Swenn (alias Tiago ici)
Anonymous
Swenn (alias Tiago ici)
Invité
Swenn (alias Tiago ici)
posté
le Dim 7 Juil 2019 - 17:02
par Swenn (alias Tiago ici)
Hello !! Pour cette réponse dans la boîte à texte je prend mon compte de chez Terrae, alias Tiago (dont vous avez pu avoir un premier aperçu si vous avez lu le texte d'Elisha sur cette même épreuve !). Quitte à ce que mini terreur Eliz se réveille dans le corps de Tiago, je me suis dit que ce serait vraiment fun de faire l'inverse. En mode, ils ont bien échangé de corps.

E.4 : Si j'étais toi (en réponse au texte d'Elisha ^-^) Ozzv

Donc rapidement, Eliz, c'est elle, au dessus. Une gamine hyperactive et insupportable (sisi j'vous jure !!), arrivée depuis peu à Terrae. Comme elle n'a que 10 ans, elle vit dans les dortoirs communs des enfants, qui sont surveillés par des masters (les big boss de Terrae) et comme tous les enfants, elle doit aller en cours.

E.4 : Si j'étais toi (en réponse au texte d'Elisha ^-^) 9r2i

Tiago en revanche c'est un mec pas franchement fréquentable. Un franc parlé, un vocabulaire facilement vulgaire et une tendance à s'emporte facilement, il a une vie tout ce qu'il y a de moins saine. Ah, et ce n'est pas la super entente entre ces deux là !

Et donc... Place au texte !!

- "Elizabeth !! Tu n’es toujours pas levée ?! Dépêche toi d’aller t’habiller, tu vas encore être en retard à l’école !!"

Je déteste que quelqu’un me réveille. Encore plus qu’on me réveille en me gueulant dessus. Mais quand en plus c’est pas moi la cible, c’est pire. Je grommèle quelques paroles inaudibles entre mes dents avant d’ouvrir un œil. Où est-ce que je suis… ? Un dortoir. De gamines… Oh putain !!! Je me lève d’un bond, me forçant à visualiser ce qui a bien pu se passer la veille pour que j’atterrisse ici. Non non non, c’est pas possible que je déconne à ce point hein…

- "Il serait temps ! File t’habiller !!"

Je rêve où c’est bien à moi qu’elle parle cette meuf ? Et depuis quand une nana est plus grande que moi ?! Ok… C’est de plus en plus chelou tout ça. Je passe ma main des mes cheveux tout en essayant de réfléchir. Aïe. Des nœuds ?? J’ai les cheveux longs ?!! Et roux ?!! Mais qu’est-ce que j’ai foutu sérieux ?!! Faut vraiment que je fasse gaffe à c’que je consomme putain !!!

Sans attendre plus longtemps je file direct à la salle de bain !! Sans réfléchir. Heureusement que je suis à la bourre en fait… La seule autre gamine que je croise termine de se coiffer pour sortir en courant, visiblement contente de ne pas être la dernière. Un coup d’œil dans le miroir… Pourquoi ?! Non mais j’m’en doutais un peu, il y avait pas mal d’indices, mais me retrouver dans le corps de cette sale gosse !! Merde !!! Quitte à changer de corps je pouvais pas être dans celui d’une meuf super bonne ?!

- "Qu’est-ce que tu fiches ? Tu en mets du temps !! Les cours ont déjà commencé !"

Fais chier, j’l’avais oubliée l’autre emmerdeuse !

- "Ouais ouais j’arrive !"

Dans le doute je file m’enfermer dans la première douche que je croise. Et je fais bien parce que j’entends déjà la porte qui s’ouvre.

- "Qu’est-ce qui t’arrives ? Sort de là."

- "Heu, j’suis pas très bien, j’ai mal au ventre. J’crois qu’j’ai mes règles."

… Silence. Elle a quel âge la mioche ? Pas assez pour que cette excuse pourtant implacable ne fonctionne aussi bien que ce que je croyais. Toujours est-il qu’elle me gonfle encore trop longtemps, ce qui me fait vriller assez vite et…

- "Putain mais j’te dis que j’vais pas sortir alors arrête de m’les briser là !! Va t’faire foutre j’bougerai pas !"

Bon, d’habitude j’ai pas une voix suraiguë, là c’est clair que ça manque un peu de crédibilité… N’empêche, ça n’a pas l’air de lui plaire des masses et après trente six nouvelles menaces, j’entends la porte claquer. Parfait. Je sors discretos, la tête la première. La voie est libre ! Toujours dans mon super pyjama rose à nounours, pas question que je m’habille ! Non mais j’ai pas du tout envie de savoir… Non ! Pieds nus, les cheveux en pétard et la trace de l’oreiller toujours incrusté dans la joue, j’essaie de me repérer. Direction ma chambre ! La vraie ! On sait jamais.

Tiens, c’est ouvert. Avec un peu de chance je vais retrouver mon vrai corps et tout ira mieux. Mais non. C’est vide. Vide et même pas verrouillé, c’est quoi l’délire ?! Nan mais c’est qu’il y a certaines choses qui craignent ici… Bon, de toute façon j’ai un problème plus urgent. Dans ce cas, je ne vois qu’une solution. Allez voir Hideko ! Qu’elle assume son rôle de directrice pour une fois ! Autrement qu’en gueulant pour une ridicule baston j’veux dire.

Je monte les marches deux à deux… Enfin juste au début, parce qu’avec la taille de mes nouvelles jambes c’est pas si évident. Heureusement, elles sont plus costauds que c’que je croyais, je suis à peine essoufflé en arrivant en haut. Ah, c’est vrai que ses poumons ne doivent pas avoir la même gueule que les miens…

- "Il y a un gros, gros, gros problème !!"

J’ouvre la porte à la volée, vraiment vénère. Ouais, après réflexion j’suis sûr que cette vieille bique (non elle n’est pas si vieille mais tant pis !) de directrice est à l’origine de tout ça !! Elle a dû se dire que toutes les punitions qu’elle me balance à la tronche depuis que j’suis arrivé à Terrae n’étaient pas suffisantes. Elle veut tester une nouvelle façon de me faire chier !! Du coup j’suis hyper vénère, j’me plante face à elle, les poings sur les hanches.

- "Le premier, c’est que tu n’es pas en cours. Le second, ton entrée sans même avoir frappé. Le dernier, cette façon de me regarder que je n’apprécie pas du tout."

Là, j’explose.

- "C’est vous hein ?! Que j’me retrouve bloqué dans ce putain de corps de mioche !! C’est pas drôle du tout !! En plus de ça c’est carrément malsain !! Nan mais sérieux, j’suis pas fait pour ça !! Vous pouvez m'engueuler, mais vous aussi vous devriez arrêter de picoler !!"

Pourquoi ma voix part autant dans les aigues comme ça ?! Je m’auto filerait presque mal au crane ! Ça ne plait pas davantage à Hideko non plus apparemment, qui me regarde en fronçant les sourcils. Ah, peut-être qu’elle n’était pas au courant en fait. Bon, si elle ne sait rien, j’vais me démerder seul. Comme d’hab. Alors je tourne les talons et m’en vais comme une princesse ! Heu, non, j’me barre, le pas exagérément lourd. Et je claque bien la porte. Autant que possible avec mes bras ridicules…

Pourquoi elle me regarde de travers avec un sourire satisfait l’autre môme là bas ? Son uniforme parfaitement enfilé, ses cheveux blonds bien peignés et son petit air supérieur. Ouais c’est ça, approche j’vais t’refaire le portrait meuf, j’suis pas d’humeur. Eh, j’ai bien le droit de frapper une nana quand j’en suis moi-même une !!

- "T’es vraiment irrattrapable Elizabeth. Tout juste deux mois que t’es ici et tu te fais déjà convoquer ? Et j’imagine que c’est pas pour recevoir tes pouvoirs hein… Hihi, t’es vraiment trop nulle !"

Ok… J’vais m’la faire. J’sais pas trop à quoi j’peux bien ressembler à cet instant (à rien sûrement, mais c’est pas d’ma faute !) mais ce qui est clair, c’est que je sens ma machoire se crisper tout en la foudroyant du regard.

- "J’sais même pas qui t’es meuf, mais j’m’en branle. Parce que dans pas longtemps j’te jure que tu seras plus capable de m’adresser la parole !"

J’crois qu’elle commence à flipper. Tant mieux. Je l’attrape par le col de sa chemise si bien repassée alors qu’elle se met à crier de peur. Je la plaque contre le mur, prêt à lui envoyer une droite quand elle s’effondre en chialant…

- "Casse toi."

A peine le temps de soupirer que mini Barbie se barre en courant. J’ai l’impression que je contrôle encore moins mon impulsivité habituelle. D’ailleurs, mon cœur s’emballe un peu trop. Pff, c’est vraiment la merde. Je déconne encore. De plus en plus. J’en ai marre. Et pourquoi j’ai presque envie de pleurer là ? Genre, même dans ce corps il n’est pas question que je lâche une seule larme !

Je reprends la direction de ma chambre. Allez, faite que ça s’arrête. J’suis crevé, j’ai envie que ça s’arrête. Je pousse la porte. Toujours personne. Par contre, une idée franchement pas lumineuse me traverse l’esprit. Je passe côté cuisine. Je sais c’est mal, mais osef ! Moi à son âge…. Non en fait, vous ne voulez pas savoir. J’attrape une bouteille de rhum (en plus c’est la mienne, c’est même pas comme si je volais !!) la planque sous ce haut de pyjama de toute façon beaucoup trop large. Puis un peu d'herbe et de quoi rouler tranquillement que je fourre dans mes poches. Je peux retourner direction le dortoir des gamins. Non mais on sait jamais, si on venait à me voir sortir de ma chambre dans ce corps à je n’sais quelle heure, ma réputation va être ruinée !!

En parlant d'heure, je n'ai aucune idée de celle qu'il est actuellement, mais les couloirs sont vides. Tant mieux. Je n’sais même plus lequel c’est son lit. Dans le doute je vais tout au fond histoire d’être planqué au mieux. Assis par terre j’ouvre la bouteille qui était déjà à moitié entamée et boit direct au goulot. Oh putain !! Ça arrache !! Une quinte de toux plus tard, je commence déjà sentir les premiers effets qui arrivent. Sérieux ?! Bof, ça ne m’empêche pas de continuer à mon rythme habituel. Tout en tirant sur ce joint. Jusqu’à ce qu’un énorme trou noir me laisse inconscient.

Quand j’ouvre de nouveau les yeux j’ai mal à la tronche. Mais c’est pas mon crane qui cogne comme je m’y serais attendu. Non, c’est tout le reste de mon corps qui se plaint comme si j’avais pris une mega branlée… Mais après une rapide vérification, on dirait au moins que j’ai retrouvé ma vraie peau !

Et sans faire exprès je colle même aux exigences avec 1447 mots au compteur !!