Ran Matsushita
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 03/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: kiss kiss
posté
le Jeu 23 Mai - 20:22
par Ran Matsushita
Absence de Ran

♜ VOUS │Ran Matsushita, la seule, l'unique
♜ DATES │ Depuis quelques jours déjà, jusqu'au 15 juin environ !

♜ COMMENTAIRES │ J'ai un concours ce week end, des dossiers de master à terminer et enfin un voyage dans l'Est (non, pas la Lorraine) qui m'attend, tout ça en 3 semaines Overbookage — Jusqu'au 15/06/19 128457956 bréf, je ne vais pas pouvoir assurer un rythme régulier de rp pendant ce laps de temps (peut-être encore après, je vous tiendrai au jus), du coup j'ai préféré poster une absence !

Normalement je devrais pouvoir continuer à poster Overbookage — Jusqu'au 15/06/19 1984817200 , sauf une fois à l'étranger (du 30 au 14), puisque je compte profiter du voyage (kemem), simplement de manière bieeen plus lente.

Je demeure dispo par MP/Discord !
Seth Obata
Messages postés : 186
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Jeu 23 Mai - 20:28
par Seth Obata
Oh mais dis donc !

Ran toi ta liberté Overbookage — Jusqu'au 15/06/19 1451543918 tiens moi au jus oui hmmm Overbookage — Jusqu'au 15/06/19 210053242

Bon courage pour tout ça ahah sale moche ♥
Angelo Bennett
Messages postés : 189
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
posté
le Sam 25 Mai - 6:07
par Angelo Bennett
Ouais t'as intérêt, sinon ça va c*ier.
Nan, en vrai profites-en bien, moi aussi j'me tire un tit temps là donc pas d'urgence, l'IRL en preu'ms.

Ciao la fliquette
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé