Artemys Shariva
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 3 Mai - 10:33
par Artemys Shariva
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Artemys est la gérante du club sportif de son père. Elle a 22 ans et est très attachée à ses parents, surtout sa mère qu'elle voit comme sa meilleure amie. Artemys a un fort tempérament, elle peut être grande gueule, intransigeante sur certains points. Elle aime quand les choses marchent comme elle le souhaite. Pourtant ce n'est pas une personne qui se prend au sérieux. Son trait tête brûlée est une carapace pour dissimuler la jeune femme sensible qu'elle est. Elle ne montre que cette partie d'elle à sa mère. Sinon le reste du temps, elle adore s'amuser. Elle apprécie la compagnie de personnes dynamiques qui ne supportent pas la routine car c'est ce qu'elle déteste elle aussi. Elle aime l'imprévu, être surprise.

Vous en saurez plus avec ma fiche.~
   ♜ CONJOINT │Un homme. Une personne mature et qui a lui aussi du caractère et saura canaliser Artemys. Parce qu'elle est capable de piquer de grosse colère ou de devenir méchante s'il y a une réciprocité chez son interlocuteur. Elle ne cherche pas une personne violente ou colérique, ou mesquine. C'est tout ce qu'elle déteste. Bien qu'elle a exercé le karaté, elle en use qu'en dernier recours et dans une situation périlleuse.
   ♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
   [x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
   [...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
   ♜ RELATION │ Conflictuelle au début. Je ne veux pas le love love. Si cela doit arriver, faut que ça soit évolutif. Mais au début, Artemys sera forcément froide, distante. Elle restera cordiale si on ne la cherche pas. Mais ne fera que le strict minimum au début. Alors une personne qui ne cherche pas à aller trop vite pour se casser ensuite. Je veux une relation qui dure des années irl^^.
   ♜ NIVEAU RP │Perso je n'ai jamais été difficile. Je veux juste une personne qui a de l'imagination, qui prend des initiatives et qui est capable de répondre au moins deux à trois fois par semaine et qui prévient quand il ou elle doit s'absenter du forum.
   ♜ RESUME │Artemys Shariva à la recherche de son Eden.
   ♜ COMMENTAIRES │ Alors avec le bug, je me suis dit c'est triste pour les nouveaux qui sont un peu bloqués. J'ai pris du temps pour déposer ma recherche, mais je me dis que ce n'est pas plus mal ce bug. ça laisse le temps à une personne de bien s'intégrer avant le grand bain. Donc sans pression, si une personne est intéressée, on en parle via mp et on se fait un rp pour voir si ça peut coller au niveau des personnalités.