Benjiro Kazuo
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 28/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Dim 28 Avr - 17:11
par Benjiro Kazuo
Benjiro KAZUO
" Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien."

Généralités
Nom ;; Kazuo
Prénoms ;; Benjiro
Âge ;; 20 ans, né le 13 août 2090
Genre ;; Masculin
Origines ;; Pur sang japonais
Activité ;; Barman
Sexualité ;; Bisexuel
Règlement ;;
Chemin ;; Ce n'est pas la première fois que je viens ici!
Commentaire ;; Je vous offre à tous un quart de cœur  it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 2906255395  
Histoire
Je suis l'heureux fils de deux fières mamans. Celles-ci furent, comme toutes les unions japonaises de notre époque, mariées de force par l'Incontestable. Le hasard faisant bien les choses, elles se sont toujours  plutôt bien entendues. Elles ressentaient toutes les deux un important désir d'être mères, et, dès leurs 26 ans elles ont eu recours à une mère porteuse, car aucune d'elles ne souhaitaient abandonner pendant plusieurs mois leurs travails pour subir une grossesse et ... Tah dah ! Je suis né.

Mes mères ne m'ont jamais caché tout cela, et j'ai toujours été fier d'elles. Quelquefois, des personnes avaient le culot de me dire que si mes parents étaient deux femmes, alors j'étais né d'une union « contre nature », et qu'une famille hétéro-parentale serait toujours mieux portante que la mienne. C'est drôle, mais j'ai au fil du temps remarqué que ceux qui se permettaient ce genre de remarque venaient toujours d'une famille malheureuse. Moi, je n'échangerai jamais ma famille contre celle de n'importe qui.

J'ai toujours voulu les rendre fières, mes mères. J'aimais voir leurs sourires sincères lorsque je leur offrais un énième dessin moche quand j'étais petit. J'aimais entendre leurs encouragements quand je rentrais à l'école avec une note, certes moyenne, mais excellente pour moi. J'aimais sentir leurs doux câlins lorsqu'elles réconfortaient mon petit cœur peiné. Honnêtement, je pense que si je n'avais pas essayé de les rendre heureuses et fières de leur fils, je ne serais rien aujourd'hui.

Scolairement parlant, j'ai toujours été un élève très moyen. L'école m'ennuyait, et je me souviens avoir toujours trouvé idiot le principe d'enfermer pendant des années dans des salles ternes et ennuyantes des gamins qui ne voulaient qu'être heureux à l'extérieur. Comment l'on pouvait être intéressé par ce que l'on essayait de nous apprendre dans ces conditions ? Les professeurs n'ont jamais réussi à me passionner, et je l'avoue, je n'ai jamais cherché à l'être. Je savais pertinemment depuis tout petit que je n'allais jamais être un astronaute, un riche médecin ou un scientifique savant. Alors, à quoi bon ? Je me disais, autant vivre mon enfance la plus pleinement possible, le travail c'est une question de grandes personnes de toute façon. J'étais globalement très heureux. Les années s’enchaînaient et tout allait pour le mieux.

L'adolescence, c'est la période des premières fois. Premier rendez-vous amoureux, premier baiser, première... vous savez. Mais aussi, premières bières, premières soirées, premières cuites, premières gueules de bois, premières cigarettes, premiers joints. L'année des premières fois, c'était celle de mes 16 ans. Encore une fois, je vivais pleinement ma vie, je profitais pleinement de ma jeunesse. Je buvais comme un trou sans me soucier de savoir quel serait mon état le lendemain. Je baisais sans précaution tout en ignorant les conséquences. Bref, la belle vie quoi.
Mais, mes 16 ans étaient aussi l'âge des premières craintes. Je commençais réellement à m'inquiéter pour mon avenir. Je saisissais bien que la vie de petit garçon allait bientôt cesser et que je devrais prendre mon envol. Le désir d'indépendance grandissait en moi, et je ne voulais pas être une tare pour mes mères.

Je n'étais pas fait pour faire des études. Je crois que j'ai abandonné cette idée à la seconde où j'ai commencé l'école. Après avoir fini l'enseignement obligatoire, je me suis retrouvé à 18 ans à devoir chercher un job. Je n'avais aucune expérience, j'étais con (et je le suis probablement encore), et je ne comprenais qu'à peine le sens du mot travail. Mais, j'étais déterminé, alors j'ai directement pensé à postuler dans mon endroit préféré, le lieu où je passais la plus grande partie de mon temps libre : Le Wild café. C'était LE bar incontournable de mon quartier. J'y passais tellement de temps que je connaissais la totalité des clients de l'endroit, et au fil du temps, je me suis lié d'une grande amitié avec la plupart du personnel de l'établissement

J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai saisi ce qui me semblait être « la chance de ma vie ». Je suis allé postuler pour obtenir le poste de serveur, et, incroyable mais vrai, j'ai tout de suite été engagé. Le patron me connaissait déjà, il savait que j'avais les qualités d'être quelqu'un d'ouvert, sociable, et d'avoir une joie de vivre communicative. N'ayant aucune formation dans le métier, j'apprenais tout sur le tas, en observant et en écoutant attentivement le moindre conseil que l'on me donnait, et heureusement, je me débrouillais plutôt bien. Certes, les horaires n'étaient pas les plus simples, puisque je finissais toujours très tard dans la nuit. Certes, je ne gagnais qu'un maigre salaire. J'aimais voir les clients vivre autour de moi. J'aimais entendre les rires, les discussions agitées d'un groupe d'amis soudé, j'aimais entendre les discussions profondes de deux amis, accoudés au comptoir un verre de whisky chacun. J'aimais servir les boissons en sifflotant, en faisant tourner le verre entre mes doigts et en voyant le sourire aux lèvres des clients. Parfois, je portais une oreille attentive à des potins, à des ragots. D'autres fois ce sont les sanglots qui m'interpellaient : ceux de cette jeune femme qui vivait mal son célibat, ou ceux de ce père de famille qui venait de perdre un proche. J'aimais prendre des nouvelles des habitués, j'aimais découvrir les nouvelles têtes. Parfois, lorsque je me sentais trop seul autour de ce monde si vivant, je sautais de joie lorsqu'une personne restait discuter avec moi toute la soirée.
J'ai donc occupé le poste de serveur au Wild café pendant un peu plus de deux ans. Mais un jour, le barman du bar reçut une enveloppe rose, et il dût quitter son poste et la ville pour déménager loin d'ici. Ma première réaction fût d'abord la tristesse, de perdre un collègue qui était devenu au fil du temps un ami, mais croyant dur comme fer au système de mariage japonais, j'étais persuadé qu'il allait vivre une vie heureuse). Cependant, son départ signifiait aussi que le poste de barman était à présent libre, et j'ai sauté sur l'occasion. Le patron a tout de suite accepté ma demande : je me suis montré sérieux et assidu pendant déjà deux ans, il me faisait confiance. Certes, je n'avais pas non plus de formation de barman, mais j'étais prêt à apprendre, et puis j'avais l'avantage de connaître déjà l'établissement, et cela m'a énormément facilité les choses. Quelques jours avant le départ de mon ami ex-barman, celui-ci m'a donné de nombreux conseils qui m'ont beaucoup aidé. Je me sentais parfaitement prêt. Derrière mon comptoir, j'avais l'impression d'être le pilote d'un vaisseau spatial où je guidais tout le monde vers l'ivresse et la joie, j'étais si fier !

En conclusion, j'étais heureux de ma situation actuelle. Cela faisait presque trois ans que je travaillais au WildBar sans aucun regret. J'ai obtenu mon propre appartement l'année de mes 20 ans. J'avais auparavant cotisé pendant deux ans pour avoir suffisamment d'argent pour devenir totalement indépendant à ma majorité, aujourd'hui j'habite seul, a deux rues de mon lieu de travail, et je suis indépendant financièrement.
J'étais toujours très bien entouré, d'abord de mes mères, qui, ne souhaitant que mon bonheur étaient très fières de moi. Puis de mes amis, sans qui je n'arriverais pas à sourire autant.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, et je ne me soucie pas de mon futur. J'aime ma vie, peut-être banale certes, mais simple et joyeuse. Je n'ai jamais eu besoin de faire d'incroyables choses pour espérer toucher le bonheur des doigts. J’attends de voir ce que le futur me réservera. Bien sûr, il y a la fameuse question de l'incontestable et du mariage, mais moi je n'ai pas peur. Pour moi, l'Incontestable est un système qui est efficace. Bien sûr il y a des failles. On peut évidemment noter l'événement Shukumei, où une catastrophe naturelle à entraîné un dérèglement considérable de l'Incontestable, mais personnellement, je n'ai pas tant été choqué que ça. Je ne m'y connais peu en informatique, mais j'imagine que si les machines subissent des chocs physiques, alors il est évident que cela cause tels « bugs ». Après tout, la catastrophe a touché le siège de l'Incontestable, mais elle aurait bien pu toucher tant d'autres sièges informatiques avec des conséquences aussi graves. Notre société est régie par les machines, alors il ne faut pas s'étonner que des incidents comme celui-ci se produisent. Durant le Shukumei, j'étais bien plus choqué et touché par les dégâts humains et matériels que par l'Incontestable.
Des couples vivant un enfer après un mariage il en existe, mais je suis persuadé que dans la grande majorité, ce système est bon. Peut-être que c'est parce que j'ai vu mes deux mères brûler l'une pour l'autre d'un amour sincère et véritable après avoir reçu leurs enveloppes roses. Mais j'ai confiance en l'Incontestable, et je suis sûr que si je suis marié un jour, je vivrai le même destin qu'elles. J'en mets ma main à couper

Caractère
Je pense sincèrement être un homme simple. Je jouis des petits plaisirs du quotidien. Je n'ai jamais vraiment eue difficulté à aller vers les autres, et je vais volontiers engager des conversations vers des inconnus sans que cela ne me pose aucun souci, c'est presque naturel pour moi. Je suis cependant quelquefois assez maladroit dans mes mots, et il m'arrivait souvent de blesser les autres, alors que mon attention était toute ailleurs.
Je suis quelqu'un de bienveillant, du moins je pense l'être. Je cherche sans arrêt le bonheur des gens que j'aime, et j'essaye sans cesse de faire sourire les clients du bar. Il m'est extrêmement rare de souhaiter le malheur de quelqu'un, le sentiment de haine rentrant en moi dans cette situation me donnant la nausée.
Je dois par contre avouer que je supporte mal la solitude. Me sentir trop longtemps trop seul peut me mettre dans des états parfois catastrophiques, et c'est sûrement pour ça que j'aime autant mon travail (je n'aurai jamais été capable de travailler seul enfermé dans un bureau), et que la présence de Nyo dans ma vie (mon adorable Shiba) me remplit de joie : il est pour moi comme mon meilleur ami. Je ne suis certes pas le plus intelligent ni le plus futé, mais j'ai toujours préféré être un « con, heureux et agréable » qu'un « génie, dépressif et aigri ». Je rejette fermement l'élitisme intellectuel, préférant la simplicité et la joie du quotidien. Une sortie au cinéma, une soirée entre amis, une bonne séance de sport, une promenade au parc avec Nyo, toutes ces choses sont suffisantes pour  me faire passer une bonne journée. Je ne suis pas le genre de personne à mettre mes rêves et mes espoirs dans des vœux irréalisables: je ne cherche pas à gagner au loto, à avoir une voiture luxueuse, à vivre dans une villa et à m'offrir des vacances aux Maldives. Non, toutes ces choses éphémères et superficielles ne m’intéressent guère, je sais pertinemment qu'elles ne permettent pas d'accéder au bonheur, que c'est juste un écran de fumée. Je pense au contraire que le plus beau rêve que l'on peut avoir c'est de ne pas en avoir.

Physique
Je ne suis pas ce qu'on appelle une masse. Gringalet, j'ai cependant une fine masse musculaire notable. Mes environ 60 kilos sont répartis sur une hauteur d'1m70.
J'aime ma tignasse. Châtain clair, mes cheveux sont généralement ébouriffés dans tous les sens et se finissant au milieu de ma nuque. Deux petites mèches plus longues se trouvent de chaque coté de mon visage, passant devant mes oreilles. Mes longues oreilles d'ailleurs, dépassent toujours de ma tignasse. Elles ont pendant longtemps été source de complexe mais j'ai appris à les aimer, et je trouve maintenant qu'elles contribuent à l'équilibre de mon physique. J'ai même décidé de les percer, et je porte souvent des anneaux de couleur.
Mon visage est, je trouve, plutôt androgyne. Mes traits sont assez fins : j'ai un petit nez, des yeux d'un bleu/vert assez perçant, surplombés de longs cils. D'ailleurs, j'aime souvent maquiller mes yeux. Je me plais à mettre du mascara, à rajouter de la couleur sur mes paupières : bleu, vert, violet, orange etc. J'essaye quelquefois de rajouter une touche d'eye-liner mais je vous avoue que ma technique n'est pas tout à fait au point. Bref, j'aime jouer avec ma part de féminité, et je trouve les hommes portant du maquillage très craquant.En ce qui est de tenue vestimentaire, vous ne me verrez jamais porter un costard ou je ne sais quoi. Je m'habille assez simplement. Des jeans ou des pantalons de couleurs variés, tous légèrement moulants, des t-shirts sombres ou colorés, parfois de groupes de musique que j'aime. Quelques pulls fins ou en laine, tricotés par une de mes grands mères. J'aime m'habiller sobrement, mais bien. Et encore une fois, j'ai quelques tenues plus féminines que d'autres, que j'aime porter sans crainte. Je n'ai aucun problème avec mon physique, j'ai appris au fil des années à m'aimer comme je suis et à m'amuser avec mon apparence.
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 28 Avr - 17:41
par Cho Thorne
Re-bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche c:
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 28 Avr - 17:51
par Teare B. Jefferson
Re-bienvenue alors!
Et bonne rédac it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 28 Avr - 18:01
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
it's dangerous to go alone ~~ [Finis] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Dim 28 Avr - 18:13
par Kintaro N. Tarkovski
OMG ce meme ! Benjiro pour the salt ! ♥♥

Courage pour ta fiche !
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 226
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Dim 28 Avr - 18:30
par Benji N. Tarkovski
MAIS JPP CE NOM. Kin, notre enfant est là.
Entre Benji' on se comprend bb ♥. Rien que pour ça il faudra qu'on se trouve un lien lô.
Un meme, un Ben, un Link. J'attends la suite avec amour.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 28 Avr - 19:54
par Seyfried Bellandi
omg un autre benji it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 128457956

bonne rédaction quand même ! it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1362171446

it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 85277910
Benjiro Kazuo

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 29 Avr - 21:38
par Benjiro Kazuo
AAAh OMG merci à tous vous êtes tous adorable ! it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 63415501

Je viens gonfler les rangs des Benji, un jour nous renverserons le monde it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1362171446
Akirō Takahashi
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Mer 1 Mai - 22:50
par Akirō Takahashi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon retour parmi nous. ♥ Link en personne... Je ne pouvais pas laisser passer ta fiche, oh ça non ! Inutile de dire que ton avatar me plaît et que je me réjouis de venir te modérer.  it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1986680169

Une petite chose en passant : est-ce que tu pourrais rajouter l'année de naissance de Benjiro dans les généralités stp ? Qu'on ait sa date au complet. ^^

T'es bien assis ? Alors let's go ! xD

Histoire

Avant de commencer, voilà les fautes à corriger :

- Celles-ci furent
- elles se sont toujours plutôt bien entendues
- heureuses et fières de leurs fils
- Comment l'on pouvait être intéressés
- et tout allait pour le mieux.
- quel serait mon état le lendemain.
- et que je devrais prendre mon envol.
-  Une fois avoir fini l'enseignement obligatoire
- et je ne comprenais qu'à peine
- j'ai tout de suite été engagé.
- Certes, les horaires n'étaient pas les plus simples
- les discussions profondes de deux amis, accoudés au comptoir un verre de whisky chacun.
- D'autres fois ce sont les sanglots qui m'interpellaient
- ou ceux de ce père de famille qui venait de perdre un proche.
- J'avais à présent
- sans qui je n'arriverais pas à sourire autant.
- et je ne me soucie pas de mon futur.
- J'aime ma vie, peut-être banale certes

Maintenant, entrons dans le vif du sujet. Tu verras, ça ne sera pas long.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai saisi ce qui me semblait être « la chance de ma vie ». Je suis allé postuler pour le poste, et, incroyable mais vrai, j'ai tout de suite était engagé. Le patron me connaissait déjà, il savait que j'avais les qualités d'être quelqu'un d'ouvert, sociable, et d'avoir une joie de vivre communicative. Quelques jours plus tard, j'étais déjà aux commandes du comptoir et, j'étais tellement heureux.

Je ne vais pas pouvoir accepter ça. Il est interdit de vendre de l'alcool en étant mineur. Car oui, le japonais lambda obtient sa majorité à l'âge de 20 ans. Et Benjiro n'en a que 18 à ce moment-là. De plus, il n'a pas la formation adéquate, ni même une quelconque expérience. Et ce n'est pas suffisant d'être connu de l'établissement et du patron pour obtenir le poste.

Néanmoins, je te propose une alternative. Comme Benjiro n'est pas friand de l'école, il pourrait commencer en tant que serveur au Wild café. Histoire de faire ses preuves, d'acquérir de l'expérience et de suivre les directives de son patron. Une fois majeur, donc deux années plus tard, là il pourrait postuler pour être barman, moyennant une formation continue sur place. Comme savoir faire les cocktails, manier le shaker... ce genre de choses. À toi de voir si l'idée te convient. Tu es bien entendu libre de partir sur autre chose, tant que tu respectes les points énoncés plus haut.

L'année des premières fois, c'était celle de mes 16 ans. Encore une fois, je vivais pleinement ma vie, je profitais pleinement de ma jeunesse. Je buvais comme un trou sans me soucier de savoir quel sera mon état le lendemain. Je baisais sans précaution tout en ignorant les conséquences. Bref, la belle vie quoi. Mais, mes 16 ans étaient aussi l'âge des premières craintes. Je commençais réellement à m'inquiéter pour mon avenir. Je saisissais bien que la vie de petit garçon allait bientôt cesser et que je devrai prendre mon envol.

Autant dire les choses franchement. À partir du moment où Benjiro boit et s'envoie en l'air quand l'envie lui prend, il n'est plus un petit garçon depuis longtemps ! Mais un jeune ado en phase de devenir adulte. Eh eh ! xD

• J'ai relu ta fiche, et à aucun moment tu ne mentionnes son réel avis sur l'Incontestable. Benjiro dit ne pas être inquiété à son sujet, mais est-il pour le concept ? Même si ça te paraît évident, une petite ligne explicative serait fort appréciée. ♥

• Tu ne parles pas non plus des évènements passés, à savoir le Big Bang Kiss et Shukumei. Autant le BBK ce n'est pas si grave. Benjiro et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant Shukumei, ce fut un évènement national. Il a forcément été affecté, peu importe comment. J'aimerai beaucoup le voir apparaître, même en quelques lignes.

Je suis l'heureux fils de deux fières mamans. Celles-ci fut, comme toutes les unions japonaises de notre époque, mariées de force par l'Incontestable. Le hasard faisant bien les choses, elles se sont toujours  plutôt bien entendue. Elles ressentaient toutes les deux un important désir d'être mères, et, dès leurs 26 ans elles ont eu recours à une mère porteuse et... Tah dah ! Je suis né.

Question bête. Pourquoi avoir recours à une mère porteuse ? Alors que l'une des deux aurait très bien pu passer par une insémination artificielle ? (qui, en passant, doit coûter moins cher que de trouver une mère porteuse) Sauf si les deux femmes n'étaient pas en mesure de procréer ? Une petite précision serait la bienvenue.

• Dernier point, concernant son appartement. Quand est-ce qu'il l'obtient ? À sa majorité ou avant ? Car si c'est avant, il lui faudrait l'accord de ses deux mères et un soutien financier pour pouvoir payer le loyer. Par contre, s'il attend sa majorité et qu'il travaille, ça ne posera pas de problème.

Caractère

- Je n'ai jamais vraiment eu de difficulté
- il m'arrive souvent de blesser sans m'en rendre compte → attention au doublon
- je n'aurai jamais été capable de travailler seul enfermé dans un bureau.

• Je suis cependant quelquefois assez maladroit, que ce soit dans mes mots ou dans mes gestes → Attention ! Être serveur et/ou barman demande une certaine dextérité, et si Benjiro casse le matériel je doute qu'il garde son poste longtemps.

Physique

- Mes environs 60 kilos sont répartis sur une hauteur d'1m70.
- je porte souvent des anneaux de couleurs.
- surplombés de longs cils.
- bleu, vert, Violet, Orange etc.
- Des jeans ou des pantalons de couleurs variées
- parfois de groupes de musique que j'aime.
- Quelques pulls fins ou en laine, tricotés par une de mes grand-mères.
- que j'aime porter sans soucis. Je n'ai aucun souci avec mon physique → attention au doublon

Rien à redire. ♥

Conclusion
Voilà ! Les seules choses à corriger restent sa profession (à remanier à cause de son jeune âge), et quelque détails sur son histoire. J'ai toute confiance en toi ! ♥

Je n'ai rien d'autre à ajouter. J'ai apprécié lire ta fiche. Quelques fautes d'orthographes et des doublons ici et là (que tu pourras corriger facilement) mais qui n'empêche pas d'aimer ta plume et de vouloir être ami avec Benjiro. Faites que l'Incontestable soit gentil avec lui ! ♥

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours.  it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 872998743

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Benjiro Kazuo

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 4 Mai - 1:32
par Benjiro Kazuo
Bloup! Un petit message pour dire que je pense avoir corrigé tout ce qu'il fallait !

it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1645942767
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 4 Mai - 15:42
par Akirō Takahashi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
C'est encore moi ! ♥ quoi encore ?
Je vais jouer le pointilleux de service, mais Benjiro n'a pas encore 21 ans (car la trame de JM est encore au printemps 2111) Voilà voilà  it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 901032552

Histoire

- ne souhaitaient abandonner pendants plusieurs mois leurs travail
- où une catastrophe naturelle à entraîner un dérèglement

Rien à redire. ♥

Caractère

Rien à redire. ♥

Physique

Rien à redire. ♥

Conclusion
Ta fiche est prête ! Juste à me corriger le peu de bricoles énoncées plus haut et ça sera bon. Merci beaucoup pour tes changements. C'est parfait ! Et je valide. it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 872998743

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Benjiro Kazuo

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 4 Mai - 15:48
par Benjiro Kazuo
Bloup! Je pense que c'est bon pour les corrections ! it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1604576346
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 4 Mai - 15:49
par Akirō Takahashi
Abracadabra ! it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 4 Mai - 15:55
par Kaori Vanzine
it's dangerous to go alone ~~ [Finis] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

En ce moment je suis au ralenti
it's dangerous to go alone ~~ [Finis] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé