Ebiko Ishida
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 28/04/2019
posté
le Dim 28 Avr - 17:47
par Ebiko Ishida
Ebiko Ishida
Venus incarnate
Informations générales
Nom : Ishida
Prénom.s : Ebiko
Genre : Féminin
Origines : Japonaises
Activité : Etudiante - Vit de l'argent des autres
Sexualité : hétérosexuelle
Avatar : Boa Hancock - One Piece
Réglement : -
Chemin Partenaires
Autre : L'enfant de la haine 2593426774  
Histoire - Citation

Chaque matin je me lève avec les premiers rayons du soleil qui transpercent les rideaux. Comme à son habitude, à peine sortie du lit, Ebiko vient me voir. Elle me regarde de très près quelques instants puis s'en va. Après un temps court elle revient me voir. A son retour elle s'est généralement habillée et me contemple en changeant de pose.
Chaque matin, pendant une demie heure, on se regarde le temps qu'elle applique des produits sur son visage. Une fois qu'elle a fini, elle jette un dernier coup d’œil vers moi puis s'absente toute la journée. Il arrive parfois qu'on ne se voit pas pendant des jours entiers et ils me paraissent toujours si longs.
Evidemment je ne suis pas dupe, je sais qu'elle en voit d'autres que moi et qu'elle les contemple peut-être même plus encore. Pourtant je n'ai rien à leur envier, car c'est moi qu'elle a choisi. C'est moi qu'elle regarde inlassablement depuis son enfance, c'est moi qui l'ai vu grandir. Je peux tout vous raconter d'ailleurs. Asseyez-vous, regardez-moi.

C H A P I T R E - 0

Le souvenir de notre rencontre s'est un peu effacé depuis toutes ces années mais je me rappelle au moins de son age. Elle avait six ans et j'étais le cadeau que son père avait acheté pour son anniversaire. Ce jour là il m'a posé devant elle et nous nous sommes regardés pendant des heures. Même le délicieux gâteau qu'on lui avait apporté avait moins d'intérêt à ses yeux. Dès le début nous nous sommes plus.
J'ai rapidement appris à la connaître, j'étais son meilleur ami, elle me racontait tous les éléments de sa vie, tous les petits détails et les joies comme les malheurs.

C H A P I T R E - I

Le premier malheur de sa vie fut le prénom que sa mère lui choisit : Ebiko. Il signifie "enfant de la crevette", un prénom plutôt ridicule pour une si jolie femme et si l'on fait abstraction du sens il est plutôt mignon. Sous la beauté de ce prénom donc, se dissimule la haine d'une mère pour l'enfant de l'homme qu'elle avait été forcée d'épouser. Lorsqu'elle était bébé sa mère la laissait pleurer pendant des heures et n'était auprès d'elle que pour remplir les fonctions maternelles de base. Enfant, elle la submergeait de tâches ménagères, en particulier les plus ingrates. Adolescente elle la rabaissait, l'humiliait en permanence devant tout type de public. Toute son enfance Ebiko dû vivre avec la haine de sa mère. Car si son père l'aimait en tant que fille il éprouvait bien plus d'amour pour sa femme.

C H A P I T R E   A   C A R A C T E R E   S U S P E N S I F

Le couple Ishida n'est pas de ceux qui sont formés par amour. Chacun s'était conformé à la décision de l'Incontestable, nourrissant leurs espoirs personnels. Mais le hasard ne fut pas heureux pour les deux individus. L'homme fut enchanté du choix qu'on lui imposa et développa de sincères sentiments. Quant à la femme elle méprisa l'homme, puis méprisa l'enfant qu'il lui donna. Dès lors Ebiko devint le souffre douleur de sa propre mère.

C H A P I T R E - I I

Son père, qui était sa seule source d'amour, n'était que rarement présent dans le foyer, laissant son enfant sans soutien. Et lorsqu'il l'était, tout son esprit, toute son âme étaient dédiés à sa tendre épouse.
Dès lors Ebiko commença à nourrir un besoin d'amour perpétuel et pour l'assouvir se tourna vers les hommes comme son père. Une fois adulte elle prit conscience de la gravité de son complexe d'Electre et décida de s'éloigner de son père.
Afin de survivre à sa mère elle dut apprendre à se forger seule, sans amis ni famille pour l'accompagner. Les livres qu'elle recevait de son père étaient son refuge et lui apportaient les modèles dont elle avait besoin.

C H A P I T R E - I I I

Sa maturité précoce a fait d'elle une personne en décalage des membres de sa génération. Etant enfant elle entretenait plus de rapports avec des adultes qu'avec des gens de son age. Au secondaire, lorsque sa mère relâcha un peu ses brides, l'école devint pour elle un échappatoire dans lequel elle s'investissait au maximum. Elle développa rapidement des aptitudes dans toutes les matières et ne cessa d'enchaîner les notes excellentes. En récompense des efforts fournis et de son implication elle obtint une bourse pour ses études supérieures. Désireuse de marcher dans les pas de son père elle s'orienta vers la recherche scientifique avec la détermination de devenir généticienne en laboratoire.

C H A P I T R E - I V

L'année de son diplôme de fin d'école fut marquée par le décès de sa mère dans un accident de train. Le soir de son incinération, elle me raconta qu'elle y avait ressenti plus de tristesse en voyant le désespoir de son père que face à la mort de sa mère. Suite à cet événement son père prit conscience que sa fille était tout ce qui lui restait, qu'il ne l'avait pas suffisamment chérie et prit la décision de rattraper le temps perdu. Mais il était trop tard. Elle ne me l'a pas dit mais je voyais bien que quelque chose avait changé en elle. Une rancune était née envers l'homme qui savait mais a qui toujours fermé les yeux. Elle ne lui a jamais pardonné qu'il ait fallu que sa femme meurt pour qu'il prenne conscience qu'il avait aussi une fille. La résolution de son complexe d'Electre s'accompagna d'une forte volonté d'éloignement. L'année suivante elle quitta définitivement le foyer pour entrer à l'université d'Hokkaidō.

C H A P I T R E - V

Ma douce Ebiko est l'une de ces victimes collatérales de l'Incontestable dont le sort n'inquiète personne. Malgré l'exemple traumatisant de ses parents elle est étrangement loin de s'y opposer et s'y soumet complètement car dans une certaine naïveté elle croit au hasard et à la "puissance de l'amour".

Face à la disparition de sa mère elle avait su faire preuve d'un optimisme et d'une volonté d'aller de l'avant plus forts que l'impact des séquelles sur sa personnalité. Le ressentiment s'était transformé en peine, car bien que détestable elle était la femme qui lui avait donné la vie. Le poids de la haine qui pesait sur ses épaules et la peur de ce dont elle était capable avaient soudain disparu.

Aujourd'hui je vis seul avec elle dans notre tout petit appartement de Tokyo. Elle n'est plus aussi présente qu'avant auprès de moi car tout le temps dont elle dispose elle le consacre à son Master. Pour vivre et payer ses études elle est parfois contrainte de s'abaisser à la condition de call-girl d'accompagnement. Pour ses clients elle n'est considérée que comme un bijoux d'apparat, pour moi, son simple miroir, elle est la personne la plus importante en cette terre.

Physique
La vie ne lui avait pas donné l'amour d'une mère et en échange elle reçut la beauté. Ebiko fut très rapidement consciente d'un tel cadeau et apprit bien assez tôt à l'exploiter.
Lorsqu'elle entre dans une pièce, personne ne peut la frôler sans la remarquer tant elle se distingue par sa taille.
En plus d'être naturellement l'une de ces grandes femmes qui intimident par leur simple présence, elle est remarquable par ses proportions canoniques. Elle est une femme à la silhouette élégante et longiligne, à la démarche sensuelle et à la voix suave et délicate. Son visage est, par dessus toute autre partie de son corps, la quintessence d'une beauté ensorcelante. Un visage qu'elle a su mettre parfaitement en valeur par la coupe de ses cheveux qui laisse idéalement transparaître la profondeur de son regard.
Il y a une ombre cependant, Ebiko est, depuis toujours, complexée par sa poitrine qu'elle a longtemps jugée trop petite. Récemment pour son anniversaire, l'un de ses clients lui a offert une pose d'implants en choisissant lui-même leur volume. Aujourd'hui, bien qu'elle suscite bien de l'intérêt auprès de certains hommes elle la juge trop imposante.
Peu importe l'occasion et l'endroit dans lequel elle se rend, Ebiko accorde toujours un soin extrême à sa tenue et tient à systématiquement se présenter sous son meilleur jour, quitte à ce qu'elle y passe des heures. Son apparence est son plus grand atout, il est donc logique qu'elle l'entretienne au mieux.
Considérant que cela viendrait entacher sa beauté naturelle, elle ne porte jamais de maquillage, d'autant plus car elle sait à quel point les hommes préfèrent ces femmes qui sont pas fardées d'artifices.
Elle ne pourrait cependant jamais se présenter à un homme sans son masque d'huile régénératrices, purifiantes, hydratantes qu'elle applique chaque jour sur le visage pour espérer atténuer une acné purulente dont elle a particulièrement honte.

Caractère

Indépendance et dépendance - Une contradiction qui rythme sa vie. Du fait que sa mère ne se soit jamais occupée d'elle Ebiko appris à se débrouiller seule, à se construire seule sans parents pour la guider. Car si son père était le plus aimant des hommes envers elle comme envers sa femme, il était, le plus souvent, absent du foyer et laissait sa fille seule avec sa mère.
Son père ayant été sa seule source d'amour proche elle développa un complexe d’Electre doublé d'une forte dépendance à l'amour des hommes.
Romantisme et séduction - Toujours en lien avec sa continuelle recherche d'affection, Ebiko fait particulièrement bon usage de sa beauté pour ensorceler les âmes les plus influençables. Il ne faut cependant pas la percevoir comme une vamp' séductrice et manipulatrice, elle n'est qu'une femme qui cherche à plaire et n'aime rien de plus au monde que de savoir qu'un homme donnerait tout pour elle.
Son coté fleur bleue fait d'elle une femme qui s'emballe vite pour peu.  Elle croit au grand amour mais en l'attendant elle considère surtout qu'elle a le droit de s'amuser.
Mépris - Après le décès de sa mère, Ebiko a transféré les sentiments qu'elle éprouvait pour elle sur l'ensemble des femmes. A ses yeux elles ne sont que des rivales, des harpies hypocrites et menteuses. Cependant il n'est pas exclu mais reste extrêmement peu probable qu'elle apprécie certaines d'entre elles. Après tout il est toujours bon d'avoir quelques alliés dans le camp adverse.
Haineuse et aimante - Une autre de ses contradictions. Ebiko a, malgré elle, développé ce sentiment de haine, cette colère qui sommeille perpétuellement en elle et cherche à s'échapper. Elle perd parfois le contrôle de ses émotions et il arrive que la moindre contrariété la plonge dans une rage profonde complètement injustifiée.
D'un autre côté ayant toujours refréné l'amour qu'elle ne pouvait accorder à sa mère, Ebiko ressent l’irrépressible besoin de redistribuer cet amour.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 28 Avr - 17:58
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
L'enfant de la haine Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 28 Avr - 18:01
par Cho Thorne
Bienvenue et bonne rédaction L'enfant de la haine 1362171446
Elle est belle la madame sur ton avatar L'enfant de la haine 872998743 (et ce titre est génial.)
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 226
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Dim 28 Avr - 18:34
par Benji N. Tarkovski
Pourquoi c'est si vide ici ??
Besoin de plus d'infos lô, ça a l'air trop cool ce qui se passe ici. ♥

Bienvenuuuuuue.
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 28 Avr - 19:19
par Teare B. Jefferson
Boa <3
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche du coup L'enfant de la haine 2432113367
Ebiko Ishida
posté
le Dim 28 Avr - 21:09
par Ebiko Ishida
Yoy o/ et merci à vous L'enfant de la haine 2754869321

Du coup vous m'avez tous mis la pression pour ma fiche là L'enfant de la haine 3488335006
Promis vous aurez bientôt de la lecture <3 (je garantis pas toujours la qualité eh eh)
Ebiko Ishida
posté
le Lun 29 Avr - 19:02
par Ebiko Ishida
Up juste pour dire que ma fiche est terminée L'enfant de la haine 4163509441
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 30 Avr - 23:16
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche

Hallo, hellcome parmi nous L'enfant de la haine 1362171446

Introduction
C'est une fichette simple qui va à l'essentiel, c'est bien L'enfant de la haine 1362171446
Par contre il va y avoir des corrections à faire, beaucoup d'incohérences au niveau de l'histoire et du caractère ainsi que quelques fautes qui trainent hélas

Histoire

Ebiko = enfant crevette, ça change tout L'enfant de la haine 3766924225 (sauf si tu veux t’appeler Ebinoko pour garder la signification haha)

Le complexe d’Œdipe est purement mère/fils, sinon on parle de complexe d’Electre.

Si vraiment le père aime sa fille, pourquoi ne s’oppose-t-il pas aux traitements de la mère ? Il n’est pas souvent là apparemment mais alors où est-il sachant qu’ils ont tout de même moults obligations avec sa femme L'enfant de la haine 4200135721

la petite Eboki - 絵亡木 ? La peinture des arbres morts ? A la réflexion je préférais le bébé crevette moi L'enfant de la haine 2078551763

la petite Eboki a su faire la part des choses et se construire un réseau d'amis pour en faire son refuge sentimental -> A quel âge ? Parce que faire la part des choses, ça demande tout de même de la maturité – et encore plus avoir du recul sur sa situation familiale.

Elle développa rapidement des aptitudes dans toutes les matières et ne cessa pas d'enchaîner les notes excellentes -> L'enfant de la haine 4200135721 Alors qu’à la maison c’est Cendrillon ? Elle a le temps quand pour faire ses devoirs la petite là L'enfant de la haine 1451543918

elle ressenti

qu'il ne l'a pas suffisamment chéri

Suite à la disparition de son épouse, son père prit conscience que sa fille était tout ce qui lui restait, qu'il ne l'a pas suffisamment chéri et décida de passer plus de temps avec elle. -> Mais pourquoi est-il si attaché à cette femme alors qu’ils ne s’aimaient pas ? L'enfant de la haine 517494357

Mais c'était trop tard car à peine diplômée elle fut embauchée par un laboratoire Tokyoïte et quitta sans regrets ce foyer tant détesté pour une nouvelle vie à la capitale -> Mais y a plus sa mère, il ne reste que son père, elle ne l’aime plus ?

si peu de séquelles et tant d'optimisme. -> Y a pas de séquelle alors que sa mère l’a abusée toute sa vie quasiment ? Les enfants victimes de maltraitance ne sont jamais exempts de retombées psychologiques, on ne s’en sort pas blanc comme la colombe.

Bien sûr la mort de sa mère fut libératrice pour elle. Le poids de la haine qui pesait sur ses épaules et la peur de ce dont elle était capable avaient soudain disparu. -> Pour moi ça peut pas s’évaporer comme de la soupe sur le feu, pas tout d’un coup tout du moins. Surtout que sa mère est morte quand elle avait 23/24 ans (j’imagine que tu parles du bac en disant diplôme), à cet âge on n’a pas le vécu suffisant pour tout encaisser sans broncher – et si on l’a, c’est que ça cache de lourdes séquelles car un enfant mature trop tôt est souvent un enfant victime de trauma. Ça serait logique pour bébé crevette si c’était inscrit dans tout une démarche psychologique construite. Et puis même si sa mère a abusé d’elle, de ce que tu en dis c’est le seul pilier de sa vie (même si c’en est un mauvais) avec le père absent.

Elle a fait ses études où ? Elle vient d’où ? Si elle a fait ses études dans un patelin c’est compliqué pour trouver une fac de bio L'enfant de la haine 517494357

Caractère

Elle fit le choix de ne jamais prendre cette dernière pour modèle et d'être en tous points son opposé. -> à quel âge ? L'enfant de la haine 4200135721

elle développa un complexe d’œdipe doublé d'une Forte dépendance à l'amour des hommes. (pb de majuscules) -> Ca sort pas de nulle part la dépendance à l’amour des autres. Et plus je te lis plus je pense que tu parles de transfert, je te conseille de lire les articles wiki qui sont très bien faits à ce sujet.

Ebiko s'est fixé comme unique but dans la vie que de recevoir le plus d'amour possible

Elle fait particulièrement bon usage de sa beauté que l'on eut dit foudroyante

Son coté fleur bleue fait d'elle une femme qui s'emballe vite pour peu. Bien qu'elle aime collectionner les conquêtes elle croit fermement à l'amour unique et éternel. -> Epreuve finale du doctorat de psychologie. Expliquez-moi ce paradoxe, vous avez 4h. L'enfant de la haine 4158426957

Après le décès de sa mère Ebiko -> L'enfant de la haine 4200135721 ALORS EBIKO EST LA MERE ET EBOKI L’ENFANT G COMPRIS L'enfant de la haine 1362171446 (non je dec, mais on est toujours à la recherche des virgules chef)

elle ne sont que des rivals

cette colère qui sommeil

Mépris - Après le décès de sa mère Ebiko a transféré les sentiments qu'elle éprouvait pour elle sur l'ensemble des femmes. -> Ca fait beaucoup de transferts tout ça. Et pourquoi un transfert à 25 ans ? Alors qu’elle a probablement eu des amies avant j’imagine. Et puis… TIENS DONC, N’AURAIT-ON PAS LA UNE SEQUELLE ? MH ? L'enfant de la haine 3766924225

Elle perd parfois le contrôle de ses émotions et il arrive que la moindre contrariété la plonge dans une rage profonde complètement injustifiée. -> 2E SEQUELLE L'enfant de la haine 1362171446

Ebiko a emmagasiné une quantité phénoménale d'affection qu'elle déverse parfois de manière extrême sur les hommes qui l'approche, en particulier les enfants. -> 3E SEQUELLE CARTON PLEIN L'enfant de la haine 1984817200 (et attention à cette phrase, écrite comme ça, ça fait un peu pédo L'enfant de la haine 128457956)

A ses yeux elle ne sont que des rivales, des harpies hypocrites et menteuses -> Donc elle considérait sa mère comme une rivale ? Parce que sinon j’ai pas d’explication pour cette phrase.

D'un autre côté ayant toujours refréné l'amour qu'elle ne pouvait accorder à sa mère, Ebiko a emmagasiné une quantité phénoménale d'affection qu'elle déverse parfois de manière extrême sur les hommes qui l'approche, en particulier les enfants. -> L’amour ça s’emmagasine pas ? Tu peux être en carence, tu peux être désespéré, tu peux avoir un trop-plein oui mais c’est irrationnel, c’est pas calculé au gramme près. C’est juste que c’est mal dit je pense L'enfant de la haine 517494357

Ses collègues l'admirent pour son sens de l'effort et son obstination pour mener à bout ses recherches et tous ses projets. -> Ca fait qu’un an qu’elle bosse, on va se calmer mini-crevette L'enfant de la haine 2078551763

Physique

en échange elle reçu

Un visage qu'elle a su mettre parfaitement en valeur par la coupe de ses cheveux qui met d'autant plus la profondeur de son regard en valeur.

Je. Ok. Où sont ses défauts ? Où est le petit lumbago d’un 95G ? Peut-être que c’est du faux, auquel cas c’est plus léger ? Fait-elle du sport pour entretenir ce corps canonique ? Suit-elle des régimes alambiqués ?
Bébé crevette est bien trop parfaite comme ça, personne n’est naturellement parfait. Même les stars de ciné ont des défauts.

Conclusion
Beaucoup de choses à corriger mais pas mal de potentiel pour ce personnage sympathique (ton avatar est super cool d'ailleurs L'enfant de la haine 1728200632)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

L'enfant de la haine 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

L'enfant de la haine 85277910
Ebiko Ishida
posté
le Lun 6 Mai - 16:44
par Ebiko Ishida
Petit up pour une 2e analyse post corrections L'enfant de la haine 200858518
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 8 Mai - 11:29
par Seyfried Bellandi
Ah ouais là tout de suite c'est top ça va beaucoup mieux, bravo miss pour les ajouts c'est L'enfant de la haine 3998388675

Je t'embête pas plus, bienvenue parmi nous amuse-toi bien L'enfant de la haine 1362171446

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

L'enfant de la haine 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

L'enfant de la haine 85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 8 Mai - 12:03
par Makoto Nanase
L'enfant de la haine 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

L'enfant de la haine 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit L'enfant de la haine 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
L'enfant de la haine Ld7d
L'enfant de la haine BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
L'enfant de la haine Cn3Ckyx
L'enfant de la haine 1EPYLUw
L'enfant de la haine DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
L'enfant de la haine E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
L'enfant de la haine 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: