Nyls Buckland
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 26/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Reita
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 6 Juil - 22:06
par Nyls Buckland

Nyls Buckland

Citation de votre choix
Généralités

Nyls Buckland - 26 ans (03/08/2084) - propriétaire de sa propre pâtisserie depuis ses 22 ans - orientation sexuelle inconnue  

Qualités
C'est un excellent pâtissier, une personne souriante et très curieuse : Nyls aime apprendre de nouvelles choses, il est conscient de ses défauts et il apprend vite. Il est motivé, prêt à tout pour réparer ses erreurs lorsqu'il se rend compte qu'il en a fait. Il ne s’énerve que très rarement.  

Défauts
Son manque d'empathie et de tact le rend très maladroit verbalement. Parler de lui le mets très mal alaise, car il sait que généralement, c'est quand on en arrive là que tout dérape. Il se noie dans son métier comme lui ont appris ses parents. Quand il ne travaille pas, il reste connecter à l' I.S.P pour travailler ses nouvelles recettes.    
Historique
✗ Ouverts ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Cloturer ;;
✗ à faire ;;
• partenaire Kusagi Yoshiatsu
• partenaire

Je recherche...
✗ Le mari 1/1;; Une personne capable de supporter le manque d'émotions et de savoir vivre de Nyls pour les meilleurs et surtout pour le pire ~
✗ Pere.mère de cœur 0/2;; Une personne proche des ses enfants ou de sa famille un modèle parental dont Nyls aurait bien besoin.
✗ La cliente Régulière 1/1;; Vous passez très souvent à la pâtisserie, vous êtes présent tous les mois pour rester la nouvelle carte mais on ne se connait pas plus que ça... on devrait changer ça non ?
✗ Le.La Client.e Critique 0/1 ;; Vous êtes coriace, allergique ou simplement chipoteur sur les détails ! Cuisiner pour vous et une véritable épreuve ! Jamais satisfait à 100% de mes créations. Je refuse que cela soit ainsi ! Je suis certain d'avoir les connaissances requises pour trouver ce qu'il vous faut ! Prenons rendez vous dans la pâtisserie ! Avec vos directives je vais créer un gâteau qui vous correspond ! Quelque chose de parfait !  
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Nyls Buckland

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Juil - 21:31
par Nyls Buckland

Louis Buckland

Père;; Louis Buckland né en Angleterre, 54 ans. J'ai toujours trouvé mon père étrange. Il ne donne que tres rarement son avis sauf si ma mère le lui demande. C'est lui le créateur d'I.S.P. Il l'a développé tout seul dans son bureau à la maison. Pourquoi je le trouve bizarre... ? C'est sa façon de s'exprimer ! Il ne parle qu'en utilisant des métaphores et des comparaisons... Il ne parle pas beaucoup de lui. Au moins il parle pas comme ma mère.

Isla Buckland

Mère;;  Ma mère, Isla, 59 ans né en Angleterre ... Elle est vide ! Vraiment ! J'ai beau ne pas comprendre mon père, avec lui au moins on peut discuter autre chose que du boulot... Les seul contacts que j'ai avec elle se sont les mails qu'elle m'envois à des heures pas possible pour me demander des comptes rendu pour leur travail. Elle gère la com de l'entreprise de papa. Et c'est bien tout ce qu'elle fait. Lorsque je leur ai annoncé que je partais pour le japon, elle n'a même pas réagit. à si si pardon elle a dit "demande à ton père". Ouais... c'est la seule phrase qu'elle sait dire...

Reita B. Irai

Mari;; TEXTE ICI

Nyls Buckland

Les plus du perso :
posté
le Mar 9 Juil - 11:02
par Nyls Buckland

Kusagi Yoshiatsu

La cliente régulière;; TEXTE ICI

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé