anipassion.com
Ayame Shunko
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 21/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Libre comme l'air!
Autre: Amour&Cacahuète.
posté
le Mer 29 Mai - 1:05
par Ayame Shunko

Ayame Shunko

♀ - 24 ans - Serveuse - Tokyo

Ayame, jeune femme alcoolique travaillant entant que serveuse dans un restaurant familial, elle aime profiter de sa vie comme si chaque jour était le dernier. Elle n'a peur de rien ni personne, et déteste lorsque quelqu'un essaie de lui dicter ce qu'elle doit faire. Peut paraître froide et apathique lorsqu'elle ne connait pas la personne en face d'elle, mais l'on se rendra vite compte que c'est tout l'inverse. Et pour le moment elle est en collocation avec ses deux meilleurs amis. Pour le moment...

Looking for...

✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire

✗ Yesterday ;;

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire
Les pires tourtereaux ;; Vous voilà mariés, qu'allez-vous devenir? Votre relation sera-t-elle conflictuelle? Oui, sans aucun doute. Parce que qui que tu sois, Ayame aura du mal à accepter le choix de l'Incontestable.
Ami pour la vie? Ou pour la nuit? ;; Où est-ce que vous vous êtes rencontrés déjà? Dans un pub? Dans un boulangerie? Sur son lieu de travail? Peut-être que tu es son voisin du dessus? Ou peut-être encore un ami d'internet? Qui sait.
Le voisin du dessus ;; Ah bah tiens. Te revoilà encore! On n'en a pas fini d'entendre parler de toi, parce que tu ne supportes plus qu'Ayame et ses deux acolytes fassent la fête en dessous de chez toi! Et il est hors de question de se taire ou de déménager pour avoir un peu de tranquillité !
Jeune blanc bec ;; Cela va faire trois jours que tu as débarqué dans le restaurant familial où Ayame travaille. Tu peux compter sur elle pour qu'elle t'aide à vite t'adapter. Mais attention aux frasques !
Camarade de la bibine ;; Quand il s'agit de se taper une cuite, Ayame est toujours la première à t'inviter boire un coup ! Et bien souvent, vos soirées prennent des tournures inattendues !
Pires ennemi(e)s ;; Vous vous êtes pris la tête sur les réseaux sociaux parce que vos points de vue divergent complètement. Puis un jour vous vous rencontrez, et ça risque de faire des étincelles !
T'es pas ma mère ;; Peu importe que tu la connaisses depuis longtemps ou pas, que tu sois un ami ou un médecin, ce qui nous intéresse c'est le fait que tu essaies de la remettre sur le "droit chemin" ! Ou plutôt, que tu essaies de lui faire comprendre qu'il faut diminuer les doses d'alcool pour éviter la cirrhose. Au final, tu t'inquiètes juste pour elle, nan?
Autres ;; Proposez-moi vos idées!
Very Bad Trip ;; Vous aviez décidé de passer la soirée la soirée ensemble… L'alcool coulé à flot… L'ambiance était au rendez-vous… puis vous vous êtes retrouvés en Bangkok.
Le dernier saint graal ;; Il ne restait plus qu'un seul article en édition limité de la collection de figurine de votre anime préféré. Malheureusement vous avez tous les deux voulu prendre cet article au même moment… Allez-vous résoudre cette affaire comme deux adultes matures? Ou est-ce que vous allez vous battre comme deux enfants?
Yapa lé sou ;; Vous êtes allés manger dans un restau' méga cher, mais vous avez tous les deux oublié votre argent. Préparez-vous à courir.
S.O.S Enfant Perdu ;; Tu as un enfant, et tu l'as perdu sur le chemin à cause d'une minute d'inattention? Heureusement qu'Ayame est tombée sur lui!
jsuis bourée, aled madame… monsieur? ;; Ah non, tu ne la connais absolument pas, mais elle t'est tombée dessus dans la rue alors qu'elle était complètement déchirée. Que vas-tu faire ?
Vous auriez pas une cigarette? ;; Vous auriez pas une cigarette? C'est ce qu'elle t'a demandé dans la rue alors que tu étais gentiment en train d'attendre quelqu'un, ou peut-être ton bus? Puis la voilà qui te tape la discut' ! Elle a l'air drôlement joyeuse Ayame! Ah oui, c'est normal, elle est un petit peu pompette.
Autres ;; Proposez-moi vos idées!
Ayame Shunko

Les plus du perso :
posté
le Mer 29 Mai - 1:06
par Ayame Shunko
+1

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ayame Shunko

Les plus du perso :
posté
le Mer 29 Mai - 1:11
par Ayame Shunko
+2

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

à vous!  Vous auriez pas une cigarette? 1362171446
Karma Rūkha
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine et Akihiko.
posté
le Mer 29 Mai - 7:44
par Karma Rūkha
Aah, je lorgnais un peu ta fiche parce qu'Ayame avait l'air bien sympa et fun. Et qu'est-ce que je vois ?! Un lien parfait qui m'intéresse de ouf. Je. Comment résister ?
Hello hello, ça te dit de se faire un petit Very Bad Trip ?
Y a moyen de se trouver un bon truc vu le caractère de nos zigotos !
Birdie Bradshaw
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 16/10/2018

★
posté
le Mer 29 Mai - 11:47
par Birdie Bradshaw
Hey you  Vous auriez pas une cigarette? 3303333686

Si Ayame veut apprendre à arnaquer des restaurants chics, je suis là. Elle trouvera pas meilleure professeure  Vous auriez pas une cigarette? 1752512782
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé