Suzune Kyomizu
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 19/07/2019
posté
le Ven 19 Juil 2019 - 14:49
par Suzune Kyomizu
Suzune Suzuta
Si l’amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur.
Informations générales
Nom :Suzuta
Prénom.s :Suzune
Âge :20 ans (3 juin 2091)
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Pépiniériste
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :OC de cccpo
Réglement : -
CheminEn flânant sur les TS après avoir voté pour un autre forum
Autre :
Histoire
2091, année de ma naissance. Cela fait maintenant presque trois années que l’Incontestable a réuni ma mère et mon père. Cela n’a pas été forcément un coup de foudre immédiat, c’est quand même une situation qui ne s’y prête guère mais un petit quelque chose n’a pas tardé à naître entre ces deux jeunes gens d’à peine plus de vingt ans. Une chose en amenant une autre, me voilà, fruit d’une union forcée pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur ! Papa est conducteur d’engin sur les chantiers, maman reste à l’appartement pour s’occuper de moi.

2097, année de mes 6 ans. Je grandis dans une famille aimante, papa est aux petits soins pour maman qui attend mon petit-frère ! J’ai tellement hâte de pouvoir le tenir dans mes bras.

2098, maman pleure beaucoup. Papa m’a dit que mon petit-frère a rejoint nos ancêtres. Je ne comprends pas vraiment, mais je crois que ce n’est pas une bonne nouvelle.

2106, 15 ans déjà. Tous les trois, nous avons remonté la pente après la fausse couche de maman. Il a fallu du temps pour que maman s’en remette, je la préfère souriante et joyeuse. Mais tout va bien maintenant, enfin je crois… Je fais semblant de ne pas voir le moniteur donnant leurs consignes à mes parents. Les ordres de l’Incontestable arrivent régulièrement, ils ont aidé maman et papa a surmonté la perte du bébé, j’en suis certaine. La curiosité est un vilain défaut mais je ne peux m’empêcher de temps en temps de jeter un œil au compteur plus personnel guettant les signes pouvant éventuellement annoncé une volonté de refaire un enfant mais rien. Le compteur varie inlassablement de la même façon, tous les sept jours… Parfois, un ordre apparaît sur le moniteur pile au moment où je passe devant. Souvent, j’en ris. Parfois, je décide de me faire une virée au magasin de manga pour éviter de rentrer trop tôt, nourrissant au passage ma passion pour mes héroïnes favorites. L’année prochaine, j’entrerai au collège technologique pour devenir pépiniériste. Papa aurait voulu me voir faire des études plus longues vu que j’ai de bonnes notes mais j’ai envie d’être au milieu des plantes. Elles m’apaisent et me rassurent. Avec elles, je peux être moi-même, elles ne jugent pas. Au collège, c’est toujours moi qui prenais soin des parterres de fleurs. Moi et Ryuji, un camarade de classe. Par moment, j’imagine celui que l’Incontestable me donnera comme époux… Invariablement, mes pensées dérivent vers lui… Gentil, doux et adorable, cela ne me déplairait pas si l’Incontestable nous marie un jour.

2109, Shukumei. Habitants à Nerima, nous avons été relativement épargnés par le tsunami du Shukumei. La chance veut que je n'étais pas en service de nuit à la pépinière où j’ai commencé à travailler cet été. Aujourd’hui, elle n’est plus qu’un vaste champ de ruines. Notre appartement n’a pas être trop endommagé, des fenêtres brisées, de l’eau sur le sol et une grosse frayeur. Hier, j’ai appris que Ryuji n’a pas eu autant de chance… Il aurait été emporté par le tsunami qui a ravagé son appartement en rez-de-chaussée à Ota. J’ai pleuré en apprenant ça… Longtemps… L’infime espoir de recevoir la lettre rose portant finalement mon nom et le sien réduit à néant au fond de mon coeur s’est transformée en un épine de rose. Une épine douloureuse que mes parents n’arrivent pas à comprendre… Si l’incontestable ne nous a pas déjà marié, c’est qu’il n’était pas mon âme-sœur fût leur seule réponse à mon chagrin. Incontestable dont on entend dire qu’il serait en panne et ne serait plus capable de nous guider vers l’âme-sœur. Des rumeurs vite balayée par les informations officielles.

2110, j’ai fait le deuil de cet embryon de sentiments pour Ryuji. Ultime étape de mon deuil, j’ai déposé une fleur au Hamarikyu Gardens, que j’ai spécialement sélectionnée à la maison, pour lui. J’ai tiré un trait sur tout ça, remettant mon avenir entre les mains de l’Incontestable, en m’isolant loin de toute source potentielle de sentiments. Cela fait trop souffrir. La pépinière commence à reprendre vie avec la fin de la reconstruction d’une des serres, nous allons enfin, à nouveau, pouvoir faire fleurir Tokyo.

2111, ma petite vie a repris son cours entre la pépinière et la maison. Toujours pas d’enveloppe rose à l’horizon au grand désespoir de maman. Mais je viens juste d’avoir la majorité, c’est certainement normal non ?
Physique
Comment me décrire ? Banale, ça marche ? Non ? Dommage… Je dois recommencer, c’est ça ? On ne peut vraiment pas se contenter d’une photographie ? Regardez, je vous fais un joli selfie bien vendeur !

Ouais, Ouais… C’est bon, je vais le faire votre truc… Alors, par où commencer ? Je mesure un mètre soixante-neuf pour un chouia moins de soixante kilos (Non, non, vous n’aurez pas mon poids réel, on ne demande pas ça à une femme voyons !). Travailler dehors et à la pépinière, il n’y a pas mieux pour entretenir un corps svelte tout en ayant de jolies formes pour mon futur époux. Pour les mensurations exactes, c’est par ici. Oui, oui, la fenêtre mon bon monsieur. Bien qu’en hiver, j’ai tendance à blanchir un peu, ma peau est toujours un peu halée par le soleil.

Mes cheveux sont bruns voir même noir selon la luminosité et l’orientation de la lumière. Détachés, ils m’arrivent un peu en dessous des épaules. Au travail, je me contente d’une simple queue de cheval. Efficace et pratique tout simplement. Le reste du temps, ma coiffure dépend de mes activités du moment, on en reparlera plus tard. Mes yeux sont bleus enfin un bleu très foncé voir même un peu violacé pour certains. L’ophtalmologiste dit que c’est dû aux altérations génétique que maman a fait pour avoir des iris violet… Rien de problématique en somme, j’aime bien le regard que cela me donne, c’est juste embêtant pour choisir mon maquillage.

Que dire de plus ? Je m’habille de façon assez classique. Pantalon renforcé aux genoux et veste pour le travail. En dehors, comment dire ? J’adore m’habiller comme les héroïnes de mes mangas favoris… Enfin à la maison, pour sortir, je préfère une simple jupe et un haut coloré.
Caractère
Tout autour de moi, tout vous dira certainement que je suis un vrai rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres et une bonne humeur communicative. Passionnée par mon travail, je suis assidue et extrêmement minutieuse quand il s’agit de faire pousser de nouvelles plantes. Plus particulièrement, je me suis spécialisée dans la création de nouvelles fleurs que je n’hésite pas à ramener chez mes parents pour pouvoir m’en occuper à tout moment. En dehors du travail, je suis une personne au naturel calme et posé. Ma plus grande caractéristique est certainement ma timidité que je feinte en jouant un rôle. Je préfère grandement m’isoler derrière un écran plutôt que d’interagir avec d’autres personnes en direct bien que le gouvernement essaye de nous inciter à réinvestir la rue… J’apprécie de coudre de nouvelle tenue inspirée des mangas pour me fondre dans le personnage de mes héroïnes favorites calquant mon caractère sur celle qui m’inspire à ce moment. Avec des lentilles et une coloration de cheveux correcte, je peux devenir une nouvelle personne. Être une autre personne est alors une sensation amusante et rassurante.

Naïve, j’attends avec impatience la fameuse lettre rose de l’Incontestable… Celle qui me conduira vers mon âme sœur comme mes parents à leur époque. Rêve un peu terni depuis les événements consécutif au Shukumei. La crainte que les bugs dont la rumeur fait état soit encore d’actualité tend à fortement me stresser et à me rendre anxieuse. Non pas que je n’ai pas confiance dans la capacité de l’Incontestable à me conduire à l’époux idéal mais plutôt une crainte de ne pas réussir à aimer celui qu’on me donnera comme conjoint.
Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 19 Juil 2019 - 15:53
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour la fiche o/

N'hésite pas à le préciser dans le titre ou le sous-titre si ta fiche est terminée. ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Bourgeon de fleur Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Ven 19 Juil 2019 - 19:22
par Teare B. Jefferson
Bienvenue et bon courage pour la suite Bourgeon de fleur 1362171446
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 19 Juil 2019 - 22:16
par Makoto Nanase
Bienvenue Bourgeon de fleur 1362171446

Et bien et bien, en voilà une jolie fiche comme je les aime ! Simple et efficace, sans exagération, j'aime beaucoup Bourgeon de fleur 4115966937
Je suis quand même triste pour elle qu'elle ait perdu son chéri Bourgeon de fleur 367806265
J'aime beaucoup son métier aussi, il est original, ça change un peu Bourgeon de fleur 4115966937

Bref, amuse-toi bien parmi nous Bourgeon de fleur 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bourgeon de fleur 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Bourgeon de fleur 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Bourgeon de fleur Ld7d
Bourgeon de fleur BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Bourgeon de fleur Cn3Ckyx
Bourgeon de fleur 1EPYLUw
Bourgeon de fleur DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Bourgeon de fleur E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Bourgeon de fleur 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Bourgeon de fleur Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Bourgeon de fleur YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierBourgeon de fleur 50-50-2Earth WolfBourgeon de fleur 50x50-56504f9 Bourgeon de fleur SvinBourgeon de fleur 3zm1 Bourgeon de fleur 5yh3Bourgeon de fleur Opol0Q6Bourgeon de fleur FHZzEDvBourgeon de fleur 7Uxn8zPBourgeon de fleur 494ZUS0Bourgeon de fleur 1553711497-50-50FTM 50x500Bourgeon de fleur B50x50Bourgeon de fleur 1553722908-no-50x50Bourgeon de fleur Tdj2Bourgeon de fleur Logo_510Bourgeon de fleur 190412122437274038 Bourgeon de fleur RXqdRpDBourgeon de fleur Logo5010Bourgeon de fleur VBL1j1M Bourgeon de fleur 1559228694-50x50Bourgeon de fleur Qlaa Bourgeon de fleur IcoSC5050 Bourgeon de fleur Bouton10 Bourgeon de fleur Bouton15