Yuhei Saito
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 19 Mai - 10:41
par Yuhei Saito

Yuhei Saito

J'ai choisis la vie de geek pour avoir 1000 vies.
Généralités

Yuhei est quelqu'un de plutôt simple. Il est aisé de le faire rire, et de le rendre heureux. Généralement, une ou deux blagues suffisent pour avoir son sourire, et un bon jeu vidéo pour obtenir son coeur. Sarcastique dans l'âme, il n'aura de cesse de commenter l'absurdité de la vie avec des remarques cinglantes, parfois mal placées. Mais cela ne le dérange guère. Il n'a pas peur de choquer. Fan inconditionnel de chats, il aime tout ce qui a en rapport avec ces petites boules de poils et se fait appeler "Naughty Cat" sur la toile. Il arbore sans honte ses goûts parfois décalés, et assume ce qu'il est. Très bon en informatique et en hacking, il lui reste néanmoins encore beaucoup de choses à apprendre. Mais il aime défier ses talents de pirate en tentant parfois de faire des blagues aux autres streamer ; en essayant par exemple d'usurper leur identité sur la toile ou d'obtenir leurs informations personnelles. Il n'est pas intéressé par l'appât du gain de cette manière, et le fait simplement pour se prouver qu'il peut le faire mais aussi pour se perfectionner. Il n'est néanmoins pas vraiment apprécié par ses comparses qui ne supportent pas cette manie, et le trouvent parfois un peu trop provocateur pour son propre bien. C'est un geek invétéré qui ne lâche jamais sa console ou son ordinateur, qui adore streamer et être le troll des autres joueurs. Il éprouve une haine sans pareille pour le gouvernement, et désire voir la chute de l'Incontestable. Il ne croit pas en l'amour que ce dernier promu, et voudrait être celui qui hackerait l'incontestable. Bien sûr, ce n'est qu'un rêve irréalisable.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Historique

Yoda l'entremetteur Koizumi
Mangas et alcool Kyo
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

Je recherche...
✗ Un ennemi streamer ;; Comme stipulé plus haut, Yuhei aime particulièrement embêter ses collègues streamer. Alors, il a pu se faire un ennemi qui cherche à salir sa réputation suite à un mauvais coup de Yuhei et qui voudrait le voir renvoyé de la plateforme de stream.
✗ Colocataires ;; Je recherche bien entendu des colocataires, car j'ai stipulé dans ma fiche que Yuhei a des colocs. Il a donc besoin de trois colocataires avec qui il s'entendait bien (je parle au passé car il sera bientôt marié), et qui l'aidaient à cacher la présence de ses quatre chats à leur propriétaire. Cela peut être des caractères très éclectiques, ou complémentaires, avec lesquels Yuhei avait l'habitude de faire des soirées jeux vidéos jusqu'à tard dans la nuit. Tout est possible !
✗Des amis;; Bien sûr, Yuhei a des amis, qu'il rencontre davantage sur internet que dans la vraie vie. Mais Il peut aussi en rencontrer durant sa tournée des bars, et ils peuvent être pour la vie !
✗Amis/Ennemis d'enfance;; Yuhei a toujours vécu au Japon, dans la même ville. Il est donc évident qu'il a dû se faire des amis, et des ennemis durant toute sa jeunesse. Il peut alors être amusant qu'il ait encore des liens avec eux. Il y a des tas de causes qui font que vous pouvez aimer ou détester Yu !
✗Autre ;Je suis ouverte à toute autre idée ! Je cherche autant des liens garçons, que des liens filles ! On peut trouver des idées toutes plus loufoques les unes que les autres !

Mes icons

Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Dim 19 Mai - 10:42
par Yuhei Saito

Philémon Mashimoto

Ancien ami de geekage • Futur mari ;;UC

Kyo Hanagami

Mangaka préféré et ami ;; Kyo est sympa et drôle et en plus, il est mangaka à ses heures perdues, et un très bon mangaka ! Je ne comprends d'ailleurs pas comment cela se fait qu'il ne perce pas plus. Mais ce n'est rien, je suis sûr qu'il y arrivera un jour. Et moi en attendant, je bois des coups avec lui et lui fait de la pub durant mes stream. .

Koizumi Hanagami

La Voisine ;; Elle est belle, elle est drôle, et elle est franche. Et moi, ça me plaît. Je n'ai eu de cesse de l'observer depuis son arrivée, et notre première rencontre a été causée par l'un de mes chats ; tout simplement parce qu'il est passé par la fenêtre ouverte de chez elle. Autant vous dire qu'à mon retour chez moi, il a eu double ration de croquettes ! Bon, je devrais songer à l'inviter à dîner, non ?

Akirō H. Hayashi

Le plan cul et l'ami ;; La relation entre Akiro et moi a commencé dans un bar, et par un plan cul. La première fois, ce trou du cul a essayé de me voler, et je lui ai fait passer l'envie de recommencer une nouvelle fois. En le tapant ? Nan, je ne suis pas violent. Mais j'ai trouvé le moyen de le faire stopper. Durant quelques mois, on a eu des relations sexuelles dès qu'on en avait envie, avant que progressivement, les choses se calment et que je découvre que son nouveau mari, n'est autre que mon super ami, la terreur, le steamer, le pote geek, Seth ! Ah oui, ça calme !

Seth Obata

L'ami trolleur ;; Seth et moi, on s'et très bien trouvés. Il s'avère que lui et moi, on a la même tendance à aimer troller, et se moquer des petits nouveaux qui s'essayent à un jeu vidéo. C'est un bon streamer, et il m'aide pour ma notoriété. Et on rigole bien ensemble. On fait régulièrement des vidéos, lui et moi, et c'est pas prêt de s'arrêter. J'ai pleins d'idées en tête.

Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Dim 19 Mai - 10:43
par Yuhei Saito
Encore un pour être sûre

ET C'EST A VOUS ! La communauté de Yuhei 1988361910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé