Misao Sélinis
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 13/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Qui veut un beau portrait ?
posté
le Lun 13 Mai - 19:06
par Misao Sélinis
Misao Sélinis
L'art est la plus belle façon de voir et montrer le monde
Informations générales
Nom :Sélinis
Prénom.s :Misao
Âge :2093
Genre :Homme
Origines : Française
Activité :aucune
Sexualité :Homosexuelle
Avatar :OC
Réglement : -
Chemintop site
Autre :faites moi rencontrer l'homme ou la femme de ma vie!
Histoire
Ahaha, l'histoire d'un gamin de 18 ans, cette bonne blague!

Aloooors, par où je commence...?

Je suis sorti du vag... Quoi? Pas tout tout dire? Rolalala...

Alors je suis né il y a 18 ans à Madagascar, dans l'ambassade française je crois, enfin je ne sais plus, je me rappelle pas!

Bon, je continue?!

Alors... J'ai grandi en suivant ma famille tous les ans de pays en pays, mais sans jamais sortir des ambassades, ou alors tellement entouré que j'ai pas trop vu le monde à l'extérieur, mais j'ai pu les peindre, dessiner et écrire des fictions sur les gens que j'ai pu apercevoir, même l'espace d'un instant!

Même dans l’ambassade, on me voyait jamais, ou alors juste quand il fallait choisir le ou la dernier(e) joueur ou joueuse au sport!

On peut résumer mon histoire à "cage dorée voulant s'ouvrir"! Pour le reste... Tout est à écrire...

Boooon, je sais que j'aime personnaliser mes écrits et cela fait partie de moi alors je vais vous réécrire cela en plus... Formel.

Comme dit plus haut, je suis né sur l'île de Madagascar il y a dixt-huit années et trois semaines à l'heure où j'écris cela. J'ai passé ma vie d'une capitale à l'autre. Mes parents, diplomates français, me promenant dans leurs bagages avec eux. J'ai pu ainsi côtoyer différents pays, culture, civilisations, mais malheureusement, derrière les murs hautement protégés des grandes administrations étrangères.

Je n'ai dès lors pu vivre qu'avec d'autres français, malgré les accents pris au fil des voyages des uns et des autres. Vivre connecter grâce à internet et pourtant déconnecté du vrai monde.

Plus les années sont passées, plus j'ai découvert que les garçons me plaisaient, mais je n'ai jamais pu le leur dire et quoi bon? Ils me voyaient inférieur de part bien des aspects et ma grande timidité n'a rien arrangé quand tous se sont mis à muer et moi, à peine, mes cordes vocales s'arrêtant en chemin, comme ma croissance.

Avec les années, les filles m'ont vu comme leur meilleur ami gay, sans savoir que je l'étais, juste car je ne sais pas encore vraiment mais je n'ai jamais ressenti les pulsions physiques assez fortes pour me faire sortir autre chose que le teint écarlate de mes joues et l'envie de disparaître, chaque fois que le mot sexualité ou amoureuse est soulevée.

A l'arrive de mon adolescence, je me suis mis vraiment à la peinture en plus du dessin, que je pratique depuis tout petit, vers mes sept-huit ans.

Mon professeur d'art australien aimait vraiment les tableaux que je faisais mais son fils était vraiment le modèle que je voulais peindre à cette époque! C'est le seul et unique garçon à qui j'ai pu tenir la main, un bref instant, avant de m'enfuir quelques jours avant que ne nous de repartions pour l'Afrique du Sud.

Vers mes quinze ans, je me suis mis à écrire certains de mes fantasmes sur les garçons, et j'y ai trouvé un public croissant, au départ de l'ambassade puis sur le net, sur des sites de fictions à caractère amoureux et/ou érotique et pornographique.

Désormais connu sous le nom de Misana, j'ai quelques centaines de personnes qui lisent mes chapitres que je publie deux à trois fois par semaine sur des amours entre garçon, et mes lectrices m'ont dit que pour elles j'étais une jeune fille comme elles, hétéro, avec beaucoup à partager... Et du coup, elles sont très malheureuses pour moi que ça soit le système informatique d'un pays que je ne connais pas encore, qui va décider de ma vie.

Ma mère, d'origine japonaise, sait pour le système des mariages et pense que comme je ne peux choisir tout seul, le mieux c'est que l'Incontestable choisisse pour moi... Je viens ici sous la pression parentale et car la moitié de mes racines sont ici. Et je dois faire mon devoir pour ce pays qui m'est encore inconnu.

J'accepte mes racines et les méthodes que l'Incontestable mettra en oeuvre pour me combler dans la vie.

Physique
Youhouuu, baissez les yeux, c'est mon bras tendu que vous voyez! Oui je mesure 1m47 mais faut pas me zapper!

Voilà, en bas là... Oui je suis tout petit et tout fin, je sais, et  oui, pour un gamin qui a beaucoup voyagé, je suis tout blanc!
Et ouiiii, de loin comme de près on peut facilement me confondre avec une jeune fille sans poitrine, mais nan! Je suis bien un garçon, pour le meilleur et pour le pire!

Les hommes pensent de moi que je suis une femme et les femmes...? Bah elles s'en fichent!

Comment ça un nain? Commencez à me chauffer et j'appelle la sécurité! Amusez vous à me regarder d'en haut mais moi je prend pas le vent et je prendrai la pluie après vous!

Bon, très de bavardages, soyons précis:

Mon corps androgyne laisse pas mal de doutes sur mon genre et ma petite taille ainsi que ma forme très fine, à la limite de courbes féminines laisse vraiment place aux doutes. Je suis châtain avec les pupilles marrons. Ambidextre, mais plutôt droitier, mon corps est surtout taillé pour l'écriture et les arts et on pourrait souvent me demander de servir de modèle pour des marques de très petites tailles.

Je passe comme tout le monde ma vie sur des écrans, des toiles de peintures ou mon bloc de dessin, me servant de passerelle avec le monde extérieur.

Je porte des vêtements très simples et le plus souvent taillés une taille de plus que je ne suis, me faisant oublier d'avantage ainsi que regardé, du moins, pour ceux qui concèdent à baisser le regard pour m'apercevoir.

Ma voix très féminine et douce est le plus souvent chuchotée car j'ai énormément de mal à parler en dehors de la famille, mais ici, au japon, ça sera sans doute pareil pour tout le monde!

Caractère
Mmmh ? Comment me voit on ? Et bien il faudrait déjà me voir car ma timidité maladive me rend presque transparent.

De nature gentille, je me fais souvent marcher sur les pieds, et vu comme un mollusque car je n'arrive  pas à m'affirmer!
Mais après, je suis surtout un "grand rêveur", préférant regarder le monde avancer et le décrire comme j'aimerai le voir. Le mieux, pour me cerner, ce serait de lire mes écrits, regarder mes dessins et mes peintures. Enfin, c'est ce que les gens qui me connaissent vraiment disent.

Ayant grandi de pays en pays mais sans sortir des ambassades, on me voit souvent comme on imagine les gosses de riches : prétentieux, qui ne compte pas l'argent et regarde les autres avec dédain alors que si on m'écoutait, tout l'argent de ma famille irait pour soigner les maladies, et aider les gens dans le besoin!

Cette cage dorée m'empêche de vraiment vivre ma vie mais vu que je suis tout petit et chétif, j'imagine que ça vaut mieux, sinon je me ferait sans doute duper par les premières personnes connaissant ma famille et qui veulent s'enrichir!

Mais voila, je suis tout juste majeur depuis trois semaines et la suite de la démarche me permettra, enfin de quitter le cocon doré familial et leurs chaînes pour y passer le reste de ma vie!

C'est ici que je vais peut être découvrir le vrai monde, enfin je crois...
Généré avec le formulaire
Teare B. Jefferson
Messages postés : 413
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Lun 13 Mai - 19:59
par Teare B. Jefferson
Bienvenue D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 1362171446
Alekseï Arizona
Messages postés : 202
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Lun 13 Mai - 21:27
par Alekseï Arizona
Bienvenue parmi nous D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 1362171446
Bonne rédaction itou o/
Maze Jefferson
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Mar 14 Mai - 13:14
par Maze Jefferson
Bienvenue sur JM o/
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 667
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Sam 18 Mai - 12:35
par Satoshi Totsuzen
Bienvenue Misao ♥
N'oublie pas de changer le sous-titre en "terminée" si ta fiche est complète. :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Akirō Takahashi
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
PARFAIT GENTLEMAN
♡ PARFAIT GENTLEMAN ♡
posté
le Mar 21 Mai - 3:25
par Akirō Takahashi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue à toi, jeune Misao ! ♥
Avant de commencer, pourrais-tu mettre la date de naissance complète de ton perso dans les généralités stp ? Merci à toi.

Histoire

- différents pays, culture, civilisations
- Vivre connecter grâce à internet
- je n'ai jamais pu le leur dire et quoi bon? ---> il manque un mot
- le mot sexualité ou amoureuse est soulevée.
- A l'arrive de mon adolescence
- que je pratique depuis tout petit, vers mes sept-huit ans ---> sens de cette phrase ?
- sur des amours entre garçon
- pression parentale et car la moitié de mes racines sont ici ---> sens de cette phrase ?

• Il y a un soucis au niveau de ses parents. La mère de Misao est japonaise. Elle demeure donc une diplomate japonaise et non française, même si elle est mariée à un français. De plus, leur mariage ne peut pas être reconnu au Japon, pas en l'état actuel des choses. Et pour finir, un couple japonais ne peut pas être traînés de pays en pays. Une fois mariés, ils doivent vivre là où l'incontestable leur dit de vivre.

• Ton histoire est un peu "facile", dans le sens où Misao est traîné et qu'il a les pieds et poings liés. Du coup, on ne sait vraiment pas grand chose de sa vie à part ça. Il va falloir l'étoffer un peu.

• J'ai relu ta fiche, et à aucun moment tu ne mentionnes son avis sur l'Incontestable. Une petite ligne explicative serait fort appréciée. ♥

• Tu ne parles pas non plus des évènements passés, à savoir le Big Bang Kiss et Shukumei. Autant le BBK ce n'est pas si grave. Misao et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant Shukumei, ce fut un évènement national. Il a forcément été affecté, peu importe comment et même s'il n'habitait pas le Japon à ce moment-là. J'aimerai beaucoup le voir apparaître, même en quelques lignes.

Physique

- je prend pas le vent et je prendrai la pluie après vous!
- Bon, très de bavardages
- servir de modèle pour des marques de très petites tailles ---> sens de cette phrase ?
- des toiles de peintures
- me faisant oublier d'avantage ainsi que regardé ---> sens de cette phrase ?
- mais ici, au japon

• Rien à redire. Mais attention au sens de certaines phrases.

Caractère

- sinon je me ferait sans doute

Mais voila, je suis tout juste majeur depuis trois semaines ---> la majorité japonaise s'obtient à 20 ans, et non à 18 ans. Il va te falloir corriger ça ici et aussi dans l'histoire au besoin.

Attention ! La section ne compte pas les 250 mots requis. Je te laisse rajouter ce qui manque en étoffant un peu plus son caractère.

Conclusion
Je vais être directe. Ton histoire manque de cohérence contextuelle. Ça part un peu dans tous les sens et on peine à comprendre où tu t'en vas dans ton récit. ce qui est dommage, car on comprend que ton personnage n'a pas une vie facile, en étant traîné de pays en pays sans avoir son mot à dire... On aurait très envie de s'y attacher et de le libérer de sa misère presque.

Ça n'en reste pas moins une fiche facile à lire, avec très peu de fautes que tu n'auras aucun mal à corriger. Je te laisse mettre un peu d'ordre dans tes idées, améliorer ce qu'il faut et m'en dire plus sur Misao, en prenant en compte les points cités plus haut bien entendu. J'ai confiance en toi. ♥

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours.  D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 872998743

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Ren Bashō
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 05/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Reiichi Basho ♦
Autre: LUV.
posté
le Mer 22 Mai - 10:45
par Ren Bashō
Bienvenu et bonne correction de fiche ! D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 2903594549
Makoto Nanase
Messages postés : 4025
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 23 Mai - 7:44
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] Ld7d
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] Cn3Ckyx
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 1EPYLUw
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
D'une cage dorée à une cage de vie! [Misao Sélinis] YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires