Valya [Metro]
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Valya [Metro]
posté
le Lun 1 Juil - 23:32
par Valya [Metro]
Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Metro
♜ EPREUVE(S) │ pour le moment nous n'avons que 2 participants donc il est probable que nous ne participerons pas à tout. Je vous refais un message demain pour confirmer les épreuves auxquelles nous participerons.
♜ COMMENTAIRES bon courage pour l'organisation et merci pour l'invit'. Bonne fin de soirée  
Jason
Anonymous
Jason
Invité
Jason
posté
le Mar 2 Juil - 3:47
par Jason
Bonjour à vous Just Married, et avant tout merci beaucoup pour cette première invitation à cet évent que nous ne connaissions pas jusqu'ici ^^

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Rebirth RPG
♜ EPREUVE(S) │ Pour le moment, nous serons 4, voire 5. Nous ne participerons donc pas à toutes les épreuves, et à l'heure actuelle à aucun des Mini RP. Je vous referai un message dans les prochains jours pour confirmer à quelles épreuves nous participerons ^^
♜ COMMENTAIRES │ Quelque chose à préciser ou à ajouter ?Il s'agit pour nous tous d'une première participation :) Nous sommes donc très contents de nous joindre à vous pour ce concours ^^ Merci d'avance ^^
Makoto Nanase
Messages postés : 4215
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 2 Juil - 8:21
par Makoto Nanase
Bonjour à tous Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446

Mr Sneider > Espérons qu'en pratique aussi Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349 Par contre j'avais pas vu qu'il faisait chaud Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 517494357 Mais ça doit expliquer pourquoi je traîne chez moi tout nu Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 901032552

Mister MP > Ravi de vous voir ici Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2432113367

Leana > Mais je t'en prie Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349 J'espère que ça vous plaira Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 4115966937

Marie > Des pancaaaaaaakes Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1258839627

Sona > Nous aussi Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1984817200

Valya > Aucun souci ! C'est surtout pour les mini-rp que nous avons besoin de savoir :3

Jason > Merci pour votre participation ! Ravi que vous soyez de la partie Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349

Merci à tous pour vos réponses !
On se voit ce weekend Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1353670443

Bonne journée !

Edit: vos fiches seront postées dans la journée, parce que jépaltan, je dois partir Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1451543918

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 Ld7d
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 Cn3Ckyx
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1EPYLUw
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 YqECw0j
Mitsu
Anonymous
Mitsu
Invité
Mitsu
posté
le Mar 2 Juil - 9:48
par Mitsu
Et nous voici nous voilà !

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Terrae ♥
♜ EPREUVE(S) │ Bien évidemment, nous participons à toutes les épreuves !
♜ COMMENTAIRES │ Merci beaucoup pour cette invitation ! Ca me fait plaisir de recroiser une fois encore tous ces beaux forums ! #celle que personne ne connait parce que normalement tout le monde connait juste Aaron de Terrae, oui je cache bien mon jeu
Evensen Anskar
Anonymous
Evensen Anskar
Invité
Evensen Anskar
posté
le Mar 2 Juil - 11:42
par Evensen Anskar
Bonjour cher partenaire !
C'est avec le plus grand des plaisirs que j'annonce que nous participons o/

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Awakening
♜ EPREUVE(S) │ Nous participerons à toutes les épreuves
♜ COMMENTAIRES │ Vous êtes beau ♥ Il s'agit là de notre première participation à l'interforum, ça fait un petit quelque chose. C'est trop chouette, merci beaucoup ♥
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 2 Juil - 13:21
par Makoto Nanase
Bonjour Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446

Mitsu >
Ravi de vous compter parmi nous Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349

Evensen > Il faut une première fois à tout Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 901032552

A très vite Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1353670443

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Nachtgewalt [FS]
Anonymous
Nachtgewalt [FS]
Invité
Nachtgewalt [FS]
posté
le Mar 2 Juil - 18:08
par Nachtgewalt [FS]
Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Four Seasons
♜ EPREUVE(S) │ Toutes les épreuves normalement !
♜ COMMENTAIRES │ Merci de nous avoir invité à cette nouvelle édition de l'Interforum ! La dernière avait été une très bonne expérience (notamment grâce à un  RP avec l'un de vos membres), nous avons hâte de recommencer  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2906255395
Arndt [SnK Rebirth]
Anonymous
Arndt [SnK Rebirth]
Invité
Arndt [SnK Rebirth]
posté
le Mar 2 Juil - 20:32
par Arndt [SnK Rebirth]
Bonsoir, Bonsoir !
Ici Arndt de chez SnK Rebirth à l'appareil !

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Snk Rebirth
♜ EPREUVE(S) │ Pour la première fois depuis notre participation à l'Interforum, le forum participera à toutes les épreuves ! (ça se fête, non ?  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2903594549 )
♜ COMMENTAIRES │ Nous sommes encore une fois très très content de participer à un nouvel Interforum. On va encore une fois donner notre maximum pour passer un bon moment avec vous tous ! Malgré la chaleur...  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3372397609  (Pssst no soucis, j'ai mis de la bière au frais !  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1421162500  )
Tessa - KHS
Anonymous
Tessa - KHS
Invité
Tessa - KHS
posté
le Mar 2 Juil - 20:46
par Tessa - KHS
Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Qui êtes-vous ? Kobe High School
   ♜ EPREUVE(S) │ Votre forum participera-t-il à toutes les épreuves ? Si non, lesquelles seront exclues ? Alors malheureusement on ne pourra pas participer à tout, nous sommes en sous effectifs. Je nous inscris donc aux 4 épreuves solos ! Donc 4 champions !
   ♜ COMMENTAIRES │ Quelque chose à préciser ou à ajouter ? Hâte de participer à cet évènement  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2903594549
Mère Nature
Anonymous
Mère Nature
Invité
Mère Nature
posté
le Mer 3 Juil - 0:26
par Mère Nature
Oy!

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ RPG Madelle
♜ EPREUVE(S) │ Ouep !
♜ COMMENTAIRES │ Au plaisir de revenir pour cette édition, on avait peur d'être les petits retardataires, mais on dirait qu'on est pas seul à venir au dernier moment héhé

Bonne soirée Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 249715821
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 3 Juil - 8:23
par Makoto Nanase
Bonjour Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2837704232

Nacht > Je dois avouer que le mini-rp en votre compagnie était particulièrement drôle Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349 Heureux de vous retrouver ! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 901032552

Arndt > Parfait pour la bière, merci bien Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3998388675

Tessa > C'est noté pour votre absence aux mini-rp ! Merci pour votre participation malgré ce sous-effectif ♥

Mère Nature > Les inscriptions de dernière minute c'est monnaie courante Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 4115966937 En plus il reste une journée encore Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1451543918

Merci à vous d'être parmi nous pour cette édition Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2432113367
On se voit ce weekend !

Et en attendant, n'oubliez pas, la shoutbox est disponible Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
SergKita [Metro]
Anonymous
SergKita [Metro]
Invité
SergKita [Metro]
posté
le Mer 3 Juil - 22:24
par SergKita [Metro]
Yo !
Valya étant occupé, je viens portez les nouvelles de Métro à sa place !

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ METRO
♜ EPREUVE(S) │A priori on participe à tous, mais étant donné que nous somme deux, y a sûrement un solo qui sautera :x Mais je fais une affaire personnelle des mini rp, n'ayez crainte !!
♜ COMMENTAIRES │ Désolé pour le retard :x On a hâte que ça commence !!
Matthew Mason
Anonymous
Matthew Mason
Invité
Matthew Mason
posté
le Mer 3 Juil - 22:42
par Matthew Mason
Hello ~
Nous sommes à la bourre mais mieux vaut tard que jamais ~

J'inscris donc les fiers champions de Bronx Nemesis Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2903594549
*offre un tiramisu en retour des cookies* xD

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ Bronx Nemesis
♜ EPREUVE(S) │ Oui pour participer à toutes les épreuves, mais nous ne sommes que 5 donc une personne fera deux épreuves au lieu d'une !
♜ COMMENTAIRES │ J'aime beaucoup trop le concept et merci d'avoir des idées aussi cool pour réunir les forums ^w^
Hastérion
Anonymous
Hastérion
Invité
Hastérion
posté
le Jeu 4 Juil - 16:41
par Hastérion
Avant tout merci beaucoup pour cette invitation !!  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 584308004  
Le forum Hastérion participera avec 3 champions, prêts à faire saigner les claviers  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3776113751 Des bisous, et à très vite !

Inscription Interforum
♜ MON FORUMHastérion
♜ EPREUVE(S) │ Nous ne participerons pas aux mini-rp, par manque de temps !
♜ COMMENTAIRES │ Ce concept est génial, je ne le connaissais pas et je pense que c'est une super idée pour partager la passion de l'écriture et du RP entre joueur qui ne se connaissent pas !
JOSH LE BEAUGOSSE
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
posté
le Jeu 4 Juil - 19:11
par JOSH LE BEAUGOSSE
JE NE SUIS PAS EN RETARD Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051 Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051 Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051 Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051 Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051 Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3687620051  /paf
Je voulais m'assurer qu'on ait vraiment quelqu'un pour toutes les épreuves avant de remplir le p'tit formulaire, déso x_x

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │ C'est PEEK A BOO ! obviously
♜ EPREUVE(S) │ Oui, on vient à tout, mais je précise que le champion de l'épreuve 2 sera pas trop dispo le samedi, du coup faudrait dans l'idéal que notre binôme commence le rp  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2754869321  Mais il devrait être komem dispo pour discutailler au moins et il pourra écrire à partir de samedi soir  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3235891413  (désolée du dérangement, ce genre de trucs c'était vraiment légion quand on a organisé l'interfo sauf que tout le monde avait attendu le jour même de l'épreuve pour le dire  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3211746684 J'préfère prévenir tout de suite du coup, que notre binôme s'inquiète pas et reste pas bloqué ♥)
♜ COMMENTAIRES │ J'ai déjà bien blablaté donc juste BISOUS A SAMEDI wait non c'est où la shoutbox j'arrive maintenant  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2496272932  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2496272932  Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2496272932
Chicago's Pulsions
Anonymous
Chicago's Pulsions
Invité
Chicago's Pulsions
posté
le Jeu 4 Juil - 20:02
par Chicago's Pulsions
Bonsoir!

Je suis dans le regret d'annoncer que Chicago's Pulsions ne participera pas à cette édition. On a attendu un peu trop jusqu'au dernier moment pour vous le dire... Désolé, mais au cas où nos membres pouvaient se libérer.Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1298939953

En tout cas merci pour cette proposition! C'est extrêmement plaisant de voir ce genre d’initiatives, en espérant pouvoir participer à la prochaine. Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2244379341

Bonne continuation à vous, et amusez-vous bien! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 577894034
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 4 Juil - 21:19
par Makoto Nanase
Bonsoir aux retardataires Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2837704232

SergKita > 6 épreuves à 2 ? Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3813954746 Et bien je vous tire mon chapeau Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2047885044 C'est noté en tout cas ♥

Matthew > Content de vous compter parmi nous Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446 L'idée de l'interforum vient de La Sérénissime, il ne faudra pas hésiter à le leur dire Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349

Hastérion > C'est noté pour les mini-rps ! C'est déjà très gentil de participer Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1984817200

Josh > Et beh, c'pas trop tôt hein Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3766924225 Merci de prévenir en tout cas ! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1353670443

Chicago > Pas de souci, c'est sympa d'avoir prévenu :D A une prochaine édition peut-être ! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349

Et j'annonce la clôture des inscriptions Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446

Nous avons donc 30 forums participants, rien que ça Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2047885044

Les binômes seront annoncés au moment du lancement des épreuves, pour davantage de suspense Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2837704232

On se voit demain soir à minuit, et sinon la shoutbox est en ligne Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 3473897349

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Ryunos [EP]
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Ryunos [EP]
posté
le Jeu 4 Juil - 22:39
par Ryunos [EP]
Merci de nous permettre une inscription tardive, je me sens tellement tellement bête de pas avoir vu qu'il y avait une heure de fin d'inscriptions en plus du jour.

Inscription Interforum
♜ MON FORUM │Epicarena
♜ EPREUVE(S) │ Nous n'avons pas de champions pour les épreuves 2 et 4 malheureusement
♜ COMMENTAIRES │ Quelque chose à préciser ou à ajouter ? Notre champion de l'épreuve 1 (ouais en fait c'est moi) ne sera pas excessivement disponible mais fera de son mieux pour se libérer pour le mini rp. Ce serait bien que son binôme échange son Discord avec lui pour pouvoir le poke dès que ce sera à lui d'écrire !
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 4 Juil - 22:51
par Makoto Nanase
Bonsoir o/

Comme convenu vous êtes ajouté à la liste des inscrits Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2432113367
Pour le mini-rp, on verra ça ensemble du coup puisque nous sommes déjà en nombre pair Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 517494357

A très vite ♥

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Jason
Anonymous
Jason
Invité
Jason
posté
le Ven 5 Juil - 10:43
par Jason
Juste un petit message pour vous préciser que nous (Rebirth RPG) ne serons pas suffisamment pour participer à tout, et notamment aux Mini RP o/ Nous ne participerons qu'à certaines épreuves de RP. Je poste ici, mais j'espère que je ne fais pas une bêtise, ne sachant pas où poster d'autre ^^' merci et à a ce we ! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2609568152
Martel
Anonymous
Martel
Invité
Martel
posté
le Ven 5 Juil - 15:34
par Martel
Bonjour =)

Petit message d'Indarë pour confirmer qu'on participera bien aux six épreuves ! On a eu un léger contre-temps pour réussir à avoir confirmation de tous les participants mais c'est bon, c'est réglé, on a nos six champions (dans le pire des cas si on en perd un ça ne sera pas sur les mini-rps)

Indarë ~
Airat[Metro]
Anonymous
Airat[Metro]
Invité
Airat[Metro]
posté
le Ven 5 Juil - 16:40
par Airat[Metro]
Hey! Juste pour prévenir (au dernier moment sinon c'est pas drôle) Que Metro pourra assurer toutes les épreuves
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 5 Juil - 18:31
par Makoto Nanase
Bonsoir ! Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 1362171446
C'est noté pour tout le monde, merci Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2432113367

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Joker
Anonymous
Joker
Invité
Joker
posté
le Sam 6 Juil - 9:38
par Joker
Hi there.

Je préviens beaucoup trop à la bourre mais je tenais à le dire. Je suis navré pour cet énorme retard mais Why... ne pourra pas participer à cette édition ; nos IRLs respectives sont très chargées dernièrement. Ma seule présence en est la preuve... ( quoi la canicule ? Kufufu... )

Merci beaucoup pour nous avoir invités ! Peut-être nous croiserons-nous sur une autre édition.

Pluie d'amour sur vos faces. Interforum ;; Sujet explicatif - Page 2 2845389532
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé