Karma Rūkha
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine et Akihiko.
posté
le Lun 27 Mai - 3:13
par Karma Rūkha

Takashi // Karma Rūkhacitation29 ans ○ 31/05/2082Non binaireAgent des litiges bagages à l'aéroport. ○ influenceur internet ○ bénévole à AokigaharaCélibataireVampire affectif. • Curiosité morbide. • Trop de confiance en lui. • Trop d'énergie.• Les gens ont peu d'importance.Tiens jamais ses promesses. • S'ennuie facilement. • Papillon sociale. • Franchise.Népal et Japonallergie aux fruits de mers (crustacés et mollusques)Amour pour les plantes.♦ (f/m) Frères et sœurs ▬ inconnus (3 plus âgés du côté de la mère, possibilité de plus jeunes via le remariage de la madre ou si le père a merdé sans le savoir ou assumer. Adoptions ? Famille recomposée ? Mère qui élève l'enfant en solo ?)♦ (f/m) Camarades ▬ Camarades de jeux quand ils étaient enfants, enfants/ados du quartiers, collège, lycée, université.♦ (f/m) Collègues ▬ Anciens ou nouveaux, peut être quand il passait d'un boulot à l'autre ou actuellement à l'aéroport. Peut aussi être un collègue à Aokigahara.♦ (f/m) 7ème ciel ▬ Partie de jambes en l'air, ça a pu se passer plusieurs fois ou juste le temps d'une soirée. Femmes de préférences.♦ (f/m) Aokigahara ▬ Proches de suicidés, Karma a trouvé le cadavre de votre ami/proche et a fouillé dans ses affaires pour trouver votre nom, adresse ou numéro de téléphone.♦ (f/m) Amis ▬ Internets (insta, vine, tik tok,...), IRL (université, random, lycée, collège, amis d'enfance, ...)♦ (f/m) Followeurs ▬ Insta, vine, tik tok, ...♦ (f/m) Victimes ▬ Pranks qui tournent mal, prank qui tombe accidentellement sur vous. Vous pouviez vous connaitre d'avant ou non.♦ (f/m) Rencontres ▬ Croisés pendant un ghosthunting, rencontre à l'aéroport (habitués du voyage ? problème de bagages ? Voisins de toilettes, vous avez plus de papier ?)♦ (f/m) Amitié toxique ▬ Vous étiez proches, vous pensiez que votre amitié était stable et allait durer. Puis Karma a perdu toute envie de rester votre pote. Amitié jetée aux oubliettes. Ou peut être qu'il se moque de vous ? Qu'il vous fait tourner en bourrique ? Qu'il ne revient vers vous que pour lui rendre service ? Ou autre chose ?♦ (f/m) Lien sordide ▬ Peut être en rapport avec Aokigahara, avec la mort, avec son envie de glauque et son attirance pour le morbide.♦ (f/m) Plantes ▬ Vous partagez le même amour pour les plantes. Peut-être que vous vous êtes croisés dans un parc ? Une foret ?♦ (f/m) Toile d'araignée ▬ Vous avez des amis en communs (HRP sur JM ou inRP via sa famille de coeur).Petits ++ : Personne ne connait son vrai prénom "Karma" • Yeux bleus • Décoloration noir to blond • Style street // décalé • Soin de son allure, même si cheap clothes • 1m76 • Casquettes • Chewing-gum • Bagues • Collectionne les chaussettes.
Humour. • Gonna punch yo. • Vampire affectif. • Curiosité morbide. • Trop de confiance en lui. • Trop d'énergie.• Les gens ont peu d'importance pour lui. • Sauf si tu titilles son intérêt. • Si tu l'intéresses, il te lâchera pas d'une semelle. • Go big or go home. • Change d'avis uniquement pour t'emmerder. Va faire le contraire juste pour t'énerver. • Tiens jamais ses promesses. • S'ennuie facilement. • Papillon sociale. • Passe d'un projet à un autre sans en terminer aucun. • Essaie de manger healthy quand il peut. • Tout dans l'apparence. • Va jamais cracher sur un bon domac. • Crois en rien. • Accro à tik tok. • S'amuse à y poster des vidéos type vines. • Franchise. • Se balec de ce que tu peux penser ou ressentir. • Cherche la petite bête, te pousse à bout, appuie où ça fait mal. • Aucune notion de la limite. • Aucune notion de l'espace privé. • Aucune loyauté. • Te plante un couteau dans le dos si tu tombes en disgrâce. • Impulsivité. • Ne réfléchis pas aux conséquences. • Pas de passé, pas de futur, que le présent. • Rien pris au sérieux. • Prend tout (trop) à la légère. • No shame. • Ambition. • Reste jamais en place. • Improvisation. • Aime chercher les emmerdes. • Hey there demon, it's me, ya boï. • Yo, the fuck ? • Sassy. • Extra™, dramaqueen. • Scream. A lot. • What is love ? Bab- • Rickroll.  

Liens importants recherchés:

Event:
• Vous quittez le pays par son aéroport.
• Vous recevez vous aussi votre lettre rose 3 jours avant la fin de l'incontestable. C'est le nom de Karma qui s'y trouve.

:copyright:️ 2981 12289 0

ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 9845a3a5fc651f879d8956b82efeba77c99a3e6a_128

Karma // Takashi

Innocence is a kind of insanity

• Cosima 》Promenade en forêt.
Pas plus de 2 ou 3 rps en même temps.
Karma Rūkha

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 27 Mai - 3:14
par Karma Rūkha
Et 2.
Liens.

Reo, AkiroPasVraimentAkiro, Kintaro, Satoshi, Seth, Cosima, Nanako, Jade.

Pnjs: frère et sœur de coeurs/anciens voisins, leur mère, son père, sa mère, Yoshi.

PNJsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Karma Rūkha

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 27 Mai - 3:14
par Karma Rūkha
Et 3.
Chronologie.

Open.
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Lun 27 Mai - 5:23
par Seth Hayashi-Obata
Je veux donner à quelqu'un une raison supplémentaire de me boloss

Je te prends victime de prank

7 croit déjà que la Terre est plate, tu peux lui faire gober le reste ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 3766924225
Cosima Okada
Messages postés : 280
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire !
Autre: LUV.

★
posté
le Lun 27 Mai - 9:45
par Cosima Okada
L'amoureux des plantes !
Si tu cherches à faire survivre un énième cactus ( toujours le 29ème ou il a rendu l'âme lui aussi ? ), Cosima voudra bien s'imaginer docteur pour lui ! ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 2837704232
Si ça te plaît, à voir pour un lien antérieur ou non, il y a toujours moyen de s'amuser n'est-ce pas ? 8D

Kiss on you !
ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 3006946478 ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 3006946478
Karma Rūkha

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 27 Mai - 11:00
par Karma Rūkha
Jpp.
On en parle plus en détail sur discord, mais y a moyen de te faire bien bolosser comme il faut bb, hehe.

Aaah, Cosima, jolie Cosima. Viens jouer au docteur avec les cactus. ♡
Malheureusement le numéro 29 est mort, rip, mais y a le 39 qui peut encore être sauvé ! Je vais aller relire ta fiche et je te présente quelques idées par mp, si ça te va. Toujours partant pour des liens antérieurs!
Cosima Okada
Messages postés : 280
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire !
Autre: LUV.

★
posté
le Lun 27 Mai - 12:12
par Cosima Okada
Diantre, une course contre-la-montre pour sauver le numéro 39 ?
J'aime ça. Viens me montrer tes pics en mp dès que tu te sens prêt. 8D
ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 2193817612 ᵖᵉᵗʳᶦᶜʰᵒʳ 2193817612
Nanako Kanon
Inscrit.e le : 10/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 27 Mai - 21:51
par Nanako Kanon
T bo
Karma Rūkha

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Mar 28 Mai - 19:54
par Karma Rūkha
Cosima 》Cest bon, tout a été vu. ♡

Nanakokoro》pas autant que toi. :winkwink:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé