Hirojiro Aijo
Messages postés : 426
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Lonely in gorgeous
Autre: Il imite probablement Dio en mediumvioletred (#C71585)♥
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Lun 10 Juin - 3:06
par Hirojiro Aijo
A Perfect Hero ★

>> You blocked me on Twitter, Instagram, YouTube, Skype, Gmail, Yahoo, Instant Messenger, Soundcloud & Facebook, and now you're going to die.
Nom ★ Aijō, 愛情, un nom plein d'affection.
Prénom ★ Hirojiro, 浩 "prospère" et 二郎 "second fils". Vous pouvez raccourcir en "Hero".
Âge ★ 32 sushis, le 01/12/2078 ♐ (⛎).
Genre ★ Il n'aime pas et ne se sent pas concerné par les étiquettes, mais dans le cœur et dans le corps c'est un homme. Bien qu'il préfère employer watashi lorsqu'il parle à la première personne. Il aimerait juste se comporter comme il le souhaite sans recevoir des commentaires dignes du Moyen-Âge.
Origines ★ Japonais jusqu'au(x) cou(illes).
Activité ★ Seiyū & commentateur "sportif" de jeux vidéo.
Sexualité ★ Accommodante.
Avatar ★ À moi J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] Ck8BqPJ Par contre le "lol takru" a été dessiné par mon fabulous husbando *wink wonk wunk*
Règlement ★
Chemin ★ Les papillons dans mon pantalon.
Commentaire ★ J'aime les fautes, j'adore les corriger alors hésitez pas à chipoter si jamais (je suis minutieux, pas maso, ok) je préfère les voir maintenant que dans un mois (je suis le genre de fou qui relit ses fiches longtemps après).
Lonely (in gorgeous)
Je suis plutôt - à mon très humble avis - un... beau morceau.
Voilà je l'ai dit, rien à foutre faire de vos "nya nya la beauté c'est relatif" "nya nya nya la beauté elle est dans les yeux de celui qui regarde", j'ai bien précisé que c'était à mon humble avis. Bon par contre c'est vrai que y a de la beauté dans mes yeux, on va pas se mentir hein ? J'irais pas jusqu'à dire qu'en plein milieu d'une foule, je serais le premier type à apparaître sur le baisedar mais... tout de même.

J'avoue, de loin je peux avoir l'air quelconque avec mon mètre soixante-douze (hashtag parfaitementdanslamoyennedupays), mes cheveux et mes yeux noirs. J'ai les épaules assez larges mais en même temps je suis plutôt fin comme type, excusez-moi de ne pas avoir autant de testostérone que le gaijin moyen (de toute façon ça favorise l'agressivité, beh). Et faut pas croire !, j'ai essayé le sport, j'ai essayé le McDo, rien n'y fait (mais j'ai continué les deux).

Là on aborde le chapitre intéressant : mes beaux, mes grands, mes magnifiques cheveux ! J'irais pas jusqu'à dire que ce sont mes bébés mais, je les aime très fort. Je garde rarement la même tête plus d'un mois, alors forcément ils changent beaucoup eux aussi. Cheveux courts, longs, mi-longs. En queue de cheval, catogan, chignon ou lâchés. Le front plein de mèches ou complètement dégagé. J'expérimente beaucoup, je suis comme ça (*wink wink*). J'ai même essayé une undercut un jour. C'était pas dégueu, mais teeellement bizarre (j'ai failli pleurer je crois).
Tant qu'on cause capillaires, il y a aussi mes magnifiques poils de menton (en langage profane on dit "barbe"). Généralement je la garde courte au niveau du menton, sans la laisser dépasser les coins de mes lèvres en largeur - le tout accompagné par une petite moustache. Parfois je laisse les poils s'épaissir et envahir les bords de ma mâchoire (graou!♥), et parfois je rase tout (ça me donne un air innocent, parait-il).

Donc ouais, de loin je ressemble juste à un type bien coiffé. Par contre, si vous vous rapprochez un peu, beaucoup, voire passionnément, peut-être que vous ferez attention aux petites subtilités. La petite entaille au sourcil droit ? Non ? Personne n'a vu ? Beh. Bon. J'ai le sourcil fendu en deux parties inégales - à la base c'était une cicatrice, mais j'ai décidé de l'entretenir en rasant de temps en temps (ça donne du caractère, tout ça tout ça). J'ai des cils naturellement longs aussi, "pour un gars", je cite. (Je sais que les gens pensent pas à mal quand ils finissent leurs remarques par ça mais, je sais pas, ça m'agace parfois. Du coup je préfère même pas parler de mes hanches légèrement en X, qui reçoivent limite un commentaire à chaque fois que je me retrouve tout nu devant quelqu'un. Ugh.)

Pour conclure (*wink wink*) beh je me rase les aisselles (je le faisais pour les jambes, avant, mais j'ai fini par abandonner ça pousse trop vite et les lasers me font un peu peur) pis en toute honnêteté, j'ai bien envie de me faire un tatouage, un jour. Je sais pas trop quoi, une petite phrase bête mais qui fait sourire, style "avoue que t'es choqué", à un endroit discret et difficile d'accès. Difficile d'accès, c'est-à-dire que je dois limite me mettre tout nu pour qu'on le voit (dit comme ça on pourrait presque croire que je suis pas un type facile, jajaja). M'enfin, si ça détournait l'attention de mes hanches même cinq secondes, je serais content.
Heart Crusher Virus
Aheum. Cologne à l'appareil. On me souffle dans l'oreillette que monsieur Aijō est trop imbu de lui-même pour parler objectivement de sa personne. Piètre introduction, je sais, mais c'est pour un piètre personnage alors il n'y a pas de mal.

Hiroji, il est énervant à souhait, de toutes les façons possibles et imaginables. Quand ce ne sont pas de vieilles blagues recyclées à mort qu'il remet sur la table, (il n'a pas compris que les blagues c'est comme les préservatifs : à usage unique) c'est vous qu'il essaiera de mettre sur la table. Si je devais choisir un péché capital pour lui, ce serait la luxure, honnêtement. Il essaie de fourrer tout ce qu'il peut dans sa bouche (cette phrase a beaucoup, beaucoup de sens, j'en suis bien désolée). En plus il mange teeellement bruyamment, ce type on pourrait croire qu'il sort de quarante jours dans un désert parfois. Aucune tenue. Du moins, quand il vous connait bien. L'énergumène fait un minimum d'efforts avec inconnus et connaissances, je veux bien le lui accorder.

Ai-je précisé qu'il mangeait bruyamment ? Oui ? Ce n'est pas la seule chose - il parle, pense, rit bruyamment. Et j'en passe. Il est juste trop énergique par moments. Un peu la faute à son métier. Il est tellement dans ses personnages, parfois. Je plains énormément la personne qui sera liée à lui par l'Incontestable, parce qu'Hiroji répète souvent, mais surtout chez lui. Et forcément il est bruyant quand il le fait. Ça m'effraie un peu j'avoue, les sons qu'un être humain entraîné peut produire. Dieu sait à quel point c'est à la fois fascinant et horrible quand il imite les moteurs de moto...

Ce doit être pour ça qu'il parle autant : il aime le son de sa voix. Totalement imbu de lui-même, le bougre. Même si c'est drôle venant de quelqu'un qu'assume pas ses hanches de collégienne. Et qui a peur des chiens - surtout les plus massifs. Là il perd toute crédibilité et tout est bon comme bouclier : femme, enfant, nourriture... Alors qu'il est tellement morfal d'ordinaire. C'est vraiment difficile de parler sérieusement avec lui parfois. Même si quand ça lui tient à cœur ou que c'est important, il sait parfaitement mettre son côté con-con-débile en stand-by.
Mais c'est pas tous les jours.
Franchement, il y a des fois où je ne comprends pas. On est censé être la moyenne des cinq personnes qu'on côtoie le plus, mais il ne va pas en s'arrangeant avec les années. Pire - j'ai plus l'impression qu'il déteint sur moi.

Au moins ses blagues sont drôles, quand c'est la première fois qu'il les sort.

Hiro ? Je l'aime bien, mais il a pas encore compris que les sous-entendus sexuels H24 c'est pas la tasse de thé de tout le monde, et que ça augmente énormément son taux de râteaux. Mal placé pour parler ? J'ai dit que je l'aimais bien. M'en tout cas il est cool comme type, de bon conseil même s'il en a pas l'air et tout le tralala. Il est très mature en fait, c'est juste qu'il a pas envie de l'être tout le temps, chose que je peux comprendre. On aimerait tous redevenir gosse parfois, non ? Même s'il est d'un autre niveau, par moments.

Il chante super bien aussi, rien à voir avec l'époque où je l'ai connu. Ses performances vocales sont vraiment géniales, on a joué à un jeu dont il a doublé l'un des personnages et je l'ai pas cru jusqu'à ce qu'il me le refasse en live. Par contre mon premier chien l'a traumatisé et depuis il les supporte assez mal. Je dois toujours faire en sorte qu'ils ne se croisent jamais quand il passe à la maison. Il devrait se soigner à ce niveau-là le bonhomme, il rate des choses.

Lui ? Pfft, soi-disant il est du sagittaire, mais en vrai c'est un gros cancer ! Quand on était gosses il venait tout le temps m'emmerder et il assumait jamais d'avoir fait tomber mon assiette en essayant de piquer dedans. Et après monsieur s'étonne qu'on ait "aucun respect" pour lui. ALORS QUE C'EST LUI qui cherche. Quand il venait pas faire des bruits d'accouplement alors que j'étais EN PLEIN APPEL, il lâchait ses sous-entendus dégueulasses sur mes fréquentations (et encore, avec lui ça relève plus du sur-entendu que du sous-entendu). Il me reprochait de pas être la sœur parfaite, mais l'est loin d'être un cadeau lui aussi. Il a l'air de s'être calmé maintenant, mais je veux plus jamais vivre sous le même toit que lui.
Même s'il coiffe bien.
We're not adults, just kids with a driving license and a drinking permit.
Hirojiro, c'est l'accident.
Hirojiro, c'est celui qui, lorsqu'on lui dit que ses parents auraient dû mettre une capote, peut répondre qu'ils en avaient bien utilisé une ce jour-là. Un père vivant banquier et une mère ex-gameuse professionnelle, plusieurs fois championne régionale de quelques jeux déjà passés de mode.
Hirojiro, c'est l'enfant non désiré - on a jamais vraiment cherché à lui cacher - mais très bien accueilli. C'est celui qui a rallumé la flamme éteinte en même temps que Yutaro, grand frère qui n'a jamais vu le jour.

J'avoue que moi, je vois un manga avec un synopsis pareil, je le repose très vite sur l'étagère.
C'est pas assez sexy tout ça.
D o n c, ouais, mes parents ont pas arrêté le préservatif et malgré tout je suis né. Plus tenace qu'une mauvaise herbe vous vous dîtes, mais c'est absolument faux. Du moins, à l'époque. Je devais avoir cinq, six ou sept ans, bla bla bla, et là, je l'ai vu. Mon premier crush.
"Beh t'étais un peu précoce quand même", je vous vois venir, mais pour ma défense j'en connais qui sont tombés amoureux à seulement quatre ans ! On trouve toujours pire. Mais voilà, j'étais amoureux en mode sugoi, avec les doki doki intempestifs qu'on pouvait entendre lorsque nos yeux se croisaient. ET BIEN SÛR, enfant niais et fleur bleue que j'étais, je me suis dit "haaan wesh je vais lui faire une lettre d'amour et tout comme dans les animes à la télé", style les lettres de l'Incontestable vous voyez ? ET BIEN SÛR, enfant naïf et stupide que j'étais, j'en ai parlé à mes "potes" pour essayer de me donner du courage. Sauf que déjà, c'était plus des énergumènes avec qui je tuais le temps que des potes, et puis surtout ils m'ont dit que c'était un truc de fille. Chose absolument fausse, parce que je compte pas le nombre de mecs qu'on voit dans un anime aller remettre une lettre d'amour à la personne de leurs rêves. Après c'est sûr que s'ils regardaient que des séries typées combat/gore... J'étais vexé, en vrai. Je suis amoureux, je veux le faire savoir et tout ce qu'on trouve à me dire c'est que c'est un truc de fille ? Surtout qu'à l'époque, la différence entre un garçon et une fille se limitait à l'anatomie pour moi. Tout ne faisait pas sens.

Anyway, enfant tout frais ne connaissant encore rien à la vie, je l'ai écrite, ma lettre. Passionnément.
Je me suis arrêté de respirer.
Et je lui ai donné.
Vous savez ce qu'il a fait, le gosse ?
Il l'a déchirée.

Ce jour-là, j'ai appris que les enfants étaient méchants.

Y a eu Kō.
Kō, il faisait toujours des blagues nulles et puis surtout, il était aussi macho qu'on puisse l'être en étant encore au primaire. Je le détestais pour ça, un peu. Mais y a eu ce jour où, vous moquez pas hein, mais j'ai genre pleuré au cours de musique parce que bon, j'avais appris la chanson maaaais... Ma voix. Était. Horrible. Imaginez chanter faux devant plein d'yeux grands ouverts qui vous fixent, vous vous en rendez compte et essayez de chanter plus fort mais ça va juste de mal en pire. Alors j'ai paniqué, et c'était trop la honte. Sauf que là, out of nowhere, Kō le macho débarque et propose de chanter en duo avec moi ? C'était surréaliste pour le coup, j'ai pas compris quand, comment, pourquoi. Mais chanter à deux a été un soulagement, parce qu'au moins on camouflait un minimum les défauts de la voix de l'autre (il avait de beaux yeux, certes, mais j'irais pas mentir et dire qu'il chantait bien non plus). Et vous connaissez la chanson hein, doki doki you touch my tralala, i want you in my room ouloulou (ou retenez juste le doki doki, j'étais encore innocent à l'époque).
Mais bien sûr, gosse intelligent que j'étais, j'ai préféré ne rien lui dire. Histoire qu'il m'arrive pas un truc similaire à ma première déclaration. Et histoire aussi d'éviter tout autre type de réaction (ou de déception). C'était mieux, de regarder de loin. Jusqu'à ce qu'il s'en aille, du moins. Déménagement parce que sa mère a été mariée, de ce que j'ai pu entendre. J'étais un peu (très beaucoup passionnément) triste. Je m'étais entraîné à chanter en plus. Rien que pour lui.

Yuko, la seule raison pour laquelle elle est pas moche c'est parce qu'on est de la même famille (et encore, fallait la voir bébé). Elle était chiante comme fille, cherchait toujours à rejeter la faute sur moi, mais au moins elle me donnait les restes de son assiette alors on va dire que c'était échange équivalent. Elle était (et est) vraiment drôle à emmerder, aussi.
Frère et sœur, avantages et inconvénients, tout va de pair je suppose. C'est elle la folle qui m'a blessé au sourcil, à l'aide d'un bâton qu'elle a pris pour un sceptre de l'amour censé purger le monde du mal purulent. Le tout devant la plupart des adultes de la famille, de quoi foutre la honte à mes parents (et accessoirement montrer aux cousins que ma compagnie était clairement préférable à la sienne).

Kintaro, c'est le cousin qu'on croise aux réunions (inutiles) d'une famille hautaine dont on partage même pas le nom. Il était un peu spécial (pas plus que moi, j'ai toujours été la meilleure option), pas toujours hyper sympa, mais pas imbuvable non plus. Avec du recul, il était (et est) plutôt cool.
Pour un Nakashima.

Asuka c'était la meuf plutôt arrogante mais pas moche non plus, et puis elle a pris ma main dans les siennes quand je lui ai retrouvé son collier qui s'était cassé, alors je l'ai aimée de loin jusqu'à m'en lasser.

Cologne, sans être hautaine, elle avait ce vocabulaire trop mature pour une collégienne, cette façon de te casser avec prestance quand tu le méritais. Et surtout, un charme européen allié à l'accent du japonais modèle. Dommage qu'apparemment elle aimait que les filles.

Kō il est parti, Kō il est revenu.
Ça s'est fait en seconde année de collège. Re-déménagement, parce qu'il a pas eu une mais deux petites sœurs d'un coup ! (Déjà qu'une seule me suffisait largement, je pouvais que compatir). Et parce que la vie fait pas trop mal les choses, on s'est retrouvés dans le même bahut. Enfin je l'ai retrouvé, j'étais celui qui cherchait après tout, lui, ses qualités, ses défauts, ses yeux... bien qu'on a fini par renouer le contact. Même qu'il m'a invité à son anniversaire et que c'était génial, jusqu'à ce qu'il nous présente son chien. Ils l'ont tous caressé tour à tour et, j'étais pas vraiment rassuré mais je- Je sais pas si c'est parce que je l'ai regardé dans les yeux ou- Au final, il m'a mis à terre et aboyé à la gueule avant de rentrer dans sa niche. ALORS QUE JE LUI AVAIS RIEN FAIT ! Meilleur ami de l'homme ? Mon cul ferait un meilleur ami. Et parce qu'on change pas une équipe qui gagne, j'ai pleuré là aussi. Plus de peur que de honte, quoique au final les deux se sont mélangés.

Kō il est parti, Kō il est revenu. Bis.
Parce qu'il a arrêté, arrêté de me parler, arrêté de ne serait-ce que me regarder. Mais il a fini par comprendre que je lui en voulais pas (difficile quand j'avais d'yeux que pour les siens) alors ça s'est arrangé. Si quelque chose me faisait froncer les sourcils, c'était moins son chien et plus son étroitesse d'esprit (quoique même ça, ça a commencé à s'arranger après que Princesse Cologne l'ait sauvagement cassé). Même si j'en voulais et en veux toujours à son chien. Ou les chiens en général. Trop stressants, trop imprévisibles. Je les déteste.

Le lycée, c'était génial et riche en émotions.
En rencontres aussi, forcément. Serial lover que je suis, j'ai eu mille et un crushes entre temps. J'ai défoncé masse de gens sur des bornes d'arcade (avoir une maman gameuse aguerrie ça aide beaucoup (même si ça fait mal de pas gagner un seul match contre elle)), et c'est toujours super drôle jusqu'à ce que quelqu'un te batte. Là, ça devient super-méga drôle !
Je me suis inscrit au club musique, pour faire travailler ma voix. Et j'ai été dégoûté de ma vie en voyant Cologne sortir avec un mec, parce que les types au collège étaient tellement assoiffés qu'ils ont ressentis le besoin de mentir pour ruiner mes chances (ou alors se rendre intéressants, j'sais pas (c'est pas comme si j'aurais tenté quoi que ce soit de toute façon, vous commencez à me connaître)).
J'ai eu ma première déclaration. Et c'est triste à dire, mais j'ai mis mon premier râteau aussi. Désolé dude mais juste, on se connaît pas vraiment ? J'étais trop innocent et pas assez assoiffé à l'époque pour me jeter direct dedans. Même si bon, sur le coup ça m'a fait mal de refuser et je me suis senti un peu poubelle. Du genre, poubelle qu'a pas les couilles de les poser sur la table. Est-ce que je fais sens ? En tout cas ça m'a motivé (je dirais pas que ça m'a donné le courage parce que j'étais à deux doigts de vomir avec le stress) à faire LA DEUXIÈME PLUS GROSSE ERREUR DE MA LIFE et aller dire à Kō que si on était des hippocampes je porterais ses gosses. Avant de me rendre compte que de toute façon faudrait une femelle en face et que ça n'a pas de sens. Le tout avec  s u b t i l i t é, je vous (r)assure. Sauf qu'il s'est avéré que c'était pas l'erreur numéro deux de ma life et il a découvert que ma voix s'est beaucoup améliorée depuis le primaire. HAHAHA.

Tout est dans la subtilité je vous dis.

Certaines personnes comprennent pas pourquoi je pense souvent à voix haute, mais j'ai lu que les gens qui se parlaient à eux-mêmes étaient souvent plus intelligents. Et puis avec les années, j'ai commencé à beaucoup aimer le son de ma voix (qui pourrait y résister ?). Alors j'ai fait une école de seiyū avant de me lancer et bon, j'ai pas eu la popularité de Takehito Koyasu (à vrai dire j'y travaille encore) mais j'aimais ce que je faisais et avec le temps, le besoin de petits boulots à côté pour boucher les trous s'est fait de moins en moins ressentir. Aujourd'hui, je peux jouer des personnages doublés par moi-même dans des jeux, c'est un rêve que j'ai pu rayer de ma to do list. Ça fait tout drôle, au début. Même si c'est vrai qu'entre temps... mhm... comment dire ?

Mes parents ont eu un accident. ENCORE.
Batsu, c'est l'accident.
Batsu, c'est le gosse qui m'a fait questionner les capacités de mon père à mettre une capote correctement.
Batsu, c'est le frère non désiré avec presque vingt-quatre ans d'écart, mais on l'aime quand même.

Y a eu Shukumei, aussi. Mais il paraît que je suis un type chanceux, alors ça a pas changé énormément de choses à ma vie, de façon directe. Même si ça fait bizarre de plus voir certaines personnes. Le chien de Kō, notamment. J'avais beau haïr cette bestiole, je m'en suis pas réjouis spécialement. De toute façon il en a réadopté pas un, mais DEUX autres.
Au moins ils sont plus petits que l'ancien.

Le truc qui risque vraiment de changer ma life, c'est l'Incontestable. Mon point de vue a changé, et je trouve plus le concept aussi sexy qu'avant. Moi j'aime bien butiner de fleur en fleur, en mode papillon. Belle métaphore je sais, tout est dans la subtilité. M'enfin, je verrais bien un jour.
C'est pas comme si on avait le choix, nous les japonais.
ねえ 呆れて いる でしょう?
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Lun 10 Juin - 3:38
par Seth Hayashi-Obata
HiroNIQUEMENT JiroPHARE  J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 1667362858  

"nya nya nya la beauté elle est dans les yeux de celui qui regarde" ché pa pk mais j'ai ris, ça faisait longtemps cette vieille expression J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225

"(hashtag parfaitementdanslamoyennedupays)" J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 210053242

t'a oublié discord dans ton message de citation, lol skype quoi, qui utilise encore ça ?

Re bienvenue sinon J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 901032552
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 226
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Lun 10 Juin - 3:48
par Benji N. Tarkovski
ISSOU. ♥
Hirojiro Aijo

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Lun 10 Juin - 4:29
par Hirojiro Aijo
7 : g r1 oublié du tout, tiens Seh pour ta culture générale J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225
https://youtu.be/oSgJJjo3dRY?t=106

On peut faire des choses niquement dans des positions phares stuveux.
Ou pas en fait, you're not my type sorry J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 4050118451
Je te remercie de ton message tho' (et je t'oublie pas toi et ta framboise/citron:hearts:)

Benji : Je viens de capter le pistolet dans ton avatar J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3182035657
Le côté Nakashima de la famille est vraiment violent, je comprends pas comment on a un ancêtre en commun J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 128457956
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Lun 10 Juin - 4:48
par Seth Hayashi-Obata
Omg en effet, j'ai pas de culture G J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225
tu auras pu mettre le AAAAAAAH, tu me déçois

Je voulais dire H IRONIQUEMENT pck je veux pas que tu me touches toi, wsh ta cru tu me plaisais aussi avec ta sale tête de hipster ? J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225
( j'espère bien, sale bambi :purple_heart: )

Omg je viens aussi de voir le pistolet sur l'avatar de Benjouille la nouille J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3473897349

J'espère que tu vas recevoir un mail de réponse, être content que quelqu'un réponde et t'apercevoir que c'était que moi finalement J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 901032552
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Lun 10 Juin - 15:02
par Kintaro N. Tarkovski
Si ce n'est pas mon cousin éloigné ♥
Heureux de voir sa belle gueule enfin parmi nous.

Issou le pistolet ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 10 Juin - 16:05
par Kaori Vanzine
Bon reboot o/
Et rien que pour t'embêter, Hirojila pas tout le code, Hirojipue J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 2078551763

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Hirojiro Aijo

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Lun 10 Juin - 16:23
par Hirojiro Aijo
T'es vraiment un gros bâtard 7 prpr, mais en fait j'ai reçu la notif 5 minutes après ton sagemé et j'ai eu le temps de le voir avant (genre je l'ai reçue en pleine lecture du message, du coup j'ai tellement ri tout seul jpp)
Et ptête que je te plais pas, mais je peux te faire des choses que te plaisent J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 210053242
Pour le cri, je laisserais ton hérisson couleur citron s'en occuper à ma place J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] RFmNx9i
-

Kintaro, tu admets donc enfin que J'AI le plus de charisme♥
Si c'est pour me menacer avec une arme tu peux bien rester éloigné effectivement J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 4158426957
-

Kaori, je prends très grand soin de mon corps ainsi que de ma personne, mais peut-être voudrais-tu t'occuper personnellement de ma toilette pour en être sûre ? J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] KCxWRQ4

Et je t'assure que le code est là, complet, en bonne et due forme, regarde bien les deux derniers mots J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 2078551763
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 10 Juin - 16:29
par Kaori Vanzine
Non t'es assez grand pour te laver tout seul, j'ai déjà un mari et deux gnomes à laver J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225

Omg oui, au temps pour moi c'était trop subtil pour mon petit cerveau J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 367806265

J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] Y23dmr11
Akirō Takahashi
Messages postés : 246
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Lun 10 Juin - 16:36
par Akirō Takahashi
Bon reboot ! et fais pas gaffe à Kao surtout ! xD J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 872998743

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 10 Juin - 19:19
par Invité
Va te trouver un véritable métier, clodo ♥

Tu sais déjà ce que je pense d'Hiro, j'en veux plus. Finis-moi donc cette fiche J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 648431456

Et euh, j'ai rien à dire. J'avais déjà commenté les petits bouts de teasing que tu me faisais J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 580292765

J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] Tumblr_myjo0mSIUa1s0r8d6o3_250

Hors contexte. J'avais envie hehe ~

Bonne chance pour ta fiche sinon, que je reste poli
Teare B. Jefferson
Messages postés : 455
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Lun 10 Juin - 19:20
par Teare B. Jefferson
Bon reboot you J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 1984817200
Il a l’air choupi ton bonhomme! ❤
Louis Hanagami
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 14/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Pas encore
posté
le Lun 10 Juin - 21:23
par Louis Hanagami
Bon reboot ! J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 1362171446 Il s'annonce bien intéressant ton Hiro. J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 2432113367

Mais jamais il n'aura les cheveux aussi beaux et soyeux que moi. Sorry not Sorry
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Jeu 13 Juin - 22:43
par Daiki Seki
Ohlala, mais ?? Kenta.... !? J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 4023201238  C'est la saison du reboot ?!
Hâte de découvrir ton bonhomme en entier en tout cas ! Il a l'air bien sympa - comme la plupart de tes perso ♥ Bon courage pour la rédaction !
Hirojiro Aijo

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mar 18 Juin - 15:35
par Hirojiro Aijo
Bon... J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] RorWMCF
Je voulais pas en arriver là mais je vais demander une rallonge électrique, j'ai fini les exams jeudi, et là, hier à 21h, j'apprends que y a toujours des travaux à rendre prpr like, pour mardi prochain (which is fine) ET POUR DEMAIN J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 428445822
ɴᴏ ᴅɪɢɴɪᴛʏ cette prof jpp

Kaori > Je suis pas si égoïste que ça hein, tu connais l'échange équivalent ? Je te lave, tu me laves, nous nous lavons... J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] BKm54AD

Akiro > Désolé, j'crois que c'est trop tard pour ça J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 128457956
t'as genre trop mal choisi les prénoms de tes persos, y a toujours quelqu'un avec le même prénom et je suis perdu prpr

Kakajetil le klodo > Bah écoute j'ai pas grand chose de poli à dire non plus, si ce n'est que je te ferais ravaler ces mots (et d'autres choses aussi maybe J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 1266160259)

Tirer > blbl je sais pas pourquoi quand je fais des types superficiels, imbus d'eux-mêmes ou semi-dépressif on les trouve choupi à chaque fois maaais.... merci J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3901106482
on va dire qu'il peut être choupi, à sa manière

Loulou > Ne commence pas un combat perdu d'avance Louchéri.e ( ͡°( ͡° ͜ʖ( ͡° ͜ʖ ͡°)ʖ ͡°) ͡°)
En plus mes cheveux ils sentent bons la pomme J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3738386923

Kiseki-kun > J'pensais plutôt à la saison de suppression des comptes mais bon, question de point de vue je suppose J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] WqHE00Q
Eeeeet... merci ??? J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] O7SlKtx J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] QCH5wHa
Je ne ressens aucune pression sur mes frêles épaules J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] LLlmuES
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 18 Juin - 16:59
par Kaori Vanzine
Va te laver tout seul, j'lave que mon mari J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225

Et délai accordé, j'te rajoute une semaine o/

Hirojiro Aijo

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Lun 24 Juin - 7:23
par Hirojiro Aijo
Eh bah c'est fini on dirait
J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] IMG_20190524_180257_246

Also Kaori faut savoir, un coup tu laves tes gosses et ton mari, un autre coup tu laves que ton mari, a choice must be done J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 128457956
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Lun 24 Juin - 8:06
par Kintaro N. Tarkovski
Alors comme ça je suis plutôt cool mmmhhh ? Tu vois que tu adores quand je t'emmerde J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 460889352
Maxwell K. Kazuma
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Don Doudou Kazuma
Autre: ♦ avatar by: me ♦
posté
le Lun 24 Juin - 15:11
par Maxwell K. Kazuma
Haaan je trouve le perso sympa ** et puis le codage de ta fiche est J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3998388675
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 26 Juin - 19:54
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum ! J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 1362171446

T'as des choses étranges dans ton pantalon J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 2078551763

Histoire

♠  doki doki you touch my tralala → Je te déteste pour la chanson que tu viens de me remettre en tête J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225

Validé !

Caractère

♠ il n'a pas compris que les blagues c'est comme les préservatifs : à usage unique → C'est con mais j'ai ri. Voilà. XD
♠ Si je devais choisir un péché capital pour lui, ce serait la luxure, honnêtement. → Je ne sais pas si c'est volontaire mais quand je lis la suite, j'ai plutôt l'impression que son péché est la gourmandise et non la luxure J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 517494357
♠ d'avoir fait tombé

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
T'as de la chance, je n'ai pas eu la foi de chipoter. Fait trop chaud pour ça x.x Il n'y a rien à redire en fait. La fiche est simple, ça va à l'essentiel et elle m'a surtout faite rire avec tous les commentaires à la con qui ont été glissés dedans. x) Je trouve juste un tantinet dommage que ça parle essentiellement de ses crush mais après, c'est une façon comme une autre de raconter sa vie. J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 4115966937 Par contre j'te déteste toujours pour la chanson que tu m'as foutue en tête. J'me faisais une joie de l'avoir oubliée et à cause de toi je l'ai en tête pour le reste de la semaine J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hirojiro Aijo

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin - 20:16
par Hirojiro Aijo
J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] T0kQBxk

Alors euh, pour la luxure, disons juste que j'ai pas eu envie de m'étendre sur ses tendances, ses standards et ses ébats sexuels J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 3766924225
La phrase qui suit (ce type fourre tout dans sa bouche blabla) concerne en fait aussi bien la gourmandise que la luxure (J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 501940339)
Cologne se plaint plus du manque de tenue d'Hiro quand il mange que de la quantité de chose qu'il mange, mais c'est vrai que la gourmandise arrive quand même deuxième dans la liste J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] 2078551763
surtout si on commence à rentrer dans les débats philosophiques type "mais la luxure c'est une forme de gourmandise" blbl, là tu peux mettre gourmandise en prem's sans soucis *wink wink*

Donc voilà, déso si c'était pas clair, soit je donne trop de détails soit pas assez prpr
Merci pour la valid' J'ai défoncé la porte d'un coup de pied et ma pantoufle de verre s'est brisée... [Hirojirôte, Hirojipète la forme] ZiuVQFD
et si ça t'intrigue tant que ça, je veux bien te faire une démonstration de mes papillons :hearts:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé