'affairant à toujours rester lui-même quelles que soient les circonstances, c'est par cette notion qu'il débuta pour engager son sujet. Seth caché sous le pseudo de "X-The Monster one-eyed snipeur"-X" avoua avoir refusé plusieurs démarcheurs pour des raisons personnelles. La marque ne lui plaisait pas, la rentabilité était trop faible, peu avantageuse et ne risquait pas d'intéresser sa communauté. Tout un panel inscrit dans ses critères sélectifs était à prendre en compte pour le satisfaire. Le jeune garçon ne desserrait pas le collet quand il s'agissait de déjouer les pièges des producteurs.

- Bon du coup, ouais, ne faites pas attention, c'est le bordel derrière. Je disais, ouais moi, on me demande souvent pendant mes lives et j'ai trouvé que c'était mieux d'en faire une vidéo, plutôt que de le dire en pleine game : "Mais pourquoi tu vis chez ton frère, ils sont où tes parents ?" Donc, je vais vous expliquer.

À mesure que Seth communiquait des brides de son histoire, dynamique, il accorda la parole à sa main libre qui valsait entre son torse et ses cheveux bicolores.

- En effet, chez moi on est hmm... euh attendez.

Gardant les paupières closes un court laps de temps, il remua imperceptiblement la tête, avalant sa salive après chaque énumération silencieuse.

- Onze, sans compter mes darons. Que des putains de mec dans ma famille. Ma mère n'a eu que des putains de mecs.

La parole balistique, envoyant des piques à sa famille par le biais d'insultes rébarbatives, le brûlé ajouta des indications à son autobiographie auditive.

- Il y a mon grand frère, Primus, celui chez qui je vis, un autre, encore un autre, moi et encore un autre. Nous cinq, ceux de la première portée, on a eu un père donc, forcément. Puis, il s'est tiré quand j'avais quoi... cinq, six ans. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est quand je me tenais perché sur une petite échelle. Il me dit "tombe en arrière, je te rattrape." je lui ai dit que j'avais peur, suite à quoi, il me répond "fais-moi confiance." Je me souviens avoir hésité, mais qui remettrait en cause la confiance qu'il possède envers son propre père ? Ensuite, il a pivoté sur ses talons au moment où je me suis laissé tomber. Et je me souviendrais toujours de son petit : "Leçon numéro un, ne fait confiance à personne."

Soulevant son index pour adapter visuellement l'attitude de son paternel, half and half restructura de manière anarchique ses idées et continua son sujet principal, braquant sa parole sur un autre virage.

- Puis ma mère, cette machine a gosse, nous a pondus deux gosses avec un autre homme, son plan-cul, un autre tout seul avec une pute mec et les trois derniers avec son copain actuel que l'Incontestable lui a choisi. Il serait temps parce que la meuf, elle s'arrêtait pas.

Sans filtre, l'esprit sauvage et rancunier, son sujet de vidéo gravita autour de la cellule-mère, celle qui l'avait mise au monde et qui pourtant, ne lui avait pas accordé une once de nourriture affective.  

- En fait, si vous voulez, elle était vachement dans le délire jeu, pari, addiction. Notre maison, c'était également un sauna à cigarette ! Elle a rencontré mon père sur un jeu de casino en ligne et comme ils étaient tarés et cons tous les deux, ils ont eu mon grand frère assez jeune. Étant donné qu'ils n'avaient pas forcément l'argent, ma mère l'usine à bambin, s'est dit "tiens, on a le droit à des aides à partir du moment où on pond, viens on baise et on en produit davantage."

Être ainsi exposés à du tabagisme passif avait rendu l'intégralité de la fratrie asthmatique. Primus avait revu ses ambitions de devenir athlète à la baisse. Son activité sportive se résumait à porter des plateaux à bout de bras et de faire la plonge jusqu'à ce que le crépuscule civil s'installe. Seth le portait aux cieux. Son grand frère était son monde, le noyau autour duquel il gravitait. Alors, si le chef de file avait décidé d'effectuer hebdomadairement de la marche à pied, le playeur le suivait. Le sport et les difficultés respiratoires n'étaient pas foncièrement incompatibles. Il était primordial de connaître les facteurs déclenchant pour diminuer une crise.

Expliquant ensuite brièvement la réglementation de la législation administrative en vigueur, Seth réussit à articuler entre deux toux sèches d'infection agrémentée de crachat:

- C'est des prestations familiales si vous voulez, qui verse des allocations pour aider aux fournitures scolaires par exemple, l'habillage etc. Ce montant varie en fonction du nombre d'enfants à charge et Primus m'a dit que cette aide est majorée au quatorzième anniversaire des enfants. SAUF QUE du coup, les enfants de plus de vingts ans ne sont plus comptés. Et qu'est ce-qui s'est passé quand mon grand frère a eu vingt ans ?

Le gamer laissa sa question rhétorique en suspension, le temps d'un souffle diffus.

- Il est resté ! Il est resté pour nous, pour s'occuper de nous, car c'est comme ça que ça marchait dans la famille. Bon genre, les trois premiers ça allait, ma daronne s'occupait bien d'eux enfin, vite fait. Moins vite fait que pour les autres. On avait accès au soin et à la scolarité quand même hein ! Mais c'est tout. Primus nous aidait à faire nos devoirs après son boulot, ma mère, du temps où il était mineur, signait juste les contrôles, les dérogations ou les autres bordels du genre, après c'est lui qui le faisait en tant que représentant légal. Zeev faisait à manger, Hermès entretenait la maison, Amos a pris un boulot à mi-temps dès qu'il en a eu l’occasion. Moi, je faisais pas grand-chose, j'ai commencé les matières scientifiques mais j'ai abandonné. Isaac lui, était plutôt pas mal intelligent, alors il est entré en école d'ingénieurs. Faut dire qu'il préférait être cloîtré dans une salle de classe confortable, plutôt que d'être avec nous, dans une ambiance tapageuse. Ensuite, les deux autres du plan cul de ma mère, étaient comme des nôtres, pas de souci. Pareil pour celui qui est né d'un rapport non protégé entre ma connasse de mère et une pute.

Se massant les yeux, le garçon expliqua que le reste du fil, pourtant attaché aux cordons solides de l'entraide, c'était définitivement coupé en deux, à partir de l'instant où l'Incontestable avait marié sa matriarche à un homme de sa classe sociale. Seth le décrivait son pseudo beau-père comme orgueilleux et égoïste. En somme, il n'aidait pas à une bonne harmonisation de la fratrie et bien qu'il avait réussi à instaurer un climat stable, une différence se faisait sentir entre sa progéniture à l'opposé de celle nommée "poubelle."

- Bien-sûr, je n'en veux pas à l'Incontestable, hein. Je veux dire, c'est le choix qui a été fait pour ma mère, c'est le match de ma daronne, pas le mien, alors osef s'il ne me plait pas. Quand ça sera mon tour, ben j'irai, évidemment. Qui peut être contre après tout ? Tant est si bien, qu'Issac a rapidement été indépendant et s'est tiré en logement étudiant. Amos a été embauché en contrat à durée indéterminée et il fait sa vie de son côté. Hermès et Zeev habitent ensemble, ils sont culs et chemises tous les deux. Et moi, je suis avec mon modèle et les trois autres petits cons : Orion, Karma et Elio. C'est pas cool tous les jours mais on s'y fait.

Allongé sur le canapé, les jambes surmontant le dossier, il allongea le bras mécanique, afin que l'on puisse voir la partie supérieure de son corps.

- Là mon grand frère est au boulot, l'autre il dort chez un pote, Karma surement en train de sécher et Elio au collège. Donc je suis seul et je pense que je lancerais un live juste après. Enfin pour vous ça va être le contraire, mais tout le monde s'en branle au pire.

Bondissant de son perchoir tel un félin fondant sur sa proie, sa main cacha de moitié la lentille de la caméra, la tige de métal se rétractant à sa demande. Saluant ensuite rapidement son public deux doigts collées sur la région pariétale de son crâne, avant de s'articuler face aux visionneurs, la musique d'ambiance aux notes d'électro monta crescendo et s'atténua d'un coup brutal. Instantanément, sur un fond interactif, les différents réseaux sociaux sur lequel il était présent s'affichèrent, faisant leur entrée en scène en fondu, tandis qu'un petit doigt pointa le curseur afin de suggérer au public que cliquer. Fond noir. Terminé.


Caractère



Primus - 29 ans

Comme Seth rage encore sur son jeu, nous avons décidé de le présenter tour à tour. C'est gars énergique, dynamique qui semble infatigable. Il a joué un rôle utile dans notre fratrie par son jugement assertif. Une distinction des choses parfois un peu excessive, cependant, sa colère sempiternelle a été le moteur de nombreuses décisions. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de quitter ma mère sans lui. Courageux mais feignant, notamment dans ce qu'on attend de lui, il n'hésite pas à agir à sa guise. Pas capricieux pour deux sous, Seth a été élevé comme nous tous. Dans une ambiance d'entraide et de famille. Il est assez difficile à canaliser, mais mon Sethounet aime bien les défis. Pourtant, bien qu'il ne soit pas du genre à réclamer, parfaitement lucide sur notre situation économique, je l'ai déjà surpris en train de chaparder dans les magasins et son discours est très clair à ce sujet. Il déteste l'injustice et la façon dont ce monde corrompu est dirigé. Alors il s'approprie, parce qu'il est "client" que ce monde lui a tout pris, que rien n'appartient à personne. "Pourquoi payer sa place de parking ? La Terre appartient à chacun non ?" Ce genre de discours qui donnerait envie à celui qui l'entend à stopper les échanges gazeux à l'aide d'une solide bande de corde.



Zeev - 27 ans

Seth, baaaah, il est insolent et trop sûr de lui. Je veux dire, être certains de ses atouts, c'est une grande qualité. On peut la mettre au service des autres et les aiguiller, afin que chaque interlocuteur trouve lui-même sa voie. Mais chez Seth, c'est relativement différent. Il feint la confiance en définitive, pour qu'on le respecte ou parce qu'il se met trop en avant pour éviter qu'on l'écrase. En somme, c'est le petit chihuahua qui aboit, saute sur place, tombe de la falaise et ouvre quand même sa putain de grand gueule. Si grande, que l'écho vous hante, pénètre votre âme, votre épiderme, votre système nerveux central. Même mort, vous l'entendriez encore !



Hermès - 25 ans

Rien à ajouter à ce qu'à dire mon voisin du dessus. Ah si ! Seth, c'est quand que tu me rembourses ? Ca fait 5 mois, merde ! Tu vas tenir parole un jour ?!



Amos - 23 ans

Il aurait pu s'en sortir. Franchement, il avait de belles études. Dans la biologie et plus précisément la génétique ! La demi-portion voulait être généticien des organismes génétiquement modifiés. Innover la recherche pour le clonage, utiliser la technique de procréation médicalement assistée et de transfert d'embryon, ce genre de truc. Il avait même un boulot à mi-temps dans une épicerie, pour financer son master en recherche génétique. Mais ils ne l'ont pas gardé dans l'entreprise. Mon fréro était improductif, de mauvaise volonté sous prétexte que : "ça ne m'intéresse pas de peser des poireaux toute la journée, de toute façon, je ne reste pas, les heures supplémentaires en plus des cours me gave et gniagniagnia." En effet, il a rapidement oublié qu'il jouait son avenir. Finalement, trop de contraintes l'ont décidé à s'orienter sur ce que j'appelle les jeux de salon. Il joue, toute la journée sur son PC. Si je devais le placer dans une case, ce serait un hikikomori !



Isaac - 20 ans

Seth ? C'est lequel déjà ?



Orion - 18 ans

Ce n'est pas une flèche. Sauf en physique et en science, j'avoue c'est plus son truc. Mais sinon Japonais et culture générale, à l'aide. Il donne aussi le mauvais exemple aux gamins. Je veux dire... ces jurons du dimanche, un moment donné, ça va. Puis sa haine envers le sexe féminin, je ne comprends pas. C'est la misogynie pure et dure. Ce n'est pas sous prétexte que nous avions tous évolué dans un univers exclusivement masculin, qu'il faut se comporter comme des grosses brutes. C'est encore un gamin pour moi. Moi je ne connais pas mon père et je ne vais pas chialer, ni étaler ma vie maussade sur les réseaux sociaux en exposant publiquement mes petits problèmes. Mélodramatique, notre Seth national en rajoute toujours des tonnes quand il se plaint. Certains trouvent que ça fait son charme, moi je trouve que c'est juste chiant. D'autant plus, que c'est intégralement de sa faute si on a fini par devenir des êtres à moitié calcinés. C'est moi qui tenais la caméra, mais c'était son idée.



Karma - 16 ans

C'est mon frère préféré ! C'est lui qui m'a donné la passion pour les jeux-vidéos ! Lorsque nous jouons ensemble, il nous arrive d'oublier de nous alimenter et de dormir. Au lycée, tout le monde connaît mes frères, de toute façon, on est tous passés dans cet établissement. Mes camarades n'osent pas profiter de moi pour une quelconque raison, puisque j'en ai sept autres derrières. Mais, je pense que c'est Seth le pire. Protecteur, tourner vers la famille malgré les apparences, c'est lui qui exprime le plus haut degré de violence. Je me souviens également de cette partie avec un joueur. Seth et lui étaient en plein duel dans une partie de joueur contre joueur, les deux derniers en lice pour la victoire royale. Le bambi a gagné et Seth s'est mis en colère, puisque son clavier avait buggé et que ça l'a empêché de construire pour se protéger. Alors, à force de recherche poussée, mon frère l'a localisé. C'était un gosse de onze ans, alors il lui a crié dessus comme une chienne en chaleur ou un porc qu'on égorge. Désolé les vegans, mais allez vous faire ! Mon frangin doit être le plus salé d'entre nous, mais j'adore !



Elio - 11 ans

Il est très imaginatif. Il nous raconte parfois que sa brûlure à l’œil est volontaire, que c'était un test du cercle sacré des démons pour expérimenter ses ressources, mais qu'il est le seul à savoir lesquelles, que rien ne doit être dévoilé à des êtres humains, simples mortelles. J'aimerais beaucoup avoir un destin aussi palpitant que le sien ! Mais Hermès m'a confié que ça s'appelait le chuunibyou. On appelle ça de la verve dans le langage courant. Seth nous fait ce système de petites "crises" quand il se retrouve démuni d'argument. C'est une manière pour lui qu'esquiver la conversation et de toujours sortir plus ou moins vainqueur d'un quelconque débat.



Lévi - 9 ans

Mon papa dit que ce n'est pas un garçon très fréquentable. Que son franc-parler est une qualité, mais également un défaut dans la mesure où ses paroles sont inconvenantes en société. Cependant, c'est le genre de frère qui reste avec toi, alors que tu as besoin de t'exprimer tard le soir, qui t'aide en science et vie de la terre, ou qui accepte de se faire dénoncer à ta place, puisque son palmarès de bêtise est déjà plus édifié que celui de toute la fratrie réunit. Euh.. Primus, ça veut dire quoi palmarès ? Et édifier ? Et fratrie ? Ah vous êtes toujours là... C'est un peu embarrassant parce que si nous étions dans un RPG, j'aurais pu éditer et corriger ah-ah-ahah.



Jintan - 8 ans

Moi, il me répète que le jour où on mettra des cons sur l'orbite, je n'aurai pas fini de tourner. Je ne sais pas c'est un compliment ou pas, mais il y a un gros mot dedans. Primus dit qu'il ne faut pas l'écouter, mais si Seth le dit, nous aussi non ? Hein ? CHEH !



Kenya - 5,5 ans

Il est gentil, mais des fois il est méchant. Parfois il me prend sur son dos pour jouer au cheval, mais il me jette comme un ogre sur le canapé... Je peux avoir mon bonbon maintenant fils de pute ?



Physique


« FAQ: J'AI LE VISAGE BRÛLÉ :OOO JE SUIS BORGNE ? :OO »

Comme à chaque commencement de tournage, l'introduction débuta et lorsque la musique d'ambiance s'estompa pour laissa apparaître la star du jour, cette dernière recommanda au nouveau viewers de s'abonner et de laisser une note positive pour le référencement de son compte.  

- Bon allons-y question numéro un. C'est la question qui revient le plus, celle que je vois partout. Donc je vais vous répondre et une bonne fois pour toutes ET APRES ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

COMMENTAIRE:
You know what ? FUCK YOU !  Uk93

- Ce que vous voyez là...

Laissant volontairement sa phrase en suspens, Seth s'approcha de lentille de la caméra qui zooma sur la parcelle de son visage calciné au troisième degré. Une apparence brûnatre, insensible, se traduisant également par l'absence de poil. Sa peau était brûlée en profondeur, tandis que les vaisseaux sanguins et les terminaisons nerveuses présent cette région étaient complètement détruits.

- C'est un accident, vraiment, mais vraiment tout con. En fait, j'ai tenté une expérience avec un pote. Un déodorant à spray, un briquet et de l'eau. Je pensais que le fluide de l'eau stopperait le feu si on faisait une barrière avec une bouteille d'eau. Genre, j'ai appuyé sur le bouton du déo, avec la même main, j'ai versé le contenu par terre ouais désolé les écolos mais fils de pute c'est mon argent et ensuite de l'autre main, j'ai allumé la mèche et boum.

Relatant les aspects plus techniques en lisant ouvertement le contre-rendue de son certificat médical, il évoqua le traumatisme cornéen de son œil ayant subi une lésion ardente, ainsi que son admission au service des urgences. Chaque seconde s’avérait précieuse quant à la détermination du stade de gravité de la blessure. Toutefois, les progrès de la médecine ophtalmique lui avait permis de sauvegarder son œil avec des contre-indications. Désormais, de son organe oculaire à moitié valide, le garçon était acculé de tâches sombres obstruant alors sa vision, ainsi que d'un aspect extérieur se drapant d'un voile blanc, donnant l'illusion d'une pupille bleue. Ce n'était pas une barrière à ses réflexes dans les jeux-vidéos, bien au contraire, Seth avait appris à vivre avec son handicap et voulait ériger son image de premier joueur japonais : "The Monster one-eyed" le monstre borgne.   

COMMENTAIRE:
You know what ? FUCK YOU !  1506

- Bah ce commentaire est étonnant, parce que je ne suis pas plus grand que la normal. Un mètre soixante-dix tout pile. Mais si tu veux plus de détails, je chausse du trente-neuf et il te faudra deux règles pour mesurer la taille de ma bit....

Une censure retentie sous forme d'un bruit strident dans une mesure de temps diffuse, tandis que l'écran se teinta de lignes uniformes et polychromes. Plan suivant, la caméra se restructura sur le garçon qui était désormais assis sur la table de la cuisine, pot de nouilles sarrasins instantanés dans les mains, préparation agrémentée de crevettes, de gingembre, de piment, ainsi que de curry. Posant ses chaussures sur l'une des chaises inoccupées, il fit agilement balancer ses pieds valsant avec le dos du siège à mesure qu'il attesta la véracité de ses sources par sa parole divine. L'appareil était posé sur une surface plane, l'image resta stable sur un plan général, de ce fait, Seth pouvait remuer à l'instar d'un chiot hyperactif sans ternir la mobilité du cadre.

COMMENTAIRE:
You know what ? FUCK YOU !  Uuyc

- Alors déjà, va te faire foutre. Et ensuite sache que c'est juste le phénomène de la génétique. Pour faire simple, parce que ma communauté c'est une communauté de bambi. Wallah quand les gens parlent de vous, on vous appelle les "cancers" tellement vous êtes cons. En gros, on a vingt-trois chromosomes ok ? Vingt-deux paires et une paire qui décide si vous êtes le maillon fort un XY ou un maillot faible. Bon bah vous avez des copies du gène sur chaque chromosome issu de votre père et de votre daronne. Ma mère... Non pardon, on va l'appeler par son prénom Nara a les cheveux rouges et mon père les cheveux blancs, tous les deux génétiquement modifiés et comme leur allèles sont co-dominantes bah voilà, je suis comme ça. ET LE PROCHAIN QUI M'APPELLE VANILLE FRAISE, JE LE BLOQUE, COMPRIS ? Vraiment, vraiment je vous bloque ! CHEH !

Dressant les phalanges de son majeur, Seth stoppa inopinément son tournage. Marre des surnoms et de tous ses cons.

Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Mer 24 Avr - 0:51
par Akirō H. Hayashi-Obata
Déjà je te permets pas de mettre un pouce rouge au grand Monster Bomber Kill Man II (le I était déjà prit), sal rageu va poce roge.
En plus Vanille/Fraise c’est hyper cute comme surnom.  You know what ? FUCK YOU !  3473897349

BOUGE TOI DE METTRE LA SUITE QUE JE PUISSE TE KEN BORDEL (lov u bae <3 )
Lolita E. Senjougahara
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
PGneM
posté
le Mer 24 Avr - 1:09
par Lolita E. Senjougahara
Hihihi petite Vanille-Fraise.

Je te réserve un lien.

Bonne rédaction =3
Zachary Miyamoto
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/08/2018
posté
le Mer 24 Avr - 2:10
par Zachary Miyamoto
EH BAH CEST PAS TROP TOT, FACE DE CRAME You know what ? FUCK YOU !  1534650057

J't'attends depuis si longtemps pour foutre notre merde partout You know what ? FUCK YOU !  3912395661
Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Mer 24 Avr - 2:40
par Joey U. Miyamoto
Bonjour cher ami et bienvenu sur notre magnifique forum. Obata fut le nom de famille de mon ancien personnage Penny quand elle fut mariée. J'espère que vous passerez un agréable moment avec nous! Bon courage pour l'écriture et la validation!

J'ai été assez polie? Oui...

ALORS WAT THE FOK CETTE HISTOIRE DE FOUTRE LA MERDE AVEC MON MARI ZAC!!! J'VAIS DEVOIR L'ATTACHER COMME SPOOK?

Sur ce! Je vous laisse tous avec l'image de Zac attaché! You know what ? FUCK YOU !  3473897349
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 226
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Mer 24 Avr - 3:04
par Benji N. Tarkovski
SETH'ORRIBLE.
Lô.
♥️♥️♥️ Tébo lô (sse).
Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Mer 24 Avr - 4:43
par Ichiban R. Abatangelo
Quoi, Sethou ? C'est quoi cette fiche même pas terminée- Obatarrrrr
(also bisous)
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Ven 26 Avr - 0:09
par Seth Hayashi-Obata
Merci pour ses beaux retours mes connards ♥

Vous pouvez lire une fiche encore brouillon mais tout doit être ici You know what ? FUCK YOU !  4115966937

@Akipute : Toi tu es ma pute, sale pute et déjà, je mets un pouce rouge si je veux maného You know what ? FUCK YOU !  1534650057
Tkt à défaut de bouger mon cul, c'est le tien que je vais venir claquer You know what ? FUCK YOU !  3473897349 ♥

@LOLita : Pas de souci, tmtc ;)

@Zach : ALORS DEJA LA FACE DE CRAMÉE ELLE TE BEZ TRES PROFOND ET ENSUITE, TU N'AS IDEE A QUEL POINT JE VAIS TE DEFONCÉ 😏

@Joey : Merci à toi ahah You know what ? FUCK YOU !  719878181  Cey qui spook ? Ca veut dire effrayé. C'est vrai que Zach a une tête effrayante ptdrrr You know what ? FUCK YOU !  3473897349

@Ben Ten : Je suis sept et tu es le dix, lô. Et ce jeu de mot... j'étais pas encore prêt même si je pensais avoir suffisamment préparé mon terrain You know what ? FUCK YOU !  3766924225 omg mais va te rangé stp Benji petit kiki ♥

@Ichiban : ...
.... je... je... You know what ? FUCK YOU !  3766924225 I chi ben embêté mon chump parce que j'avais pas encore fini sur mon document word avant de poster, tabarnak
Lou Di Luca
Messages postés : 139
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Ven 26 Avr - 1:23
par Lou Di Luca
Woh t'as utilisé mon code pour ton cara je suis flatté Sethro bo You know what ? FUCK YOU !  3912395661
J'ai pas tout lu mais certains de leurs commentaires m'ont fait rire (primus c'est qui ce nom jpp, je crois que tu t'es trompé tu voulais écrire optimus) je prendrais le temps de me poser pour regarder tout ça
You know what ? FUCK YOU !  Tenor

Spoiler:
Also tu serais pas le cousin lointain de Seto Kaiba par hasard ? Il se fait brûler aussi au début de la série
You know what ? FUCK YOU !  Tenor
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Sam 27 Avr - 2:29
par Seth Hayashi-Obata
Oui, j'ai Oz'Gé You know what ? FUCK YOU !  3912395661

Ah oui ? Et bien maintenant tu as lu et que j'ai pris ton code, j'attends forcément des retours eh oui, c'est trop tard maintenant You know what ? FUCK YOU !  4115966937 (mdrr mais stop, Primus c'est vraiment un prénom oz. ah optimus, optineris tant qu'on est y. Je suis habitué à cette agence d'intérim ne me jugez pas plz You know what ? FUCK YOU !  367806265 )


J'ai déjà dix frères, donc une famille assez grande et l'autre il veut m'en rajouter You know what ? FUCK YOU !  3766924225 j'ai été check sur google parce que je ne connaissais pas, honte à moi ptdrr. Il a des airs de Light Yagami jpp : en plus Kaiba = Kira / Seto = Seth. C'est lié You know what ? FUCK YOU !  4115966937
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Dim 28 Avr - 19:10
par Seth Hayashi-Obata
Je remonte juste la fiche pour dire que j'ai fini et que j'ai bien trouvé les deux codes du règlement You know what ? FUCK YOU !  3766924225

EDIT : Oh que oui, si tu savais à quoi point j'adore ça, Kao You know what ? FUCK YOU !  210053242
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 1 Mai - 20:06
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon reboot Vanille/Fraise You know what ? FUCK YOU !  2078551763

Sexualité ;; Akisexuel. → Tu n'aimes que ceux qui commencent par "Aki" ? Raciste des noms, va You know what ? FUCK YOU !  3766924225

Histoire

♠ Seth caché le pseudo → T'aurais pas oublié un mot ? You know what ? FUCK YOU !  517494357
♠ Ensuite, il a pivoté sur ses talons au moment où je me suis laissé tomber. → C'est quoi ce père irresponsable ? You know what ? FUCK YOU !  1534650057
♠ Notre maison s'était également un sauna à cigarette
♠ on a le droit à des aides à partir du troisième enfant → Ils ont effectivement droit à des aides vu que la poule pondeuse n'a apparemment pas trop de moyens mais c'est par enfant et non à partir du troisième (du moins, dans notre contexte).
♠ En parallèle, à cause de leur génitrice et de leur fréquente exposition aux produits toxiques, deux de ses frères avaient développé un diabète de type deux à l'âge adulte.  → Le diabète de type 2 est plutôt causé par de l'obésité (surtout chez les personnes pré-disposées à cette maladie) et non par les produits toxiques You know what ? FUCK YOU !  4115966937
♠ cet aide
♠ Qui peut-être contre après tout ? → Quand on parle de pouvoir être, il n'y a pas de tiret. Avec, c'est un adverbe.
♠ T'en est si bien → Tu ne voulais pas plutôt dire tant est si bien ? You know what ? FUCK YOU !  517494357

Il faudrait que tu rajoutes quelques infos sur son second job car là je n'ai vu nulle part dans la fiche quelque chose qui le mentionnait. Du coup ça donne l'impression que l'idée du job a juste été posée comme ça après un tirage au sort.

Caractère

♠ Je ne sais pas si j'aurai eu → Pas le bon accord pour le conditionnel
♠ qui aboi
♠ Seth et lui était
♠ J'aimerai → Vous avez quoi contre le conditionnel ? Il vous a rien fait le pauvre You know what ? FUCK YOU !  1451543918

Validé !

Physique


Validé !

Conclusion
Quelques petits détails à revoir mais ça ne devrait pas être trop long. Ensuite j'aime bien la façon que tu as utilisée pour faire son récit. Les infos sont dispatchées un peu partout sur la fiche alors l'air de rien, ça allège un peu le reste. Ca ne fait pas "bloc" d'infos et ensuite les bonus. Ca donne vraiment la sensation d'être dans une conversation. You know what ? FUCK YOU !  4115966937 J'aime beaucoup ton bonhomme aussi. Ca doit être son caractère de merde en fait /pan/ Il me donne envie de l'emmerder juste pour le plaisir de le faire râler XD


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
You know what ? FUCK YOU !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Akirō Takahashi
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Mer 1 Mai - 21:01
par Akirō Takahashi
Akisexuel ?????? Ah merde... You know what ? FUCK YOU !  3766924225

Mais bienvenue quand même ! Tant que tu restes loin de moi... You know what ? FUCK YOU !  3006946478 You know what ? FUCK YOU !  3006946478

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Ven 3 Mai - 19:16
par Seth Hayashi-Obata
Ah Kao, c'est toi You know what ? FUCK YOU !  2078551763

Merci pour les corrections !  Du coup, j'ai corrigé les petites coquilles avec ce conditionnel de mes deux, ALORS QUE J'AI FAIT DES COURS SUR INTERNET EXPRÈS POUR M'EN SORTIR MAIS NON, NOOON FAUT CROIRE QUE J'AI ENCORE UNE FOIS, RIEN COMPRIS You know what ? FUCK YOU !  1451543918

-> J'ai corrigé aussi pour les aides, en fait en écrivant, je m'étais aidé d'un document concernant le système Français, c'était avant que vous répondiez justement à la question de @Kentaro qui m'a beaucoup sauvé la vie You know what ? FUCK YOU !  4115966937 du coup la poule pondeuse se fait encore plus de blé, tu as aidé à l'épanouissement de cette famille You know what ? FUCK YOU !  901032552

○ Père irresponsable, tu veux plus ? Rien que pour toi, regarde You know what ? FUCK YOU !  901032552 :





-> J'ai retiré la partie concernant la diabète de type 2 au départ je me disais que la mère buvait de l'alcool, mais j'ai éteins l'idée et donc, j'avais oublié de retiré le paragraphe ahah ~

-> Pour le second job, en effet c'était tiré au sort, tu lis dans mes pensées You know what ? FUCK YOU !  3766924225 nooon en réalité, j'ai modifié en disant que Seth fait des petits boulots pour arrondir les fins de mois, les gameurs sont parfois en péril You know what ? FUCK YOU !  3766924225 en fait, je voulais plutôt commencer à jouer son deuxième boulot directement en rp en passant par la case entretien etc. Dois-je quand même le préciser quelque part ?

Autrement, ce petit Seth ne te rappelle pas quelqu'un ? Un certain petit Gadiel ? C'est en fait un Gadiel 2.0 avec moins de répartie et plus de sel, mais pas sûr qu'il aime monter à cheval celui-là, juste sur ses.... grands chevaux mdrrr You know what ? FUCK YOU !  3473897349

Mdrrr viens donc l'emmerder, je t'en prie, il ne demande que ça You know what ? FUCK YOU !  901032552



@lefake d'Akiro : Tu sais, y a toujours moyen d'un plan à 3, tous les Akiro sont merveilleux après tout You know what ? FUCK YOU !  3766924225 puis deux Aki pour le prix d'un, ça ne se néglige pas You know what ? FUCK YOU !  2837704232
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 4 Mai - 14:31
par Kaori Vanzine
J'ai oublié de le dire dans l'analyse mais j'te laisserai juste rajouter la date de naissance à la partie "âge" ^^

Concernant le job, vu que tu comptes faire l'entretien et autres démarches inrp, tu peux à la limite mettre une précision pour expliquer qu'il le cherche actuellement mais pour moi c'est okay. On pourra toujours le rajouter au moment où ça sera officiel. You know what ? FUCK YOU !  4115966937

Bref viens ici ma p'tite glace vanille/fraise, j'vais te rajouter ton tampon AOC You know what ? FUCK YOU !  2078551763

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !


Faut supporter la progéniture de Gadiel maintenant. J'suis sûre que c'est son gosse caché You know what ? FUCK YOU !  835842171

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
You know what ? FUCK YOU !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierYou know what ? FUCK YOU !  50-50-2Earth WolfYou know what ? FUCK YOU !  50x50-56504f9 You know what ? FUCK YOU !  SvinYou know what ? FUCK YOU !  3zm1 You know what ? FUCK YOU !  5yh3You know what ? FUCK YOU !  Opol0Q6You know what ? FUCK YOU !  FHZzEDvYou know what ? FUCK YOU !  7Uxn8zPYou know what ? FUCK YOU !  494ZUS0You know what ? FUCK YOU !  1553711497-50-50FTM 50x500You know what ? FUCK YOU !  B50x50You know what ? FUCK YOU !  1553722908-no-50x50You know what ? FUCK YOU !  Tdj2You know what ? FUCK YOU !  Logo_510You know what ? FUCK YOU !  190412122437274038 You know what ? FUCK YOU !  RXqdRpDYou know what ? FUCK YOU !  Logo5010You know what ? FUCK YOU !  VBL1j1M You know what ? FUCK YOU !  1559228694-50x50You know what ? FUCK YOU !  Qlaa You know what ? FUCK YOU !  IcoSC5050 You know what ? FUCK YOU !  Bouton10 You know what ? FUCK YOU !  Bouton15