Nyls B. Irai
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 26/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Reita
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 18:39
par Nyls B. Irai
Nyls Buckland
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Buckland
Prénom.s :Nyls
Genre :Masculin
Origines :anglais nationalisé japonais
Activité :Pâtissier
Sexualité :inconnue
Réglement : -
CheminEn discutant avec Lenof
Autre :
Histoire
Vers mes dix ans, mon père a commencé à me demander ce que je voulais faire de ma vie. Maman aussi, d'ailleurs. Ils m'ont dit que ça devait venir de moi ! Que je devais choisir quelque chose qui me touchait au fond de mon coeur. Je me souviens que papa a posé son doigt sur ma poitrine en direction de mon cœur... Je n'ai pas trop compris ce que cela voulait dire.

- Ce que j'aime au fond de mon cœur ...? Je... euh ... j'aime beaucoup les gâteaux... ?

Mes parents ont tous les deux bien ri quand j'ai dit ça... je ne vois pas pourquoi... ils m'ont demandé ce que j'aimais, ce qui me touchait personnellement. Et la cuisine de maman m'a toujours vraiment touchée... En y repensant maintenant que je suis adulte, bah... en fait j'avais simplement dit ça parce que papa avait la fâcheuse tendance à faire cramer absolument tout ce qu'il avait de comestible entre les mains. Et le brûlé, c'est pas bon ! J'aurai peut-être pu devenir autre chose que pâtisser au final... ? Quoi que... mes pâtisseries se vendent bien... Et j'ai ma propre boutique qui me rapporte pas mal.... Ouais, non, je suis bien là où je suis en fait ! Euh... Ah oui pardon... Je me suis encore égaré. Pardon ! Je reprends ! Désolé... Mais c'est stressant de parler de sa vie...

Bref... Là n'est pas le sujet pardon.

Suite à ça mon père a décidé que je serai pâtissier... Et qu'ils allaient programmer le module de réalité augmentée pour m'apprendre la pâtisserie. Après ça, ils ont tout simplement continué leur liste de courses... Moi, je les regardais... J'étais curieux... Je voulais tout leur demander. Tout le temps, je voulais tout savoir. Comme n'importe quel enfant. Et donc, j'ai fini par leur demander. Ce qu'était l'amour... Parce que je n'avais jamais eu d'amis. Ma mère a levé son regard de sa tablette à moi, puis l'a reposé sur sa tablette en me disant de demander à papa. Papa avait l'air ennuyait. Il se grattait la tête sans trop savoir quoi répondre. Puis il m'a répondu quelque chose que je n'ai jamais oublié. Pourtant, c'était vraiment pourri comme réponse, je vous jure ! Et je dis pas ça parce qu'il savait pas cuire des gaufres. Non mon père était vraiment nul avec les gens... pire que moi... au moins on est sûr que je suis pas adopté hein ?

Bref, je vous refais la discution avec mon père...

Moi - Papa ! C'est quoi l'amour ? Comment on sait quand quelqu'un nous plait...?
Papa - L'amour, c'est comme un beignet au chocolat. Quand on aime les beignets au chocolat, pourquoi prendre celui au caramel ?
Moi - Pourquoi les beignets au chocolat... ? Je préfère ceux à la fraise...
Papa - C'est une image Nyls...
Moi - Un beignet c'est pas une image ! Ça se mange ! Les photos ne se mangent pas !
Papa - C'est comme ça qu'on choisit la personne que l'on aime mon fils.
Moi - Pourtant maman n'est pas un beignet au chocolat...

Ouais... Je vous avais dit que c'était con hein ? Vous me croyez maintenant ?!

Pas facile pour des parents d'aider un enfant à développer son côté social, quand ils passent tout leurs temps à la maison familiale à travailler... Ma mère par exemple ! Là, ça va vous faire rire tellement c'est ridicule ! Elle gère tout ce qui est communication dans l'entreprise familiale. C'est elle qui prend les rendez-vous, recrute le client, part à l'étranger faire la présentation de leur très célèbre I.S.P, Interface de Soutien Personnel à Réalité Augmentée. La mise à niveau dans le système Gatebox de votre demeure est instantanée. En quelques secondes, c'est votre maison toute entière qui deviendra un centre d'étude pour vos enfants, vos amis, ou même pour vous. L'apprentissage n'a pas d'âge. L'opération pour greffer le module sous forme de lentilles ne prend que quelques minutes. Imaginez ! Vous n'aurez qu'à dire "Gatebox, lance le programme 2109 qu'à lancer le programme de cours d'histoire. Les lentilles vous permettront de se retrouver au cœur de la nuit du 11 au 12 octobre 2109 sans avoir bougé de votre salon ! L'hologramme présent à votre droite vous expliquera tout ce que vous aurez à savoir sur les typhons et les tsunamis. Votre esprit vous permettra d'étudier ce tragique incident climatique comme si vous y étiez. L'hologramme, pourra vous guider vers d'autres programmes en lien avec celui que vous venez de lancer !"
Voilà ! Ça là ! C'est ce que ma mère sait faire de mieux ! Parler de leur invention ! En dehors de ça, pas moyen de lui arracher une autre phrase que "demande à ton père".... Bon après, je vais pas critiquer I.S.P...C'est grâce à ça que j'ai pu apprendre la pâtisserie dès l'âge de 13 ans, aussi rapidement... Mais le vrai problème de ce truc, bah... C'est que tu te retrouves tout seul. Tu as la meilleure éducation, ça oui, c'est sûr ! Mais si tu n'en saisis pas la logique, l'hologramme ne peut rien faire pour toi ! Y a bien des cours en relation sociale ! Mais j'ai jamais rien compris ! L'humour tiens ! C'est vraiment la pire expérience que j'ai subie avec I.S.P ! "le café, c'est pas ma tasse de thé ! ", mais c'est normal, puisque c'est du thé !!! Espèce de... grrrrrrrrrrrr ça m'énerve !

Bon... c'est un peu n'importe quoi là... on est passé de mon enfance... à la société de mes parents, à mon incompréhension de la vie sans même parler de mes origines... Pfff... On va laisser ça comme ça ! On va mettre une pause sur tout ce qui est éducation et I.S.P Je vais faire un petit texte pour ma famille et après on va essayer de suivre une chrono logique D'accord ? Encore désolé... Je n'aime pas trop parler de moi ça me stresse ! Et le stress ça fait dire n'importe quoi...

Bref, je disais donc ! Mes parents sont anglais, je ne vivais pas au Japon, mais en Angleterre... Enfin... pas seulement, on vivait un peu partout. Parce que maman voyage beaucoup. Pour faire court et simple. La résidence principale était à Londres, maman s'occupe de la com, papa s'occupe de tout ce qui est création, gestion des bases de données de I.S.P et moi... bah... je suis en quelque sorte le bêta testeur qui n'a rien demandé, qui a comme salaire les connaissances gagnées grâce à mes études... L'esclavage a été aboli ? Vous êtes sûr ? Parfois, j'ai des doutes...
Bref, on s'en cogne... Je peux étudier la pâtisserie gratuitement, c'est déjà une bonne chose non ? Et puis ça avait quand même des avantages ! Grace au travail de maman, j'ai pu goûter les pâtisseries de nombreux pays... oui bon ça faisait aussi partie de mes exercices... J'avais une liste de devoir à accomplir par I.S.P avant de rentrer dans chaque pays sinon je devais faire 48 heures de cours supplémentaires à la fin du mois... Merci papa de me compliquer la vie ! Oui, je sais que c'est toi qui es à l'origine de tout ça même si tu nies tout en bloc ! C'est toi qui gères tout ça, je te rappelle ! Maman, elle est là que pour ouvrir la bouche et parler ! Les devoirs en question ? Mais les voilà !

- Trouver l'adresse de la meilleure pâtisserie locale et s'y rendre.
- Demander à goûter leur spécialité.
- Se rendre à la pâtisserie la plus proche du travail de maman et demander à goûter le produit qu'il se vend le mieux.
- Acheter au minimum 3 produits locaux.
- goûter et trouver une pâtisserie coup de cœur.
- Utiliser les connaissances acquises au cours de ses exercices pour créer une nouvelle pâtisserie qui sera évaluée par le programme.

Bon, c'est pas la mort hein... Mais parfois compliqué ! Surtout au début quand on est pas habitué à étudier à fond une langue... Mais avec le temps, on s'améliore et ça ne devient plus un problème !

Le voyage qui m'a le plus marqué ? C'est quand on est allé au Japon pour le boulot. Je n'en avais jamais parlé à mes parents, mais ce pays me fascinait... Cette machine est capable de trouver l’âme-sœur de tout être... Je trouve cela merveilleux... Après est ce que cela marche vraiment pour tout le monde... ? Je suis certain que même moi, si je venais à prendre la nationalité japonaise, elle serait incapable de trouver quelqu'un pour moi. Comment apprécier quelqu'un, qui ne sait même pas comment apprécier une autre personne ? Après tout... je n'aime les beignets au chocolat, je ne comprends pas l'humour, je n'ai pas d'empathie. Si quelqu'un se met à pleurer que dois-je faire ? Comment savoir si on est plutôt hommes, femmes ou bien les deux ? Lors de mes précédents voyages, je me souviens avoir essayé de parler à des clients de pâtisserie... ou même aux vendeurs... mais a part parler de pâtisserie, j'ai l'impression d'être bon à rien. Si je tombe sur un petit rigolo, quelqu'un qui parle trop ou pire : une personne comme mon père qui compare des gens à des beignets... mon cerveau est incapable de trouver la moindre logique à ce qu'ils disent. Je suis donc incapable de tenir une discutions avec qui que se soit... C'est la faute de mes parents tout ça... Si maman parlait d'autres choses que de son travail et si papa arrêtait de comparer des gens à des beignets, je comprendrais. J'en suis certain... Mais si personne n'a la patience de discuter avec moi et de m'expliquer, comment je vais faire ? J'ai beau essayer avec I.S.P, mais je n'y arrive pas... je commence vraiment à désespérer... Quand je regarde mes parents, on dirait qu'ils sont mariés à leur entreprise. Maman passe sa vie à parler à des inconnus et papa reste enfermé dans un bureau pour rajouter des nouvelles bases de données et corriger les bugs. Et au milieu de tout ça, y a moi. Qui désespère à l'idée de trouver une personne qui trouverait ma compagnie agréable... Je me sens terrible seul... En grandissant, je n'ai fait que trouver de plus en plus de raisons d'abandonner l'idée de travailler dans l'entreprise familiale en attendant que je sois prêt à ouvrir ma pâtisserie en Angleterre. Je voulais partir au Japon... Peu importe la ville. Tout ce que je veux, c'est comprendre les gens et avoir une vraie relation avec quelqu'un...

Donc, à mes 22 ans, j'ai décidé d'en parler à mes parents... C'était la chose la plus difficile que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant...

Moi - Maman, papa, j'y ai vraiment beaucoup réfléchi, je vous le jure. Mais je me sens prêt à ouvrir ma pâtisserie et à quitter l'entreprise familiale. Mais pas en Angleterre. J'aimerais faire cela au Japon... Je ne me sens pas heureux et épanoui ici... Je veux tisser des liens avec des gens, mais je ne sais pas communiquer convenablement. Je pense cisèlement que cette machine est ce dont j'ai besoin... On est souvent passé au Japon ces dernières années. J'ai étudié le japonais, la comptabilité, la gestion, la pâtisserie... Et je me sens prêt à partir là-bas... Même si ça veut dire renoncer à l'angleterre... Pour vous, ça ne change rien... Simplement que la pâtisserie que vous m'avez promis, je la veux au Japon. Peut importe la ville. Mais je veux vraiment devenir japonais. Je veux rencontrer quelqu'un avec qui ne pensera pas de moi que je suis défectueux...
Maman - Demande à ton père...
Papa - Si c'est ce que tu veux... Tu auras ta pâtisserie japonaise...

Je ne pensais pas que se serait si facile... Bon la réaction de maman ça oui, je m'y attendais... Mais je pensais que papa serait plus retissant. On dirait qu'ils s'en fichent.

Bref ... On s'en fout ... c'est ma vie, pas la leurs.
J'avais déjà la chance d'être venu sur le sol japonais suffisamment longtemps : merci les longs visas dû au travail de maman! Mais dans le doute j'y suis quant même retourné quelques mois avec un visa long... on sait jamais ! Autant être prudent... Après j'avais déjà étudié le japonais jusqu'à le parler presque couramment : Merci I.S.P ! J'ai 22 ans, je n'ai jamais commis la moindre infraction et une fois ma pâtisserie ouverte j'ai les connaissances suffisantes pour être autonome... Mes pâtisseries plairont, j'en suis persuadé. Le premier rendez-vous était vraiment stressant... Je n'avais jamais passé d'entretien avant... Je n'ai fait que cuisiner et suivre papa maman partout... Au final ça, c'est bien passé, j'étais un peu trop stressé, donc j'ai fait au mieux pour ne pas trop parler et hocher la tête en tentant de sourire. Je n'ai rien contre l'opération.. Après tout, mes parents m'ont bien greffé le module dès mon plus jeune âge.

Comment ça, j'en ai pas parlé plus haut ? Mais c'est logique... Et puis j'étais vraiment jeune... je ne me souviens pas de l'opération... Comment en parler si je ne m'en souviens pas... Pardon si j'ai fait une bêtise...
Bref, deux semaines passent et encore un autre rendez vous, suivi d'un autre rendez-vous pour l'implantation de la puce et d'un cours sur le mariage par l’Incontestable. Je suis rassuré qu'il n'y a pas de cérémonie et de truc comme ça... je n'aurai pas su quoi dire... Sur ce point-là, je suis vraiment rassuré... Puis ça y est, on m'a implanté la puce. Je suis maintenant Japonais...

Aujourd'hui à 27 ans, ma pâtisserie Sekaijū no kēki connait un franc succès... Je fais des gâteaux étrangers que je mets aux goût des Japonais... les gens aiment beaucoup cela... La spécialité de ma pâtisserie, c'est l'éclair crème caramel, matcha... Cette crème matcha sur son lit de caramel est tellement victime de son succès que je vends directement des pots de crème matcha sur un lit de caramel...
Je vis dans un petit appartement au-dessus de ma boutique. Un simple, deux pièces contenant une cuisine équipée, c'est important pour mon métier ! Il me faut une grande table où je peux choisir la température du plan de travail pour pouvoir manipuler le chocolat comme dans ma pâtisserie ! Après avoir étudié les incidents climatiques tels que les typhons et tsunamis. Mon père et moi, sommes tombés d'accord pour Nerima. Je ne me suis pas vraiment occupé de la déco de mon appart... Tout est dans un style très lumineux et épuré... Contenant que juste ce dont j'ai besoin. Oui ! Une super cuisine, c'est le minimum pour mon métier ! Après, j'ai un dressing avec mes vêtements, une chambre avec un grand lit et une salle de bain comme tout le monde !
Parlons de ma boutique ~ Il y a une magnifique enseigne "Sekaijū no kēki" au-dessus de la boutique. À l'intérieur j'ai choisi une décoration à l'image de mon appartement... des couleurs claires pour ne pas agresser les yeux de mes clients et que leurs yeux soient naturellement attirés par les couleurs vivent de mes créations. ~ la cuisine est entièrement vitrée pour que même depuis l'extérieur les gens puissent me voir travailler. C'est un androïde qui s'occupe des commandes. Quand il client arrive, je suis immédiatement prévenu. Je le salue de là ou je me trouve. Je gère mon travail de façon à toujours être disponible pour mes clients ! Tous les desserts minutieux sont préparés très tôt avant l'ouverture ! ~ J'organise mes cartes en fonction des saisons. Tous les derniers mercredis du mois. J'organise une dégustation de la nouvelle carte pour connaître les avis de mes clients les plus critiques et les enfants ! Toujours trouver comment faire plaisir aux enfants ! Aujourd'hui, le gâteau du mois est une tarte caramel salé, matcha : une pâte sucrée, caramel au sel de guerande, crème chocolat blanc au thé vert. Le produit phare de ma boutique : la crème parfumée généreusement au thé vert Mâcha, relevée astucieusement par un coulis caramel, se présentera dans un pot en verre transparent de 220g. Mes premières bouchées glacées ! Mâcha, Sésame noir, Vanille, Chocolat, Mangue, Fraise, Citron et Orange accompagnées de ses cookies à la vanille. Et le retour nostalgique des roulés Japonais en deux tons ! Le rouleau Yuzu : biscuit soufflé au yuzu, crème chantilly , crème yuzu kirsch. Le rouleau chocolat : biscuit soufflé au chocolat, crème chocolat , Rhum. Et les nouveautés niveau boissons sont un lassi au thé matcha et un chocolat chaud, chocolat passion.

Bref... pour résumer, cela fait maintenant cinq ans que je suis japonais... enfin nationalisé ! Bref, c'est pareil, on s'en tape. Et la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est fidéliser des clients... Je n'ai pas réussi à me faire des amis. Je ne sais pas comment aborder les gens. Je n'ai toujours pas reçu de lettre... Mais je me dis que c'est sûrement normal, vu que je suis défectueux en attendant, je me concentre sur ma boutique.
Physique
Je ne me qualifierai pas comme quelqu'un de magnifique, mais peut-on vraiment dire que je suis dans la normale ? Je mesure quand même, 1 mètre 95... C'est grand... Ridiculement grand... Heureusement pour moi, j'ai les moyens de m'habiller en sur-mesure. Du coup, pour compenser avec ma taille démesurée, j'ai décidé de faire un peu de chirurgie ! D'où la repigmentation capillaire... un magnifique bleu-vert un peu fade... Je pensais que cela suffirait à faire oublier un peu ma taille... c'est fou ce qu'on peut être stupide quand on est jeune hein ? Mais bon.. j'aime bien cette couleur, je ne la considère pas comme une erreur de jeunesse.
Bref, pour finir avec mon corps, je dirais que physiquement, j'ai une carrure normale... mis à part les bras qui sont légèrement musclés. Métier oblige hein ? Allez faire trois fournées de pâtes à choux à la main tous les jours ! ça fait les bras je vous jure ! Et les meringues ? Vous avez déjà essayé de faire des meringues à la main ? Moi, oui ! C'est mon métier de savoir tout faire au cas où un appareil tombe en rade ! Et depuis que j'ai commencé à mon compte au Japon, je dois me trimbaler des sceaux de pâtes à pain... du coup mon dos aussi commence à bien se muscler.
J'oublie pas un truc là..? Ah oui... ma peau... comment dire... j'en prends peut-être un peu trop soin. Crème, masques, gommage... la totale quoi... Je me dis que ça me rattrape un peu par rapport à mes cheveux... Parce que je ne sais pas quoi faire avec niveau coupe. Je les ai eu très longs... Mais un homme grand, avec des cheveux longs c'est bizarre non ? Alors je les ai coupés... Mais ils étaient vraiment trop courts pour le coup. Donc je les laisse pousser jusqu'au menton. C'est plus pratique pour le travail. C'est tout... Pour continuer dans le thème, je trouve que j'ai un visage assez correct... Peut-être que mon nez est un peu trop fin non ? De profil je ressemble un peu à une femme... enfin ça.. c'est en partie à cause de mes cheveux non ? Mais j'aime bien mes cheveux... Oui je sais, je l'ai déjà dit... j'ai tendance à être un peu distrait... après tout, c'est normal hein ? C'est bizarre de se décrire soi-même non ? À la base ce sont les autres qui nous décrivent...
Oui je sais, je m'égare pardon... Mais j'ai presque fini non ? Il ne me manque que les yeux... C'est important ! Je me suis basé de leur couleur pour choisir ma couleur de cheveux... Je voulais que ça ai l'air cohérent... Euh... Voilà... C'est tout pour le physique maintenant on peut passer aux vêtements. Il n'y a pas grand-chose non plus à dire là-dessus. Je porte des vêtements assez coûteux. Je profite un peu (oui bon d'accord beaucoup...) de l'argent laissé par papa maman pour m'assurer un petit confort... Mais j'essaye de paraître simple... L'idée c'est d'avoir un look basique... donc, bien que je ne porte que des vêtements de type T shirt, chemises, pull, jean ou vêtements tailleurs.... pour les grandes occasions... je veille à ce que ça reste simple dans une coupe droite... je n'ai que quelques vêtements cintrés que je n'ose pas porter...

Bref... pour résumer, je suis ridiculement grand avec un buste légèrement musclé. Je prends un peu trop soin de ma peau. J'ai fait une modification chirurgicale pour mes cheveux et je veille à toujours être bien habillé tout en restant simple. Voilà... c'est tout ce qu'il y a à retenir...
Caractère
S'il vous plait... C'est vraiment obligatoire ? Mais ça va plomber l'ambiance vraiment ! Déjà que c'est pas glorieux jusqu'à présent... Pourquoi obligatoirement finir sur ce qu'il se fait de pire chez moi ? .... Bon... Vu que je n'ai pas le choix... Autant y aller... Soyez gentil, ne me jugez pas trop...

J'ai une personnalité catastrophique. Ce n'est généralement pas comme ça que les gens se présentent j'imagine... Parce que les gens préfèrent m'éviter. Pourtant, je souris tout le temps... C'est peut-être parce que je ne sais pas communiquer ? Oui... c'est surement ça, mais je n'ai jamais eu de bons modèles à ce niveau-là. C'est un détail que les gens aiment bien me répéter donc je pense que c'est bien de le dire ? Bon... A ce moment-là, je pense que l'on a compris que je ne suis pas très doué avec les gens... Je ne comprends pas l'humour. Je ne comprends pas les gens. Bref, je suis dépourvu d'empathie... Je suis incapable de me mettre à la place de quelqu'un pour comprendre ce qu'il ressent. Même quand on me le dit clairement, je ne comprends pas. Il y a des émotions que je connais seulement de nom. L'amour par exemple... Le simple fait d'aimer. Je ne sais pas comment aimer. Papa m'a dit "l'amour, c'est comme un beignet au chocolat. Quand on aime les beignets au chocolat, pourquoi prendre celui au caramel ? C'est comme ça qu'on choisit la personne que l'on aime mon fils." Mais ça n'a aucun sens ! Et ça m'énerve ! Pourquoi personne ne m'explique les choses clairement bordel ?! Comparer un être humain et un beignet au chocolat c'est débile ! ça sert a rien ! Mon père est un attardé ! Voilà ! C'est exactement de ça que je parle ! Je ne comprends rien aux gens ! Si on me demande de parler... Je dis toujours quelque chose de travers. Si y a une gaffe à faire ou à dire, elle est pour moi... Je suis très maladroit quand je suis stressé. Et être avec des gens me stresse... Donc je fais tout de travers..
Pourtant je suis quelqu'un de très gentil ! c'est juste que je ne parle pas souvent ! Mais c'est justement quand je parle que tout va mal merde ! Je veux être quelqu'un de très attentionné... Quelqu'un de poli ! Mais je ne sais pas comment faire. Je suis désolé ok ?! Je manque peut-être un peu de confiance en moi ?
Quand je suis en train de travailler, je me sens vraiment bien. J'ai confiance en mon travail, je sais que je suis qualifié et que les gens aiment beaucoup ma cuisine. Je suis un bon pâtissier. Je sais créer de mes mains. Après, il m'arrive d'être en colère quand je ne comprends pas ce que quelqu'un me dit. En colère contre moi-même et contre mes parents qui n'ont pas été capables de m'aider à développer mes capacités en relation sociale. Quand je suis avec quelqu'un en dehors du boulot, je deviens très instable au niveau émotion.
Généré avec le formulaire
Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fiancé.
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 18:42
par Raghnall A. Nicolson
Coucou toi L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 3766924225
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 19:09
par Nyls B. Irai
bonjour j'ai fais une betise je crois^^" je ne sais pas pourquoi il y a deux post à mon nom.. Je vais essayer je suprimer l'autre si je n'y arrive pas je reviens demander de l aide ^^"
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 19:11
par Teare B. Jefferson
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 1362171446
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 19:13
par Nyls B. Irai
c'est bon j'ai réussi à supprimer l autre post ^^ (je ne sais pas comment j'ai fais par contre je suis pas doué désolé ^^")

Merci pour votre accueil ~ Je vais faire de mon mieux pour finir dans les temps ~
Hirojiro Aijo
Messages postés : 424
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Lonely in gorgeous
Autre: Il imite probablement Dio en mediumvioletred (#C71585)♥
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 20:21
par Hirojiro Aijo
Ah bah bravo Nils ! Super pour le forum ! T'as posté deux fois mais c'est pas grave L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 3766924225

Blague à part, t'as sûrement dû rafraichir la page juste après avoir posté, ça a créé un deuxième post
Bienvenue L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 1353670443
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 20:54
par Nyls B. Irai
c'est tout moi ça. Je suis naturellement pas doué. :) si y a un truc a pas faire... c'est pour moi que sa tombe. Le pire c'est que je ne sais pas du tout comment j'ai fais ^^"
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 22:12
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Mer 26 Juin 2019 - 23:54
par Nyls B. Irai
merci beaucoup ^^" je m'excuse d'avance si je n'emplois pas les bons thermes ou bonnes définitions pour certains mots. Les mondes futuristes j'y connais pas grand chose (rien pour être honnête ^^") je vais faire au mieux pour que tout soit cohérent et clair. je fais tout faire pour créer quelque chose de logique. ~ même si les descriptions c'est pas vraiment mon fort ahahah ^^"
Hanning Raj
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 0:10
par Hanning Raj
Bienvenuuuuue Nyls ~♥

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime bien la manière dont tu fais se présenter Nyls, j'ai bien ri ^^

Du coup impatiente de lire son histoire et je valide : les beignets au chocolat, c'est de l'amour pure L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 199084845
Freyja Edwards
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Logan Edwards
Autre:
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 13:24
par Freyja Edwards
Bienvenue par ici !

Très bon choix d'avatar, il est tout mignon ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche également et au plaisir de te voir évoluer dans le coin !
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 15:07
par Nyls B. Irai
Merci beaucoup à vous tous ! ~ J'ai eu beaucoup de mal à trouver une image de V potable ou il fait pas la tronche ^^" j'aurai besoin d'un peu d'aide. je ne sais plus ou sur le forum, mais j'avais trouvé une sorte de carte avec des nom de villes ou de quartiers je me souviens plus... quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de cet endroit ? C'est pour situer la pâtisserie et le logement de Nyls ^^
Hanning Raj
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 15:26
par Hanning Raj
Je fais ma curieuse (à nouveau)

Pour moi, le seul poste à ma connaissance où on peut trouver une carte de Tokyo avec les quartiers, c'est celui-ci : [ EVENT ] — SHUKUMEI || Contexte, déroulement, explications.

En espérant t'avoir rendu service, bonne journée et bon courage L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 976361059
Akirō Takahashi
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 16:31
par Akirō Takahashi
Coucou toi ! Et bienvenue.  L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 872998743

Pour répondre à ta question sur le plan de la ville : Clique juste ici !
Mais tu peux aussi bien te baser sur ce que te propose Hanning aussi.
Bon courage pour finir ta fiche ! ♡

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Jeu 27 Juin 2019 - 22:04
par Nyls B. Irai
Merci à vous deux pour le lien ~
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 29 Juin 2019 - 2:26
par Akirō Takahashi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bonjour !!!!!!!!!! L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 872998743 Me voilà enfin. Navrée pour le léger délai ! On s'y met ?

Histoire

- Mes parents ont tous les deux ont bien ri → attention aux doublons
- ce que j'aimai
- la cuisine de maman m'a toujours vraiment touché
- programmer le module de réalité augmenté
- Moi, je les regardai...
- je vous refais la discutions
- Je vous avez dit que c'était con hein ?
- Pas facile pour des parents d'aider à un enfant
- quand ils passent tous leurs temps
-  faire la présentation de leur 3très célèbre
- Interface de Soutient Personnel à Réalité Augmenté
- L'humour tien !
- On va mettre une pose sur tout
- les connaissances gagner grâce à mes études
- ça faisait aussi parti de mes exercices... J'avais une liste de devoir à accomplir
- 48 heure de cours supplémentaires
- demander à goûter le produit qu'il se vends le mieux.
- créer une nouvelle pâtisserie qui sera évaluer par le programme.
- Je n'ai avais jamais parlé à mes parents
-  je commence vraiment à désespéré
- je n'ai fait que trouver de plus en plus de raison
- Peut importe la ville.
- Je ne me sens pas heureux et épanouis ici
- Même si ça veut dire renoncer à l'anglet aire...
- Mais je pensai que papa serait plus retissant.
- Bref... On s'en fou...
- merci les longs visas due au travail
- j'y suis quant même retourner
- ma pâtisserie Sekaijū no kēki connais un franc succès
- Un simple, deux pièce contenant une cuisine équipé
- tels que les typhons et tsunami
- leurs yeux soient naturellement attiré par les couleurs vivent de mes créations.
- Tous les derniers mercredis du moi.
- pour connaître l'avi de mes clients
- accompagnée de ses cookies à la vanille
- Et les nouveauté niveau boissons

Rien à redire. ♥ C'est très complet. Je vais juste chipoter un peu et te demander une toute petite conclusion sur la fin de ton histoire. Ça donne une sensation d'inachevé dans un sens. Juste une petite ligne ou deux, rien de bien méchant.

Caractère

- Je mesure quand même, 1 mettre 95
- vraiment trop courts pour le coup. Du coup je les laisse pousser → attention aux doublons
- en les juste assez long pour les passer derrières mes oreilles → sens de cette phrase ?
- C'est bizarre de se décrire sois-même non ?
- avec un buste légèrement muscler

Rien à redire. ♥

Physique

- eu de bons modèles à ce niveaux-là
-  pourquoi prendre celui au caramel ? C'est comme ça qu'on choisi la personne
- mes parents qui n'ont pas été capable

Rien à redire. ♥

Conclusion
Bien ! Très bien même. Je ne vois rien à redire à ta fiche, si ce n'est ces quelques fautes que tu n'auras aucun mal à corriger en plus de ma petite requête tout aussi basique. Nyls est très attachant malgré son manque de relationnel... Mais je ne doute pas que quelqu'un arrivera à le dérider un peu ! C'est tout pour moi. Bon courage pour les corrections ! ♥

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours. L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 872998743

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Sam 29 Juin 2019 - 17:32
par Nyls B. Irai
Ok ok ~ Fautes corrigées, j'ai modifiée la fin de l'histoire et reformuler une phrase ^^
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 29 Juin 2019 - 17:33
par Akirō Takahashi
Abracadabra ! L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 3006946478  L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Nyls B. Irai

Les plus du perso :
posté
le Sam 29 Juin 2019 - 20:28
par Nyls B. Irai
Super ! ~ Merci Akiro ~~
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 29 Juin 2019 - 20:58
par Kaori Vanzine
L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

En ce moment je suis au ralenti
L'amour : c'est comme les beignets au chocolat... Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé