Kyle A. Inagawa
Messages postés : 263
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 23 Juin - 11:51
par Kyle A. Inagawa
Absence de X

♜ VOUS │ Kyle A. Le roux le plus beau.
♜ DATES │ Je n'en sais rien les amis. P'tet fin août, début septembre.
♜ COMMENTAIRES │ Je suis venue actualiser et je me suis rendue compte que ma précédente absence avait été éjectée donc ça devait faire longtemps. Désolée.

Tout est dans le titre, je suis la charette. Si on devait définir ce qu'est une charette on me pointrait moi et mon binôme avec nos têtes immondes traduisant trop de nuits bien trop courtes passées devant nos écrans et Autocad et ce fichu zoom dé-zoom à répétition parce qu'on a trait incliné à 80° au lieu de 81°. Ouais, j'en suis à ce stade de saturation ;w; Pour raconter ma petite vie, bah là tout de suite, je vais à l'école. Un dimanche. UNE DIMANCHE Charette lifestyle  501520050 Gros projet, rendu à l'école puis devant le maire et les élus de la ville contexte du projet et voilà ce que ça donne à J-1 du premier rendu. Je suis fatiguée. Tout ce qui me sauve, c'est que je ne suis pas du genre à avoir des cernes donc je fais pas trop peur. ee

Par conséquent, je passe en absence totale (et officielle cette fois) jusqu'à la fin du mois, début juillet. Je suis en stage d'un mois à partir du 1er, je voudrais tâter le rythme d'abord avant de voir si je passe ou non en ralentissement. Après quoi je prends un peu de temps pour moi, à végéter et dormir sous la clim, et ensuite je pars en vacances 2 semaines à la mi-août. Donc là casera absence semi-totale on va dire.

Voilà. Je vous aime mais vous m'aimerez mieux quand je ne serai plus un bouledogue.

Bisous 💓
Kaori Vanzine
Messages postés : 2845
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 23 Juin - 14:55
par Kaori Vanzine
Courage Kyle Charette lifestyle  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Charette lifestyle  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Shôji Mikami
Messages postés : 169
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Dim 30 Juin - 15:52
par Shôji Mikami
May the force be with you darling Charette lifestyle  1451543918 Accroche-toi >< (et dodo dès que possible !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé