Marek S. Russel
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 7 Mai - 16:59
par Marek S. Russel
Absence du lapin

♜ VOUS │ Karl, Ibiki, Raghnall et Marek.
♜ DATES │→ 12 juin.
♜ COMMENTAIRES │ Je rallonge mon absence jusqu'au 12 juin. La raison est irl :
- ce week-end je fête l'annif' de mon copain chez ses parents que j'ai jamais vu (j'angoisse),
- la semaine prochaine je pars à Sarlat pour le mariage de mon frère jusqu'à lundi prochain.
- Après je pourrais peut-être poster un rp mais je vais plus penser dossiers pour un job que m'amuser, en plus la culpabilité de pas faire mes lettres m'empêche d'écrire.
- et le WE suivant je suis bénévole pendant 3 jours au Bordeaux Geek Festival (si jamais des gens y vont je serais à l'escape game ou au musée geek :p).
Je me rajoute une journée de repos et je reviens après... j'espère.

Des bisous ♥.

Ancien message 1:
Piou ♥. Je mets une petite absence, car là, ça devient plus possible. Je trouve plus le temps de rp et je m'en veux un peu pour mes partenaires. Ça me prend la tête et je préfère mettre ça de côté pour régler mon irl tranquillement que tenter de faire les deux. Soit je pense à rp et je culpabilise de ne pas faire mes candidatures, soit c'est l'inverse. Je m'en sors pas !!! Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 1451543918
En effet, pour ceux qui ne savent pas, je suis en recherche de thèse depuis un an. Or, mai-juin, c'est la période de proposition de sujet. J'ai donc 36 candidatures à envoyer, avec des CVs et lettres très personnalisées. Ça prend du temps, et ça me fait stresser, car le temps passe trop vite !!! Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 1451543918. Je dois aussi réfléchir à un plan B si je réussis pas et tout ça me prend pas mal de temps.
En parallèle, j'ai un nouveau copain depuis deux mois. Alors forcément, quand j'ai du temps pour souffler, je préfère le passer avec lui qu'écrire - encore - sur Word. Donc le temps que tout ça se calme, je passe en mode "présence faible". Mais bon comme je bosse à la maison, vous me verrez traîner sur la box :p.
Je tenterai de faire mes rp tranquillou en sous-marin et je posterai tout à mon retour Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 4115966937. Et je réponds sur Discord si besoin o/.

Bisous ♥.
Maxwell K. Kazuma
Messages postés : 45
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Don Doudou Kazuma
Autre: ♦ avatar by: me ♦
posté
le Mar 7 Mai - 19:56
par Maxwell K. Kazuma
Règle les urgences, prends soin de toi et reviens en forme ♥
Logan Nicolson
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 19/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Préfère pas en parler.
Autre:
posté
le Dim 12 Mai - 10:22
par Logan Nicolson
Prend le temps qu'il te faut et reviens nous en pleine forme ♥

(Avoue que Raghnall s'est aussi fait la malle  Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 3766924225  ces deux ne respectent vraiment pas nos petits coeurs romantiques 💔 Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 3637992759 )
Uta Al-Najjr
Messages postés : 566
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Lun 13 Mai - 21:44
par Uta Al-Najjr
Courage ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4025
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 22 Mai - 19:43
par Makoto Nanase
Piou Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 3006946478
Toujours d'actu ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. Ld7d
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. Cn3Ckyx
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 1EPYLUw
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Petit pause pour régler ma vie | Jusqu'au 12 juin. YqECw0j
Marek S. Russel
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
Hier à 12:07
par Marek S. Russel
Merci les gens !

Makoto → Sorry, j'ai reçu aucune notif' mail pour ton message. Je n'avais donc pas vu. Et c'est oui.

Edit : Je rallonge mon absence jusqu'au 12 juin. La raison est irl :
- ce week-end je fête l'annif' de mon copain chez ses parents que j'ai jamais vu (j'angoisse),
- la semaine prochaine je pars à Sarlat pour le mariage de mon frère jusqu'à lundi prochain.
- Après je pourrais peut-être poster un rp mais je vais plus penser dossiers pour un job que m'amuser, en plus la culpabilité de pas faire mes lettres m'empêche d'écrire.
- et le WE suivant je suis bénévole pendant 3 jours au Bordeaux Geek Festival (si jamais des gens y vont je serais à l'escape game ou au musée geek :p).
Je me rajoute une journée de repos et je reviens après... j'espère.

Des bisous ♥.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé