Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 235
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Mar 30 Avr - 18:45
par Ichiban R. Abatangelo
Absence de MEMEME

♜ VOUS │ Nous. Ichiban, Kentaro & Oz, ou Kentaroz pour faire plus simple
♜ DATES │ Alors autant j'ai aucune idée vraiment de quand je "pars" (mi-mai fin-mai je dirais), autant je sais que je reviens le 15 juin à coup sûr.
♜ COMMENTAIRES │ Le fait étant que j'ai des rendus à... à rendre ???, pendant ce beau mois de mai (les jours fériés vont beaucoup m'aider prpr) et même si c'est rien d'insurmontable, bah ils sont quand même là, et puis surtout ils sont pas à la suite, j'ai des moments de... battements ? de repos ? En tout cas j'ai limite deux semaines entre deux séries de 2-3 rendus/oraux donc ça vaaa et puis bon, vous savez bien à chaque fois que je dis que je suis absent, je trouve le moyen de passer/poster donc je ne me fais pas de soucis, mais c'est pour le plaisir de prévenir.
C'est un ralentissement, en gros, et une absence totale durant la semaine du 14 juin.
Les exams c'est du pipi de chat, mais j'préfère éviter de glisser dessus quand même Après ça je pourrais dire "libérééé, délivrééé" V8HOOru