Ayame Shunko
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 21/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Libre comme l'air!
Autre: Amour&Cacahuète.
posté
le Mar 28 Mai - 16:45
par Ayame Shunko
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ayame, une jeune femme alcoolique travaillant entant que serveuse dans un restaurant familial, elle aime profiter de sa vie comme si chaque jour était le dernier. Elle n'a peur de rien ni personne, et déteste lorsque quelqu'un essaie de lui dicter ce qu'elle doit faire. Peut paraître froide et apathique lorsqu'elle ne connait pas la personne en face d'elle, mais l'on se rendra vite compte que c'est tout l'inverse. Et pour le moment elle est en collocation avec ses deux meilleurs amis. Pour le moment...
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 3766924225

♜ CONJOINT │ Bisexoualité.
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 2247460424

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
Je ne sais pas si je peux cocher les deux, mais jme suis dis : si je trouve avant l'Incontestable c'est cool, mais si l'Incontestable trouve avant moi, c'est encore mieux.
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 1728200632

♜ RELATION │ Une relation conflictuelle qui passera de la haine à l'amour. Je veux du rire, des larmes, de la joie, de la colère, je veux qu'il/elle la fasse passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, je veux que ça pète des plombs, je veux des situations wtf, je veux que ça devienne dingue des deux cotés !
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 2432113367
Ah et puis, pour ne rien changer : Après avoir appris que l'Incontestable avait décidé de lui pourrir son existence, Ayame ainsi que ses deux meilleurs acolytes décidèrent de se bourrer une dernière fois la gueule dans leur petit appartement. Puis, lorsqu'il fut l'heure de la confrontation, elle arriva dans sa nouvelle maison complètement déchirée, et quand son/sa fameux/se conjoint/e ouvrit la porte, Ayame lui vomit à la gueule avant de lui tomber dessus raide morte.
It's my first idée de rencontre, mais après on peut faire autre chose, exemple : Ton personnage et Ayame se connaissent déjà, en effet, tu étais peut-être un ancien client régulier du restaurant familial dans lequel elle travaille, un ancien camarade de classe et vous vous détestiez, son ancien tatoueur, ou peut-être encore une personne qu'elle a rencontré au No Man's Land (son bar favori) et qui était là également pour aider à la rénovation du bar après la catastrophe de Shukumei.
Il y a tant de possibilités !  And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 1362171446

♜ NIVEAU RP │ Nope, venez comme vous êtes ! De toute façon, au vu de mon niveau à moi, je suis mal placée pour exiger quoi que ce soit.

♜ RESUME │ Ayame, au début tu la détesteras peut-être, mais au final vous ne pourrez que vous aimer.
Ou pas.  
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 2794187138

♜ COMMENTAIRES │  And aïe.. Will always hate you, You, Ooh 2146490309
Kaori Vanzine
Messages postés : 2789
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 28 Mai - 19:30
par Kaori Vanzine
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/ ( Sinon on déplace dans la corbeille sans préavis. )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
And aïe.. Will always hate you, You, Ooh Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥