Akio N. Olafsson
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 03/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 7 Juil - 11:50
par Akio N. Olafsson
Akio
A propos
Akio est un kinésithérapeute âgé de 24 ans. Très renfermé, il a du mal avec les relations sociales, qui sont loin d'être sa priorité. A ses yeux, l'attachement est synonyme de trahison, il fait donc tout pour rester détaché. Néanmoins, c'est quelqu'un avec un gros kokoro (au fond).More >
You’re the one that i want
Fun factstrucs pas très utiles
Akio est myope au-delà de 20cm
L’odeur de la cigarette le dégoûte
Il n’aime pas les tomates
Il est nul aux FPS
Il est très proche de sa famille survivante (son père et sa sœur)
Il vit en colocation depuis janvier 2110
Il pratique la boxe depuis le collège
C’est un cordon bleu
Sa plus grande peur : les araignées
Liens recherchéscome at me bro
⦃ Colocataire.s (♂-♀) ⦄ tu cherchais un endroit où vivre, t’y as gagné un coloc blond qui gère avec la spatule (passé ou actuel)
⦃ Patients (♂-♀) ⦄ classique, t’as un bobo et Akio des mains de pro’ ; il pratique en cabinet, à domicile et ) l’hôpital
⦃ Amis (♂-♀) ⦄ tentative ou réussite, tu as surmonté les apparences et tu acceptes la manière d’être d’Akio, peut-être te révèlera-t-il pourquoi il est comme ça…
⦃ Connaissances ou camarades (♂-♀) ⦄ que tu aies rencontré Akio étant petit ou sur les bancs de la fac, qu’est-ce que ça te fait de le revoir aujourd’hui ?
⦃ Ennemis (♂-♀) ⦄ il t’a durablement blessé et ne s’en est pas rendu compte. Pire, il n’a pas cherché à comprendre ce qu’il t’avait fait.
⦃ Amourettes (♀) ⦄ Akio a déjà été « en couple », ça n’a jamais duré longtemps et c’est souvent à cause de lui, mais tu peux tenter ta chance ou faire partie de son passer.
⦃ Elément perturbateur (♂) ⦄ pour lui, un couple gay est voué à l’échec, sans forcément lui prouver le contraire (tmtc le mariage), par challenge, farce ou parce que tu es vraiment intéressé, tu peux essayer de pousser à bout Akio, jusqu’à ce qu’il accepte de se laisser aller dans tes bras.
⦃ Protégé.e (♂-♀) ⦄ d'une façon ou d'une autre, t'as essuyé tes larmes sur le pull d'Akio. Lui t'a écouté en silence, mais quelque part, tu as trouvé chez lui un réconfort inatendu et répété.
⦃ Etincelle (♂-♀) ⦄ t’as bien vu qu’il a le cul entre deux chaises, près à tomber du côté des « antis », tu n’as qu’à trouver les bons mots et ne pas te louper.
⦃ Baston (♂-♀) ⦄ tu le provoques ou sans le vouloir, c’est lui qui s’en occupe. Mais Akio sait se battre. Qui sait comment tu vas réagir et ce que ça va donner ?
⦃ Original ⦄ je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas !
Insta
Gram
you will be unique

Akio N. Olafsson

Les plus du perso :
posté
par Akio N. Olafsson
+1

lachronoquejélaflemmedecoder
Akio N. Olafsson

Les plus du perso :
posté
par Akio N. Olafsson
Catégorie de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Gravida in fermentum et sollicitudin ac.
Prénom nom⦃ Type de relation ⦄
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Gravida in fermentum et sollicitudin ac.

Akio N. Olafsson

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Juil - 11:51
par Akio N. Olafsson
Catégorie de lien

Eien Isan
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 04/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La taulard aka Mashiro Gaho
posté
Hier à 17:05
par Eien Isan
Kikou je viens gratter un lien wllh

Akio pourrait être le kiné d'Eien depuis Shukumei, elle a dû faire une rééducation à domicile et elle est obligée d'avoir un suivi constant encore aujourd'hui parce qu'elle fait la casse-cou à moto et tout du coup elle guérit pas super bien non plus mdr
Je me disais qu'on pourrait y ajouter un fond d'anti-Incon, elle était brisée juste après Shukumei et était plutôt haineuse dans son speech. Ca pourrait rejoindre ton lien "étincelle" maybe, jsp ?? Enfin mtn elle s'est calmée mais elle pourrait toujours être cette influence qui tire Akio du mauvais côté de la balance ??

Ou si t'as une autre idée, c cafouillis, dsl Akio ⦃ϟ⦄ Until we meet again 501520050

(et g aussi des idées à creuser pour Ran, t belle, jtm ♥)
Akio N. Olafsson

Les plus du perso :
posté
Hier à 23:07
par Akio N. Olafsson
Owi, gratte Akio ⦃ϟ⦄ Until we meet again 1362171446

C'est pas cafouillis t'inquiète ♥

Mhm au moment de Shukumei, Akio était encore à Osaka, il a commencé à travailler sur Tokyo en janvier 2110. Je ne sais pas quelle était l'étendue de ses blessures mais si ça peut coller avec la fin de son hospitalisation, on part sur ça. Par contre, si elle est sortie de l'hosto avant, il suffit qu'elle est viré son kiné précédent ou qu'il soit parti pour x raison (on peut toujours chercher) et Akio l'aura remplacé ! Je te laisse me dire comment ça se passerait pour que ça colle à l'un et l'autre !

Et je dis aussi OUI à la kiné sans fin, avec l'attitude d'Eien, y'a de quoi rendre n'importe quel médecin fou xD

Parfait pour l'étincelle olala, ce serait d'autant plus intéressant ! J'pense qu'elle le rôle lui irait parfaitement, d'autant plus que si son discours se calme, ça peut aussi avoir un impact sur AKio, quel qu'il soit...

(Quand tu veux pour Ran, jotem aussi ♥ )

Bref, je suis totalement pour Akio ⦃ϟ⦄ Until we meet again 2837704232
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé