Asuka Ibushi
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 04/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 8 Mai - 14:45
par Asuka Ibushi
Recherche rôlisteS

㋡ NOMBRE │ Quelques un.e.s
㋡ TYPE DE RELATION │ Amicale, professionnelles, rencontres. N'hésitez pas à passer par ici pour savoir si un lien plus important pourrait vous intéresser ^^
㋡ LIEU │ Asuka vit dans son okiya très peu ouverte au public, fait des représentation lors de banquets et n'hésite pas à se balader en ville pour faire les boutiques ou faire un tour au parc...
㋡ NIVEAU RP │ Je m'adapte à tout o/
㋡ RESUME │ Geisha recherche de la compagnie
㋡ COMMENTAIRES │ Venez comme vous êtes ! [ouverte] 2244379341
Sölvi Utzuki
Messages postés : 157
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Jeu 16 Mai - 22:31
par Sölvi Utzuki
Bonsoir,

Si ta recherche est toujours d'actualité, je t'aurais bien proposé un rp.
Sölvi ayant 3 filles entrant juste à l'école primaire, rencontrer une geisha dans un parc ou en faisant les boutiques les surprendraient tellement qu'elles viendraient forcément lui poser pleins de questions sur qui est elle, son travail, etc... Cela pourrait un bon point de départ pour une rencontre découverte, éducative et surprise.

Si l'idée ne te plait pas ou si tu as autre chose à proposer, ce sera avec plaisir également. Je reste ouverte à d'autres propositions.
Au plaisir de rp avec toi.