Nao Nakamura
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 09/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Loola Nakamura
Autre:
posté
le Jeu 11 Juil - 17:43
par Nao Nakamura
Absence de Nao Nakamura

♜ VOUS │ Nao Nakamura
♜ DATES │ Mi août au plus tard, mais si tout va bien, fin juillet
♜ COMMENTAIRES │ J'ai voulu le nier, du coup j'ai pas posté avant mais.... la vérité c'est que j'arrive plus à trouver le temps et/ou l'énergie pour quoique ce soit (manque toujours soit l'un, soit l'autre é_è) quelque soit mon envie d'écrire ><
Je m'excuse auprès de mes partenaires de ne pas avoir prévenu plus tôt !
Si tout se passe bien, je devrais pouvoir retrouver le temps et l'énergie pour rp durant la dernière semaine de juillet (début de mes vacances ! *compte les jours*), sinon au pire.... vers mi août après mes vacances (déconnexion oblige pendant les vacances).

Voilà, encore désolée ><
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires
RPG-ChevalierAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 50-50-2Earth WolfAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 50x50-56504f9 Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] SvinAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 3zm1 Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 5yh3Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] Opol0Q6Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] FHZzEDvAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 7Uxn8zPAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 494ZUS0Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 1553711497-50-50FTM 50x500Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] UkbcAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 1553722908-no-50x50Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] Tdj2Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] Logo_510Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 190412122437274038 Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] RXqdRpDAvec du retard : gros ralentissement....[Mi août] Logo5010Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] VBL1j1M Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] 1559228694-50x50Avec du retard : gros ralentissement....[Mi août] Qlaa