Hanz Asuka
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: ✚ Parle en : #CC0033
posté
le Dim 23 Juin - 14:11
par Hanz Asuka
Nom ;; Asuka
Prénom ;; Hanz
Âge ;; 29 ans, né le 1er Janvier 2082.
Genre ;; Mâle.
Origines ;; 75% Jap, 25% Autrichien.
Métier ;; Il a été chauffeur de taxi pendant quelques années et hésite actuellement à reprendre cette activité. À part ça, c'est aussi l'un des héritiers de Gold Sky Partners, une société d'investissement internationale.
Sexualité ;; C'est compliqué. Bisexuel mal assumé, qui refoule, qui voudrait oublier son attirance pour le sexe masculin mais qui n'arrive ce faisant qu'à alimenter ses obsessions sur le sujet...
Taille ;; 1m81.
Poids ;; Environ 72 kg.
Couleur des yeux ;; Noirs.
Cheveux ;; Noirs, plus ou moins cours selon les périodes (à noter qu'ils étaient décoloré à blanc à un moment).
Type de voix ;; Il a une voix aux nuances riches et profondes, légèrement abîmée.
Groupe sanguin ;; O-
Situation financière ;; C'est Crésus.
Langues parlées ;; Parle couramment l'anglais et le japonais. Bredouille quelques mots de chinois et de français.
Habitation ;; Crèche au Aman Tokyo, un hôtel de luxe qui occupe les six derniers étages d'un gratte-ciel moderne du centre-ville.
QUI SUIS-JE

Brut ❖ Sanguin ❖ S'enflamme rapidement quitte à se brûler lui-même ❖ Arrogant ❖ Railleur et volontiers mordant ❖ Acerbe ❖ Auto-destructeur un brin maso ❖ De mauvaise-foi ❖ Tête-brûlée ❖ Sans gêne ❖ Possessif & territorial as hell ❖ À des goûts de luxe ❖ Se méfie de ses propres émotions ❖ Capable du meilleur comme du pire ❖ Droit ❖ Désillusionné ❖ À vif ❖ Indocile ❖ Loyal ❖ Courtois lorsque la situation l'exige ❖ Peu rancunier, sauf envers ses ennemis ❖ Gros sentimental... etc.

► Aime : Dilapider son argent, la musique, dormir nu, le luxe sous toute ses formes, les chats, les motos & voitures de courses, l'alcool, la bonne bouffe, les sensations fortes, la vitesse, donner des coups et en recevoir, le goût du sang dans la bouche, voyager, conduire la nuit, le piano, jurer... etc.

► Déteste : L'humidité (qui lui provoque toujours des douleurs dans le genoux et l'épaule), les tâches ménagères, son boitillement, la solitude, son attirance pour les mecs, la drogue, que l'on profite de la faiblesse des autres, la tromperie, les journalistes, les jugements hâtifs, qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lise en lui trop facilement, l'ascendant qu'à sa famille sur lui... etc.

► Style vestimentaire : Hanz prend soin de son image en publique ; il aime la mode, le luxe, et toutes ses tenues sont généralement élaborées avec soin, même celles qui paraissent négligées as hell, le sont à dessein. Notons qu'il affectionne et cultive plus particulièrement les looks de mauvais garçon, mais il apprécie aussi les tenues sérieuses (il aime bien qu'on l'appelle monsieur /shot). Préférence pour les couleurs sombres.

► Signes distinctifs : L’œil averti saura remarquer son boitillement (jambe gauche). Possède quatre tatouages (abdomen, avant-bras gauche, intérieur du biceps droit, milieu du dos [Clic]) / Lobes percés / Cicatrices : quelques petites et discrètes sur le visage (pommette, sourcil, mâchoire..) des plus conséquentes écopées suite à ses accidents (une au genou et à la hanche gauche, et une sur l'épaule) / À savoir qu'il a désormais une prothèse de la hanche gauche.

LIENS RECHERCHÉS

► L'âme sœur / Le mariage • ♂-♀ Oui, oui, je parle de mariage ici. Et ohlala cette personne à du soucis à s'faire – surtout si c'est un mec /!\. Vu l'état actuel de Hanz, avant d'atteindre le nirvana ça risque de pas mal swinguer dans les chaumières. Ça risque d'être violent, plein de contradictions mais aussi de lutte et de confrontations. Vu son parcours en matière de mariage, y a des chances qu'il pète gentiment un câble (mais il s'en prendra pas forcément à vous). Pour cette raison, il lui faudrait quelqu'un de mature qui n'aura pas peur de lui rentrer dedans (et de se faire rentrer dedans /shot) ou alors au contraire quelqu'un capable de l'amadouer et le canaliser. À savoir que j'aime bien l'idée de construire un lien antérieur avant de forcer l'Incontestable réunion. Ça peut apporter des nuances sympa, donner des idées d'évo différentes + de profondeur à la relation, voire carrément mettre les perso au pied du mur, qui sait ! Après tout chaque relation est unique, faut creuser pour voir ce qui peut en sortir de merveilleux (lol ou pas).

Bref, vous l'aurez compris, Hanz est un gros challenge mais sachez aussi que le jeu en vaut la chandelle, finalement. Il est vraiment capable du pire comme du meilleur et il a tellement merdé dans sa vie sentimentale qu'il finira par s'accrocher à vous de toute ses forces. Cela étant dit, j'avoue que je préfèrerai le mettre avec un mec pour qu'il finisse par s'accepter une bonne fois pour toute, mais ce que je raconte est tout à fait modulable/sujet à évolution, surtout si j'ai un coup de coeur ! (Mais c'est pas pressé. J'pose ça ici au cas où une petite perle viendrait se perdre dans le coin hu hu.)

► L'oisillon • 0/1 ♂-♀ Il t'a prit son sous aile, t'a tiré d'affaire pour une raison x ou y et ça a plutôt bien accroché entre vous. Depuis, tu le considères comme un mec sûr, t'as pas vraiment conscience de ses faiblesses ou de ce qu'on raconte sur lui : tu sais qu'il accouerait pour toi si t'avais le moindre soucis. [Circonstances à déterminer]

► Petite b(r)aise • 0/1 ♀ Connaissance de jadis avec qui il a renoué contact, t'es un peu devenue son remède à la solitude sans le vouloir. Est-ce que t'espère plus, toi ? Tu le sens, pourtant, qu'il n'y aura jamais rien de parfaitement sentimental entre vous : peut-être juste du sexe, et encore. Pourquoi tu restes dans son sillage, alors ? Parce qu'il est riche ? Ou parce que tu sais qu'il a éperdument besoin de toi ? L'un ou l'autre, t'es (re)devenue l'une des rares personnes à savoir le comprendre et t'arrive même à le faire vibrer ; à lui apporter l'illusion de ce truc qui manque désormais si cruellement à sa vie. Avec toi, il essaie de se reconstruire doucement, et plus important encore, son cœur peut se reposer...
Du moins. Il pourra. Tant qu'il n'y aura pas d'arrières pensées...

► Anti-Hanz • 0/1 ♂-♀ Parce que t'es du genre à croire tout ce que les médias racontent, Hanz est dans ton collimateur depuis longtemps. T'as que ça à foutre de suivre les news people, et t'es persuadé qu'il est un gros enfoiré, que c'est un poison pour la société et LE mauvais exemple par excellence. Oh, ok, il l'est à ses heures perdues. Mais comme tout le monde, nan ? Quoi qu'il en soit, tu prends son cas particulièrement à cœur, n'hésitant jamais à le descendre un peu partout sur le net, dès que l'occasion se présente. Tu serais pas un p'tit peu obsédé(e)... ?

► La Confiance • 0/1 ♂ Tu lui a confié tes espoirs, tes doutes et tes peines... et bizarrement, il a su t'écouter. C'qui fait que c'est devenu familier, vous deux. En fait, c'est presque devenu un besoin. Il te fait confiance. T'es spécial à ses yeux. Et malgré lui c'est peut-être même un peu ambigüe entre vous - mais ça, pas moyen qu'il l'accepte, rêve pas trop.

► Viens on discute d'un lien • ∞/∞ ♂-♀ Offre illimitée pour l'instant. Si y en a que ça intéresse d'avoir un lien avec lui. J'suis open.

CHRONO RP

2101  •
Les éclopés du passé Feat Naa

2107  •
La naissance d'un scandale Feat Karlyne

2108  •
Le rétroviseur Feat Simon
Discorde émotionnelle Feat Simon
Échec et mat Feat Simon
Les miettes de mon cœur Feat Nokomis

2109 •
Sorry... It's my fault... Feat Marty
✓ [EVENT] La valse des aveugles... Feat Kiyohi & Makoto
Il en faut peu pour être... Feat Kentaro

2110 •
Sous le sapin Feat Chihiro
Banane Chocolat Feat Chihiro
Septième ciel Feat Chihiro
Liberté Atrophiée Feat Chihiro
Flamme entretenue Feat Chihiro
Résidus de vie Feat Akio

2111 •
À contre-courant Feat Akio

UA •
Seconde chance. Feat Simon

INACHEVÉS / HORS TRAME •
♦ Let's dance, drink and kiss me.. Feat Jessica
♦ Dentelle et Asphalte Feat Sora
♦ Détresse notoire Feat Naa

△ V O R A C E ▽
Hanz Asuka

Les plus du perso :
posté
le Dim 23 Juin - 14:12
par Hanz Asuka
— Chronologie —
JAPON — Tokyo
2077
23 Février Naissance de Suiko.

2079
12 Juin Naissance d'Ayana.

2082
1er Janvier Naissance de Hanz.

2087
Il commence à prendre des cours particuliers de piano, d'échecs, de danse et d'équitation.

ÉTAT-UNIS — New-York
2093
Hanz et ses sœurs partent vivre aux États-unis sous l'injonction de leurs parents, qui veulent les voir acquérir une certaine expérience.

2099
20 Mai Ses parents souhaitent le rapatrier au Japon à cause de son comportement et mauvaises fréquentations, résultat des courses : Hanz se barre, disparaît dans la nature.

2 Juin Il a un grave accident de moto. Son genoux et son épaule sont salement amochés, il tombe dans le coma.

24 Octobre Suiko est retrouvée morte des suites d'une overdose. Hanz hérite de ses parts chez Gold Sky.

17 Décembre Il sort du coma et apprend le décès de sa sœur. Commence la rééducation pour sa jambe, dévasté et plus indocile que jamais.

JAPON — Tokyo
2100
Janvier Il envoie tout chier, arrête ses études, rentre à Tokyo. C'est à ce moment que sa réputation commence à se détériorer et que les médias se mettent à s'intéresser à son cas. // Certains se demandent notamment s'il était vraiment dans le coma, ou si cette histoire avec le testament de sa sœur et son décès, ne cache pas quelque chose de plus glauque.

Février Lors d'une visite à l'hôpital, il rencontre une amie d'enfance, Naa.

// Des articles continuent de paraître régulièrement à son sujet, et ils s'intensifient avec son retour à Tokyo et l'arrêt de ses études. On le dépeint comme un fils indigne et égoïste, vulgaire, beaucoup trop américanisé, qui fait tout pour ternir l'image et l'honneur de sa famille (ainsi que celle de l'entreprise).

2101
Mars Il se fait tatouer le portrait de sa sœur Suiko à l'intérieur du biceps droit.

2103
Commence à vivre tout seul. Des rumeurs continuent de se rependre à son sujet, relayés par les médias et des journalistes peu scrupuleux.

2104
Scandales : ''Hanz Asuka encore retrouvé ivre mort à l'arrière d'un club.'' // ''L'héritier de Gold Sky de mèche avec les Yakusa ? Un témoin affirme avoir aperçu le jeune homme dans le quartier de Kabukichō et entendu des propos inquiétants.''

2105
Se décolore les cheveux, essai de se faire oublier et adopte une petite chatte. // Scandale : On pointe du doigt son couple d'alors. Rien de notable ne ressort si ce n'est la rumeur selon laquelle sa copine l'aurait trompé.

2107
Mai Obtention de sa licence de chauffeur de Taxi. Ses parents ne savent absolument pas qu'il s'est lancé là-dedans. Pour la première fois de sa vie, Hanz emprunte une voie qu'il désire et qui n'a rien à voir avec sa famille.

Juin Rencontre Simon lors d'un trajet nocturne en taxi. Début de ses doutes quant à sa sexualité...

Novembre On lui propose de tourner une publicité pour une célèbre marque de Brioche. Il accepte, et même si celle-ci se révèle être plus... suggestive que prévu, il ne regrette pas.

31 Décembre De passage à Kyoto. Une inconnue sulfureuse prénommée Karlyne se retrouver à partager la même chambre d'hôtel que lui... // Un scandale éclate peu après, ''Hanz Asuka fait une scène en peignoir au Ritz de Kyoto ! Le sujet : une amante un peu trop capricieuse ?'' (photo de lui en peignoir dans le hall, en train de parler à quelqu'un devant sa chambre)

2108
Mi-novembre Après des mois à lutter contre cette idée, c'est un fait, Hanz est amoureux d'un mec... Il commence à tâtons un début de relation avec Simon en l'invitant quelques jours dans un Ryokan de Minakami.

2 Décembre Une employée du Ryokan vend la mèche. Un article paraît sur la relation de Hanz et Simon ( ''Après les femmes, Hanz Asuka dévoile son appétit pour les hommes. En exclusivité, les photos d'une escapade romantique à Minakami ! ''). Incapable d'assumer ses penchant au grand jour, sa famille se mettant en parallèle à lui foutre une pression monstre, par peur et par bêtise, Hanz met un terme à leur relation de la plus exécrable des manières.

ÉTAT-UNIS — New-York
5 Décembre Le cœur brisé, il fuit pour New York avec une amie, Nokomis, à qui il demande de se faire passer pour sa petite-amie. Tout ça pour brouiller les pistes, créer d'autres scandales plus juteux et détourner l'attention... C'est la déchéance.

Mi-Décembre Durant cette période, Hanz cherche volontairement à briser un peu plus son image afin de faire oublier l'article paru sur sa relation avec Simon. Il affole la toile, enchaîne les scènes sulfureuses dans quelques nightclubs de NY, s'affiche avec plein de filles alors qu'il est censé être avec Nokomis. On le voit en photo totalement ivre, etc...

JAPON — Tokyo
2109
10 Janvier Reviens au Japon et déménage. Il s'achète un Penthouse à Chuo-ku.

27 Juillet Réception d'une 1ère lettre de l'Incontestable.

29 Juillet On l'informe que celle qui devait être son épouse a mit fin à ses jours. Il ne fera donc jamais sa connaissance. // ''L'Incontestable trouve une épouse pour l'héritier de Gold Sky : celle-ci se suicide au bout de 2 jours !'' (Le jeune homme doit faire face aux reproches d'une famille qu'il ne connaît même pas. Certains se demandent s'il ne l'aurait pas menacée... ? Ayana doit l'aider à redresser la barre à grand renfort de menaces.)

Mi-août Lors d'une tournée en taxi, il fait la connaissance de Marty et s'improvise ''génie aux trois vœux'' pour lui remonter le moral, celle-ci étant au plus mal.

12 octobre Le tsunami Shukumei ravage le japon, Tokyo est dévasté.

14 octobre Une défaillance de l'Incontestable uni Hanz à un couple déjà formé : Kiyohi et Makoto Nanase. Il s’avérera plus tard que Makoto était l'un des meilleurs ami de Simon...

24 Octobre Anniversaire de la mort de Suiko. Cela fait 10 ans. Déjà.

2 Novembre Le divorce est prononcé, malgré l'amertume qui reste en bouche... c'est le soulagement.

4 Novembre Se fait faire un tatouage sur l'avant-bras gauche qui représente une rangée de dix allumettes qui se consument petit à petit.

9 Novembre Complètement ivre, déprimé et rongé par la culpabilité, il finira par s'envoyer en l'air avec le premier mec qui croisa son regard, cette nuit-là. Au petit matin, il est cependant mystérieusement de retour chez lui avec un mal de crâne carabiné et aucun souvenir de la soirée...

24 Décembre Réception d'une nouvelle lettre de l'incontestable. C'est la 3eme, cette année. Hanz pense avoir affaire à une femme... il déchante vite. Néanmoins, il s'imagine que ce mariage aussi ne va pas durer...

31 Décembre Rencontre officielle avec son époux : Chihiro.

2110
5 Février Refus d'obéir à un ordre de l'Incontestable, Chihiro et lui vont faire un tour au centre de redressement.

7 Février Ils sortent de cellule. Devant le centre, des journalistes les attendent. Leur mariage est dévoilé au grand public...

2 Mars Se fait un tatouage dans le creux de la hanche.

Fin Mars Chihiro est Hanz ont un accident de moto. Hanz retombe dans le coma. Cette fois c'est sa hanche qui a pris, on lui pose une prothèse. Sa sœur fait en sorte que l'affaire ne fasse pas la une des tabloïds.

Début Juillet Le divorce est prononcé par l'Incontestable.

Fin Août Ayana profite que Hanz soit encore dans le coma pour vendre son penthouse et faire en sorte que son ancien époux n'ait plus rien à faire avec lui.

20 Octobre Hanz sort du coma... Confus, la première personne qu'il ''voit'' est son kinésithérapeute, un certain Akio Olafsson.

22 Octobre Il renvoi Akio après avoir découvert que celui-ci avait été engagé par Ayana. Commencera un peu plus tard à faire des recherches sur lui et sa vie privée.

16 Décembre Sort de l'hôpital. N'ayant plus d'appartement, il décide d'aller crécher dans un hôtel de luxe du centre de Tokyo. Il devra néanmoins poursuivre sa rééducation.

2111
13 Janvier Se fait tatouer un soleil noir dans le dos.

©️ P A N
Hanz Asuka

Les plus du perso :
posté
le Dim 23 Juin - 14:14
par Hanz Asuka
PNJ - FAMILLE
Kôsei Asuka
Homme rigide, avide et ambitieux. Toujours occupé. Toujours absent. Passé maître dans l'art de s'entourer des pires comme des meilleurs. Ce qui est malheureux en soi, car je fais parti des pires il me semble.
Père
Emi Asuka
T'es ma mère, cette femme si classe et si rigide pour qui les apparences comptent aujourd'hui plus que tout.
Désolé de pas pouvoir te rendre fière. J'ai essayé. Il y a longtemps.
Mère
Suiko Asuka
T'étais ma sœur aînée, celle qui me comprenait le mieux. Celle à qui je voulais absolument ressembler. Et celle aussi, qui avait le plus de poids sur les épaules. Tu sais, j'aurais aimé que tu me dise quand la pression est devenue trop forte. Est-ce que si j'avais été là, à ce moment donné, tu serais toujours parmi nous aujourd'hui ?

J'me suis longtemps demandé ce que t'avais ressenti après t'être piquée au point de ne plus pouvoir te relever... Était-ce de la douleur ? Du soulagement ? Ou encore... rien... ?

Mais le fait est. T'étais plus là quand j'me suis réveillé après mon premier coma à dix-sept ans, et ton absence a créé un gouffre abyssal dans mon cœur. T'as pas conscience de la merde que t'as foutue, hein ? J'espère que tu m'entends là-haut, et que tu regrettes autant que moi.

Je t'oublierais jamais...
Décédée - Sœur aînée
Ayana Asuka
T'es l'inébranlable. De nous trois, t'as toujours été la plus ambitieuse, la plus docile. T'es ce que nos parents ont toujours espéré. Bon p'tit soldat et parfaite garce qui supporte pas la moindre de mes conneries. Même si on s'entend plus comme avant... quelque part, je t'admire, tu sais ? T'as réussi là où Suiko et moi avons échoués, t'es parvenue à tirer ton épingle du jeu, comme si la pression ne pouvait t'atteindre. Tu sembles si libre, parfois... Mais en vérité, c'est juste que tu t’accommode bien de tes chaînes. Comment fais-tu ?

Veille à pas te faire bouffer par l'ambition... c'est peut-être pas aussi radical que la drogue, mais tout aussi mortel à un certain niveau...

Malgré tout, je n'oublie pas que t'es la seule sœur qu'il me reste...
Sœur cadette

LA MOITIÉ IMPOSÉE

DANS MON LIT
(vous avez eu mon cœur ou mon corps)

DANS MA VIE
(les essentiels, amitié et indéfectible loyauté, vous comptez plus que les autres)

DANS MON HORIZON
(c'est neutre, plutôt positif, sans grande importance)

DANS MON COLLIMATEUR
(hostilité, méfiance, j'peux pas vous blairer)

NON DÉTERMINÉ
(à voir après rp et/ou discussion)
△ V O R A C E ▽
Makoto Nanase
Messages postés : 4215
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 23 Juin - 15:57
par Makoto Nanase
Ne nous oublie pas Over my rich, hot, dead body. 3473897349

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Over my rich, hot, dead body. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Over my rich, hot, dead body. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Over my rich, hot, dead body. Ld7d
Over my rich, hot, dead body. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Over my rich, hot, dead body. Cn3Ckyx
Over my rich, hot, dead body. 1EPYLUw
Over my rich, hot, dead body. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Over my rich, hot, dead body. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Over my rich, hot, dead body. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Over my rich, hot, dead body. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Over my rich, hot, dead body. YqECw0j
Hanz Asuka

Les plus du perso :
posté
le Lun 24 Juin - 10:16
par Hanz Asuka
JAMAIS. J't'ai dans la peau maintenant... à moins que ce ne soit l'inverse... Over my rich, hot, dead body. 1266160259
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé