Cho Thorne
Messages postés : 247
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 25 Avr - 19:16
par Cho Thorne
l'effet papillon
1.
Chō | ex-Makura | actuellement Thorne | 29 ans | milicien | caporal | quartier Adachi | muet

fiche
——————
marié à une tortue
——————
dispo pour un rp : à voir

2.
tendre irritable
violent romantique
obstiné gentil
timide attentionné

3.

— Journal rp —
— en cours —

1. espérance de vie — ft. Solveig (29 et 30/04/2111)
2. flot de regrets, folle tempête — ft. Haven (30/04/2111 - Appartement)
3. [EVENT] grain de sable et engrenage rouillé — ft Haven (01/05/2111 - Appartement)
4. [EVENT] parasytes — ft Corvus & Haven (fin juillet, hôpital)
5. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)

sms — ft. Solveig (28/05/2111)
— terminés —

1. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)
2. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)
3. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)
— abandonnés —

1. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)
2. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)
3. Titre du rp — ft (+ date, lieu, etc)

©️ P A N
Cho Thorne

Les plus du perso :
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 25 Avr - 19:16
par Cho Thorne

| 01 janvier | Naissance d'Harue Shirogane – fille unique de Momiji et Mariko Shirogane. Elle, c'est ta maman.
| 14 avril | Naissance d'Isao Makura – fils aîné de Fukuo (Lieutenant de Police) et Shizuka Makura. Et lui, c'est ton père.

| 28 septembre | Naissance d'Itsuki Makura – fils cadet de Fukuo (Lieutenant de Police) et Shizuka Makura.

| 01 avril | Isao et Harue reçoivent la fameuse lettre rose. Isao croit un instant à une mauvaise blague jouée par son petit frère.

Leur mariage commence comme dans un des contes de fées qui mettent l'Incontestable à l'honneur. C'est un rêve qui se réalise pour tous les deux, et ils entendent bien tout faire pour s'entendre. Il y a quelques difficultés et des accroches, sources de disputes, mais ils apprennent à s'aimer.

| 25 décembre | C'est le jour de ta naissance et de celle d'Hotaru. Tous les deux, vous êtes les fils d'Isao et Harue. L'accouchement se passe bien. Toutefois, le gynécologue avait annoncé une petite fille et un petit garçon, non pas des jumeaux parfaits. Maman (qui plaidera plus tard que c'était la faute aux hormones) s'emporte contre les médecins à propos de cette erreur. Car s'ils ont pu se tromper sur le sexe d'un enfant, quoi d'autre a pu leur échapper ? Elle a peur. Mais ne démord pas d'appeler l'un de ses garçons (toi, forcément) Chō malgré le fait que ce soit un prénom féminin.

Ici son enfance et son adolescence

| 09 juillet | Naissance de Ran Makura – fille unique d'Itsuki  et de sa jeune épouse Hana.

Ici centre éducatif fermé + école militaire + apprendre à contrôler sa colère (découverte de la boxe)

| Date inconnue | Ta colère te ronge lentement et un jour, tout craque. Tu exploses et tu l'exposes. Lui. Lavi. Le meilleur ami de ton frère. Quelle blague. Ça devrait toi, pas lui, pas Lavi. Résultat, tu l'as tellement frappé qu'il a fini à l'hôpital. Et toi, en centre éducatif fermé. Bravo, Chō. Bravo.

Ici vie d'adulte / milicien / rééducation

| 11 et 12 octobre | Le Japon est frappé par une terrible catastrophe naturelle. Séisme et tsunami ont, main dans la main, ravagé les terres. D'innombrables structures touchées, encore plus de victimes. Parmi lesquelles on te compte. Trouvé inconscient par les secours, tu es évacué et conduit en urgence là où on pourra t'opérer. Ta boîte crânienne a littéralement explosé, des petits morceaux se fichant dans ton cerveau. Il faudra de longues heures d'opération pour espérer réparer les dommages. Et même après ça, ton pronostic vital est toujours engagé. Putain de vie de merde.

| 19 octobre | Naissance de Kiseki Makura – fils d'Hotaru et de son épouse Itoe, c'est ton premier neveu. Et tu ne l'avoueras jamais, mais t'es de plus en plus jaloux du bonheur de ton propre frère. Qu'est-ce que ça veut dire de toi, hein, Chō ?

| 26 octobre | Ça y est, t'es autorisé à sortir de l'hôpital. Davantage parce qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde que parce que tu es réellement apte. Retour chez papa-maman. Tu n'as pas le droit de rester tout seul. Au début, maman voulait s'occuper de tes soins à domicile, mais une autre infirmière a été mandatée. Faut dire que les soins nécessaires sont spécifiques.

Il te faudra plus de huit mois de rééducation pour pouvoir retourner travailler.

| 25 avril | Aujourd'hui, t'as reçu la lettre. Tu es marié, ça y est. A un homme. Haven Thorne. T'es heureux comme jamais et qu'est-ce que t'as hâte de le rencontrer, putain. Tu ne devines pas encore qu'il va te faire poireauter.

| 30 avril | Après presque une semaine à attendre en vain, t'es persuadé que ton époux ne viendra pas et que vous allez vous rencontrer en cellule. Le cinquième jour, toutefois, alors que tu rentres tard du travail, quelqu'un t'attend à la maison... (flot de regrets, folle tempête)

| nuit du 30 avril au 1er mai | System Error.

Cho Thorne

Les plus du perso :
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 25 Avr - 19:18
par Cho Thorne

— Et tu es arrivé dans ma vie —

j'aimerais t'enlacer, défoncés pour l'éternité

Haven

L'amour qui ne s'improvise pas mais s'impose. Toi et lui, vous êtes faits pour être ensembles – la machine l'a dit, la machine l'a écrit et vous deux, c'est pour la vie. C'est tellement spectaculaire que ça fait peur, et tu ne sais pas encore quoi faire, comment le faire, mais tu sais qu'il t'est nécessaire. T'attends plus qu'une chose. Les jours de bonheur. Putain, qu'il va te rendre heureux. Tellement heureux. Ça, tu l'sais déjà. Pour l'instant c'est maladroit, c'est amer, ça a un goût de regrets qui s'attarde au fond de la gorge et ça t'rend triste, ça t'met en rogne. Mais vous avez tout le temps du monde pour apprendre à vous connaître. Tout ça, c'est nouveau pour vous et t'as la terreur aux tripes de rater, tout faire foirer, parce que c'est ta personne.

Murphy

C'est une tortue. Et tu l'as rencontrée dans l'évier.
Blblblbl

ICI Y A LE BLABLA RESUME DE LA RELATION

— Grandir dans les ronces —

perdu dans l'algorithme, des points d'sutures sur ta haine

Père (pnj)

Fallait pas compter sur son amour et son soutien. Il t'a détesté. Tu le détestes encore. Faut dire qu'il t'a distribué plus de coups que de baisers – comme pour forcer ta voix à sortir de ta gorge, mais ça n'a pas fonctionné, évidemment. C'était pas ta faute, pourtant. Tu le sais, maintenant. Ça n'a jamais été ta faute. Tu n'as pas choisi d'être bègue, tu n'as pas choisi d'avoir ce putain d'handicap dans ta vie. Mais ça, il l'a jamais accepté. Et il t'a fait payer. Cher. Tellement cher. Aujourd'hui il est fier de toi, mais il te laisse toujours pas entrer dans son cœur. Peut-être qu'y a plus d'place. Peut-être que t'as pas vraiment essayé non plus. Tu sais pas si tu lui pardonneras un jour. Est-ce que t'en as seulement envie ?
Maman (pnj)

Elle est gentille, ta maman – discrète comme une souris, mais tellement gentille. Avec son sourire et ses caresses sur ton front, elle t'a appris que la vie n'est pas que coups et colère. Elle t'a montré ce que la douceur veut dire, en soignant tes bleus et en pansant ton cœur écorché. Elle t'a montré ce que la force veut dire, en se dressant contre ton père. Entre eux, ça hurle mais ça ne s'écoute pas. Ça frappe mais ça ne touche pas. Ils s'aiment, tu le sais. Mais elle t'aime aussi, de cet amour tendre et sans faille qu'une mère a pour son enfant. Jamais elle ne t'en a voulu, pour aucun de tes dérapages désarticulés. Pas même quand tu as fini en centre éducatif fermé, avec une mention dans ton casier judiciaire – elle venait te voir dès qu'elle le pouvait, et c'était bien la seule à le faire.

— Entre béton et cimes —

t'es une plaie ouverte avec le rire en plus

Hotaru (pnj)
Jumeau

Il se sent coupable, tu sais ? De ne pas avoir été à ta place. De ne pas avoir encaissé les mêmes coups que toi. De ne pas avoir connu les bullies à l'école. Il se sent coupable, vraiment. Peut-être que c'est pour ça qu'il travaille dans les forces de l'ordre ? Un besoin irrépressible de justice, merci sa morale. Mais toi, cette culpabilité, t'en connais rien, il t'en a jamais parlé. Faut dire que vous ne parlez plus vraiment, depuis que t'as tabassé son (ex) meilleur ami. Après t'avoir ignoré presque deux ans, il t'a pardonné - en quelque sorte. Et vous avez renoué un lien. Fragile. Malaisant. Marqué du sceau du Tabou. Mais un lien tout de même. Il sera toujours là pour te soutenir et te défendre.
Itoe (pnj)
Belle-sœur

Elle a appris la langue des signes pour toi. Rien que pour ça, tu l'aimes bien. C'était pas gagné, pourtant. T'étais jaloux de sa vie, de celle de ton frère en fait, au tout début. Il t'a fallu du temps pour accepter, pour commencer à l'apprécier. Mais maintenant, ce petit - tout petit, avec son 1m52 - bout de femme est devenue une part de ton quotidien. Elle t'invite régulièrement  à venir manger et te laisse garder son fils, ou même aller le récupérer à la garderie. C'est une belle personne, vraiment. T'es heureux de pouvoir l'appeler nee-chan.
Kiseki (pnj)
Neveu

Ah, il a mis du temps à venir, ce petit garçon. Presque sept ans, c'est ça ? Ou six, tu n'as jamais été très doué avec les calculs. Non que Hotaru et Itoe ne voulaient pas fonder de famille. Mais apparemment, c'était compliqué. Tu ne connais pas tous les détails. Tu te rappelles juste de ces fois où ton frère est venu noyer ses frustrations dans la bière en ta compagnie. De ces moments passés au téléphone avec ta belle-soeur, inquiète et contrariée à l'idée de ne pas réussir à fonder un foyer. Ils ont même parlé d'adoption. Mais il est arrivé. Kiseki. Le miracle de Shukumei. Il est arrivé. C'est encore un bébé, qui a fait ses premiers pas mais préfère se balader à quatre pattes, et qui babille des choses plus ou moins compréhensibles (rarement). C'est un gentil petit garçon, qui ne pleure pas beaucoup, fait ses nuits et ses siestes correctement. Il adore tes tours de magie, ça le fait toujours rire aux éclats - et toi, ça te fait sourire et y a un truc douloureux qui te tord les tripes, un truc appelé bonheur.

— Les garçons et les filles —

dans ta tête c'est le désordre

Seyufridu

Y'a ce truc dans ma mémoire
Comme une flamme qui danse

Chris

Faire la fête, sauter dans le vide
Solveig

Et ce sang sur nos paumes.
Sato(shit)

Il y a des moments où c'est mieux,
Ne pas toucher le silence

Carmine

Inhale les parfums amers
dans les arômes de la colère.

Louis.a

Poussière d'étoile dans les mains
Le ciel semble bien trop loin

Amie (ou pas)

Amie (ou pas)

Amie (ou pas)

Amie (ou pas)

Amie (ou pas)

Amie (ou pas)

— Vague à l'âme et piranhas —

c'est pour les enfants terribles, ceux qui s'égarent dans la nuit

Reiichi Bashō
Caporal-chef

Collègue

Collègue

— J'me sens si seul et pourtant —

la nuit couleur ventoline, faut bien qu'on vive avant le crash

Amant(e)

Amant(e)

Amant(e)

(c) oxymort

Cho Thorne

Les plus du perso :
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 25 Avr - 19:21
par Cho Thorne
Et c'est à vous les enfants Et le silence pour seul ami 1362171446
Venez, promis je ne mords pas.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 452
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 25 Avr - 19:32
par Seyfried Bellandi
Et le silence pour seul ami 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et le silence pour seul ami 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Et le silence pour seul ami 85277910
Haven Thorne
Messages postés : 110
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
posté
le Jeu 25 Avr - 20:38
par Haven Thorne
*s'installe dans un coin discrètement* c:
Solveig Flores
Messages postés : 351
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beloved la vache. ♥︎
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 26 Avr - 15:13
par Solveig Flores
Je viens poser mon cul de dieu grec par ici, hello. Et le silence pour seul ami 2837704232
Cho Thorne

Les plus du perso :
Autre:
— Icarus —
posté
le Sam 27 Avr - 13:57
par Cho Thorne
Sif ► Une moitié de joint ? Et le silence pour seul ami 872998743

Haven ► jtm ♥
SoSo ► On va devoir brainstormer tout ça, ô dieu grec Et le silence pour seul ami 128457956 trouver quelque chose de sympa qui tient la route, je me creuse la tête et je reviens vers toi o/
Louis Hanagami
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 14/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Pas encore
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 23 Mai - 21:52
par Louis Hanagami
Et le silence pour seul ami 4209819182 Je suis où? Elle est où ma place de choix? t'abuse ! (jitem)
Cho Thorne

Les plus du perso :
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 23 Mai - 22:00
par Cho Thorne
Dégage. Tupu. Et le silence pour seul ami 4209819182