Fubuki Nomura
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
posté
le Lun 1 Juil - 4:57
par Fubuki Nomura

fubuki ieyasu nomura
30 ans // Japonais pure souche, originaire de Beppu, sur l'île de Kyûshû // Né le 31/05/2081 // Bartender dans un nightclub réputé de Shibuya // Facteur le matin // Homosexuel // Véritable oiseau de nuit // Parle (très) bien japonais, mais est une vraie brêle en coréen et en anglais.

–––––––––––––

Bucky, il vit avec ses regrets et sa nostalgie. Il n'a jamais eu le courage de dire les bons mots quand il aurait fallu ; il a toujours agi en pensant à lui d'abord, il a rejeté tout ce qu'on lui a donné. Un héritage familial, un amour sans faille, tout un tas d'excuses. Il a toujours voulu vivre comme il le voulait, sauf qu'on lui en a jamais réellement donné la permission quand il habitant encore chez ses parents. Son père était toujours là, derrière lui, à lui rappeler qu'il était l'héritier de tous les onsens que la famille possédait. Fubuki en a jamais voulu, il a toujours eu comme rêve d'aider son prochain, que ce soit en étant flic, pompier ou simplement bénévole dans une association ; il a jamais eu l'occasion de le faire.

Harcelé au collège, ça a laissé de grosses séquelles sur ce qu'il est aujourd'hui. Il devait toujours garder la face et ne jamais montrer ses faiblesses, même à ses parents, alors il couvrait ses bleus et autres blessures quand il revenait du collège. Il a apprit à mentir auprès de ses parents, trouvant toujours une excuse meilleure que l'autre. C'est comme ça qu'il a développé sa capacité à mentir qu'il garde encore aujourd'hui quand ça l'arrange. Ce n'est qu'une fois au lycée qu'il a réussi à mûrir et grandir. Il frappait dans un sac tous les soirs en rentrant des cours, et il y avait un mot qui représentait l'une de ses peurs les plus profondes dessus à chaque fois ; héritage familial, angoisse, harcèlement, laisser-aller, corps de lâche, déception. Il balançait toute sa force et exprimait sa haine de cette manière. Son corps a fini par changer. Il s'est fait son premier véritable ami pendant cette période, Minato. Il deviendra plus tard son meilleur ami. Bucky n'a pas eu de passage par l'innocence de la pré-adolescence, et pas non plus de passage par l'adolescence où on est censés profiter de sa jeunesse. Il est passé de l'état d'esprit d'un petit garçon à celui d'un homme qui ne se laissait plus abattre, parce qu'il en avait eu assez.

Il a toujours voulu une vie simple mais qui était la sienne ; après avoir brisé tous les liens avec sa famille un par un, en hurlant d'abord sur l'une de ses petites sœurs, en se faisant rejeter par sa mère et en tabassant son père alors que Fubuki était totalement ivre, il a été jeté dehors a vécu plus d'un an à la rue. Il n'est pas passé loin de l'acte du suicide, puis a décidé de ne pas baisser les bras pour retrouver son meilleur ami, Minato, qui était parti à Tokyo quelques années plus tôt.

Au final, après être arrivé à Tokyo et vécu les pires moments de sa vie, il se dit souvent qu'il n'aurait jamais dû désobéir à son père et peut-être accepter cet héritage qu'il voyait à l'époque comme une fatalité. C'était la garantie d'une vie stable et couronnée de succès. Mais il a fait ses choix. Ce n'était plus la voie choisie par le père, mais la voie du fils.

(Pour en savoir (vraiment) plus en détail sur le bonhomme (notamment sur l'histoire), référez-vous à la chrono ou aux infos ci-dessous qui résument bien le perso. Cependant, si vous souhaitez le cerner un minimum, lisez la chrono qui sera (normalement) pas mal détaillée et explicative. ~)
((DON'T)) CLOSE YOUR EYES
infos +/- importantes en vrac;

- Il a un chat noir nommé Horus qui a trois ans. Il l'a trouvé sur le chemin retour du travail dans un carton alors que ce n'était encore qu'un chaton, et c'était le seul encore en vie de la portée. Il a sacrifié son sommeil pour l'emmener chez le vétérinaire et essayer de le garder en vie, quand bien même ses chances de survies étaient minces. Contre toute attente, il a survécu et Bucky l'a gardé avec lui. C'est aujourd'hui une boule de poil adorable qui arrange tout le temps Bucky dans les pires situations.
- Bucky est très pro-incontestable. Il soutient à 100% la machine et attend avec impatience le jour où il recevra la lettre rose et qu'elle attendra bien sagement dans sa boîte aux lettres. Il rêve d'être marié à quelqu'un qui prendra soin de lui, peu importe ce qu'il a vécu ou ce qu'il est ; et il fera de même avec sa moitié.
- Il est accro au tabac (pas loin d'un paquet par jour quand il ne bosse pas), à l'alcool (notamment dans le café ou quand il est tout seul chez lui), et touche de temps en temps aux drogues douces. Un bon joint ne fait jamais de mal à personne, surtout quand ça peut aider à détendre les nerfs.
- Depuis le "kind of" trauma qu'il a avec les onsens, il refuse d'y poser un seul pied ou de regarder un seul de ces établissements. C'est également l'une des raisons pour laquelle il s'est fait tatouer.
- Il vit en colocation depuis plus de six ans déjà. Il change de colocataire de une à deux fois par an et est habitué, à force, à voir de nouvelles têtes. Qui sait, vous êtes peut-être le prochain ?
- Il est surnommé Bucky par tout le monde de son entourage ; ses potes, ses collègues de travail (autant au nightclub qu'au service postal), les gens qui l'ont vu plus d'une fois. Il ne réagit parfois même pas à l'entente de son propre prénom, tant il a l'habitude qu'on l'appelle comme ça.
- Il sort rarement en journée, parce que son rythme de vie est calé la nuit. En revanche, quand il ne travaille pas, ce n'est pas rare de le voir dévaler les rues avec une bande de potes ou avec une conquête avec qui il va passer la nuit. Hormis cas extrêmes et/ou exceptionnel, il est rarement dehors en pleine après-midi.





caractère, physique & manies;

> nostalgique // menteur de compétition // bourré de regrets // malchanceux // jaloux // possessif // cuisse légère // humble (dans le sens où il vit avec ce qu'il a et ce qu'on lui donne) // optimiste à en foutre la gerbe // hardworker // souriant h24 (reste à savoir si c'est un sourire sincère ou très faux cul) // en cruel manque d'affection.
> 1m69 // 62kg // gros fashionista des cheveux (couleur changée tous les mois et demi/deux mois) // tatoué et percé (7 tatouages et 8 piercings (doublement percé dans chaque lobe, hélix à gauche, tétons percés, et un autre en dessous de la ceinture)) // cheveux naturellement noirs // yeux anthracites // doit porter des lunettes pour regarder sur les écrans (téléphone, ordinateur, télévision & cie), mais les oublie souvent. // porte la barbe en horreur // pas compliqué niveau fringue, soit classy chic, soit streetwear, soit oldschool. il aime bien dire "fuck your toxic masculinity" de temps en temps en mettant des fringues femmes qui lui vont plutôt bien // il possède de nombreuses cicatrices aux doigts (petites coupures, notamment), deux trous dans les cheveux en datant de l'époque du collège ou deux crétins ont éteint leur mégot de cigarette sur son crâne, et également une énorme griffure sur l'épaule gauche, cadeau d'Horus.
> du genre à devenir irritable et insupportable s'il n'a pas sa dose de tabac journalière // joue souvent avec son collier type dogtag qui lui rappelle ses années dans les FAJ (Forces d'Autodéfenses Japonaises) et devient stressé comme pas permis s'il ne l'a pas autour du cou ou dans sa poche // fana de bonne bouffe mais très très mauvais cuisinier // très branché hip-hop, rap, gros sons et électro // il a de temps en temps son dialecte de kyûshû qui revient et prend le dessus sur ce qu'il dit. on lui demande souvent de répéter, soit dit en passant // s'enfile toujours un verre de vodka-orange cul sec avant d'aller au lit, en rentrant du travail.





ses tatouages & leur signification
image pour ses tatouages:
low lays the devil ; fubuki Gj4m
Half-sleeve sakura/koïs ; Bras droit. Fait en 2105.
Renaissance.


NEVERMIND ; côtes droites. Fait  en 2106.
D'abord pour l'esthétisme, puis il a trouvé une signification. Ce qu'il aurait toujours voulu dire à son père.


花樣年華 (Signes chinois / Trad.: Withering Youth (Jeunesse flétrie)) ; côtes/flanc gauche. Fait en 2107.
Sa jeunesse perdue dont il n'a pas pu profiter.


Double bande noire ; avant-bras gauche. Fait en 2107.
Pur esthétisme.


Serpent ouroboros qui se mord la queue ; Molet droit. Fait en 2108.
Le cycle de la vie qui recommence.


XIII ; poignet (intérieur) gauche. Fait en 2108.
Malchance.


Vague Hokusai ; Bras droit (intérieur). Fait en 2109, après le tsunami.
La mort de son meilleur ami, Minato.
沈黙を楽しんで
The One - H/F ;; T'es la personne qui a été choisie par la machine. Ça semble simple aux premiers abords, hein ? En fait, t'es pas vraiment ce qu'il voulait. T'as sûrement un sale caractère qui met ses nerfs à rude épreuve, qui le fait chialer parce que t'es rien d'autre qu'une désillusion qui brise tous ses rêves un par un. Votre première rencontre aura sûrement lieu au centre parce que tu voulais pas voir la sale tronche de ce qui était à présent ton mari. C'est con, lui, il voulait que ce soit à la maison. Mais il faut faire avec, pas vrai ? Pour le meilleur, comme pour le pire. (Je serais grave picky sur son futur mari/sa future femme. Bucky est pas un personnage facile de par son passé et aussi à cause de la manière dont il vit. Puis, de toute manière, c'est franchement pas pressé.)

Le "meilleur" ami - H/F ;; Il s'est toujours pas vraiment remit de la mort de Minato, il est même pas certain que tu sois son "nouveau" meilleur ami, dans le sens où il est toujours secoué et qu'il n'a certainement pas envie d'enlever la place qu'il avait dans son cœur. Et pourtant, il te confie des choses dont personne d'autre ne pourrait être au courant, des secrets et autres souvenirs traumatisants qui l'ont marqué. Tu supportes son rythme de vie étrange, t'es du genre à être toujours au bout du fil même aux heures improbables, et tu seras toujours cette même personne qui gratte pour qu'il t'offre un verre quand tu passes au nightclub. Il le fait avec plaisir et essayera de soutirer le plus de temps possible pour le passer avec toi. Une véritable amitié, en somme.

"Le" coup - H ;; Au départ, ça a commencé chez l'un des deux, après une nuit bien trop arrosée qui a fini en partie de jambes en l'air de plusieurs rounds. Puis au final, parce que la performance a été tout sauf médiocre quand bien même les deux partis en avait un coup dans le nez, Bucky t'a donné son numéro, pour que vous vous revoyez. Une fois, deux fois, trois fois ; et ça a fini par devenir un coup régulier au cul divin.

One shot, two shots, drink it all before it's my punch in your face - H/F ;; Tu l'as vu venir, de loin, très loin, parce que vous vous êtes chauffés avec des petits regards méprisants. Peut-être était-il en train de bosser dans quel cas il aurait attendu la fermeture pour en venir aux mains, soit il était en train de passer sa soirée dans un bar. Dans tous les cas, ça a pas très bien fini parce que toi comme lui vous êtes défoncés la gueule comme c'est pas permis. Et pas avec de l'alcool. Avec la force pure et dure. Aoutch.

Des prétendus exs - H ;; Prétendus, ouais, parce que Bucky et l'amour, tant que ça vient pas de l'Incontestable ou du plus profond de ses tripes, c'est niet. Il t'as sûrement fait croire à des sentiments alors qu'il était simplement en train de te mentir pour mieux te berner. Ça a pu être simple ou compliqué, mais il t'y a fait croire et ça s'est mal terminé quand t'as découvert le pot-aux-roses. La seule chose qui t'a sûrement étonné, c'est qu'il n'a jamais demandé à te soutirer du fric ou t'acheter quoi que ce soit, parce que c'est pas son genre. C'est peut-être l'une des seules parties de lui que tu détestes pas.

Les liens normaux et bancals as fuck ;; Ça inclut des clients du nightclub, des résidents qu'il a pu croiser quelques fois quand il distribuait son courrier à Nakano, des potes totalement random, des potes de boisson, des anciens colocs avec qui il aurait pu garder contact, un/des dealers quand il cherche à se fournir en drogue... il y a large gamme de choix, mais je vais pas tout décrire parce que c'est basique et pas unique.

Hésitez pas à me MP/poster à la suite si un truc vous plaît ou si vous vous voulez en modifier un pour coller à l'une de vos idées à vous ! J'adore discuter anyway~
DAYDREAM
en cours;

titre du rp - date - ft. pseudo
titre du rp - date - ft. pseudo

terminés;

titre du rp - date - ft. pseudo
titre du rp - date - ft. pseudo

abandonnés;

titre du rp - ft. pseudo
titre du rp - ft. pseudo
Fubuki Nomura
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
posté
le Lun 1 Juil - 4:57
par Fubuki Nomura
22ND CENTURY BOY
31/05/2081
Naissance de Fubuki Ieyasu Nomura à Beppu, sur l'île de Kyûshû. Son père est gérant d'une chaîne d'onsens qui se transmet de générations en générations et de père en fils, sa mère est infirmière à domicile et file souvent un coup de main à son mari. La petite vie semble bien débuter.

ENFANCE / PRÉ-ADOLESCENCE
3 mars 2084 - Naissance d'Etsuko et Miyuki Nomura, ses deux petites soeurs jumelles. Fubuki prendra très à coeur son rôle de grand frère.

Enfance en général - Le père de Fubuki lui rappelle assez souvent qu'il est l'héritier de la chaîne d'onsens qu'il possède. Fubuki n'en veut pas, et essaye de lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre. Son père ne veut strictement rien savoir et lui tapera assez souvent sur le système avec ça, dans le but qu'il accepte sans rechigner.

Période collège - Fubuki commence à être harcelé moralement et physiquement. Il rentre souvent le soir avec des bleus sur les bras et les jambes, la tête baissée et des mensonges prêts à être utilisés. Il cherche à garder la face quand bien même une phobie scolaire commence à s'installer en lui. Il se doute que la plupart des gamins qui le harcèlent viennent de famille qui dirigent également des onsens et qu'il y a forcément une pression parentale derrière ça. Il est aussi beaucoup trop chétif, souvent isolé, il n'a pas d'amis, personne à qui se raccrocher. Il finira par simuler la maladie, dire qu'il ne se sent pas très bien, fausser tout ce qu'il dit pour rester le plus loin possible de ses bourreaux. Quand il est au collège, il essaye toujours de rester dans le champ de vision d'un adulte ou proche des toilettes pour qu'il s'y enferme si on cherche à s'en prendre à lui. À la fin de sa dernière année, deux crétins finiront par écraser des mégots de cigarettes allumés sur son crâne et y laisseront deux cicatrices, deux trous dans les cheveux encore présents aujourd'hui.

ADOLESCENCE
2096 - Alors qu'il souhaitait arrêter les études à la fin du collège, il prend une bonne résolution et se décide à s'entraîner pour se débarrasser de ce corps de lâche. Il frappe dans un sac où un mot représentant l'une de ses peurs les plus profondes est collé ; et il y mettra toute sa force, toute sa haine pour frapper dedans. Déception. Laisser-aller. Harcèlement. Héritage familial. Il se débarrasse de ses peurs de cette manière et se fera son premier véritable ami durant cette période ; Minato Jang-Min, un yankee qui passe son temps à sécher les cours, fumer et taguer les murs de la ville. Il se sentira bien, à ses côtés.

2098 - Cette année-là, il se met en couple pour la première fois avec une nana et découvre les joies de l'amour ; elle s'appelle Sachi. Durant le break estival, il est souvent avec ses potes sur la plage de Beppu, autour d'un feu. Ils parlent de tout et de rien, se laissent aller à leurs envies. L'un de ces soirs-là, Minato emmène Fubuki à l'écart et l'embrasse après lui avoir avoué qu'il était plus totalement indifférent face à lui. Fubuki se sent coupable, pense à Sachi durant tout le temps du baiser. Minato sous-entend qu'il a aimé ça, mais Fubuki n'en sait strictement rien.
Deux semaines après le baiser, Sachi et Fubuki s'engueulent sans se retenir, elle balance tout sur la table et le gifle même. Lui ne bouge pas et se contente juste de ne rien dire, jusqu'à ce qu'elle allume la mèche de la dynamite en comparant Fubuki à son père. Il monte d'un cran et la plaque violemment contre un mur, se retenant fortement de lui asséner une gifle monumentale. Il lui dire de partir tant qu'il est encore temps, avec un ton menaçant. Elle le fait.
Il regrette, et à peine une minute après qu'elle soit partie, il court après elle, dans le but de s'excuser. Mais elle est déjà plus là.

2099 - Fubuki obtient son diplôme de fin d'études secondaires et n'entame pas d'études supérieures. Il reste à la maison, passe son temps sur ses écrans, à fumer et gâcher son temps. Il n'aide pas souvent son père aux onsens alors qu'il est censé le faire ; et un soir où son père rentre du travail, la tension monte entre les deux. La nonchalance de Fubuki couplée au fait que son père ne soit pas d'humeur finit par faire tourner la situation au vinaigre. Fubuki dit qu'il s'est engagé dans l'armée d'autodéfense alors que c'est pas vrai, son père est furieux et finit par le gifler avec toute sa force. Il a regardé sa mère durant toute cette courte conversation, et elle n'a pas bougé d'un pouce. Fubuki lui en veut. Il commence à pleurer une fois que son père est parti, et lui il s'échappe de la maison pour aller voir Minato. Il pleure dans les bras de son meilleur ami, et se laisse au final guider par ses émotions. Ils s'embrassent... et font l'amour ensemble.
En juin, Fubuki part en effet à l'armée, rejoignant les forces d'autodéfenses. Il y restera le plus longtemps possible ; trois ans.

2102 - 2103
Lorem ipsum dolor sit amet, sit fugit equidem id, nullam eloquentiam cum ea. Ludus affert dolores eu qui, ei pro oratio dissentias. An cum falli posidonium. Ea his iudico aliquip perpetua. Justo postea tincidunt te nec, nonumy detraxit eu vel. Nec commodo prompta dolores ea, an qui dicta facilis.


DATE / ANNEE
Lorem ipsum dolor sit amet, sit fugit equidem id, nullam eloquentiam cum ea. Ludus affert dolores eu qui, ei pro oratio dissentias. An cum falli posidonium. Ea his iudico aliquip perpetua. Justo postea tincidunt te nec, nonumy detraxit eu vel. Nec commodo prompta dolores ea, an qui dicta facilis.


Fubuki Nomura
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
posté
le Lun 1 Juil - 4:58
par Fubuki Nomura
Call me but love
and I'll be new baptis'd

the charming prince(ss)
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
le cadeau de l'incontestable qu'il attend depuis des années.



WE SHOULD'VE MAKE IT BETTER

minato jang-min
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
les mots d'amour coincés dans la gorge

hayate nomura
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
error; daddy not found


misa nomura
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
you tried hard but your son wasn't made for it

etsuko nomura
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
you were probably the only one that didn't hated me


miyuki nomura
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
after all those years, i'm sorry my sister.

Fubuki Nomura
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
posté
le Lun 1 Juil - 4:58
par Fubuki Nomura

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
une phrase blabla pour le lien ou l'intitulé même


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
une phrase blabla pour le lien ou l'intitulé même

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
une phrase blabla pour le lien ou l'intitulé même


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, detraxit adipisci per id, cum ex appareat petentium ocurreret. Euripidis vulputate cu has, ex facer persequeris eum, sit ei duis assueverit. Te vix homero oblique admodum. Facer appetere vel ad, pri at cibo torquatos. Qui ei iisque gubergren. Cibo appetere vim cu.

Mollis accusamus assueverit ea nec, ea unum congue iuvaret nec. Ex usu luptatum petentium, ea nam veri platonem. Congue labore eam in, has stet cibo tincidunt et. Ad per wisi eloquentiam, no eos omittam eligendi imperdiet. Nisl munere meliore et cum.

Ea putant impedit duo. Sea ridens propriae in, mazim facilisi vituperata pro ea, commodo phaedrum intellegat ne duo. Ea alterum lobortis nam. Esse graeco sanctus has at, vis an congue vituperatoribus, ad principes constituam eam.

Vix elitr utinam eirmod te. Ei vero quaestio dignissim ius, an accumsan gubergren eos. Possim persius mel ad, in summo intellegam ius. An primis detraxit deterruisset cum. Deserunt indoctum no vix. Nullam accusam sea ad, error splendide inciderint mea no, ut reque maiorum est.

Ne mel enim nemore. Quo prima melius delectus ad, mandamus quaerendum an has. Tota solum accusam ea eum, populo pertinax referrentur et nam. Et copiosae electram pri. Ex lorem facilisi vix, cu falli integre est.
une phrase blabla pour le lien ou l'intitulé même

Fubuki Nomura
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
posté
le Lun 1 Juil - 4:58
par Fubuki Nomura
+4 liens (pour les hoes)

& c'est ouvert ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires
RPG-Chevalierlow lays the devil ; fubuki 50-50-2Earth Wolflow lays the devil ; fubuki 50x50-56504f9 low lays the devil ; fubuki Svinlow lays the devil ; fubuki 3zm1 low lays the devil ; fubuki 5yh3low lays the devil ; fubuki Opol0Q6low lays the devil ; fubuki FHZzEDvlow lays the devil ; fubuki 7Uxn8zPlow lays the devil ; fubuki 494ZUS0low lays the devil ; fubuki 1553711497-50-50FTM 50x500low lays the devil ; fubuki Ukbclow lays the devil ; fubuki 1553722908-no-50x50low lays the devil ; fubuki Tdj2low lays the devil ; fubuki Logo_510low lays the devil ; fubuki 190412122437274038 low lays the devil ; fubuki RXqdRpDlow lays the devil ; fubuki Logo5010low lays the devil ; fubuki VBL1j1M low lays the devil ; fubuki 1559228694-50x50low lays the devil ; fubuki Qlaa