Ayame Shunko
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 21/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Libre comme l'air!
Autre: Amour&Cacahuète.
posté
le Mar 28 Mai - 15:33
par Ayame Shunko
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 4, 5, 6... vous inquiétez pas, je gère! [Phrase typique du personnage qui ne gère absolument pas la situation] Ou peut-être 2, voire 3, pour commencer finalement.  
Ça te dit une p'tite binouse?  501940339  
Nah, autant que possible c:

㋡ TYPE DE RELATION │ Conflictuelle, amicale, amoureuse, je veux tout, tout, touuuuut.  
Ça te dit une p'tite binouse?  1984817200

㋡ IDEE DE CONTEXTE │
De l'amour, du sang, des combats, des situations wtf, des délires à la "Very Bad Trip", j'veux qu'on se déteste parce qu'on s'est battu pour le dernier article en édition limité d'un makeup de qualité, j'veux qu'on s'aime comme des fous après une bonne cuite, j'veux qu'on se soutienne entre girls contre ces connards qui nous brisent le coeur puis qu'on se venge, j'veux qu'on se fasse une tournée des bars comme dans le film "le dernier pub avant la fin du monde", j'veux des courses poursuites parce qu'on sera allé manger dans un restau super chic mais qu'on aura oublié notre argent, j'veux qu'on me retienne quand j'irai tuer ma belle-mère, j'veux.. beaucoup trop de choses.  
Ça te dit une p'tite binouse?  501520050

㋡ LIEU │ Bah partout.. nan?
Ça te dit une p'tite binouse?  4158426957

㋡ NIVEAU RP │ Comme le dirait le saint graal de la malbouffe : Venez comme vous êtes!
Ça te dit une p'tite binouse?  1362171446

㋡ RESUME │ Ayame, ta meilleure acolyte de la binouse ! ♥

㋡ COMMENTAIRES │ Ça te dit une p'tite binouse?  2146490309