Gabriel K. Horvath
Messages postés : 149
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Dim 28 Avr - 20:53
par Gabriel K. Horvath
Gabriel K. HORVATH
Il n'y a que lorsque tu tombes de haut que tu comprends l'ampleur de ta chute
Informations générales
Nom : HORVATH
Prénoms : Gabriel Konstantin
Genre : Masculin
Origines : Franco-Hongroise
Activité : Officier des Forces d'Autodéfense Japonaises en reconversion
Sexualité : Hétérosexuel
Avatar : Erwin Smith - Shingeki no Kyojin
Réglement : -
Chemin Je refais ma vie !
Autre : On va essayer d'aller vite, d'être succinct et de se remettre proprement au boulot en espérant ne pas trop gaffer, c'est ma spécialité.
Fichu en l'air, tombé à terre

Kita, le 30/08/2110

Junpei : « Gabriel n’a jamais connu son véritable père. Il est décédé d’un accident de la route, c’est mon épouse qui lui a appris la vérité quand elle estimait qu'il était prêt à l'entendre. Ça ne lui a pas fait grand-chose parce qu’il ne l’a jamais vu alors l’impact n’a pas été fort. Elle lui en a parlé relativement tôt, il fallait qu'il apprenne la vérité sur son géniteur, m'a-t-elle dit quand nous parlions de notre passé. Le plus dur a été pour elle qui a fini veuve à vingt-cinq ans. Elle l'aimait à la folie, son Hongrois.

Candice est née non loin d'Avignon, dans une famille modeste de quatre enfants dont elle était l'aînée. Ses parents étaient ouvriers et accordaient une grande importance à la vie de famille ainsi qu'au mariage.
C'était une personne vive et qui avait soif d'apprendre, tant et si bien qu'elle excellait à l'école, au collège, au lycée. Les langues étrangères étaient son point fort. Elle aurait pu s'orienter vers de la traduction mais elle a la place elle a choisi d'enseigner car apprendre aux autres est, selon elle, plus intéressant relationnellement parlant. Elle avait à cœur de la partager avec des jeunes élèves étrangers férus de cette langue de Molière, que cela soit au Japon ou en Amérique. Et puis elle a rencontré András, le père de Gabriel, enseignant lui aussi. Elle avait vingt ans, il en avait vingt-six. Ils se sont mariés quatre ans plus tard et puis après un an de vie commune, il trouve tragiquement la mort en laissant derrière lui sa jeune épouse.

Gabriel a vécu la première partie de sa petite enfance sans présence masculine, Candice n’étant pas prête à refaire sa vie avec un autre homme après la mort de son époux. Il lui a fallu trois ans avant qu’elle ne se décide de se reprendre en main et pour repartir sur de nouvelles bases sans abandonner sa profession, elle a décidé de s’expatrier ici, au Japon, pays qu’elle connaissait déjà pour y avoir résidé à plusieurs reprises, toujours dans le cadre de sa profession. Ce qui l'a surtout convaincue de se rendre ici, outre son désir de poursuivre son activité et un certain attrait pour notre culture, parce qu'elle aurait pu choisir une autre terre,  c'est ce système de mariage basé sur la compatibilité des individus dont elle avait beaucoup entendu parler via nos médias lors de ses séjours. Elle y voyait là un moyen de tourner définitivement la page mais surtout de pouvoir se marier avec quelqu'un qu'elle serait certaine d'aimer, avec qui elle pourrait tout partager même si cela signifiait quitter sa terre natale et subir les quelques inconvénients qui vont avec. Mais il faut dire que le Japon présente des atouts non négligeables, comme son grand développement technologique qui suscite beaucoup d’intérêt, surtout pour les afficionados de ces fameuses NTIC.

En ce qui concernait les conditions d'intégration, elle était bien au fait de ces dernières, je parle ici de l’implantation de la puce, de se conformer aux mœurs japonaises, des procédures et du fait que son fils appartiendrait à notre nation. Elle n'avait rien à perdre, c'est ce qu'elle lui a toujours dit. Malgré tout, elle n’a jamais oublié le père de son enfant, d’autant plus qu'il porte ses traits. Elle m’a un jour montré une photographie numérique de feu son mari, parmi d'autres qu'elle avait encore conservées, la ressemblance avec celui que je considère comme mon fils est frappante. Les souvenirs sont encore là, intacts, quoi qu'on fasse.

Et puis, près de quatre mois après leur arrivée le temps d'achever leur naturalisation, nous nous sommes rencontrés grâce à l'Incontestable. Je suis banquier avec pour parents deux pères et bien que je porte un nom allemand, je n'ai rien de tel !
Avec Candice, nous avions trouvé un équilibre. Pour nous la confiance est très importante et nous mettons tout en oeuvre pour que notre famille reste soudée. Pour moi, enfin pour nous, ce mariage est une véritable réussite. Après tout l'Incontestable est très fiable et très pointu au vu des choix qu'il établit. Les mauvaises expériences ne sont que rares et sûrement pas du fait de l'Incontestable, j’en suis persuadé. »

Candice : « Quand j'ai su, je me suis mise à paniquer en priant Dieu pour qu'Il n'emporte pas mon garçon. La perte de mon défunt mari m'avait rendue inconsolable à l'époque, je ne supporterai pas celle de mon fils, non... Mais grâce au Ciel, il il s’en est tiré avec une fracture à la jambe, des côtes cassées, contusions, un coup à la tête et des égratignures. C'est arrivé lors d'une intervention des forces armées dans l'après-midi du 14 octobre 2109, presque deux jours après cette malheureuse catastrophe naturelle que nous connaissons tous sous le nom de Shukumei. Il le savait, que c'était dangereux à cause des dégâts que la tempête avait engendrés mais la survie et la sécurité des habitants primait avant tout, m'avait-il dit sur son lit d'hôpital quand j'ai pu lui rendre visite. Même si ça signifiait risquer sa vie. Quand il m'avait dit vouloir rentrer dans l'armée, j'avais eu des difficultés à accepter son choix par connaissance des dangers qu'il pourrait subir mais Junpei m'avait conseillé de ne pas le freiner et que de toutes façons, je n'y pourrai rien, que de ne pas le soutenir dans ce projet qui lui tenait à cœur pourrait tuer son entrain. Je me suis résignée, avec douleur. Que ne fait-on pas pour ses enfants !

Le médecin m'a dit qu'il était tombé dans les décombres à cause d’une défaillance de son parachute en voulant porter secours aux victimes dans une zone sinistrée, juste avant l’atterrissage. Il été évacué d'urgence en même temps que de nombreuses victimes du tsunami, et lui qui voulait sauver, agir, avait été relégué au même rang que les infirmes. Il n'a jamais accepté cet échec et quand il nous arrive de l'évoquer, il préfère changer de conversation. C'est encore récent pour lui, je ne peux pas lui en vouloir...

Après des mois de repos forcé et de rééducation, il avait cru pouvoir reprendre son activité sauf qu'il a eu des complications après son opération, la fracture a mal guéri parce que l'os s'est mal reconsolidé. On pourrait penser à un manque de soins, mais ça, nous n'en sommes pas certains. Il faut dire que l'établissement était engorgé, le personnel était surmené et l'on gardait les cas d'urgence vitale en premier lieu. Personne ne pouvait leur jeter la pierre, car quand ils estimaient que le patient pouvait marcher et qu'il bénéficiait d'un minimum de surveillance, ils donnaient sa place à un autre qui nécessitait davantage d'attention. A ce jour, il souffre d'algoneurodystrophie, c'est-à-dire que ses articulations ne sont plus souples et c'est généralement ce qui arrive après un traumatisme osseux, voilà pourquoi il boite aujourd'hui. Quand il a appris qu'il ne pourrait plus être sur le terrain, il a d'abord tout nié en bloc jusqu'à réaliser, malgré les multiples séances de kinésithérapie, qu'il garderait des séquelles. Ça a été un choc pour lui, beaucoup de déception aussi. Après cela il a traversé une période particulièrement difficile, il est d'ailleurs venu se réfugier à la maison pour fuir la base militaire. On peut dire qu'il est tombé de haut dans les deux sens du terme...»

Junpei : « L'enfance de Gabriel a été plutôt classique si l'on oublie la curiosité que sa grande taille et sa carrure suscitaient depuis son plus jeune âge. Même pour les européens il reste au-dessus de la norme. Il nous disait à quel point il détestait se faire remarquer mais qu’il le veuille ou non, il ne pouvait rien y faire.

Comme Candice, Gabriel était un vrai bosseur, un acharné, il aimait surtout lire et je pense que c’est cela qui l’a beaucoup aidé dans sa scolarité. Son attrait pour l'armée avait débuté depuis son plus jeune âge, il se documentait beaucoup sur l'histoire de notre pays en dehors de ses études et ce qui été le déclic a été la lecture de la biographie d'un officier japonais. Il ne parlait que de ça !
C'est pourquoi à ses dix-huit ans, après l’obtention de son diplôme scientifique, c'était sans surprise qu'il s'était inscrit à l'université de la défense en vue d'intégrer les Forces d'Autodéfenses Japonaises. Il s'est alors présenté au concours pour devenir officier puis a suivi quatre ans d'études avant d'obtenir le grade d’adjudant-chef puis de continuer pendant près d’un an au sein d’une école d’application. Après cela, il a intégré le corps des officiers au grade de sous-lieutenant et à vingt-cinq ans, chargé d'un bon bagage riche d'expérience de terrain, il a été promu lieutenant. Sauf que pour lui, la course s'est arrêtée ici.

C’est sa détermination à toute épreuve qui l’a conduit si haut mais malheureusement, son accident lui a brisé les ailes. S'il nous racontait que ses supérieurs déploraient de l'avoir perdu et lui ne se voyait pas travailler derrière un bureau car ça ne l’avait jamais intéressé. Se retrouver handicapé, ce sont ses termes, était le pire qui pouvait lui arriver en tant qu’homme d’action. Récemment, après une remise en cause et une longue réflexion il a malgré tout choisi de demeurer au sein des Forces d'Autodéfenses Japonaises, plus passivement, après sa longue convalescence à cause de sa vocation qu’il a embrassée avec amour. »

Candice : « L'amour, Gabriel n'y pensait pas, il disait qu'il n'avait pas le temps parce qu'il était bien trop investi dans son métier pour s'encombrer l'esprit. Le mariage il en est conscient, ce n'est pas un point qui le dérange outre mesure maintenant qu'il n'exerce plus de la même façon. La seule appréhension qu'il a sur ce sujet, c'est qu'un homme puisse être son époux, il ne l'a jamais caché, mais là aussi il sait pertinemment qu'il n'est pas décisionnaire. Il pense que l'Incontestable prendra en compte ses centres d'intérêt et qu'il aura alors de fortes chances de trouver femme plutôt qu'homme. Il n'est pas pressé mais il commence sérieusement à y songer au vu de son âge et parfois il se demande pourquoi il n'a pas encore reçu la lettre rose. Et si l'Incontestable connaissait le moment opportun ? Cette IA est vraiment intelligente et je suis persuadée qu'elle saura le récompenser le moment venu, n'est-ce pas ? »

Remarque:
J'ai choisi de m'arrêter ici, le reste, depuis l'événement Shukumei ainsi les précisions concernant son parcours et son accident, seront plus approfondis en RP pour laisser de la matière.

Physique
Imposant, tu es grand, de cette immense armature d’un mètre quatre-vingt-dix-sept pesant pas moins de cent quatre kilogrammes tout en muscles. Tu écrases, tu impressionnes par ta carrure et tu le sais alors tu tentes de mesurer ta puissance que tu ne maîtrises pas toujours, surtout quand tu dois serrer la main de quelqu’un au risque de broyer quelques doigts. Tu dis que c’est le métier qui t’a rendu ainsi mais ta mère rétorque que tu dois tenir ça de ton père. Ça te fait rire, un peu bêta et tu lui réponds que « c’est comme ça on n’y peut rien ».

Tu ne passes pas inaperçu, même si tu le voudrais. Les encadrements de porte trop bas tout autant que les endroits exigus qui ne peuvent parfois pas t'accueillir te font rappeler la baraque que tu es. Alors tu te plies, te contorsionnes pour essayer de te mouler là-dedans, de te faire petit et discret. Difficile quand tu ne sais pas quoi faire de tes longs membres. C’est ridicule n’est-ce pas ? Tu te grattes toujours l’oreille dans ces moments de gêne, parce que oui, c’est gênant, un géant. Tu dédramatises en te disant qu’il y a pire que toi et que ce n’est pas de ta faute si tu es né comme tel. Mais on est au Japon et ici les hommes de ton acabit restent la minorité. Même les vêtements, que tu es contraint de faire tailler sur mesure ou de commander sur boutique virtuelle, te mènent la vie dure.

Cerise sur le gâteau, tu boites, presque comme un vieillard. Comment tu t’es fait ça ? Questionne-t-on du regard quand tu daignes baisser sur le visage de ton interlocuteur tes yeux clairs et perçants, semblables à ceux d’un brave Husky. Blessure de guerre, aurait-on envie de dire pour rendre ce pseudo handicap plus glorieux. Mais non, tu t’es juste mal remis de cette fameuse fracture qui te vaut aujourd’hui cette démarche particulière malgré ta bonne tenue. Tu ne t’étales pas sur le sujet car, selon toi, tu te trouves déjà suffisamment envahissant.

Pour autant, tu n’es pas une brute malgré les apparences et tu sais faire preuve d’une certaine minutie car ton activité favorite – et souvent tu as des réticences à l’avouer à cause des railleries – c’est le tricot. Ringard, c’est pour les femmes et ça ne te va pas du tout ! Voilà ce que l’on peut te balancer à la figure quand tu l'avoues, ce qui a tendance à te frustrer. Et alors ? Pourquoi un homme n’aurait-il pas le droit d’affectionner cela ? Ce n’est pas écrit « réservé à la gente féminine ici ! » as-tu envie de répliquer en croisant les bras.

Rien n’est féminin chez toi, on ne peut guère s’y tromper. Néanmoins, tu prends soin de toi autant sur le versant hygiénique que vestimentaire. Tes cheveux blonds comme les blés sont portés courts, toujours bien coiffés et la partie que tu rases encore par habitude se révèle étonnamment foncée. Épais, tes sourcils te confèrent un air plus sévère que tu ne le voudrais, surtout quand as le malheur de faire la moue. Car les traits de ton faciès au teint quelque peu doré sont forts, marqués, comme ton nez romain et tes mâchoires carrées. Heureusement pour toi, tu montres souvent un visage ouvert, affable, ce qui fait rapidement oublier l’appréhension que l’on a en te voyant pour la première fois.

Caractère
Au loup, au loup ! Le tyran est de sortie, il va vous manger tout crus !

S’imagine-t-on sur ton compte et c’est ce qui a le don de te faire rire, bien fort. Or, tu n’es pas le loup mais bien le doux et tendre agneau. Il n’y a rien de bien dangereux chez toi, hormis le poids de ton corps lorsque tu te relâches sur la banquette pour siester dans le Shinkansen contre un pauvre individu.

Tu es franc, ouvert, d’une chaleur humaine discrète et tu aimes plaisanter. Tu es de ceux qui ont le cœur sur la main et qui ne comptent pas lorsqu’ils donnent. Ça n’a absolument aucune importance chez toi car ce qui t’importe en premier, c’est le bien-être de l’autre, aussi étranger soit-il. Avec ces qualités, tu aurais pu exercer dans l’humanitaire, mais au lieu de ça, tu as préféré te mettre au service de ton pays pour mieux le défendre.

Le devoir prend une place très importante dans ton existence et pour respecter ce sur quoi tu mets un point d’honneur, tu es prêt à donner de ta personne à tes risques et péril. D'après toi, la fidélité, la loyauté et la détermination sont des caractéristiques nécessaires lorsque l’on s’engage dans le corps militaire. A ces dernières tu y ajoutes beaucoup de rigueur, notamment un grand sens des responsabilités sans oublier une volonté à toute épreuve. Tu aimes encourager ton prochain, le motiver dans les moments les plus difficiles en faisant preuve de fermeté. Tu es sans conteste d’un grand soutien, un pilier sur lequel on peut s’appuyer en cas de faiblesse. D’ailleurs, on a toujours dit de toi que tu avais la carrure d’un dirigeant même si, dans ta modestie, tu avais tendance à prétexter que tu n’en avais pas plus l’étoffe qu'un autre.

Car tu exècres la vantardise, elle ne sert qu’à gonfler l’orgueil, à tuer la véritable nature de l’Homme. Il faut être humble, naturel, vrai, entier pour ne pas se mentir à soi ni aux autres, dis-tu. Tu es loin d’être parfait puisque tu t’accuses de n’être qu’un piètre pécheur, mais ces vices-là ne t’entachent pas. A l’inverse, tu es trop exigeant envers toi-même, tu ne te laisses que peu de marge de manœuvre, peu de souplesse si bien que tu t’auto-détruis à force de vouloir tout encaisser. L’échec a tendance à te miner le moral, par peur d’entraîner les autres dans ta chute et lorsque tu te trouves dans tes mauvais jours, tu deviens plus distant, plus secret.

Là, tu as propension à te laisser un peu plus aller, même si tu ne t’apitoieras pas sur ton sort. Tu ne geins pas mais ta mine est fermée, avec tes yeux de chien battu, fataliste que tu es. Tu préféreras passer la journée à t’isoler au fond de ton lit plutôt que d’inquiéter ton entourage avec tes états d'âme. Parce que tu as aussi ta part de sensibilité malgré le contrôle que tu exerces sur tes émotions, l'on peut se retrouver confronté à ces colères froides qui débordent lorsque ton exaspération a atteint son paroxysme. Il t’est aussi déjà arrivé de verser des larmes d’amertume, de chagrin ou de joie, mais tu veilles à ce que cela se passe le plus souvent en dehors du cadre professionnel dans le but de te protéger toi et autrui. Oh tu peux bien froncer tes gros sourcils pour te donner un air plus rude, tu ne parviendras pas à dissimuler les rougeurs dues à tes petits effondrements émotionnels.

Protéger, tu n’as que ce mot à la bouche. Défendre, aimer. Donner. Elles sont tes raisons de vivre, celles qui te donnent du baume au cœur, te font pousser des ailes. On appréciera alors ton affection ponctuée parfois de réserve et de maladresse dans quelques situations délicates tout autant que la justesse de tes propos.

Et l'Incontestable ? Tu y vois un seul inconvénient parmi tous les points positifs que tu peux lui trouver : il concerne le mariage entre deux personnes du même sexe.Tu n'aimerais vraiment pas qu'un mâle te tombe sur le coin du nez et pour cela, tu pries sans cesse ton Seigneur pour que ce sympathique logiciel veuille bien t'offrir une épouse, quelle que soit sa provenance. Pas certain que Réglisse apprécie la nouvelle...
[/b]
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 28 Avr - 21:21
par Teare B. Jefferson
Bon reboot ! Les ailes brisées. 1362171446
Et bonne rédaction !
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 28 Avr - 22:48
par Cho Thorne
Bon reboot Les ailes brisées. 2900933843
Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Mer 1 Mai - 17:51
par Gabriel K. Horvath
Merci en retard [honte sur moi], je vais tenter de faire tout ça dans les temps sans trop m'étaler, c'est parti !
Ophélia D. Natsume
Messages postés : 141
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Thanks Natsume-bro pour le kit over sexy. Love.
Reine De La Nuit ♕
posté
le Mer 1 Mai - 18:11
par Ophélia D. Natsume
OH BON DIEU ....
ERWIN Les ailes brisées. 3488335006

Merci pour ce nose bleed intense , et bon reboot ! Les ailes brisées. 2432113367
Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Mer 1 Mai - 19:04
par Gabriel K. Horvath
*Tend un mouchoir à Madame* Héhé merci Madame Natsume et soignez-vous bien surtout.
Maze Jefferson
Messages postés : 181
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Sam 4 Mai - 11:20
par Maze Jefferson
Re-bienvenue, bon reboot ! Les ailes brisées. 1362171446
Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Sam 4 Mai - 23:19
par Gabriel K. Horvath
Done ! Et merci Maze ; ) *Part tricoter*.
Birdie Bradshaw
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 16/10/2018

★
posté
le Dim 5 Mai - 15:35
par Birdie Bradshaw
Bon reboot Erwiiiin Les ailes brisées. 3488335006
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Dim 5 Mai - 21:05
par Ollie Alta
J-J-Je l'aime bien, lui...
Bon reboot Les ailes brisées. 1362171446
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 8 Mai - 23:30
par Seyfried Bellandi
Ohayo Les ailes brisées. 1362171446

Alors il y a deux trois choses que je comprends pas, déjà pourquoi la forme d'une interview ? Gabriel est juste un soldat, gradé certes mais pas suffisamment pour justifier une interview. Ensuite ok pour approfondir Shukumei en RP, par contre j'aurai besoin d'en savoir plus sur sa blessure & parcours. Enfin, il est dans l'armée japonaise ? Alors je te laisse te documenter ici pour avoir tous les détails car le Japon a un petit passif spécial avec l'armée.

Sinon à part ça l'interview est vraiment bien faite et j'aime bien la dichotomie entre le caractère du perso et l'impression que les gens ont, c'est rafraîchissant et vraiment intéressant Les ailes brisées. 1728200632

Allez courage pour tes modifications !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les ailes brisées. 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Les ailes brisées. 85277910
Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Jeu 9 Mai - 15:04
par Gabriel K. Horvath
Me revoilà avec les corrections demandées et, en effet, ça manquait de précisions. On va le faire dans l'ordre *retrousse ses manches* :

- Pour le premier point, ce n'était vraiment pas assez précis, il s'agissait d'un film personnel et non pas officiel car, comme tu l'as dit, Gabriel n'est qu'un simple officier, pas de quoi dépêcher la presse ! J'ai modifié tout ça en précisant que les échanges étaient effectués entre militaires (puisque c'est un militaire lui-même, intégré il y a peu, qui filme ses congénères avant leur départ en permission). Môsieur n'a réussi à mettre la main sur Gabriel qu' à la fin mais ce qui l'intéressait était le point de vue d'un camarade proche. Bien entendu, il a demandé l'autorisation, nous sommes d'accord.

- Deuxième point, pour Shukumei et la blessure, j'ai préféré revenir sur mon idée de départ en incluant l'accident à Shukumei (ça me semble plus intéressant de cette façon). J'ai un peu plus fignolé l'événement, ainsi que le parcours + les circonstances de l'accident (c'est pas grand chose mais ça reste une mauvaise chute). En gros tout est lié.

- Et troisième point, pour l'armée j'avais bien pris connaissance de ce point mais je pense que c'était un peu beaucoup cafouillis (je demande pardon à ton cerveau). J'ai toute une documentation précise sur le sujet et le rôle de cette armée donc si besoin, je peux rajouter encore plus de détails mais ça risque d'être barbant !

Si ça manque encore de détails, allons-y pour le deuxième round.
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 9 Mai - 21:26
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

Les ailes brisées. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Les ailes brisées. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Les ailes brisées. Ld7d
Les ailes brisées. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Les ailes brisées. Cn3Ckyx
Les ailes brisées. 1EPYLUw
Les ailes brisées. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Les ailes brisées. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Les ailes brisées. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Les ailes brisées. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Les ailes brisées. YqECw0j
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 10 Mai - 13:38
par Seyfried Bellandi
Heyo ! Deux petites fautes aussi à corriger vite fait :

trop exigent
parmi d'autres que sa mère avait encore conservés

Ensuite pour les corrections... Désolé mais je comprends toujours pas pourquoi quelqu'un fait un film sur toute sa vie en interrogeant les autres militaires - c'est creepy non ? Les ailes brisées. 2047885044 ; Surtout comment sa mère a vécu le mariage et autres questions du même acabit, c'est WEIRD Les ailes brisées. 4158426957 donc faudrait continuer à creuser la justification du format.

Pour les bases d'autodéfense c'est Les ailes brisées. 3998388675

Pour la blessure/parcours c'est Les ailes brisées. 3998388675

Faudra juste revoir le timing des secours en parachute parce qu'y a quand même eu deux séismes et un tsunami en un jour et demi, rien ne garantit qu'y en aura pas un 3e déjà et ensuite faut que les vents se calment. Pour moi il faut 5 à 7h aux sismologues de garantir qu'y aura pas de 3e séisme/réplique, et encore plus de temps pour s'assurer que le climat va pas faire crash les avions ou emporter les parachutes au loin. Compter bien un jour ou deux haha.

Bon courage pour les modifs Les ailes brisées. 1362171446

Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Ven 10 Mai - 17:44
par Gabriel K. Horvath
Boulet bonjour ! Parfois il ne faut pas faire original quand ça ne colle pas, et là... Ça ne collait pas.

DONC j'ai fait autrement et cette fois je pense que ça devait aller. Le point de vue est celui du lecteur et les "témoins" ne sont autres que les parents de Gabriel. J'aurais dû faire ça dès le départ car finalement je me suis compliqué la tâche (et la tienne avec téh !)

Je crois les doigts et les orteils pour que ça soit bon et sinon... Hormis les grosses bourdes pas jojo, j'ai corrigé les deux erreurs qui traînassaient par là, les filoutes.

Merci d'avance !
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 10 Mai - 19:49
par Seyfried Bellandi
Okay chef c'est presque tout bon Les ailes brisées. 1362171446

Juste cette phrase qui veut rien dire -> il trouve tragiquement la mort en laissant derrière-lui sa jeune épouse peu après de leur fils (et pas de tiret dans derrière lui)

+ J'avais pas tilté mais avec le nouveau format je sais pas j'ai capté que tu parles d'être parachutiste dans l'armée de l'air, or cette division se trouve au sein de l'armée de terre donc faudrait juste que tu me fasses un ctrl f pour remplacer ça et on sera parfaits Les ailes brisées. 2432113367

Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Ven 10 Mai - 20:25
par Gabriel K. Horvath
Cette phrase ne voulait absolument rien dire. J'avais plus les yeux en face des trous à force de rererelire.  Les ailes brisées. 3813954746

Et pour ce qui est parachutiste, sauf erreur de ma part, il existe des parachutistes de l'air mais le tout est : est-ce que c'est la même chose pour le Japon ? J'ai pensé que c'était aussi le cas mais pour être tranquille, je modifie pour ne pas que ça pose de soucis.

Cette fois j'arrête ! (comme dit la pub). *Meurt*

Edit : ayé, j'ai fini. *montre sa copie*
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 10 Mai - 21:08
par Seyfried Bellandi
Alors y a des parachutistes de l'air, de mémoire y a une nuance et pour tout ce qui est interventions terrestre de sauvetage c'est tjrs l'armée de terre qui est mobilisée avec ses hélicos car plus mobile et facile à coordonner avec les autres forces mobilisées (fantassins & véhicules). Mais après ça devient pointu et Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956Les ailes brisées. 128457956

Je vais arrêter de chipoter. BRAVO Les ailes brisées. 1362171446

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Gabriel K. Horvath

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Ven 10 Mai - 21:41
par Gabriel K. Horvath
Chef oui chef ! C'est plus clair pour moi. Je me coucherai moins bête ce soir, merci pour l'information.

Et... Merci pour la pré-validation après toute cette galère. Les ailes brisées. 835842171 Les ailes brisées. 2829859912
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 12 Mai - 0:27
par Makoto Nanase
Les ailes brisées. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Les ailes brisées. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Les ailes brisées. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Les ailes brisées. Ld7d
Les ailes brisées. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Les ailes brisées. Cn3Ckyx
Les ailes brisées. 1EPYLUw
Les ailes brisées. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Les ailes brisées. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Les ailes brisées. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: