Artemys Shariva
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 29 Avr - 13:51
par Artemys Shariva
Artemys Shavira
"Un pas vers les autres pour accepter qui on est."

Généralités
Nom ;;Shariva.
Prénoms ;;Artemys Rose.
Âge ;; 22 ans, née le 23 novembre 2088
Genre ;;Féminin
Origines ;;Japonaise, mais a des origines égyptiennes du père et Brésiliennes de la mère.
Activité ;;Gérante du centre sportif de son père à Tokyo.
Sexualité ;;Hétérosexuelle.
Règlement ;;
Chemin ;;J'y étais il y a quelques années.
Commentaire ;;Niet.
Histoire
« Non Artemys, non ! Je t’ai déjà [répété maintes fois] que tu dois faire attention à tes appuis pour gagner plus de puissance en frappe. Pourquoi tu es constamment décevante ? Tu n’écoutes jamais rien ! J’en ai marre de te dire tout le temps la même chose. Si le karaté ne t’intéresse pas vraiment, tu n’as qu’à me foutre la paix et me laisser entrainer ton frère bon sang ! Tu nous embêtes ! »

Vous voyez la petite fille sanglotante que l’homme secoue fortement ? Eh bien c’est moi.

Je m’appelle Artemys Rose Shariva. Mon grand-père, d’origine égyptienne, est arrivé au Japon à vingt-trois ans.  Grand combattant  dans son pays d’origine, et connu pour pratiquer le karaté en employant les techniques ancestrales japonaises, il a très vite été intéressé par un tournoi d’arts martiaux à l’échelle internationale organisé au Japon. Il ne pensait pas gagner le tournoi, et encore moins en sortir vainqueur de sa catégorie. Alors rapidement les clubs compétitifs lui ont fait de l’œil avec à la clé une meilleure vie que celle qu’il avait en Egypte. C’est ainsi que Roy Shariva s’est installé au Japon et a  dû accepter de se plier aux lois établies par le gouvernement japonais. Les avantages étaient illimités, alors il n’a pas hésité.

Ce n’est qu’installé au Japon que les ennuis ont commencé pour lui. Si la carrière de Roy décollait et lui permettait d’avoir une situation financière confortable. Lui déprimait. Tomber amoureux de la femme de son concurrent attitré n’était pas facile à gérer. D’autant que l’infidélité est punie au Japon. Alors Roy a commencé à se bousiller au point où il ne pouvait plus combattre. C’est à ce moment de sa vie  qu’il a reçu sa lettre de mariage. Natsumi Takashi, une japonaise. Malheureusement même si Natsumi avec le temps a su gagner son cœur. Roy n’a jamais pu remonter la pente et s’est retiré du monde des compétitions. Il a ouvert un club sportif pour ceux qui souhaitent se maintenir en forme. Après trois ans de mariage, Natsumi donne naissance à un fils. Tyron Shariva, le père d’Artemys.

Tyron développe très vite des capacités remarquables pour les arts martiaux. Une fierté pour lui qui souhaitait reprendre le flambeau de son père mort d’une crise cardiaque avant qu’il ait pu voir son fils devenir l’un des meilleurs combattants du Japon en Karaté. Ce qui n’arrivera jamais. Après le mariage de Tyron avec un homme, il est attaqué par son époux qui préférait le tuer plutôt que vivre avec lui. Défenestrés, l’époux de Tyron succombe à sa chute et le père d’Artemys perd l’usage de ses jambes. Il en gardera un goût amer.

Même après son remariage avec une brésilienne naturalisée, et la naissance de leurs deux enfants,  Cyan et Artemys Shariva, Tyron reste un homme haineux et aigri. Il fait passer sa colère sur toute sa famille, du moins jusqu’à ce que ses enfants commencent à s’intéresser aux arts martiaux à l’âge de dix ans. L’espoir renaît, car il transfère ses rêves sur eux et particulièrement sur son fils.

Artemys, considérée comme un poids pour eux, est tout le temps mise à l’écart. Son père ne [lui] apprend que le strict minimum. Alors elle se concentre sur ses études et sa mère qui, se sentant bien seule, devient sa meilleure amie. Elles sont presque inséparables et même si l’adolescente de seize ans est plutôt appréciée par ses camarades, elle ne boude jamais un moment à passer avec sa mère. Avec elle, elle développe une passion pour la cuisine, la danse, étrangement aussi la moto, une passion de sa mère qu'elle découvre. Cependant elle garde toujours un œil sur son frère qui ne supporte plus l’entrainement intensif de son père. Quand Cyan décide d’abandonner les compétitions, Tyron ne s’en remet pas. Il en veut terriblement à son fils, et cela crée des tensions dans la famille.

A dix-sept ans, Artemys reprend l’entrainement. Elle ne saurait le dire pourquoi, sans doute pour attirer l’attention de son père. Elle s’inscrit à des clubs de combat puisque son père refuse de l’entrainer, la trouvant trop inexpérimentée pour faire le poids contre des adversaires de compétition. Pourtant un an plus tard, il en vient à la prendre au sérieux quand il la voit participer à un tournoi. Il devient son entraineur. Mais tout comme son frère, Tyron ne comprend pas que sa fille fait cela pour se rapprocher de lui et en abuse. A dix-neuf ans, alors qu’elle jongle entre ses études pour devenir coach sportif et les tournois, elle décide d'arrêter les compétitions elle aussi. Elle obtient sa certification deux ans plus tard alors qu'elle a déjà quitté la maison familiale, et s’est installée dans un appartement à deux pas de celui de son frère aujourd’hui marié et professeur d’EPS.

[ C'est à cette période de sa vie, c'est à dire l'année de ses vingt-et-un ans, qu'elle vit l'expérience la plus traumatisante de sa vie. Une catastrophe naturelle ravage le pays et la famille Shariva compte deux décès dans leur membre. L'épouse et l'enfant à venir de Cyan, aujourd'hui veuf. Ce dernier décide de tout quitter. Son travail, la ville, son entourage, ses amis. Il disparait. Ce qui peine profondément la famille. Encore plus le père d'Artemys qui regrette d'avoir été si intransigeant avec son fils, et n'a plus aujourd'hui l'opportunité de se faire pardonner pour ses erreurs passées.]

Cette catastrophe, même si elle a entrainé la disparition d'êtres chers, a renforcé les liens entre les membres restants. [Artemys a [v]ingt-deux ans quand son père lui propose de reprendre la gérance du club sportif à sa place, tout en l'encourageant à poursuivre des études pour avoir les compétences pour en devenir propriétaire. Las, Tyron souhaite léguer ce bien à sa fille avec l'espoir qu'un jour son frère reviendra pour la seconder. Bien entendu il reste aux côtés de sa fille pour la former sur le terrain.]

C’est ainsi que la fille reprend le flambeau et devient la gérante du club sportif de son père, devenu un peu plus tendre maintenant avec son épouse qui souhaite plus que tout voir sa fille recevoir une lettre de l'incontestable, alors que la concernée la redoute. [ Pas contre ou pour l'incontestable. Elle sait que son grand-père a été marié à une parfaite inconnue, tout comme son père, et qu'ils ont pourtant eu une belle vie. Sur ce point c'est assez rassurant de penser que la machine sait ce qu'elle fait en proposant des partenaires. Quoique... il y a quelques années, des marches ont eu lieu pour critiquer les agissements de l'incontestable.  Artemys se souvient encore que l'on parlait à l'époque des mariages polygames dans un même foyer. Terrifiant! Alors oui elle est mitigée. Mais dans l'ensemble, elle préfère se dire que son avis tend vers une certaine neutralité. Bien que la situation du pays affecte sa vie amoureuse. ]

Toutes ses relations amoureuses ont toujours été désastreuses, car elle n'a jamais voulu s'impliquer de peur que l'incontestable lui envoie cette bonne vieille lettre qui scellera son destin à un ou une inconnu(e).

Caractère
Une guerrière dans l’âme. Artemys n’est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Capable de serrer les poings pour se défendre, elle sait aussi s’imposer verbalement lorsqu’elle défend ses idéaux. Plus que tout, elle ne supporte pas qu’on lui manque de respect ou qu’on cherche à la manipuler. C’est le meilleur moyen d’être listé sur sa liste rouge. Si vous apparaissez sur sa liste rouge, vous aurez beau vous excuser, elle ne vous pardonnera pas parce qu'elle n’attaque jamais. Si cela lui arrive, vous avez forcément commencé. C’est une tête brûlée, mais pas une personne qui est friande de la méchanceté gratuite.

Les années passées en compagnie de sa mère ont modelé sa personnalité pour qu’elle arrive à conserver un tempérament féminin tout en satisfaisant les rêves de victoire dont son père en a été privé après sa chute. Artemys n’est donc pas le genre de femmes qui fait peur au premier abord, bien que cela peut arriver. Elle est tellement féminine qu’il est quasiment impossible de se dire que son corps est entièrement recouvert de muscles. Ce n’est qu’en tenue sportive qu’on constate cette pratique excessive des activités sportives.

La jeune femme n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une fleur bleue ou une romantique dans l’âme. En compagnie de son père, elle a appris à dépasser ses sentiments ou à les dissimuler pour ne pas paraitre faible à ses yeux. Cette intransigeante sur sa propre personnalité a eu un impact sur ses relations avec les hommes. Perçue comme une femme froide qui ne parvient pas à faire confiance à ses compagnons, elle n’est jamais allée plus loin que quelques mois de relation de couple. Lorsqu’elle est dans une relation, elle se sent déjà captive de l’incontestable, du gouvernement et étouffe très vite. C’est aussi pour cette raison qu’elle repousse les hommes. La peur d’être privée de sa liberté.

Une motarde dans l’âme. Artemys ne se déplace jamais sans sa moto. C’est un cadeau de sa mère après sa troisième victoire à un tournoi.

Physique
La première chose que l’on remarque lorsqu’on observe Artemys, c’est ce tatouage au niveau de sa pommette droite. Un tatouage pour dissimuler une vilaine cicatrice après un combat où elle a été vaincue et plutôt bien amochée. Les combats ont façonné le corps sculptural de la belle métisse, sans pour autant altérer cette part de féminité propre aux femmes de l’époque. Il émane d’elle une grande énergie, mais également une incontestable sensualité qui lui ont valu quelques regards appuyés dans son sillage.

Ni trop grande, ni trop petite, Artemys a une silhouette élancée, et contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer sans la côtoyer, elle a les gestes délicats et les mains fines. Le teint est halé, les yeux sont d’un marron clair, presque ambrés. La bouche, petite, mais désirable, est d’un rose qui invite aux doux baisers. Le nez est fin, s’harmonisant parfaitement avec  ses yeux en amande. Une chevelure d’ébène mi-longue amplifie l’effet exotique de son teint.

Artemys est une jeune femme féminine certes, qui se maquille, prend soin d’elle. Néanmoins, c’est une personne qui reste la plupart du temps naturelle. Vous ne la verrez jamais maquillée chez elle ou au club. Même lorsqu’elle est de sortie. Si ce n’est pas une occasion particulière, elle en mettra le strict minimum. Elle s’habille simplement. En moto, elle mettra un perfecto, un jean et un t-shirt. Au club une tenue sportive que certains pourraient juger un peu provocante, bien que pour elle cela reste juste une tenue décontractée pour être à son aise. Chez  elle, une culotte jean et un débardeur ou un t-shirt. Ce n’est que lorsqu’elle est de sortie pour un évènement important qu’elle sort le grand jeu. C'est-à-dire tout simplement une robe. Autrement vous ne la verrez jamais en robe ou en jupe.
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Lun 29 Avr - 14:53
par Teare B. Jefferson
Rebienvenue :3
Joli ava <3
Cho Thorne
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Lun 29 Avr - 17:20
par Cho Thorne
Re-bienvenue parmi nous Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1362171446
Bon courage pour la rédaction o/
Artemys Shariva

Les plus du perso :
posté
le Lun 29 Avr - 18:41
par Artemys Shariva
Bonsoir et merci.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 1 Mai - 0:45
par Invité
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D Une japonaise avec autant d'originalité dans ses gènes... Je ne pouvais que mordre à l'hameçon ! Et cet avatar est tout simplement sublime. ♥

n'a pas le droit de fantasmer sinon... Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1534650057

Petit point avant de se lancer dans les joyeusetés : tu n'as pas mentionné les origines brésiliennes de ton perso dans les Généralités. Un petit oubli que je pardonne aisément. C'est bon ? Let's go ! xD

Histoire

Avant de commencer, voilà le peu de fautes à corriger :

- Je t’ai déjà répétée
- maintes fois
- Son père ne lui apprend
- vingt-trois ans

Maintenant, entrons dans le vif du sujet. Tu verras, ça ne sera pas long.

Artemys a presque Vingt-trois ans quand son père lui propose de reprendre le club sportif à sa place. Estimant qu’il n’est plus en état de gérer la clientèle. Artemys se méfie les premières semaines. Mais voir sur le visage de son père une réelle fatigue la pousse à accepter son offre. C’est ainsi qu’elle devient la propriétaire du club sportif de son père, devenu un peu plus tendre maintenant avec son épouse qui souhaite plus que tout voir sa fille recevoir une lettre de l'incontestable, alors que la concernée la redoute.

Je ne vais pas pouvoir accepter ça. Artemys n'a que 22 ans, elle est beaucoup trop jeune pour être en mesure d'être propriétaire d'un club sportif. Elle ne dispose ni des qualifications, ni de la moindre expérience, ce qui pose un problème. Ce que je peux te proposer à la place, c'est de faire d'elle une gérante, moyennant des études supplémentaires avant de pouvoir prétendre y travailler. Juste à détailler ce point dans ton histoire et ça sera bon. (et à corriger dans les Généralités du coup)

• J'ai relu ta fiche par deux fois, et à aucun moment tu ne mentionnes son avis sur l'Incontestable. Artemys craint la lettre, c'est un fait. Mais est-elle plutôt contre ou neutre sur le principe ? Je te laisse me le dire dans une ligne ou deux.

• Tu ne parles pas non plus des évènements passés, à savoir le Big Bang Kiss et Shukumei. Autant le BBK ce n'est pas si grave. Artemys et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant Shukumei, ce fut un évènement national. Elle a forcément été affectée, peu importe comment. J'aimerai beaucoup le voir apparaître, même en quelques lignes.

Artemys a presque Vingt-trois ans quand son père lui propose de reprendre le club sportif à sa place. Je chipote, mais son anniversaire est encore loin. Dire qu'elle a presque 23 ans est un peu fort. Laissons-la à 22 ! ♥

Caractère

Rien à redire. ♥

Physique

Rien à redire. ♥

Conclusion
Voilà ! Les seules choses à corriger restent sa profession (à revoir à la baisse à cause de son jeune âge), son ressenti sur les évènements passés et surtout... sur l'Incontestable.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. J'ai apprécié lire ta fiche. Tu as une jolie plume et si peu de fautes d'orthographe... ça me met en joie ! J'ai vraiment hâte de voir Artemys en action. ♥
Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours. Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 872998743

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Artemys Shariva

Les plus du perso :
posté
le Mer 1 Mai - 11:08
par Artemys Shariva
Bonjour et merci pour l'avatar.

J'ai modifié. Je me suis permise de mettre en crochet les passages modifiés.

Bonne lecture et bonne journée.
Heisuke T. Honda
Messages postés : 356
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Mer 1 Mai - 13:28
par Heisuke T. Honda
Heeeeeeeelll come to you warrior! Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1316729093 ça fait plaisir de revoir des anciens repointer leur bout de leur nez! Ce forum est notre droooguuuuueee Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1451543918

Personnage très intéressant dans l'ensemble. Une sportive. Un caractère exquis à souhait. Et je valide pour l'avatar. Simplement sexy au naturel Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 3998388675

Bon courage pour la validation!

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 1 Mai - 14:32
par Invité
C'est bon pour moi ! Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 872998743

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 1 Mai - 14:41
par Makoto Nanase
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. Ld7d
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. Cn3Ckyx
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 1EPYLUw
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Un regard vers l'avenir pour oublier le passé. YqECw0j
Artemys Shariva

Les plus du perso :
posté
le Mer 1 Mai - 17:29
par Artemys Shariva
Un grand merci à vous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé