Hirojiro Jørgensen
Messages postés : 408
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Lonely in Kjetil
Autre: Il imite probablement Dio en mediumvioletred (#C71585)♥
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin - 20:30
par Hirojiro Jørgensen
Jørgensen Aijō Hirojiro ★★★

32 ans ★ Homme cis et libre ★ Tant-que-c'est-consentant-et-appétissant-sexuel ★ Seiyū et commentateur sportif de jeux vidéo ★ Plutôt anti-Incontestable, mais ouvert
Prosterne toi (et ne regarde que moi ♥)
1m72 ★ Nippon pure souche ★ AB+ ★ Faut pas se fier à ses cheveux pour le reconnaître ★ il change tout le temps de coiffure ★ pareil pour la barbe ★ il peut passer de jeunot innocent et rasé ★ à grizzly sexy en deux-deux ★ mais la plupart du temps ses cheveux sont au moins mi-longs ★ il en prend grand soin ★ le plus souvent ils sont légèrement parfumés aux fruits ★ Sa voix est plus grave que ce qu'on imagine en le voyant ★ et tellement versatile que ça fait presque peur ★ Les personnages qu'il double sont du genre fous furieux flamboyants ★ avec des semblants de calme ★ genre comme sa sœur avant mais multiplié par 12 ★ Il lui arrive de s'occuper de son frère quand leurs parents ne peuvent pas ★ puisque ladite sœur n'est pas sur Tokyo ★ et mariée ★ Grand adepte de jeux de baston ★ et des séries à l'eau de rose ★ dramatiques ou niaises ★ sans oublier tout ce qu'est comédie ★ A plutôt une bonne hygiène de vie ★ mais ce n'est pas représentatif de ses blagues et sous-entendus salaces ★★★
You belong to the trash [de 1-2 ans + jeune à 2-3 ans + âgé que lui] ★ L'ennemi public n°1, ou la personne qui a déchiré sa précieuse lettre d'amour au primaire. Comment ? Pourquoi ?! MONDE CRUEL ! (Tu le regretteras. Ou pas. T'as changé de coupe ? Ça te va bien. Hihi ♥)

Mega-Archfiend Level 10 ★ Ou les quelques gens assez bénis par Dame Nature pour réussir à lui tenir tête sur un jeu vidéo. Voire à le battre. Ou pas. Mais la frustration de l'adversaire est toujours amusante. (C'est un plat qui se mange chaud.)

U Me Love ★ Parce que Hiro s'attache sans s'enchaîner, ou tout simplement parce qu'il crush sur tout ce qui bouge et ne se gêne plus autant qu'avant pour le faire savoir. On l'aime ou on le déteste, vous pouvez faire des tests (HAHAHA) à vos risques et périls.
(Tu peux m'avoir rembarré, jeté après la première fois comme une capote usagée, ou bien on a pu remettre ça. C'est peut-être même devenu un peu sérieux et ambigu ? ♥)

Umae wa seiyū desu ka ? ★ Parce que les seiyūs, c'est un peu comme des acteurs : ils ont des fanclubs. (On est en contact à cause de mon travail. Peut-être que t'es dans un studio d'enregistrement ? Ou tu peux simplement me reconnaître dans la rue. Un fan un peu trop collant peut-être, ou au contraire un rageux pas content que j'ai piqué un des rôles de son seiyū préféré ? Même si c'est pas moi qui fait le casting.)

VROUM VROUM ★ Parce que tout est modulable, modifiable et optionnel. (Propose toi à moi ♥)
En cours ★
I can be your sweetest time♥ ft. Kjetil
Mobile Suits, Suited Mind ft. Lolita

Terminés ★
Titre du rp ft. Un individu

Abandonnés ★
 Titre du rp ft. Un individu
Tu sais c'est quoi ce petit truc que j'ai toujours aimé dans ton regard ? Mon reflet♥
Chrono chrono, ohlolo

Hirojiro Jørgensen

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin - 20:33
par Hirojiro Jørgensen
My sweet passion ♥ 835842171
Jørgensen Kjetil
?? ans | ♂? | Mari | pour encore et toujours le pire | A un (gros) chien | Épais à souhait | mais poilu | [Would smash really hard, but needs to shave his body hair]

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
Otosan & Kasan
57 & 60 ans | ♂ & ♀ | Papa & Maman | Banquier & Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo, ex-joueuse pro | Plutôt sympas | mais incapables d'utiliser une capote correctement | La famille côté paternel pue un peu quand même

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
Aijō Yuko
27 ans | ♀ | Petite et vile créature sœur | Fine bouche | et peut-être un peu langue de vipère | Se plaint trop | Opticienne | Mariée

Aijō Batsu
8 ans | ♂ | Petit-frère adoré | Référence vivante à Rival Schools | Ses amis les plus cultivés l'appellent "Ichimonji" | Bons en jeux vidéo | et peut-être un peu trop renseigné niveau sexualité pour son âge | mais est nul en maths
Hirojiro Jørgensen

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin - 20:33
par Hirojiro Jørgensen
Kō, il était un peu beauf. Tellement que je me détestais presque de l'aimer. Mais il s'est révélé être gentil et doux comme un agneau. Il est altruiste comme type, un peu naïf peut-être, mais en même temps courageux.
Plus que je le serais jamais.
Il est compréhensif, s'est jamais moqué de ma peur des chiens, et il a des yeux merveilleux. Ne parlons même pas de ses fesses qui me vendent du rêve. Je ne le dis pas, mais je serais toujours là pour lui. Kō-chan, c'est un peu l'homme que j'aime. Même s'il rabaisse toujours le niveau avec ses blagues.
Shimizu Kō-chan
32 ans | ♂ | Presque-premier-amour | Meilleur ami | & Amant | Amoureux des animaux | plus particulièrement des chiens | Son humour fait pleurer | mais pas rire | Ange gardien | avec de toutes petites mains♥ [Already smashed]

J'ai connu Cologne par déformation amicale, à la base. Vous savez, comme une déformation professionnelle. Dans ce cas-là, c'est parce qu'on traînait un peu avec les mêmes gens, jusqu'à ce qu'on s'intéresse l'un à l'autre.
Même si j'avais les yeux posés sur elle depuis longtemps.
Elle peut avoir l'air hautaine comme fille, mais elle casse simplement quand tu le mérites ou qu'elle t'aime bien. C'est sa marque de fabrique, sa marque d'affection aussi. Madame avoue difficilement, mais elle ADORE mes blagues je le sais. Dommage que Cologne qui rit soit pas à moitié dans ton lit.
Mais notre relation me convient. Cologne, c'est simplement le côté mature qui me manque, une sorte de deuxième maman par moments.
Sauber Cologne
33 ans | ♀ | Pretty & Deadly | Badass & Sexy | The unstoppable girl friend | Pour le meilleur et pour le pire | Fan n°312 des blagues d'Hiro | Tu le sais pas encore mais elle t'a cassé | [Would smash]

Nakashima Kintaro
35 ans | ♂ | Petit-cousin | à défaut d'être coussin | j'ai voulu tester une fois je regrette | Plutôt cool pour un Naka | même si rien n'est parfait | au moins il s'émancipe un peu de leurs principes | Dirigeant d'une boîte familiale douteuse

Nom Prénom
Info random | Genre l'âge | un lien vers la fiche | ou un de vos rps maybe | tant que c'est en deux lignes, la vie continue | peut-être trois si t'as vraiment l'inspi.
Hirojiro Jørgensen

Les plus du perso :
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Mer 26 Juin - 20:36
par Hirojiro Jørgensen