Tsubaki Seigi
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 10/02/2018
posté
le Dim 23 Juin - 20:58
par Tsubaki Seigi
Tsubaki Seigi
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.
Informations générales
Nom :Seigi
Prénom.s :Tsubaki
Âge :30 ans, 12/07/2081
Genre :Masculin
Origines : Japonais pure souche
Activité :Avocat
Sexualité :Hétéro ouvert d'esprit
Avatar :Ren / Joker de Persona 5
Réglement : -
CheminRefonte de Ren
Autre :ZzzzZZZZzzz
Histoire
Né à Kobe, le jeune homme est le fruit de l’union de deux mondes parallèles. D’un côté, un père qui est chef d’entreprise et de l’autre, une mère simple chanteuse cherchant à percer dans le milieu. La réunion de ces deux personnes différentes fut plus que épineuse de part le fait que l’un était de la “ haute “, alors que l’autre était largement plus modeste. Finalement, après des années de collocation forcée, le couple arriva à s’entendre suffisamment pour s’accepter. D’une certaine façon, ils s’enfonçaient dans une routine maladive, mais acceptaient ce sort. Ils ne s’affichaient pas plus que ça, se pliaient aux ordres de la machine infernale et finalement, ce qui devait arriver arriva. Le but même de ce qu’est “ L’incontestable “ se manifesta au bout de sept années de mariage : un bébé était en route.

Après neuf mois difficiles pour l’homme, finalement, le bébé vit le jour sans accroches. Un tournant était en court et pour cause, la demoiselle devenait mère, et l’homme devenait père. Cette situation inédite pour eux les rapprocha et bien qu’il n’y ait pas eu de scène digne des plus grands romans, les deux décidèrent de se rapprocher un peu plus. La devise de ces deux là étaient claire : ne pas faire subir ce qu’on ne veut pas subir soit-même. L’union qu’on impose à l’un et l’autre est inévitable certes, mais sous prétexte qu’ils ne sont pas le couple parfait en aucun cas l’enfant ne devrait en pâtir.

Les “ beaux jours “ vinrent donc à partir de ce moment. Bien décidé à ne pas donner une mauvaise enfance à son fils, le père mit tout en oeuvre pour que la croissance de son petit se déroule sans accroc. S’ouvrant, se faisant présent, même la mère fut surprise de découvrir un homme au bon coeur. Au fond, derrière son costume et ses manières se cachait un homme visiblement capable d’aimer et chérir. La mère de son côté n’en démordait pas et donnait autant que l’homme faisait. Via cette naissance imprévue à la base naquit une famille unit et dont l’amour se formait au fil du temps et des souvenirs.

Grandissant dans ce milieu propice, le jeune enfant n’eut aucun soucis en apparence. Petit, il était très docile et avait tendance à se faire aimer de son entourage. Amoureux de la nature, c’est sans encombre qu’il s’épanouit dans sa jeunesse. Une mère aimante et un père présent , que demander de plus ? Sa petite jeunesse fut donc presque idyllique, ignorant même ce fameux système qui régnait sur ce pays pour son bien. Son père était anti-incontestable en terme d’idéaux mais jamais il n’a participé à une quelconque action contre ce système. La mère elle était neutre, vivant simplement depuis sa jeunesse. De ce fait, pour le jeune enfant, sa pensée à ce sujet se fit plus neutre qu’autre chose. Si parfois il lui arrive de raisonner et donner son avis, on peut clairement comprendre qu’il aime rester floue à ce sujet.

Ses études se déroulaient sans soucis, avec des hauts et des bas. Il se fit un petit cercle d’amis et amies en tout genre et cela malgré l’avis de son père qui parfois aimait “ vérifier “ qui il côtoyait. Chassez le naturel et il revient au galop après tout.. Mais malgré ce semblant de “ bémol” jamais le père n’arriva à l’extrême qui consistait à interdire son fils de s’approcher de x ou y personne, sous prétexte qu’il était moins “ digne “ si on peut dire.
En revanche, ce sont durant ses années adolescentes que les choses se durcirent. Pour cause, les études signifiaient l’avenir. La mère du jeune homme n’avait nullement percée dans la musique, mais elle faisait ce qu’elle aimait et vivait bien. Le père en revanche était plus “ élitiste “ et souhaitait que son fils réussisse. C’est donc contre son gré que les relations père-fils se désagrégeaient. Bien qu’il comprenait que son père ne voulait que son bien, le jeune homme se refusait d’être contrôlé. Pour lui, le rôle d’un parent est ni plus ni moins de guider son enfant, non lui tracer une route qu’il n’apprécierait pas. Ce besoin de liberté, ce non conformisme créa alors une légère tension dans la famille qui mit à mal des relations qui s’étaient tissées durant toutes ces années. Ainsi est la vie... Parfois des hauts, mais aussi des bas..

Alors que le rêve du père était que le fils hérite plus tard de son entreprise, le fils vit les choses différemment et c’est ainsi qu’il alla contre sa volonté, rejetant poliment le chemin qu’il lui destinait. Contre toute attente et encouragé par sa mère, le jeune homme décida de devenir avocat. Pourquoi donc un tel métier ? Sans doute est-ce le fait que le jeune homme était du genre droit, et aimait donner son opinion, défendre autrui et combattre les injustices ? Ou peut-être aussi le fait que son grand-père paternel était un juge et qu’il l’aimait énormément jusqu’à son décès ? Bref... Sa mère le soutenait car touché par cette idée alors que le père voyait là une simple insolence.

Malgré les tensions, peu importe les avis négatifs du paternel, le jeune homme fit preuve de courage et se lança dans cette aventure qu’il s’imposait, décidé à triompher et rendre fier son père, car malgré tout, réussir ce genre d’étude serait un moyen de prouver qu’il n’est pas un “ bon à rien “, du moins, telle était la vision du jeune homme.Se battant donc dans la vie de tout les jours, il traversa chaque obstacle avec ses angoisses et ses doutes. La vie ne lui faisait pas de cadeau, mais l’avantage avec un père strict comme le sien, c’est qu’il le savait déjà.
La seule chose qui le “ perturba “, ce fut une personne : Miyuki. Élève modeste dans sa classe, le jeune homme eu un véritable coup de foudre pour celle-ci et c’est à cette époque qu’il se confronta au soucis “ incontestable “. En effet, alors que certains jeunes osent s’affranchir de cette menace et laissent libre court à leurs amours jusqu’au jour fatidique, elle, cette fameuse Miyuki refusa. Peu importe ses tentatives, ses approches, elle était insaisissable pour le jeune homme et le pire était sans doute le fait que de son côté, la jeune demoiselle aussi aurait aimée se laisser aller. Cette sombre époque se conclut avec un brise coeur des plus classique quand la lettre rose arriva officiellement chez la dame en question. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme goûtait à l’amertume de la vie. Il voyait ce que cela fait quand des choses sont interdites, impossible à réaliser. Lui qui d’ordinaire est optimiste vit son tempérament joyeux être ébranlé pour la première fois. Cependant, grâce au soutient de sa famille, il rebondit. Et le plus surprenant fut la personne qui le fit réagir : son père. En effet, ne supportant pas voir son fils dans un état presque dépressif, il décida de jouer son rôle de père et lui fit part de ses expériences personnelles. C’est en découvrant donc un père sensible malgré ses airs que le jeune homme décida d’aller de l’avant et accepter que parfois, on ne peut pas aller contre la nature... Il faut encaisser et avancer. Telle était l’ultime leçon de son paternel et il s’en servit comme devise, sa marche à suivre dans sa vie de tout les jours. En terme de travail, il serait un guerrier, quelqu’un qui ne baisse jamais les bras et qui ira jusqu’au bout pour avancer.

Ce boost moral accordé, les années avancèrent et finalement, après des études poussées, le jeune homme réussit à décrocher un job pour apprendre les ficelles du métier. Apprenant auprès d’un homme renommé, celui-ci apprit l’art de la plaidoirie et lors d’une audience, il ressentit l’intensité de cette dernière. Ce n’est pas simple, c’est difficile même, mais devant cette évidence, le jeune diplômé comprit : c’est bien ce métier qu’il veut faire. Redoublant d’efforts donc, le jeune homme ne cessa jamais d’avancer, regardant parfois derrière lui non pas pour avoir des regrets, mais bien assurer ses arrières.

Gagnant en assurance, employé dans un cabinet important de la capitale, l’homme quitta sa famille officiellement au grand regret de sa mère et de son père. Heureusement, ces derniers arrivaient à voyager aisément grâce à leurs professions respectives.
Bref, s’installant à Tokyo, l’homme fit ce qui devait arriver : se lancer dans le grand bain. Le fameux “ serment “ avait été un moment fort dans sa vie, mais sa première plaidoirie était autre chose, un autre univers, un autre monde dans lequel il était jeté. Repensant à la première vision qu’il avait eu, être l’avocat qui plaidait cette fois-ci s’était une sensation étrangère au jeune homme. Comme un saut dans le vide, c’est un mélange unique de peur et d’excitation qui nous envahit. Pourtant, il se plia à l’exercice et fit son travail, mais sa première affaire fut un fiasco, l’adversaire étant plus expérimenté que lui. Bien que désolé pour son client, l’homme fut encouragé à ne pas abandonner, car en un sens, perdre un procès c’est comme échouer dans une tache importante : protéger autrui.

Des années s’écoulèrent et avec le temps, le jeune homme plus si jeune que ça se fit la main. Gagnant en réputation, il s’infligea un nouveau défi : ouvrir son propre cabinet. Renommé pour son comportement tenace, l’homme ne lâche pas l’affaire aisément. Aucun surnom ne lui est encore attribué - comparé à certains homologues français - mais il est réputé pour ne pas se laisser faire, aller de l’avant et surtout être là pour la justice et non juste l’argent.
Dit ainsi, on pourrais croire l’homme en l’approche de l’apogée de son métier, mais malheureusement, à voler trop haut, on finit par se brûler les ailes. Et cette “ descente “ qui n’en est pas une commença avec un incident simple en apparence et pourtant désormais si complexe pour lui.

Alors que tout allait bien en apparence, quelque chose en lui céda. Comme un barrage qui cède, il ne saurait expliquer comment ça s’est déroulé, mais une fatigue étonnante le prit d’assaut de jour en jour. Petit à petit, les choses se détérioraient jusqu’à ce que la fatalité subvienne : le sommeil frappait. Événement marquant dans sa vie, l’homme s’endormit en pleine audience. Un fait qui resta gravé dans les mémoires de la cours, mais bien vite, un diagnostic plus affolant tomba. Pour son plus grand malheur, l’homme n’était pas en proie à un burnout ou un excès de fatigue accumulée non... Après quelques temps et des analyses précises, l’homme fut diagnostique narcoleptique. Un choc, une dure réalité, mais avec laquelle il dut composer.
Au début simple soucis, très vite cette maladie devint un poison pour lui... Sommeil difficile et imprévisible, paralysies diverses et on en passe des divers symptômes... Plusieurs bouches de serpent lui susurrèrent d’abandonner le métier... Pourtant, contre toute attente, et aussi suicidaire cela puisse paraitre, le jeune homme refusa d’abandonner le barreau. Voulant prouver sa force et se forger un nom, il décida de se battre et continuer son métier malgré ses nouvelles lacunes.

Début donc un long périple pour se faire à cette maladie. Malgré des soins qui sont censés atténuer les effets, l’homme dut mettre en place des méthodes afin de souffrir le moins possible de cette faiblesse que le destin lui imposait. C’est ainsi que le jeune homme se dressa contre le monde, vivant pour prouver qu’il a sa place comme tout le monde et il désire par dessus tout être vu comme quelqu’un de normal.

Dernièrement, bien des événements se sont déroulés et ont eu des effets sur notre jeune homme.

Les manifestations anti-incontestable l’ont fait réfléchir sur sa position, bien qu’il ne soit clairement pas prêt à se lancer dans une quelconque bataille.

Le fameux cataclysme a eu un résultat dramatique. En effet, quelques connaissances du jeune homme se sont retrouvés blessées gravement si la mort n’était pas venu les chercher. Tout en en plus du fait que lui-même à échappé  à la mort. La situation unique couplée à sa maladie... Les médecins lui disent chaque fois qu’ils en parlent : il est miraculé. Ensevelis pendant trois heures en compagnie d’une personne qui l’a sauvé de peu, le jeune homme est resté en contact avec elle et pour cause, celle-ci a perdu une jambe, alors que lui n’a eu que des os brisés et une cicatrice qui ne le quittera jamais dans le dos.

Le plus récent est la fameuse erreur de système qui rends invalides toutes les mesures prises jusqu’à maintenant. Mais aussi et surtout - bien qu’il n’y ait pas de rapports entre les deux en apparence - une épidémie qui frappe actuellement le pays. Fort heureusement, le jeune homme n’est guère touché. Sans doute la nature a jugée lui en mettre assez dans la gueule en peu de temps...

C’est donc dans ce monde “ chaotique “ en apparence que l’homme continu sa vie en se souvenant toujours d’un “ petit “ détail : la lettre rose n’est jamais venue. La machine l’aurait-elle oubliée ? À moins que ce ne soit une attente pour mieux délivrer une bombe en pleine face du jeune homme ?
Physique
Le jeune homme n’est pas du genre à se faire remarquer de trop. Un japonais comme on en croise des milliers au pays du soleil levant.

Sa banalité commence par sa chevelure. Bien que soigneusement coiffée la plupart du temps et impeccable en terme de propreté, la couleur de cette dernière n’est ni rouge, ni verte ni bleue.. Mais bien noir d’encre. Là où des gens se font originaux, lui reste classique, bien qu’il ne serait pas contre un peu de folie à ce niveau. Dommage que les juges ne risquent pas de voir d’un bon oeil ce genre de décadence..
Ses yeux sont plus intéressants à regarder et pour cause, d’ordinaire marrons telle une délicieuse ganache au chocolat, le jeune homme aime parfois mettre des lentilles, donnant un reflet doré à ses yeux. Sans doute est-ce pour appuyer ses dires comme quoi “ le regard a toute son importance “ dans la vie de tout les jours. Quand il n’a pas ses lentilles, le jeune avocat porte des lunettes de vue qui lui sont indispensables pour bien voir son environnement de près comme de loin.
Le reste du minois n’est pas très extravagant. Rien ne semble déborder du moule nippon qu’il arbore. Pas de piercings, pas de tatouages notables. Une peau lisse lui donnant un air jeune, même en se laissant pousser la barbe - chose rare pour ne pas dire impensable pour lui - il a une apparence bien plus jeune que ce qu’il n’est en réalité. Parfois, on parle même d’un adulte dans le corps d’un enfant et comment ne pas faire référence à ce fameux détective ?
Les détails telles que les lèvres, le nez ou les joues ne sont pas notables, une banalité affligeante en soit...

Que se trouve-t-il plus bas ? Un corps d’enfant aussi ? Absolument pas.... Le jeune homme possède des bras et jambes bien entretenues. Le buste aussi d’ailleurs, signe qu’il n’est pas du genre trop flemmard. Bien sûr il apprécie de longues nuits, mais le sport n’est pas inconnu pour lui. Un esprit saint dans un corps saint comme on dit. Le jeune homme n’est pas monsieur muscle, mais il aime plaire vu la fine musculature qu’il entretient via des exercices quotidiens.

Quelle est donc la touche de piment qui relève ce jeune être vivant ? Quelle est cette folie qui le rend unique et non monsieur tout le monde ? Devant, rien n’est notable... Cependant, quand on ose regarder derrière, on si on a un accès dos, on peut remarquer des traces indélébiles sur le corps. Deux cicatrices, une grande dans le dos, signe que quelque chose a pénétré sa chaire, alors que l’autre est plus une zone vers les côtes où celui-ci s’est vu mutilé contre son gré... Résultat d’un certain événement dramatique.

Outre tout ceci, l’homme accorde son style vestimentaire à son physique : soigné.
Il ne court pas après les chemises et costumes de marque, mais il arbore souvent un style chic sans que cela soit remarquable. Il prend souvent même de la “ seconde gamme “ plutôt que de la marque qui coûte la peau des fesses... Simple, il aime simplement être “ propre “. Quelque fois en revanche il lui arrive d’être un simple “ civil “ et décontracté quand il s’accorde du repos bien mérité.

Bref... L’homme ne se démarque pas de part son apparence, plus par son mental et ça, ce n’est que en l’abordant ou en apprenant à le connaitre qu’on le remarque.
Caractère
Comment est l’homme de justice ? Bonne question. Le cliché voudrait qu’il soit droit, imperturbable, et en théorie il l’est... Mais la vie change les gens et les événements que l’on subit parfois nous change à jamais. C’est donc approximativement ainsi qu’est le jeune homme. Avant toute chose, il faut savoir qu’il y a deux Tsubaki :
Le civil et l’avocat. Le jeune homme a décidé d’être ainsi, mais il tente de mêler le moins possible sa vie professionnelle à sa vie de civil afin d’éviter les ennuis en tout genre.

En tant que civil donc, le jeune homme est quelqu’un de très doux à vivre. Un poil rêveur, il aime profiter de son temps libre et prendre les choses comme elles lui viennent. Il aime profiter de la vie telle qu’elle est et ne rechigne jamais son plaisir. Facile à vivre, il aime les plaisirs simples de la vie, de ce fait, l’art telle que la musique ou le dessin ainsi que la danse. Le jeune garçon à la chevelure ténébreuse n’est pas difficile, bien au contraire. Il se fait souvent observateur de ce monde plutôt qu’acteur. Un choix personnel qu’il assume, en un sens il le sait : sa maladie est comme une paire de chaîne. Jamais il ne pourra vivre “ normalement “ comme autrui. Il le sait, jamais il ne pourra profiter de sensations fortes en tout genre ou faire des choses folles, il se doit de se ménager et accepte ce sort en apparence.
A côté de ça, il est quelqu’un de très familial, ayant apprit énormément de ses parents, il ne manque jamais une occasion de partager ses expériences et transmettre ce qu’il peut. Donner sans attendre en retour est une habitude chez lui.
En parlant de famille, ce dernier devient souvent mélancolique quand il parle de son père, assumant clairement le fait qu’il fait sa vie dans l’espoir de le rendre fier.

Au fin fond de lui, il se sent comme un oiseau en cage et aimerait se déchaîner. Mais il ne le fait pas, il se laisse d’une certaine façon mourir, mais en gardant le sourire. Pas dépressif pour autant, il décide juste de se battre à sa façon, pacifiquement plutôt qu’en agitant les poings. Il se bat pour montrer que malgré les maux qu’il subit, il ne baisse jamais les bras. Seul une cause lui semble perdue : l’amour. Un sujet pas tabou, mais très difficile d’accès.

Mais outre ça, qu’en est-il du monsieur une fois à la barre ?

Aussi surprenant cela soit-il, le jeune homme une fois sa robe enfilée devient presque un autre homme. L’apparence ne change pas, cependant, le ton, la prestance... Son rôle assumé, il matérialise son envie de se battre pour son client avec son jeu de rôle souvent convainquant. L’homme ne se démonte que rarement, doux mais impitoyable. Il joue de ses mots comme un diable avec ses cartes et cela paie la plupart du temps.
Le jeune homme est compatissant, à l’écoute et sans doute parfois calculateur. Mais ce qu’il garde toujours comme ligne de cap, c’est son honneur. Jamais il ne s’abaissera à des magouilles avec autrui, ou se salira les mains inutilement. Aussi triste cela soit-il, il décide de quels dossiers il s’occupe et analyse ces derniers avec précision et d’ailleurs, le nombre de refus à son actif est de dix sur un total d’environ deux cent affaires si ce n’est pas plus. Il se bat pour autrui, à l’exception de quand les choses sont perdues d’avances, auquel cas il est vraiment désolé pour son client.
Il sait accorder le pardon, sait comprendre et parfois se torturer l’esprit pour accepter des choses qu’un homme classique se refuserait d’accepter, mais il le fait souvent pour son métier.
Au final, il est dévoué à son travail et s’y donne corps et âme.Peut-être même un peu trop parfois selon certains ?

En terme de défauts, le jeune homme se montre parfois secret. Lui que se doit d'être honnête, transparent, quand il s'agit de sa maladie, ce dernier préfère ne pas en parler, laissant souvent son entourage découvrir le poteau rose... Sans doute est-ce le fait de vouloir être traité comme quelqu'un de normal qui le pousse à se faire discret sur ce sujet qui étonne bien des gens lors de la manifestation de ce phénomène. De plus, et ça c'est un réel défaut contraignant à certains moments... Le jeune homme est gourmand. Et oui ! Derrière son air sage et le plus droit possible, celui-ci cache le fait d'adorer les sucreries et la pâtisserie. Il pourrait manger un pot de glace seul devant la télé si un certain animal à quatre pattes ne lui en empêcherait pas bien souvent.

Généré avec le formulaire
Wendy Kimyo
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Pour être sûr d'avoir une réponse, contacter mon Armin plutôt :3
Poupée Désire Poupée de Sang
posté
le Dim 23 Juin - 22:56
par Wendy Kimyo
Niouuu, il a la classe Même quand il dort au boulot...

Bonne validation, mon mari d'une autre vie ^^
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mar 25 Juin - 10:21
par Daiki Mikami
Hello :) Il a l'air cool cool ce reboot. Bon courage pour la suite !
Jack Clifford
Messages postés : 222
Inscrit.e le : 07/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 25 Juin - 12:00
par Jack Clifford
Merci à tous :3
La fiche est terminée :3
Alekseï Arizona
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 25 Juin - 21:56
par Alekseï Arizona
Bon reboot Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1362171446
Y a moyen que si tu mets pas [Terminée] dans ton titre, les modos le voient pas Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  2361740871
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mar 25 Juin - 22:31
par Teare B. Jefferson
Bon reboot ! Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  2247460424
Kaori Vanzine
Messages postés : 2977
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 26 Juin - 21:24
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon reboot ! Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1362171446

Il manque l'année de naissance Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  4115966937

Histoire

♠ ce qui devais
♠ à l’un est l’autre
♠ une famille unis
♠ La mère du jeune homme n’avait nullement percée dans la musique, mais elle faisait ce qu’elle aimait et vivait bien. → Du coup si elle n'a pas réussi à percer dans la musique, elle fait quoi ? Parce que ça risque d'être compliqué pour elle de chanter sur scène si elle n'a pas percé. Elle ne serait pas rentable. À moins qu'elle chante dans des café/bars, etc ? Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  517494357
♠ qu’importe les avis négatifs
♠ Qu’importe ses tentatives
♠  la jeune demoiselle aussi aurait aimer
♠ ça c’est déroulé
♠ il dut composé
♠  qui sont censés atténués les effets
♠ La fameuse tempête → Shukumei n'était pas une tempête mais une catastrophe réunissant séismes, typhons et tsunami. C'est donc bien plus violent qu'une simple "tempête" et les dégâts sont aussi plus importants. Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  4115966937
♠ La fameuse tempête qui a eu un résultat dramatique. → Il est en trop je pense. Sinon ça donne l'impression que la phrase n'est pas finie et qu'il manque un bout.
♠ que lui-même à échapper à la mort

Une petite relecture s'impose. Il y a pas mal de petites fautes (souvent les accords des verbes) qui traînent. Je t'en ai relevé quelques-unes mais pas toutes.

Caractère

♠ que l’ont subit
♠ il décide juste de sa battre
♠ malgré les mal → Les maux

Ce serait bien que tu rajoutes 2-3 défauts car là, j'ai vu beaucoup de qualités mais très peu de défauts. Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  4115966937

Physique

♠ cette folie qui le rends
♠ celui-ci c’est vu
♠  d’une certaine tempête... → Comme dit, ce n'était pas une simple tempête mais bel et bien une catastrophe climatique.
♠ Il prends

Validé !

Conclusion
Il y a pas mal de coquilles que j'te laisserai revoir et surtout dans l'histoire. Néanmoins dans l'ensemble j'ai bien aimé ta fiche. Elle est fluide, simple et on découvre un personnage qui est un battant et attachant. J'ai hâte de voir comment il va évoluer inrp. =3


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Tsubaki Seigi
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 10/02/2018
posté
le Jeu 27 Juin - 1:41
par Tsubaki Seigi
Inadmissible de ma part é_è

J'ai corrigé les erreurs

Pour la mère, en effet, elle n'a pas percé et se contentait donc de petits jobs, ou comme tu le supposais, chanter dans des bars et cafés ^w^

Le reste a été revu donc, tempête > cataclysme
Pour des défauts, j'ai mis que monsieur est cachotier sur un certain sujet ( même si en soit, la surprise se remarque vite irp hahaha ) et... gourmand.

Enjoy
Kaori Vanzine
Messages postés : 2977
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 30 Juin - 15:21
par Kaori Vanzine
Il reste quelques coquilles mais c'est mieux qu'avant. ^^
Merci pour les corrections et les ajouts/précisions faits. C'est bon pour moi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser avec ce bonhomme. o/


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  50-50-2Earth WolfJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  50x50-56504f9 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  SvinJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  3zm1 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Opol0Q6Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  FHZzEDvJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  7Uxn8zPJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  494ZUS0Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1553711497-50-50FTM 50x500Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  B50x50Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1553722908-no-50x50Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  59e4Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Logo_510Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  190412122437274038 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  RXqdRpDJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Logo5010Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  VBL1j1M Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1559228694-50x50Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Qlaa Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  IcoSC5050 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Bouton10 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Bouton15 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  1498954954-bouton-50 Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Justice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  DezgJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  179wRemainsofhellJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  LsuvxJWJustice will prevail / Tsubaki Seigi.\ Terminé !  X7N7iNX