Kiyoko Yuzuki
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Débutante en Rp, ne me mangez pas svp !
posté
le Mer 1 Mai - 12:51
par Kiyoko Yuzuki
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Qui voudra bien de moi et de Kiyoko est le bienvenu :)

㋡ TYPE DE RELATION │ Amicale dans un premier temps, je ne suis pas fermée à une éventuelle évolution vers une relation amoureuse (mais pas tout de suite tout de suite haha).

㋡ LIEU │ Kiyoko est traductrice freelance et de fait assez casanière, donc dans un supermarché quand elle fait ses courses, dans la rue suite à une bousculade, une bibliothèque où elle travaillerait sur son ordinateur portable ou où elle flânerait, ou pourquoi pas une rencontre virtuelle dans un jeu. N'importe où en fait, on trouvera toujours une idée ;)

㋡ NIVEAU RP │ Aucune exigence mais une demande, de la patience et de la compréhension. Je suis débutante, donc je n'ai pas un style très défini pour l'instant, soyez indulgent ^^"
Par ailleurs je recherche une relation durable pour Kiyoko.

㋡ RESUME │ Blasée de la vie recherche quelqu'un qui pourra la faire sourire.

㋡ COMMENTAIRES │ Si jamais vous êtes intéressés voici sa fiche. Yoroshiku !
Oswald Nicolson
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 3 Mai - 17:51
par Oswald Nicolson
Coucou ! Une petite rencontre fortuite avec mon petit dernier, j'ai nommé Oswald. Jeune étudiant, il aime bien laisser une bonne première impression aux gens même si en privé il est plus... Différent. Pas vraiment méchant, il est serviable et gentil. Je te donne le lien de sa fiche de présentation : Ici

En espérant trouver un petit lien avec toi, elle a l'air sympa
Min R. Park
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire (lien réservé)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 20 Mai - 23:52
par Min R. Park
Bonjour bonjour ! Ça te dit une première rencontre entre deux amies virtuelles ?
Elles pourraient se connaître depuis quelques années et auraient décidés d'enfin se rencontrer en 'terrain neutre' ? Dans un petit café ou un bar par exemple ~
Heero Kyomizu
Messages postés : 90
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuf
Autre:
posté
le Mar 21 Mai - 1:34
par Heero Kyomizu
coucou
Une rencontre dans un supermarché est possible, car là Heero ne passe pas inaperçu avec ses triplées ;)
Reste à savoir si Kiyoko va oser s'approcher ?

Ma fiche est là :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé