Hiromi Kemuri
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 11/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cyclope
posté
le Dim 12 Mai - 0:03
par Hiromi Kemuri
Hiromi Kemuri
"Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer"
Informations générales
Nom :Kemuri
Prénom.s :Hiromi
Âge :27 ans et né le 8 Août 2083
Genre :Masculin
Origines : Japonais
Activité :Officiellement : Dessinateur de Logo
Officieusement : Tatoueur et perceur.
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Badou Nails, celui ci venant de DOGS: Bullets and Carnage
Réglement : -
CheminUn des top site
Autre :Incroyablement complet !
Histoire
Il y a de cela 27 ans, dans la ville d'Hadano située dans la préfecture Kanagawa et dans l'hôpital de cette même ville, un couple s'était rendu sur place pour donner naissance. Ce couple, officiel et heureux par la bonté de l'incontestable, n'en pouvait plus d'attendre la naissance de leurs jumeaux. Le père impatient de serrer ses enfants contre lui, de leur forger un avenir fort et parfait pour que la vie ne puisse que rarement les blesser. La mère bien qu'aimante et douce, était surtout impatiente que la douleur cesse. Tout le monde trouverait son compte cet après-midi d'Aout  2083. Comme l'avaient prédit les médecins, ce fut bien deux petits garçons qui virent le jour sans complication aucune, des jumeaux parfaits, venant du même placenta, dont la ressemblance si frappante ne pouvait être discernée si tôt dans leurs vies. Plus tard, peut être que leurs caractères permettront de reconnaître qui est qui ? Le père prit l'un d'entre eux, tandis que la mère prit l'autre. Leurs noms ? Ils y avaient réfléchi pendant longtemps sans trouver de choix qui convenait aux deux parents, alors ils se mirent d'accord : Le père donnerait un nom, la mère donnerait l'autre. Ainsi, dans les bras tendres de sa mère, fut nommé Rihei. Dans les bras protecteurs de son père, fut nommé Hiromi

Il y a de cela 19 ans. L'école a toujours été le fer de lance des vies d'enfants, que cette vie soit malheureuse par les moqueries et petits jeux cruels des autres enfants ou bien heureuse par les jeux simples et imaginaires dont seuls les enfants sont dotés, pourtant pour Hiromi cette école n'était rien d'autre qu'un bruit sourd. Le jeune enfant de 8 ans était bien différent de son jumeau sur le point de vue psychologie, attitude avec les autres et surtout développement : si Rihei brillait par son écoute et sa passion du travail bien fait et accompli, Hiromi lui rêvassait sur ses feuilles blanches, dessinait des paysages imaginaires et fredonnait des mélodies quand il était seul. Lorsque Rihei courait, sautait et se défoulait de son énergie dans le sport Hiromi restait dans l'ombre des feuillages bande dessinée à la main. D'ores et déjà si jeunes, d'ores et déjà séparés par leurs différences. Durant cette année de 2093, un évènement vint alors séparer davantage les deux frères : une pièce de théâtre. Bien que ce ne fut pas cette simple pièce en elle-même le problème, elle eut le pouvoir de scinder définitivement quelque chose dans ces deux enfants. Le personnage principal, le héros était joué par Rihei, un preux samouraï honorable et fier tandis que le seigneur opprimant son village fut joué par Hiromi. Un simple détail pour beaucoup, cependant pas pour les enfants. Le jour suivant la représentation de la pièce, et celui d'après, et le suivant encore les deux enfants furent frappés de nouveaux noms par leurs camarades : "Hikari" et "Yami" les frères opposés.

Il y a de cela 10 ans. Plus Hiromi grandissait plus le sentiment d'être de trop lui pesait sur l'esprit. Que cela soit à la maison où les rires s'échangeaient comme des bonjours et les corvées faites dans la joie et les sourires, ou que cela se passe dans les moments tendus des mauvaises notes rendues aux parents, des petites échappatoires nocturnes pour se détendre avec des "amis" il y avait toujours son "frère de lumière". Ce qu'il aurait pu ou même peut-être du devenir. Hiromi ne pouvait simplement pas regarder son frère dans les yeux sans avoir ce sentiment de se faire écraser par les comparaisons entre jumeaux. Hiromi n'était pourtant pas sans talent, loin de là, cependant le destin importait davantage de reconnaissance dans le mérite d'un travail dur qu'au temps passé sur une feuille de papier noircie par les coups de fusain. Peu à peu, Hiromi dut porter un masque devant sa famille, enchaînant des sourires faux, des rires forcés et des promesses d'amitié éternelle illusoires. Son monde n'était alors qu'à lui : ses dessins, ses chansons, ses progrès et son avenir n'étaient réellement connus que de lui, par ailleurs un nom revenait souvent dans les concours de dessin et de peinture un certain " Yami". L'histoire aurait pu continuer ainsi durant de longues années si son frère jumeau était stupide, malheureusement ce n'était pas le cas. Lors de l'année 2103, une confrontation éclata.

Il y a de cela 9 ans. Dans la nuit d'automne du mois de novembre, lors d'une sortie entre étudiants où les deux frères furent invités à se joindre ensemble, Rihei avait pour quête de mettre les points sur les I avec son frère jumeau. La fameuse soirée n'était au final rien de si différent des autres soirs des autres mois : une soirée chez un ami, entre jeunes étudiants d'une même école avec des parcours différents, mais tous réunis ici. De nature aimable, mais réservé, Hiromi fit un rapide salut avant de s'éclipser dans une des pièces plus calmes de la maison. Il ne mit que quelques minutes à trouver la chambre où il put ouvrir la fenêtre sortir son paquet de cigarettes et commencer à rêvasser en regardant les étoiles, la fumée sortant de ses narines comme seule compagnie. Après seulement une vingtaine de minutes, la porte s'ouvrit et le frère de notre homme fit interruption. Le visage de Rihei n'était pas celui d'ordinaire, il était crispé par la colère, tendu et visiblement sur le point d'éclater. Pour toute et seule réaction Hiromi n'eut qu'un haussement de sourcil, attendant le déferlement de la tempête. Le frère prodige de la famille parla sèchement, mais sans hurler, demandant alors les raisons des distances, des heurts, de l'absence de son frère. Il ne pouvait simplement pas comprendre, même si leur sang était commun, leur nom, et même leur visage n'étaient qu'un miroir l'un de l'autre, ils étaient différents comme la lumière et l'ombre. Hiromi se contenta de renvoyer son frère à ses occupations d'un geste de la main lent, montrant l'ennui et surtout le peu d'importance qu'il semblait avoir pour tout cela. Était-ce geste qui causa l'incident ? La fameuse goutte faisant déborder le vase ? Rihei hurla cette fois, allant saisir le col d'Hiromi vidant son sac, hurlant ses 4 vérités. Hiromi était beaucoup de choses, mais il n'était pas un sac de frappe, il rendit l'agression de son frère par un plaquage contre la porte de cette chambre, hurlant de plus belle, avouant sa jalousie, ses peurs et au final même le sentiment qui avait évolué en lui pour son frère durant des années pour devenir celui ci : la Haine. Les deux frères s'échangèrent des coups jusqu'à l'acte sans prémonition de Rihei : dans sa rage, il lança ce qu'il avait sous la main, oreiller, livre, cadre photo et fatalement lampe. Cette lampe de bureau n'était pas protégée par quoi que ce soit et ce fut l'ampoule qui éclata de mille échardes de verre dans le visage de Hiromi, perçant son œil droit et hurlant de douleur. Quand enfin quelqu'un dénia monter à l'étage, il trouva la chambre sans dessus ni dessous, Hiromi le visage en sang et Rihei semblant lentement comprendre ce qui s'était passé. Cette soirée eut sa conclusion à l'hôpital : Hiromi avait perdu son œil. Une différence physique en plus de morale partageaient maintenant les frères ennemis.

Il y a de cela 5 ans. Après l'incident de cette soirée, 4 ans auparavant, les jumeaux n'ont jamais plus partagé de paroles, chacun avait choisi sa vie, sans prendre en compte l'autre comme ils auraient toujours dû faire. Rihei avait fini ses études et fut recruté immédiatement par une entreprise commerciale dans la capitale. Hiromi lui n'alla pas au bout de ses études, au grand désespoir de ses parents. Notre homme cyclope avait d'autres projets. En effet, durant toutes ces années de concours, de dessins et d'autre vadrouillage, il fut rapidement embauché en temps qu'apprenti dans un salon de tatouage à l'unique condition qu'il respect une règle, connue dans le domaine comme étant primordial : "Ne jamais évoquer la personne qui venait se faire tatouer". Hiromi comprit cette règle et en fit son mot d'ordre. Durant des mois Hiromi appris l'art de manier l'aiguille à encre, mais aussi celle des piercings. Étant devenu indépendant grâce à ce travail il pouvait enfin rendre libres ses désirs, sa garde-robe changea de l'étudiant simple aux tenues noires et manches résilles, sa peau se forma de plusieurs piercings, comprenant la douleur de certains bijoux pour pouvoir les décrire aux clients ou encore les rassurer. Cependant, la demande ne suivait pas les besoins d'Hiromi pour vivre : Trop peu de personnes venaient se faire tatouer, et cela, empêcha Hiromi de continuer dans sa carrière... Officiellement. Bien qu'un travail de dessinateur dans une entreprise de publicité lui fut proposé et qu'Hiromi l'ait accepté, son véritable plaisir était uniquement dans l'art de l'encre noire. C'est avec un "ami" qu'ils mirent en place son idée : un site internet qui proposerait alors des tatouages à domicile en échange d'une rémunération systématiquement en cash. Hiromi se chargerait des tatouages et son "associé" de modifier l'adresse du site de temps en temps, pour éviter l'arrivée de la police. Un travail au noir illégal certes, mais si cela était le prix à payer pour pouvoir vivre ET exercer sa passion alors qu'il en soit ainsi. Hiromi semblait enfin vivre sa vie après 22 ans, un départ bien tard dans la vie, mais qui lui convenait parfaitement, son frère n'était qu'un vieux souvenir. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Lors d'un retour dans son appartement après une journée de travail, notre tatoueur en herbe ouvrit ses mails et vit alors une chose qui le surprit : son frère s'était marié. L'incontestable avait réussi à trouver quelqu'un de compatible à son frère et cela était désormais officiel. Durant quelques secondes, Hiromi semblait ne plus bouger, jusqu'à ce qu'il se saisisse de sa cigarette qu'il alluma d'un geste lent. Alors que sa vie lui plaisait, qu'il avait l'équilibre qu'il voulait, un sentiment amer envers son frère revenait à la surface : la jalousie. Son frère était maintenant marié. Lui non. Même si Hiromi avait une foi aveugle dans l'Incontestable, il espérait toujours recevoir cette information comme quoi il finirait avec quelqu'un d'autre. D'un regard lent au plafond il ressassait tout son passé, absolument tout. Il fallut encore presque une heure de voyage dans le passé avant qu'il ne regarde de nouveau le message, son frère avait reçu une "mission" et devait présenter sa femme à sa famille. À peine eut-il fini de lire cette ligne qu'il ferma l'écran de son ordinateur portable crachant un amer "Jamais" avant d'aller se laver. Sa vie ne rependrait pas un autre chemin désormais, son frère n'était plus pour lui.

Il y a de cela 3 ans. Shukumei. Un nom qui fit trembler de peur plus d'une personne dans ce pays, Hiromi y compris. L'homme qui avait pris si longtemps à vivre ne voulait pas tout perdre après si peu de temps, d'autant que les années passaient à une vitesse des plus folles depuis qu'il travaillait vraiment. Forte heureusement pour lui, il ne fut pas partie des victimes. Lors des jours suivants la catastrophe il alla aider, donnant quand il le pouvait, usant de sa personne pour escorter, des personnes en état de choc, les ramener vers les secours, aidant ceux-ci bénévolement. C'était affreux, il y avait des personnes qu'on pensait encore en vie et pourtant elles étaient mortes et sous les décombres encore non dégagés des rues ou bien des bâtiments. C'était une période sombre, trop pour que Hiromi n'affiche autre chose qu'un vrai sourire, lui n'en avait pas besoin alors peut-être que les autres en aurait. Plusieurs semaines passèrent et la vie reprenait difficilement son cours, jusqu'au coup de téléphone de sa mère. Leurs relations n'étaient pas au beau fixe, mais ils pouvaient échanger des paroles sans soucis. Cependant, dès la première seconde d'appel qui fut d'entendre sa mère en larmes, Hiromi perdit son sourire. Quand enfin elle put articuler convenablement, Hiromi eut son unique œil qui s'écarquilla lentement, jusqu'à trembler en fixant un point fixe. Le tatoueur faisait une crise de tétanie. Il n'aimait plus son frère, il ne voulait plus le voir cependant il savait qu'il vivait et qu'au final, il était heureux quelque part. Plus maintenant. Rhiei Kemuri était mort à l'âge de 24 ans dans la catastrophe de Shukumei. Les doigts du rouquin ne purent tenir le téléphone qui alla s'écraser contre le sol et dont la batterie vola plus loin. Himori tremblait, les larmes venaient à son unique œil alors qu'il finit par hurler dans son appartement. Son frère était parti et jamais il ne reviendrait.

De nos jours. Le deuil de son frère à beau remonter des années auparavant, lui et Hiromi avaient beau ne plus s'aimer ni s'adresser la parole, le seul des deux frères encore en vie ressentait ce vide uniquement maintenant. Le tatoueur perdit beaucoup de sa joie de vivre à cause de cela. Bien qu'il essayait toujours d'aider, comprenant la douleur de perdre quelqu'un de sa famille, il avait de plus en plus de mal. Le dernier des jumeaux de sa famille ne pouvait qu'avancer, mais cela était difficile. Il vivait dans son monde, et en sortir ou même permettre à quelqu'un d'entrer était des plus difficiles. Mais était ce mieux de continuer à sombrer dans un monde qu'il aime ou bien tenter de sortir et d'emprunter un chemin qui pourrait le blesser... Cette histoire s'écrit maintenant.
Physique


Prêt à découvrir le corps de notre perceur de peau ? Alors allons-y.

Comme tout être humain qui existe, Hiromi possède une tête, deux bras et deux jambes. Trop Vague ? Bon bon.

La première chose que l'on peut voir de notre homme est sa longue chevelure rousse. Il faut préciser que, hormis leurs longueurs qui permettent de créer un pont reliant ses fesses et sa tête, ses cheveux possèdent une rigidité exemplaire. Ils ne sont pas plus des cheveux, que des tiges sans aucun volume. Des bâtons. Des bâtons doux et roux. Hiromi est fier de sa chevelure et c'est bien pour cela que les seules coupes de cheveux que vous verrez sur son crâne sont : les cheveux relâchés 80 % du temps et une grande queue de cheval lors de ses séances de travail. Il faut bien être propre lors de l'expression de son art non ?

Sous le rideau de kératine que forment ses cheveux, se trouve un visage dont une autre spécificité saute directement aux yeux. Il ne possède qu'un œil. Attention, il n'est pas né avec un seul et unique œil au milieu du front tel le surnom de "Cyclope" qu'il se fait porter dans l'art du tatouage. Non, il possédait bien un deuxième œil par le passé cependant, la cicatrice profondément encrée dans sa chair laisse découvrir une blessure qui fend son arcade, sa paupière, son œil, et même une partie de sa joue droite. Hiromi n'aime pas en parler et pour cacher cela, il sera toujours vêtu de son cache œil sur cet œil abîmé. Enfin sauf sous la douche. Tant que nous sommes sur ses yeux, peut être serez vous curieux de connaître la couleur de son unique œil ? Marron. Comment cela, "décevant" ?!

Notre homme étant tatoueur et voulant faire de son corps une devanture de son talent, son visage n'échappe pas à cela. Certes, aucun tatouage ne règne sur son visage de peau blanche presque maladive, cependant celle-ci est belle et bien percée. Ses piercings sont nombreux. Les trois premiers sont les triplés de l'arcade gauche, trois piercings en tige qui suivent parfaitement la ligne de son arcade et qui accentue davantage ses expressions de visage. Le suivant est un Spiderbite, à savoir deux anneaux situés sur sa lèvre basse gauche séparés de quelques millimètres. Son voisin de lèvre, un labret décalé est quant à lui une demi-tige placée sur sa lèvre basse droite. En remontant le visage, on remarque l'absence de piercing directement lié au nez, mais pourtant son bridge, une tige avec deux boules placée sur l'arrêt du nez entre les deux yeux, se dévoile sans timidité. Enfin, les derniers de la famille, sur le visage du moins, se trouvent être une succession de 4 anneaux de plus en plus grands sur ses deux oreilles. Parfaitement symétrique, le plus grand des anneaux se plonge dans le lobe telle une boucle d'oreille et les 3 autres remontent son oreille s'arrêtant à mi-chemin de celle-ci.

Le sujet des piercings est fini, mais quand est il des tatouages ? Le plus grand est celui sur son torse, placé à l'emplacement exact de son cœur, il s'agit d'un cœur détaillé pour prendre la forme parfaite de l'organe. Entendez par là que ce n'est pas un cœur qui est dans ce style-là "♥". Sur cet organe parsemé de veines d'encre sont ancrées des chaînes, comprimant ledit organe avant de ce planter dans la chair en 4 points. La signification ? Vous lui demanderez. Ses autres tatouages sont plus petits et parsemés sur son corps, que cela soit une phrase tatouée sur son dos en suivant la colonne vertébrale écrit en japonais signifiant littéralement " Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer " ou encore celui sur son bas-ventre formant une dague ornée d'une rose à tige épineuse qui s'entoure autour de la lame de l'arme pointant plus bas encore. Son petit préféré est aussi le plus simple, un assortiment sur sa main gauche d'un trèfle sur l'index, d'un carreau sur le majeur, d'un cœur sur l'annulaire et pour finir d'un pique sur le pouce. Le coût de tout cela ? ... Je ne le dirai pas.

Enfin, la teneur du corps. Hiromi n'est pas ce qu'on appelle un athlète voyez vous ? Il n'aime pas suer pour rien et surtout pas pour se forger un corps éphémère. Non-non, le corps du tatoueur est certes assez grand pour un natif japonais, il mesure un mètre quatre-vingt-deux, cependant pour un poids total de soixante-trois kilos. C'est peu. Très peu. Pourtant, il se nourrit bien. Hiromi est l'archétype du maigrichon qui mange beaucoup, mais ne prend pas un gramme. Cela doit être sa morphologie ?

Caractère
Comment caractériser notre tatoueur au regard singulier ? Il va, pour cela, falloir passer par plusieurs traits de caractère particulièrement présents chez lui. Commençons voulez vous ?

Son trait de caractère principal si je puis dire, celui qui resurgit sans arrêt, qu'il soit en présence d'inconnus ou de personnes proches de lui est son coté bienveillant qui jure avec ce que son apparence peut laisser paraître. En effet, Hiromi possède un sourire rapide et très souvent sincère, que cela soit lors de son travail où les paroles s'échangent avec ses clients ou bien lors de séances de jeux en ligne, on arrive presque à deviner son sourire dans ses paroles même au micro. C'est un homme bon, entendez par cela qu'il ne s'amusera pas à faire de mal simplement pour faire le mal. L'homme aux tatouages tend simplement la main lorsqu'il le peut. D'ailleurs, ses actions n'ont pas toujours une conséquence formidable, cependant un sourire et une pièce à un sans-abri est déjà un acte réchauffant.

Sa bienveillance est malheureusement accompagnée par une incapacité de compréhension. Cela peut sembler idiot, pourtant si Hiromi a parfaitement compris le sens de la bienveillance, celui de l'approfondissement des relations est bien plus difficile à maîtriser. Pour notre homme, tous les signes presque flagrants de problèmes de sentiments poussés ou même de difficultés dans la vie sont invisibles à son unique œil. Bon nombre de fois son incapacité à comprendre ces moments fut la raison d'éloignement, de mésentente et de quiproquo. Comprenez qu'il ne le fait pas de son plein gré, il n'arrive simplement pas à comprendre ou voir ces moments précis.

Tout cela est son caractère envers les autres, mais qu'en est-il de ses agissements au travail ?

Hiromi est un tatoueur acharné ainsi qu'un dessinateur de talent. Il ne perd jamais de temps concernant ses créations, il ne tolère que le meilleur de lui-même et n'est satisfait que lors de travaux qu'il considère parfaits. Il est un perfectionniste incorrigible. N'espérez pas le détacher de ses dessins ou bien de sa table d'opération tant que le travail n'est pas telle une perle étincelante. Est ce bien ? Est ce mal ? Ma foi, je dirai les deux. D'un coté, votre tatouage sera l'œuvre du maximum possible de cet homme, de l'autre cela prend un temps plus... prononcé pour la création. On a rien sans rien j'imagine ?

Enfin, si Hiromi est si perfectionniste dans l’âme, c'est uniquement, car c'est un homme passionné. Par l'art du dessin et l'application sur la peau certes, cependant sa passion passe aussi le cap de ses hobbies. Notre homme cyclope pourrait parler durant des heures de ses sujets favoris telle que l'histoire mythologique, les films de grands réalisateurs ou encore simplement de ses jeux vidéo. Et si par le plus grand des hasards sa passion est partagée, préparez bien les sacs de couchage. Cela peut durer très longtemps.

Petite touche plus sombre au tableau s'il en est : Hiromi est un fumeur. Un très grand fumeur. Drogué pourrait, presque, le caractériser pour cela. Sa cigarette est à la fois sa meilleure amie et sa pire ennemie. j'espère que la fumée ne vous dérange pas durant les séances de tatouage. J'espère sincèrement.

En conclusion, Hiromi est à la fois bienveillant et friendzonneur. Perfectionniste et passionné. Le tout saupoudré d'une addiction forte au tabac. De quoi faire une bonne fête non ?
Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 12 Mai - 0:12
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 12 Mai - 0:17
par Teare B. Jefferson
Ahhh Badou, trop cool.❤❤❤
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche!!❤
Logan Nicolson
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 19/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le vieux pervers >.>
Autre:
posté
le Dim 12 Mai - 10:17
par Logan Nicolson
Bienvenue copain tatoueur De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 2432113367 bonne continuation pour ta fiche !

On pourra créer un pti lien si ça te tente  De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 2837704232  enfin si ta bienveillance survit à la connarditude de Logan De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 4158426957
Cho Thorne
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 12 Mai - 13:55
par Cho Thorne
Bienvenue parmi nous monsieur De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1362171446
Bonne rédaction o/
Hiromi Kemuri
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 11/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cyclope
posté
le Lun 13 Mai - 1:00
par Hiromi Kemuri
Merci à vous pour vos mots gentils !

Logan, avec plaisir même les pro en connartitude ont besoin d'un ami. De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1728200632

J'en profite pour dire que ma fiche est finie !
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Lun 13 Mai - 2:13
par Marty Kusanagi
Welcome!

Bonne chance et courage pour la validation! ^-^

Pssst:
Contente de voir quelqu'un utiliser Badou ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 14 Mai - 16:50
par Invité
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Salut toi ! Et bienvenue parmi nous. Avant de commencer à te modérer, je dois te signaler une erreur sur la date de naissance de ton perso. Il n'a pas 27 ans mais 25 seulement. Libre à toi de corriger comme tu l'entends. C'est bon ? T'es prêt pour la suite ?  De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 3006946478  De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 3006946478

Histoire

- cet après-midi d'Aout 2085 ---> attention à la date hein !
- Comme l'avait prédit les médecin
- qui virent le jours sans complication aucune
- dont la ressemblance si frappante ne pouvait être discerné si tôt dans leurs vie
- peut être que leurs caractères permettras
- ou bien heureuse par les jeux simple et imaginaire
- D'or et déjà si jeunes, d'or et déjà séparés par leurs différences.
- alors séparer d'avantage les deux frères
- le héros était jouer par Rihei
- frappés de nouveaux nom par leurs camarades
- s'échangeaient comme des bonjour
- des mauvaises notes rendu aux parents, des petites échappatoire nocturne
- le destin importait d'avantage de reconnaissance
- sur une feuille de papier noircit
- et des promesses d'amitié éternelle illusoire
- Dans la nuit d'hiver du mois de novembre ---> c'est encore l'automne à cette date
- lors d'une sortie entre étudiant où les deux frères
- La dite soirée n'était au final
- entre jeunes étudiant d'une même école
- dans une des pièces plus calme de la maison
- Pour tout et seul réaction Hiromi n'eut qu'un haussement
- même si leurs sang étaient commun
- leur nom, et même leur visage n'était qu'un miroir
- il était différent comme la lumière et l'ombre
- d'un geste de la main lent, montrant l'ennuie
- avoir pour tout cela. Était-ce cela qui causa l'incident ? ---> attention aux doublons
- allant saisir le col d'Hiromi visant son sac
- les jumeaux n'ont jamais plus adressé la parole de l'un à l'autre ---> sens ?
- une société commerciale dans la capitale
- Il n'avait pas à rougir de ses talents de débutants
- aux tenus noirs et manche résille
- plusieurs piercings fait de ses propres mains
-  son frère c'était marié
- Hiromi y comprit. L'homme qui avait mit si longtemps
- à une vitesse des plus folle
- Lors des jours suivants la catastrophent
- alors peut être que les autres en aurait
- la vie reprenait difficilement son cours lors d'un coup de téléphone de sa mère. ---> sens ?
- dés la première secondes d'appel
- Rhiei Kemuri était mort à l'âge de 24 ans la catastrophe de Shukumei ---> il manque des mots
- qui allait s'écraser contre le sol ---> imparfait au lieu de passé simple ?
- lors qu'il finit part hurler dans son appartement
- un chemin qui pourrait le blessé

• Concernant sa profession, je suis obligée d'intervenir. Les tatoueurs au Japon sont peu courants et très mal vus (c'est relié aux yakuzas en fait) et même si les mœurs évoluent, je vois mal Himori recevoir et tatouer autant de clients qu'il le souhaite. Il aura du mal à gagner sa vie correctement. Ce que je te propose, c'est de lui trouver une autre profession plus responsable et safe, et garder sa passion du tatouage (et du piercing) pour celles et ceux qui le connaissent, plus dans le feutré. Histoire de le justifier vis-à-vis de la société actuelle.

• Attention aux différentes couleurs sur ta fiche ! Certaines font mal aux yeux et à un endroit on ne peut pas lire ce qu'il s'y trouve. À toi de voir pour les changer ou carrément les retirer.

Caractère

- profondément encrée dans sa chaire
- et qui accentue d'avantage ses expressions de visage
- séparer de quelques millimètres
- une succession de 4 anneaux de plus en plus grand
- tel une boucle d'oreille et les 3 plus petit remonte
- cet organe parsemé de veine d'encre sont ancré des chaînes
- le dit organe avant de ce planté dans la chaire

• Même si c'est évident en voyant l'avatar de Hiromi, tu ne parles pas du tout de sa corpulence. Quelques détails supplémentaires sur ça seraient les bienvenus.

• Et même remarque pour les couleurs...

Physique

- plusieurs traits de caractère particulièrement présent chez lui
- qu'il soit en présence d'inconnu ou de personne proche de lui
- où les paroles s'échange avec ses clients ou bien lors de séance de jeu en ligne
- si Hiromi à parfaitement comprit
-  tout les signes presque évident de problème de sentiment poussé
- de difficulté dans la vie sont invisible à son unique œil.
-  lors de travaux qu'il considère parfait
- de ses sujets favoris tel que l'histoire mythologique, les films de grand réalisateur
- le plus grand des hasard sa passion est partagée préparer bien les sacs de couchage
- Sa cigarette est à la fois sa meilleure amie et son pire ennemi
- En conclusions, Hiromi est à la fois

• Rien à redire. ♥ Mais même remarque pour les couleurs...

Conclusion
Okay ! Beaucoup de fautes hein, on ne va pas se mentir et quelques incohérences ici et là, mais rien de bien méchant. Ta fiche est plutôt complète avec une jolie plume malgré les fautes. Je te laisse te relire comme il faut, histoire de me rendre ta fiche impeccable et on pourra passer à la suite.
Si tu as des questions sur les modifications, fais-moi signe ! Je ne mord pas toujours.  De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 872998743


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:
Hiromi Kemuri
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 11/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cyclope
posté
le Mer 15 Mai - 13:54
par Hiromi Kemuri
Tout d'abord merci pour ton aide sur ma fiche et en Mp. Et aussi désolé de toutes les fautes. De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 502233443

Modifications faites :

-Correction des fautes. Du moins, j'espère.

-Modification des couleurs dans les différentes sections.

-Ajout d'une autre profession et ajout du travail légèrement pas très légal de tatoueur.

-Ajout d'un paragraphe sur la corpulence d'Hiromi.


Correction terminée. Je te laisse me dire si cela convient ? De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 643624485
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 15 Mai - 16:56
par Invité
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Comme on se retrouve ! C'est mieux. ♥

Histoire

- peut être que leurs caractères permettras
- D'ores et déjà si jeunes, d'ores et déjà séparés par leurs différences
- même si leurs sangs étaient commun
- même si leurs sangs étaient commun
- les jumeaux n'ont jamais plus échangés de paroles
- aux tenus noires et manches résilles
- de plusieurs piercings faits de ses propres mains
- fut proposé et qu'Hiromi l'est accepté
- en échange d'un payement
- Hiromi se chargea des tatouages ---> à mettre au conditionnel
- pour éviter l'arrivé de la police
- À peine eut-il lut cette ligne
- L'homme qui avait mit longtemps

• Concernant sa profession, c'est beaucoup mieux. J'approuve ce choix de carrière officiel et le fait que Hiromi ait fait appel à un ami pour continuer à exercer sa passion au black. La seule chose que je voudrais savoir, c'est comment Hiromi s'y est pris pour trouver un salon de tatouage en tant qu'apprenti. Comme ils ne courent pas les rues et qu'ils se font discrets, il a forcément dû se creuser un peu et chercher un bon moment avant d'en trouver un susceptible de le prendre. Une petite ligne ou deux et ce sera bon pour moi.

Caractère

- et qui accentue davantage ses expressions de visage
- et les 3 plus petit remontent
- cet organe parsemé de veine d'encre sont ancré des chaînes
- le dis organe avant de ce planter ---> ledit
- Hiromi n'est pas ce qu'on appel
- mais ne prend pas un gram

• Rien à redire.

Physique

- celui qui ressors sans arrêt
- lors de séance de jeu en ligne
- de problèmes de sentiment poussés
- j'espère que la fumer ne vous dérange pas

• Rien à redire.

Conclusion
Il reste quelques fautes mais c'est beaucoup mieux, vraiment. Je te laisse peaufiner ta fiche et normalement... on pourra passer à la suite. Courage ! De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 872998743


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:
Hiromi Kemuri
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 11/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cyclope
posté
le Jeu 16 Mai - 22:42
par Hiromi Kemuri
Modifications faites :

-Correction des fautes.

-Ajout d'une phrase concernant sa condition d'apprentissage.


Voilà voilà De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 2244379341
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 16 Mai - 22:49
par Invité
Abracadabra ! De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 3006946478 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 17 Mai - 0:24
par Kaori Vanzine
De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 50-50-2Earth WolfDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 50x50-56504f9 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri SvinDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 3zm1 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Opol0Q6De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri FHZzEDvDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 7Uxn8zPDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 494ZUS0De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1553711497-50-50FTM 50x500De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri B50x50De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1553722908-no-50x50De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 59e4De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Logo_510De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 190412122437274038 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri RXqdRpDDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Logo5010De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri VBL1j1M De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1559228694-50x50De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Qlaa De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri IcoSC5050 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Bouton10 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Bouton15 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 1498954954-bouton-50 De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !De l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri DezgDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri 179wRemainsofhellDe l'encre et des aiguilles. - Hiromi Kemuri LsuvxJW