Sölvi Soneka
Messages postés : 189
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Lun 13 Mai - 22:03
par Sölvi Soneka
Sölvi, "Sunshine" Utzuki
Les Supers Nanas ? Nous sommes là !
Informations générales
Nom :Utzuki
Prénom.s :Sölvi, "Sunshine"
Genre :Féminin
Origines : Japonaise, origine suédoise
Activité :Fauconnière
Sexualité :Selon l'Incontestable
Avatar :Daenerys Targaryan de Game of Throne
Réglement : -
CheminReboot
Autre :Mawrr
Histoire
L'histoire, c'est moi qui la raconte !
Alors, hum hum...
Voilà, on peut y aller.

Maman, elle est née au Japon par un beau matin de neige. C'est Mamy Mats qui lui a donné la vie chez elle. Mamy Koï elle voulait pas que leur fille voit le jour à l’hôpital, dans un endroit froid, blanc et impersonnel mais à la maison, entourée d'amour et d'attention. Tout avait été préparé et réfléchi. L'accouchement s'est très bien passé et Maman est née.

Nos 2 Mamys, elles étaient aux anges, Mamy Koï ravie de voir que Maman elle avait pris toute l'apparence de Mamy Mats. Une poupée suédoise 100% nippone. Autant dire que bébé, elle a toujours été très regardée et admirée par les autres, en plus d'être choyée à la maison. Adorable bébé, sage petite fille, enfant aimée, Maman a connu une enfance douce et heureuse.

Bonne élève sans exceller nulle part, camarade agréable, fillette obéissante et studieuse, elle a fait le bonheur de sa famille. Facile à vivre, dans une famille sans histoire, elle n'a jamais eu de papa mais n'en a jamais eu besoin. Ses deux mamans ont toujours été très proches, entre elles et avec leur enfant. Elles ne roulaient pas sur l'or mais n'avaient pas de soucis d'argent pour autant.

Là où elle a surpris tout le monde, c'est quand Maman a annoncé qu'elle voulait devenir fauconnière. Je crois que mes Mamys, elles savaient même pas ce que c'était comme métier. Et si sur le coup, elles n'étaient pas pour, elles ont accepté à condition que Maman finisse le lycée et obtienne son certificat d'abord. Parce que les études, c'est important aussi. Alors, même si Maman elle avait commencé à faire des stages depuis ses 16 ans et déjà trouvé un maître fauconnier désireux de transmettre son savoir, elle a passé son diplôme avant de se dévouer entièrement à sa vocation.

Une véritable passion. Elle a validé plusieurs modules d'apprentissages rapidement avant d'obtenir son certificat de capacité pour l’entretien d’espèces non domestiques. Et si elle voulait à la base travailler dans un zoo, elle a finalement choisi de se tourner vers l'effarouchage. C'est pas très connu mais c'est super important comme travail. Ça évite la prolifération et ça sauvegarde la biodiversité aussi.

Comme ça, elle a dressé plusieurs rapaces pour les aéroports, les bases militaires et les grandes villes, pour qu'ils chassent les nuisibles, les rongeurs ou les pigeons par exemple. Et comme chaque fauconnier à un nom de code dans le métier, le sien c'est "Sunshine". Elle a déjà dressé des faucons, des buses et même quelques milans avant de récupérer une chouette à notre naissance qu'elle a gardée. On l'a appelé Hou-ouh !

Elle avait 20 ans quand l'Incontestable l'a mariée. Il s'appelait Jun'ichirō Utzuki et il était milicien. Il était plus vieux que Maman mais il était très gentil. Elle a toujours des étincelles dans les yeux quand elle en parle. C'était son ours, comme elle dit. Grand, fort, un peu bourru mais tendre et attentionné. Adorable avec sa femme et gaga de ses enfants.

Parce que quand Maman elle est tombée enceinte, on est arrivé à 3 en même temps. Comme les oiseaux migrateurs, on est arrivé avec le printemps, le 21 mars. C'est moi Mayuko qui suis l'aînée, Emiko m'a suivi de près et après, Hinako nous a rejoint pour former une grande et heureuse famille. Bon, j'étais trop petite pour m'en souvenir mais je le sais quand même. Par contre, heureusement qu'il y avait Mamy Koï et Mamy Mats qui les aidaient car au début, ils pouvaient quasiment pas dormir il parait.

Et puis, il y a eu les Incontrôlables. Papa était souvent envoyé en mission à cause d'eux et c'est lors d'une de leur grande manifestation qu'il est mort, en février 2108. C'est parce qu'il a été tué là que nous, on se souvient pas de lui. On avait même pas 3 ans, c'est trop jeune encore. C'est pour Maman que ça a été très dur. Tellement que nos Mamys lui ont proposé de venir vivre chez elles quelques temps, pour pouvoir la soutenir. Ainsi, on était toujours une grande famille. Et finalement, on est tellement bien toutes ensemble qu'on est resté.

C'est à ce moment là que Maman elle a été contactée par un monsieur pour du cinéma. Pas elle, hein ? Il voulait des oiseaux dressés pour ses films et pas que des rapaces diurnes. Elle a fait un essai et depuis, elle fait plus que ça. Elle prépare, dresse, soigne et apprivoise des oiseaux pour les faire voler à la télé.

On venait parfois sur certains tournages avec Maman, quand ça tombait avec les vacances ou pour des prises exceptionnelles. Du coup, on était pas à la maison quand il y a eu Shukumei. Par contre, la vague a emporté Mamy Mats et presque tout ce qu'on avait. La maison a été très abîmée et Mamy Koï a passé plusieurs semaines à l’hôpital avant de pouvoir rentrer avec nous.

Ça a été compliqué après, de reprendre les habitudes sans Mamy Mats. Nous, on a essayé d'être les plus sages possibles pour aider Maman et maintenant, ça va mieux. On a eu des fraises dans le bac de la fenêtre de la cuisine et on a terminé à temps la lanterne pour l'anniversaire du départ de Mamy Mats. On a même fait notre rentrée à l'école élémentaire. Maman, elle est drôlement fière, j'espère qu'elle aura encore longtemps les yeux qui pétillent tout plein quand elle vient nous chercher à la sortie. La prochaine étape, préparer avec Maman la fête d'anniversaire surprise de Mamy Koï mais ça , c’est un secret.

Et puis bah... c'est tout.
Ca fait déjà beaucoup, en plus. Wouah !
La suite ? Demandez à Maman, ce sera plus simple.
Physique
C'est à moi, ça y est.
Du coup, je dois vous dire à quoi elle ressemble, c'est ça ?
Quelle question. Maman, c'est la plus belle du monde!

Maman, elle est comme une étoile. Elle est lumineuse et elle éclaire tout autour d'elle. Surement parce qu'elle a de très longs cheveux si blonds que parfois on pourrait les croire blancs. Ils sont tout doux, un peu ondulés aussi. Elle sait les coiffer de centaines de façons différentes et ça lui va toujours bien. Elle a aussi des yeux couleur océan, aussi changeant que la mer. Bleus ou un peu plus verts, parfois agités comme les vagues, ça lui donne un regard captivant. Avec son teint de nacre et ses lèvres de corail, c'est juste magique.

Elle est grande, Maman. Enfin, plus que nous et que Mamy Koï mais pour les autres, elle est dans la moyenne. Elle a la taille si fine que bientôt, je pourrais en faire le tour avec mes bras. Elle est pas très rembourrée mais par contre, elle est super confortable. On est trop bien installé sur ses genoux ou dans ses bras. En plus, elle a ce parfum léger de fleurs, à la fois apaisant et rassurant, j'adore ça. Elle, elle dit qu'elle a toujours 5 kilos à perdre mais moi, je la préfère avec, je veux pas qu'elle change.

Maman, elle aime les robes. Souvent, elles sont unies et plutôt dans les tons froids. Les bleus, gris, blancs, noirs, verts foncés aussi, ce sont ses préférés. Elle porte pas de manteaux, elle préfère les capes. Et les bonnets ou chapeaux, elle en a même pas tellement elle déteste ça. Elle met pas souvent de maquillage par contre, elle aime bien les bijoux. Elle a pas de tatouage et même pas les oreilles percées, elle dit que ça lui fait peur. Et pour les chaussures, elle jure que par les bottes ou bottines. Les baskets, y en a pas à la maison.

Elle a le sourire tendre et le regard vif, Maman. Elle marche la tête haute et le pas léger. Elle fait pas de sport mais elle court drôlement vite et elle a beaucoup de force. Elle siffle trop bien aussi, faut l'entendre avec ses oiseaux. Elle est souple et agile, elle fait les exercices de gym avec nous et monte aux arbres sans problèmes. Et elle a le super pouvoir de chasser la douleur ! Avec ses lèvres, elle fait des bisous magiques et avec ses doigts fins et délicats, des massages et des caresses qui le sont aussi !

Vous voyez, je vous ai pas menti.
Quoi ? vous voulez la même, maintenant ?
Bah nan ! Elle, c'est la nôtre rien qu'à nous !
Caractère
A mon tour, maintenant !
Vous inquiétez pas, je vais tout vous dire.
Vous allez voir comment Maman c'est la meilleure...

Maman, elle est super gentille. Elle est toujours en train de nous encourager, de nous féliciter et de nous faire pleins de câlins et de bisous. Même si elle nous gronde souvent, on sait qu'elle nous aime parce qu'elle fait très attention à nous. Elle aime rire, elle sait écouter et elle est très patiente.

Après, Maman elle est têtue. Elle a du caractère comme dit Mamy Koï. Elle se laisse pas faire et elle a pas peur de donner son avis. Elle ne s'emporte pas facilement, c'est rare de la voir vraiment en colère au point de crier mais quand ça arrive, vaut mieux être loin. Mine de rien, elle fait peur à ces moments-là.

Maman, elle a qu'une seule parole alors, elle fait pas beaucoup de promesses. Elle explique beaucoup les choses, elle réfléchit parfois longtemps pour se décider. Elle a pas beaucoup d'amis mais par contre, elle compte beaucoup sur les gens qu'elle aime. Et eux, ils peuvent toujours compter sur Maman, elle est forte et fiable. Elle met du temps à accorder sa confiance mais c'est éternel après.

Par contre, faut pas lui mentir ! Alors ça, elle supporte pas. Ça et la violence, Maman elle déteste. Elle dit qu'il vaut mieux parler que de se battre. Les gens qui disent pas la vérité, elle veut plus les voir. Y a même pas de seconde chance. Soit on est honnête soit on l'est pas mais on assume, toujours.

Maman, elle aime pas le silence. Elle est toujours en train de chantonner ou de mettre de la musique. Elle aime pas ne rien faire. Alors on jardine, on se promène, on va au parc, en forêt, faire les courses, à la fête foraine, au zoo... Y a toujours quelque chose à faire. Maman, elle a besoin de sentir que ça vit et que ça bouge autour d'elle alors elle a de la chance. Avec nous 3, elle est servie.

Mais des fois, elle oublie de penser à elle. Souvent même. Mamy Koï le lui reproche régulièrement. Après, c'est pas facile aussi parce qu'elle est seule avec nous. Elle espère retrouver quelqu'un comme Papa mais en même temps, elle n'est pas pressée. Je crois que son coeur il est plus fragile depuis qu'elle les a perdu, lui et Mamy Mats. Elle positive beaucoup mais parfois, dans sa voix et dans ses yeux, on devine que c'est dur.

Maman, elle est drôlement courageuse alors on est toutes fières d'elle. Tellement qu'un jour, quand je serais grande, j'espère qu'on me dira que je lui ressemble. Parce que moi aussi je serais devenue sage, forte et courageuse.

Alors, je vous l'avais bien dit, hein ?
Y a pas de meilleure Maman dans tout le monde entier.
Et elle rien qu'à Mayu, Hina et moi, d'abord !
Généré avec le formulaire
Inari Akiyama
Messages postés : 602
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Mar 14 Mai - 10:53
par Inari Akiyama
Bon reboot 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1362171446
Les trois enfants qui racontent aha, c'est chou
Yuna Natsume
Messages postés : 187
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : //
Autre: Thanks Bro, I know you know. 4ever.
Dolce Lupa Bianca
posté
le Mar 14 Mai - 11:03
par Yuna Natsume
Une maman courage !
J'avoue, trop cute la narration avec les p'tits chous

BON REBOOT 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 2432113367
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mar 14 Mai - 12:59
par Teare B. Jefferson
La narration est so cute awn. ❤❤
Et le métier original !

Maze Jefferson
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Mar 14 Mai - 13:17
par Maze Jefferson
Bon reboot ! Ce sont de sacrées drôles de petites dames que tu as là ! Leur narration est ultra cute 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 3998388675
Heero Kyomizu
Messages postés : 130
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Suzune Suzuta
Autre:
posté
le Mar 14 Mai - 14:00
par Heero Kyomizu
Coucou
Joli personnage que voila, avec 3 bouts de chou très attachants :)
Bon reboot, bonne chance pour ta validation
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 14 Mai - 19:03
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
J'aime ce métier intéressant 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937

Attention pour les images choisies du personnage. cet avatar passe, mais fais attention si tu changes 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937

Histoire
- elle avait prise toute l'apparence
-  elle a aussi récupérée une chouette qu'elle a gardé,
- quand l'Incontestable l'a marié
- on est arrivée à 3 en même temps
- j'était trop petite
- Mamy Koï et Mamy Mats qui les aidait
- elle a été contacté

✗ Les grands-mères n'ont pas pu venir vivre avec leur fille. Car seul l'Incontestable peut les faire déménager. Par contre, Sölvi peut aller vivre avec ses mères.

✗ Tu ne parles pas de formation pour devenir fauconnière ? Elle a donc eu son diplôme du lycée à 18 ans, mais de ce que je comprends, à 20 ans elle avait déjà bossé et dressé des oiseaux. En deux ans, sans formation  ? Ce serait bien de développer un peu cette partie 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937

✗ Techniquement, les gamines ont 6 ans, donc elles sont déjà rentrées à l'école primaire en avril 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937

✗ La manifestation des Incontrôlables s'est déroulée en février 2108. (c'notre faute, c'pas précisé en annexe, mais c'est corrigé)

Caractère
Validé ♥

Physique
Validé ♥

Conclusion
Personnage sympathique que voilà. J'aime beaucoup la façon dont tu as raconté l'histoire (même si les gamines semblent très matures pour 6 ans xD) 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937 Je suis un peu triste qu'on ait pas leurs prénoms D: (mais c'est personnel /mur)
Bref, quelques petites précisions à ajouter dans l'histoire et ce sera bon 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
1, 2, 3... " Sunshine " !!! Ld7d
1, 2, 3... " Sunshine " !!! BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! Cn3Ckyx
1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1EPYLUw
1, 2, 3... " Sunshine " !!! DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! YqECw0j
Sölvi Soneka
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Mar 14 Mai - 21:16
par Sölvi Soneka
Mawrr,

Merci à tous pour vos commentaires. Je voulais tester autre chose comme narration et le coup des gamines qui racontent leur Maman, je trouvais ça sympa alors j'ai essayé. Après, pour les besoins de la fiche, elles en savent un peu plus que pour de vrai mais chut. C'est la magie du rp ça.

Pour les corrections d'orthographe, normalement c'est fait.

Pour les modifications:
✗ Les grands-mères n'ont pas pu venir vivre avec leur fille. Car seul l'Incontestable peut les faire déménager. Par contre, Sölvi peut aller vivre avec ses mères.
=> Modifié comme suit.
Tellement que nos Mamys lui ont proposé de venir vivre chez elles quelques temps, pour pouvoir la soutenir. Ainsi, on était toujours une grande famille. Et finalement, on est tellement bien toutes ensemble qu'on est resté.

✗ Tu ne parles pas de formation pour devenir fauconnière ? Elle a donc eu son diplôme du lycée à 18 ans, mais de ce que je comprends, à 20 ans elle avait déjà bossé et dressé des oiseaux. En deux ans, sans formation ? Ce serait bien de développer un peu cette partie
=> Précisions apportées.
Là où elle a surpris tout le monde, c'est quand Maman a annoncé qu'elle voulait devenir fauconnière. Je crois que mes Mamys, elles savaient même pas ce que c'était comme métier. Et si sur le coup, elles n'étaient pas pour, elles ont accepté à condition que Maman finisse le lycée et obtienne son certificat d'abord. Parce que les études, c'est important aussi. Alors, même si Maman elle avait commencé à faire des stages depuis ses 16 ans et déjà trouvé un maître fauconnier désireux de transmettre son savoir, elle a passé son diplôme avant de se dévouer entièrement à sa vocation.

Une véritable passion. Elle a validé plusieurs modules d'apprentissages rapidement avant d'obtenir son certificat de capacité pour l’entretien d’espèces non domestiques. Et si elle voulait à la base travailler dans un zoo, elle a finalement choisi de se tourner vers l'effarouchage. C'est pas très connu mais c'est super important comme travail. Ça évite la prolifération et ça sauvegarde la biodiversité aussi.

Comme ça, elle a dressé plusieurs rapaces pour les aéroports, les bases militaires et les grandes villes, pour qu'ils chassent les nuisibles, les rongeurs ou les pigeons par exemple. Et comme chaque fauconnier à un nom de code dans le métier, le sien c'est "Sunshine". Elle a déjà dressé des faucons, des buses et même quelques milans avant de récupérer une chouette à notre naissance qu'elle a gardée. On l'a appelé Hou-ouh !

✗ Techniquement, les gamines ont 6 ans, donc elles sont déjà rentrées à l'école primaire en avril
=> C'est vrai que la rentrée n'est pas en septembre au Japon. Du coup, voici la modification.
On a même fait notre rentrée à l'école élémentaire. Maman, elle est drôlement fière, j'espère qu'elle aura encore longtemps les yeux qui pétillent tout plein quand elle vient nous chercher à la sortie. La prochaine étape, préparer avec Maman la fête d'anniversaire surprise de Mamy Koï mais ça , c’est un secret.

✗ La manifestation des Incontrôlables s'est déroulée en février 2108. (c'notre faute, c'pas précisé en annexe, mais c'est corrigé)
=> Corrigé aussi. Merci pour la précision temporelle.

PS : Et petit cadeau pour Makoto tous les curieux, voilà les prénoms des triplées.
Parce que quand Maman elle est tombée enceinte, elle nous a attendues à 3 en même temps. Comme les oiseaux migrateurs, on est arrivé avec le printemps, le 21 mars. C'est moi Mayuko qui suis l'aînée, Emiko m'a suivi de près et après, Hinako nous a rejoint pour former une grande et heureuse famille.
PS2 : Et j'ai caché dans la présentation une autre indication pour savoir laquelle est laquelle.^^
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 14 Mai - 22:07
par Makoto Nanase
C'est tout bon 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1362171446

(merci d'avoir assouvi ma curiosité 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4115966937 )

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1, 2, 3... " Sunshine " !!! 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit 1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
1, 2, 3... " Sunshine " !!! Ld7d
1, 2, 3... " Sunshine " !!! BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! Cn3Ckyx
1, 2, 3... " Sunshine " !!! 1EPYLUw
1, 2, 3... " Sunshine " !!! DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
1, 2, 3... " Sunshine " !!! 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: