Atsumi S. Matsuda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Koshiro D. Matsuda
Autre:
posté
le Mer 1 Mai - 18:48
par Atsumi S. Matsuda
Adopte-moi ♥

㋡ NOMBRE │ Alors, pour l'instant, je préfère 1 personne mais si jamais le monde se bouscule (dans tes rêves jeune écervelée) je pense pouvoir m'en sortir.   S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  2903594549
   ㋡ TYPE DE RELATION │ En ce qui concerne la relation, je pense qu'il est plus intéressant d'en parler entre rolistes.

Cependant, pour se faire une idée générale, toutes les situations sont envisageables pour moi, voici quelques unes qui peuvent se créer au travers du RP :
> amitié de longue date ou naissante : Une personne qui connaitrait les problèmes psychologiques d'Atsumi et qui essaierait de l'aider à les surmonter, homme ou femme compris / une personne avec qui Atsumi serait liée malgré une différence flagrante de comportement, de rêves, de vision de la vie ou au contraire une personne qui partage sa vision des choses... / ou une autre idée ;
> ex-copain : Ceci est un petit peu plus délicat car Atsumi est une traumatisée (voir fiche ici ♥) donc la personne qui se propose devra être consciente du grand n'importe quoi que cela va être et que cela a du être par le passé. Donc, si tu es courageux, tu peux tenter celui-ci ;
> mauvaise rencontre : Une personne qu'elle n'apprécie pas, qui lui fait peur ou qui, au contraire, peut avoir créer en elle un sentiment d'insécurité mais qui finit par renverser l'image qu'elle en avait et devenir comme un modèle pour elle... ;
> meilleur(e) ami(e) : Une relation à toute épreuve, peut-être entre deux âmes qui ne se ressemblent pas du tout... ;
> relation de petit(e) protégé(e) dans l'un ou l'autre sens : Atsumi serait tombée folle amoureuse (c'est une expression bien sûr xP) du personnage, forcément plus jeune qu'elle, et se sentirait investie d'une mission chevaleresque au cours de laquelle elle protègerait corps et âme son petit protégé (ahahahahah) / Ou au contraire, Atsumi pourrait plutôt compter sur un mentor, une personne qu'elle adore et en qui elle a confiance.
>... ?

J'apprécie beaucoup les personnages atypiques mais aussi ceux qui pourraient faire chavirer le coeur de ma petite brunette. Propose-moi des idées loufoques *v* !
   ㋡ LIEU │ Alors, est-ce que le lieu a vraiment une importance là, tout de suite ? Bon, très bien.
Voici le genre d'endroits où l'on peut retrouver facilement Atsumi :
- dans le cadre de son travail, donc au contact d'animaux ;
- dans les bars ;
- dans les lieux de divertissement (journée) ;
- près des boutiques...
La liste est non exhaustive et proposer un RP dans un lieu où elle n'aurait peut-être pas l'habitude de se rendre serait également une bonne idée.
   ㋡ NIVEAU RP │ Il faut savoir que j'écris des posts comprenant approximativement entre 800 et 1200 mots : autant dire que cela varie énormément en fonction de la situation, du contexte... Je n'ai pas besoin que la personne avec qui j'écris fasse la même chose que moi : je préfère que chacun ait son propre style, qu'il vive comme bon lui semble. :P Je n'attends donc rien de particulier en ce qui concerne les compétences écrites de mon "partenaire", si ce n'est d'avoir une orthographe au moins lisible. :3
En ce qui concerne mes réponses, j'avoue qu'elles sont variables dans le temps. J'essaierai de répondre régulièrement, mais je ne peux pas me permettre d'être au taquet sur les réponses. Donc, je préfèrerais un roliste qui ne s'attend pas à avoir automatiquement une réponse toutes les semaines minimum. Je cherche un RP intéressant, original, mais je ne veux pas être pressée dans mes posts.
   ㋡ RESUME │ Princesse-Guerrière recherche Aventurier ou Aventurière Motivé(e) pour compléter sa Fabuleuse Team de Choc.  
   ㋡ COMMENTAIRES │ Je suis quelqu'un de très timide, même sur internet, mea culpa. J'ai vu beaucoup de demandes très intéressantes déjà postées ici, donc si quelqu'un ayant déjà publié l'une d'entre elles se propose, ce sera également avec grand plaisir. ~ S'il y a d'autres personnes qui se cachent comme moi, je réponds bien évidemment aussi par MP. :)

Reita Irai
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 11/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Jeu 2 Mai - 9:36
par Reita Irai
La timidité, je connais bien ça.

Je suis venu ici parce que je me suis dis...pourquoi pas.

Coucou S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  1362171446

> amitié de longue date ou naissante : Une personne qui connaitrait les problèmes psychologiques d'Atsumi et qui essaierait de l'aider à les surmonter, homme ou femme compris / une personne avec qui Atsumi serait liée malgré une différence flagrante de comportement, de rêves, de vision de la vie ou au contraire une personne qui partage sa vision des choses... / ou une autre idée

et/ou

> meilleur(e) ami(e) : Une relation à toute épreuve, peut-être entre deux âmes qui ne se ressemblent pas du tout...

Avec Reita ^^

Ils ont tous les deux presque la même âge, donc ça serait possible S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  4112942667

Atsumi S. Matsuda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 2 Mai - 17:12
par Atsumi S. Matsuda
Un copain o/ Yes !

Merci d'avoir répondu à ma demande~  

Je te MP pour qu'on puisse discuter ensemble de ce qui pourrait être possible vu les déboires psychologiques de nos deux personnages S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  2903594549  (oui oui, j'ai déjà tout analysé de ta fiche :P)
Cosima Okada
Messages postés : 278
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire !
Autre: LUV.

★
posté
le Mar 21 Mai - 14:45
par Cosima Okada
Hello you ! :3

Si cela te dis d'en discuter en MP, je te propose un RP, voir un lien avec Cosima. Elle est professeur de yoga donc on peut creuser du côté des crises d'angoisses d'Atsumi que ce soit dans la rue, lors d'une occasion quelconque ou même par rapport aux cours de ma blonde. Ou bien pour un RP qui n'a rien à voir, je suis ouverte à d'autres propositions. S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  2579413762

Je te laisse sa fiche de présentation ici si cela peut t'aider à te faire une idée. Je suis partisane des situations cocasses ou qui partent en vrille, mais je m'adapte en fonction de la personne en face de moi. :3

Des bisous ! S.O.S Princesse-Guerrière en Détresse~ [Ouverte]  2244379341
Atsumi S. Matsuda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 21 Mai - 16:40
par Atsumi S. Matsuda
Bonjour à toi ♥

Merci pour ton intérêt, cela me touche *_____*

J'adore l'idée que tu as proposée ! Je te MP pour en savoir plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé