Lullaby Arizona
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 03/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le plus beau. ♥︎
Autre: Ava par Syato.
posté
le Dim 28 Avr - 17:45
par Lullaby Arizona

LullabyArizona

17 ans - Japonais, origines amérindiennes - ♂︎
Lycéen

✗ Prénom: Lullaby
✗ Nom: Arizona
✗ Age : 17 ans (22 février)
✗ Zodiaque : Poisson
✗ Taille :  169cm   ✗ Poids : 61kg
✗ Origines : Père amérindien, mère japonaise
✗ Classe sociale : Moyenne
✗ Profession : Lycéen / Dessine sur internet / Danse contemporaine / Bénévole dans un refuge animalier
✗ Langue : Japonais
✗ Groupe sanguin : O-
✗ Sexualité : Il n'en sait rien, celle que lui donne l'Incontestable.
✗ Modifications corporelles : Non, il se teint juste les cheveux en bleu nuit.
✗ Style vestimentaire : Fluffy avec une touche rétro. Toujours des couleurs comme le vert, le jaune, le orange, ou le rose. Il aime les pulls avec des abeilles, ou des fleurs.
✗ Particularités : Terriblement naïf et ingénu, il a grandi dans un cocon / Schizophrène / Déni profond
✗ Addiction : Aucune.
✗ Aime : La nature, les abeilles, les fleurs, les étoiles, les rêves, ses chats, son crabe, faire des gâteaux mignons, danser, dessiner, manger de la confiture de fraises, faire des tresses, fabriquer des trucs, se promener et jouer avec les fourmis.
✗ Déteste : Les gens méchants, les voix dans sa tête quand elles crient, la solitude, les gens qui font du mal à la nature.
✗ Bijou : Porte un attrape-rêve à l'oreille, pour capturer les voix qui bourdonnent dans ses tympans, des vieux bracelets en corde.
✗Animaux : 6 chats (Lyre, Octavia, Orphée, Aïda, Symphonie et Mélody), un crabe (Hector)
✗ Caractère : croit aux théories du complot - naïf - ingénu - boule d'amour - adore le sucre - tête en l'air - incapable de voir le mal, putain de candide - doux - rêveur - crédule - mélomane - dans son monde - pro-incontestable - compte le temps en musique - respecte certains préceptes hindouistes - aime le noir - range ses livres par couleur - change parfois de sujet d'une façon wtf - a peur d'être réduit à sa schizophrénie - très papa-maman - dans sa bulle - peureux - parfois renfermé - tendance à l'hyperactivité - imprévisible - aime les câlins - veut plein de chats - du genre à construire des ponts aux fourmis pour qu'elles passent par-dessus une flaque - etc 

Looking for...

Tous ces visages qu'on croise et dont on ne se souvient plus vraiment. Des gens qu'il a connu au lycée, au collège, au refuge ou dans la rue. Des gens qu'il connait à peine mais qui restent quelque part dans un coin de sa mémoire, sur un petit bout de son coeur.
Lulu fait parfois des délires paranoïaques ou est victime d'hallucination en public de temps à autre. Vous avez très bien pu essayer de l'aide, ou bien appelé de l'aide. Ou vous l'avez ignoré. Ou vous vous êtes moqué de lui.
Des personnes qui connaissent les mêmes maux que Lulu et qu'il aurait rencontré dans la salle d'attente du psy, quelque chose comme ça. Dans l'idéal, des personnages avec des bouffées paranoïaques, des hallucinations, ou bien qui souffrent aussi de schizophrénie ce serait cool, mais ça peut être autre chose. <3
Des gens que Lulu aime beaucoup. Des amis des animaux ou de la nature, quelqu'un qui l'aurait aidé un jour, ou bien d'autres qu'il a pu connaître sur internet, là où il poste ses dessins par exemple.
Il faut bien des connards.
Un crush du collège ou du lycée que Lulu a stalké un moment en prenant des notes sur lui, jusqu'à se faire griller comme un boulet.
Liste non-exhaustive, j'adore les liens personnalisés alors si vous voulez un truc sonnez-moi, on trouvera. Beau la folie 2694535816
Lullaby Arizona

Les plus du perso :
posté
le Dim 28 Avr - 17:46
par Lullaby Arizona
les liens et les gens à add

+haven le cutie
+al le plus bo
+papa-maman le sang
+les chats et le crabe
+
Lullaby Arizona

Les plus du perso :
posté
par Lullaby Arizona
des machins
Lullaby Arizona

Les plus du perso :
posté
par Lullaby Arizona
et des choses, vlà open
Haven Thorne
Messages postés : 110
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
posté
le Dim 28 Avr - 17:51
par Haven Thorne
*se pose dans un coin avec sa tortue* c:
Alekseï Arizona
Messages postés : 245
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Dim 28 Avr - 17:58
par Alekseï Arizona
Jtm mais ajoute-moi ou je divorce. ♥
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1789
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Dim 28 Avr - 21:33
par Bacon L. Beigbeder
Oh oh oh, t'as encore une place de libre pour le troisième lien ? Parce que j'ai Simon qui pourrait coller. Beau la folie 4115966937
Lullaby Arizona

Les plus du perso :
posté
le Lun 29 Avr - 14:55
par Lullaby Arizona
Haven, installe-toi cutie. ♥
Alekseï déjà tu pues, j'ai même pas de description sur ta fiche Beau la folie 3912395661
Et Bacon j'ai tjr de la place pour toi, tu le sais ♥︎ On en parle où et quand tu veux !
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1789
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Lun 29 Avr - 16:29
par Bacon L. Beigbeder
Oweah !  Beau la folie 2432113367 Poke moi quand t'es dispo sur les réseaux sociaux !  Beau la folie 1266160259 (Pas du tout, mais on a l'idée ok ? Beau la folie 3813954746)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 5 Mai - 18:05
par Invité
*s'laisse tomber sur le canapé et propose une gaufre au nutella* J'veux un lien, j'peux ? /o/
Louis Hanagami
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 14/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Pas encore
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 23 Mai - 21:59
par Louis Hanagami
*s'installe avec un chocolat chaud* Beau la folie 2247460424
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé