Armin Rey
Messages postés : 2925
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Jeu 13 Juin - 18:01
par Armin Rey
RECHERCHE CONJOINTE
« J'ai besoin d'amûûûûr. Nop. »

♜ VOUS │ Pour présenter rapidement mon bonhomme :
Armin a 23 ans, c'est un chanteur et guitariste dans un groupe qui commence doucement à prendre de l'ampleur. Il suit en parallèle des études en musicologie. Il joue le jour, compose ses musiques la nuit, bref il est passionné par ce qu'il fait. Il est hétérosexuel, bon vivant mais aime rester seul de temps à autres. Et être libre surtout, ce qui fait de lui un anti-Incontestable.
Le mariage sera la pire chose pour lui, il risque pas de se plier très vite aux ordres du système, et tiendra constamment tête à sa femme.
Niveau caractère, il est un peu grognon, téméraire, et super franc voire cassant. Après il peut devenir assez romantique quand les sentiments y sont (j'espère que votre personnage sera patient aha)

Au pire, voici sa fiche ; Ici

♜ CONJOINT │ Une femme ! Plus ou moins dans sa tranche d'âge. J'ai du mal à l'imaginer avec une personne au-dessus de la trentaine. Il faudrait qu'elle ait du caractère, et peut-être aussi qu'elle sache - ou tente, du moins, huhu - le remettre à sa place et qu'elle soit patiente avec... Car il va être difficile, dès le début.
Après, si possible une femme qui ait la fibre artistique (que ce soit musique, écrit etc...) ça pourrait faire un petit plus pour leur histoire ^^

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors ça sera explosif dès le début, vu comme Armin sera insupportable vis-à-vis d'elle. Cependant, j'aimerais bien qu'il y ait une évolution à force, et que ça devienne assez romantique. Déso si ça fait assez nian nian.

♜ NIVEAU RP │ Pas d'exigence niveau RP ! Par contre j'y tiens beaucoup à mon Armin, alors je voudrais vraiment un minimum de présence, et qu'on me prévienne s'il y a absence ou quoi :< j'en ferais de même de mon côté.
Et sinon, j'suis pas contre un peu de contact, j'ai discord à disposition.

♜ RESUME │ Plume rebelle recherche muse !

♜ COMMENTAIRES │ Tu relèves le défi ?