Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Lun 22 Juil - 2:03
par Elliot Hartcher
Elliot HARTCHER
"Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si on ne parvient pas à les communiquer."

Généralités
Nom ;; Hartcher
Prénoms ;; Elliot
Âge ;; 32 ans, né le 7 novembre 2078
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais (naturalisé), d'origine anglaise
Activité ;; Médecin urgentiste
Sexualité ;; Homosexuel qui s’ignore
Avatar ;; Victor Nikiforov de Yuri on Ice
Règlement ;;
Chemin ;; Via un TopSite !
Commentaire ;; Je trouve incroyable la façon dont tous les éléments sont tissés, c’est vraiment bien pensé, je vous tire mon chapeau (même si là je n’en ai pas).
Histoire
16 octobre 2106…

« Allô ? »

« Elliot, enfin ! Bon sang, je commençais à croire que t’étais mort ! »

« Pourquoi ? Tout va bien. »

« Pourquoi ?? Parce que t’as quitté le pays du jour ou lendemain sans dire au revoir, que t’as prévenu personne, et que ça va faire deux mois que personne n’a de tes nouvelles ?! »

« Ah, ça ? Je suis au Japon, et j’ai été pas mal occupé depuis mon arrivée. »

« Au Japon ? Sérieusement ? Mais qu’est-ce que tu fous là-bas bordel ? »

« On m’a proposé de partir un an à l’étranger pour ma dernière année de spécialisation. »

« Ah, je vois. Bon, je comprends mais, quand même, t’aurais pu appeler ! »

« Pour quoi faire ? »

« Pour qu- ahhh, Elliot, t’as beau être la personne la plus intelligente que je connaisse, t’es aussi la plus à l’ouest sur le plan social ! Sérieux, depuis combien d’années je te dis de travailler moins et de sortir plus ? Alors ouais, t’es sorti là, du territoire carrément ! Mais j’suis sûr que tu travailles encore plus ! Tu peux pas faire les choses comme tout le monde un peu ? »

« Tu sais bien que je consacre toute mon énergie à mes études et ma carrière. Et puis, j’apprends le japonais en cours du soir, ça me prend beaucoup de temps, c’est assez complexe. »

« Ouais, mais là, c’est carrément abusé ! C’est quand la dernière fois que tu t’es amusé ? J’te préviens, dès que tu rentres, j’te tire par le cul pour faire la tournée des bars toute la nuit, et t’auras pas le choix, haha ! »

« James, je ne rentre pas avant huit mois, et je ne rentrerai peut-être que pour passer les derniers examens et valider mon GP registrar*. »

« Pardon ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

« Il y a tellement à voir, ici, et c’est vraiment différent de chez nous, ils ont une toute autre façon de vivre dans laquelle je me reconnais plus. Alors, je me dis, pourquoi pas, on ne sait jamais quelle opportunité pourrait tomber. »

« C’est à cause de ce qu’il s’est passé avec ton chef de stage, c’est ça ? C’est pas parce que ça s’est mal passé que ce sera pareil après, Elliot. Te connaissant, tu pourras aller où tu veux, c’est sûr ! »

« Sans doute, mais je me sens plus à ma place, ici. Je dois y aller, James. »

« Attends ! T’es au courant de comment ça se passe là-bas ? Imaginons que tu décides d'y retourner, ou de rester simplement, si tu poussais le truc jusqu'à te faire naturaliser, tu as bien conscience que tu pourrais te retrouver marié à un ou une inconnu ! T’y as pensé ? »

« Bien sûr que j’y ai pensé, quelle meilleure parade qu’une bague au doigt contre ceux qui collectionnent les conquêtes ? Je ne vois pas en quoi ce serait pire que ce que j'ai déjà subi. »

« Alors c’est ça, t’as fui à cause de cette histoire ? Mais c’est stupide, Elliot ! Ecoute, on peut… »

« Ecoute, James, on n'y est pas de toute façon. On verra dans huit mois, et si je décide de rester alors, je m'y plierai, c'est tout. À un de ces jours, peut-être. »


Ce fut le premier appel de ce qu’il considérait comme un ami, le seul. D’autres appels suivirent par la suite, d’abord une fois toutes les semaines, puis toutes les deux semaines, jusqu’à ce qu’Elliot arrête de décrocher. Il semblait en parfaite symbiose intellectuelle avec le titulaire qui s’occupait de son internat, Kazu Hisami. Les cas qu’il traitait étaient variés et on lui laissait exécuter beaucoup de choses. Comme si, ici, on reconnaissait ses performances à leur juste valeur. C’était clairement bien différent des internats qu’il avait pu faire à Londres. Moins de pression, plus de responsabilités, plus de respect et de convenance, aussi. Alors, quand Kazu lui avait évoqué la possibilité d’une embauche, ici…

« Hartcher-kun, où as-tu prévu de t’établir une fois que tu rentreras en Angleterre ? »

« Je ne sais pas encore, Hisami-sensei, j’hésite à faire une dernière année de spécialisation avant de me décider. »

« Tu pourrais avoir ta place, ici. Tu seras officiellement titulaire aux yeux de ton pays d’ici un mois alors. Il te suffirait de demander ta naturalisation. Le reste, je peux m’en occuper. »

« Vous feriez ça ? »

« Si c’est vraiment ce que tu souhaites, oui, avec ce que tu as montré ces derniers mois, nul doute que tu serais le bienvenu dans cet hôpital. »

Il avait semblé à Kazu apercevoir un début de sourire sur les lèvres d’Elliot, mais il n’en aurait pas mis sa main à couper pour autant. Rester ici, y vivre, devenir japonais aux yeux de l’Etat et abandonner sa propre nationalité… Etait-ce ce qu’il désirait ?

Il y réfléchit sérieusement durant ses deux jours de repos. Peser les pour et les contre…

Il était né et avait grandi dans la ville de Faringdon dans l’Oxfordshire. Ses parents l’avaient eu tardivement, ayant du mal à procréer, ce qui ne les rendit que plus heureux lorsque Martha, alors âgée de trente-huit ans, apprit qu’elle était enceinte. Son père, Devon, alors âgé de quarante-trois ans, était le boulanger de la ville. Lui s’occupait des fourneaux, et Martha s’occupait de la vente. Leur vie était devenue parfaite avec ce cadeau tombé du ciel. Et forcément, puisqu’ils avaient trop attendus, ils couvèrent beaucoup leur fils. Beaucoup trop. Peut-être par crainte d’être étouffé par d’autres, Elliot se mit en retrait dès son plus jeune âge. À l’école, pendant les récréations, il ne jouait pas avec les autres, il préférait lire, ou disséquer des insectes. Il n’avait pas besoin d’amis puisqu’il pouvait déjà discuter et jouer des heures avec sa mère. Et puis, en obtenant toujours de très bonnes notes à l’école, il voyait bien à quel point ses parents étaient fiers et heureux, alors pourquoi se laisser disperser par autre chose quand il y avait tant à apprendre ?

À ses treize ans, il rencontra James, qui lui était clairement diamétralement opposé. James débordait d’énergie, James aimait courir après les filles à la récré, James était casse-cou, James collait ses chewing-gum sur la chaise des profs, James était apprécié par tout le monde… Mais James s’intéressait à Elliot et continuait de venir lui parler même quand ce dernier faisait mine de l’ignorer. Et puis, Elliot aimait l’écouter raconter toutes ses histoires. À ses yeux, James était un aventurier. Alors il l’avait laissé entrer dans sa bulle.

Avoir un ami, quand on vit un véritable drame, ça peut vous sauver la vie.
Car ses parents la perdirent, leur vie… Ils étaient partis en vacances à Portburry, et ce jour-là, Elliot avait insisté pour aller en bord de mer malgré la tempête qui s’annonçait. Ses parents ne lui ayant jamais rien refusé, puisque leur fils ne demandait pratiquement jamais rien, prirent la route avec lui pour se rendre où il voulait. Mais la pluie était très forte ce jour-là, la route était glissante, et vous avez beau être le plus attentif possible, la vigilance ne suffit pas toujours… De cette journée, Elliot se rappelle seulement qu’ils étaient en route vers la mer et d’un gros « BOOM ». En revanche, il n’oublierait jamais que ce jour-là, leurs parents étaient morts suite à leurs blessures, et qu’après avoir failli lui-même y passer, il était le seul à avoir survécu. On lui avait appris qu’un camion les avait percutés, qu’il avait fallu plusieurs heures pour les désincarcérer de la voiture. Son père avait été tué sur le coup, quant à sa mère, on l’avait laissée de côté le temps de s’occuper de lui, faute d’un nombre assez important de personnel. Ils étaient tous deux en urgence vitale, mais parce qu’il était le plus jeune, il avait la priorité. À seize ans, il se retrouvait orphelin. S’il y avait eu un médecin en plus, ils auraient pu la sauver. Et c’est comme ça qu’il se jura d’en devenir un lui-même.

Les mois suivants furent compliqués. Elliot avait été placé dans une famille d’accueil, faute de n’avoir aucun autre proche encore vivant, qui habitait à quelques kilomètres de Faringdon. Il put donc continuer à suivre son cursus dans le même établissement, et s’enfonça davantage dans l’isolement. Etudier, c’était la seule manière qu’il avait trouvé pour ne pas penser à l’accident, pour oublier qu’il était en partie responsable. Car c’est lui qui avait insisté pour qu’ils prennent la route ce jour-là, c’était forcément un peu de sa faute du coup, n’est-ce pas ? James continua de lui raconter ses histoires, et Elliot l’écoutait toujours, mais il avait souvent l’air ailleurs, dans un monde que lui seul devait connaître.

Achevant son Upper Sixth avec des A-levels dans toutes les matières*, et parce qu’il n’avait plus de parents, on lui accorda une bourse afin qu’il puisse intégrer la Oxford Medical School où il eut une chambre d’étudiant. Il quitta donc la famille chez qui il avait passé un an et demi et ne les revit que deux ou trois fois avant de ne plus leur donner définitivement de nouvelles.
Durant ses années d’études, malgré l’acharnement qu’il mettait en œuvre pour ne se consacrer qu’à ses cours, il lui arriva de sortir et de côtoyer quelques personnes dont il serait aujourd’hui incapable de se rappeler les noms. James lui, se laissait le temps de s’orienter et changeait chaque année de cursus, ce qu’il pouvait se permettre grâce à la richesse de ses parents qui comblaient leurs absences par des chèques à plusieurs chiffres. Du coup, James était là pour faire en sorte de sortir Elliot de ses livres de temps en temps.
Il ne parlait jamais beaucoup, écoutait et observait surtout les autres, plaçait un ou deux sourires parfois. Et puis, il y eut cette fille, Kylie, qui n’avait pas arrêté de lui faire de l’œil pendant toute la soirée. Lui s’en fichait bien, elle n’était même pas jolie. Mais parce que James lui avait soudainement balancé un « c’est bizarre que tu sois toujours puceau à vingt-deux ans, Elliot, t’es gay ? », il avait fini par coucher avec cette fille pour faire plaisir à son ami. Plaisir que lui n’avait pas spécialement pris, d’ailleurs, contrairement à Kylie qui s’en était donnée à cœur joie puisqu’il l’avait laissée tout faire. Il avait même dû fermer les yeux et penser à quelque chose de plus excitant pour qu’elle puisse continuer de s’amuser avec lui. Une très mauvaise expérience en somme, mais James lui avait foutu la paix avec ça après.

Il effectua sa deuxième année d’internat à Londres, qui ne fut que peu enrichissante. La plupart des internes avec qui il était ne pensaient qu’à se taper les titulaires et pariaient sur les cas pourris qu’ils allaient encore traiter. Tout le monde semblait trop débauché pour lui, c’était pire qu’avec James.
Les mois passèrent, et il avait toujours l’impression de ne pas servir à grand-chose, d’être délaissé volontairement et d’être mis sur la touche. Il dut bien se rendre à l’évidence : c’était vrai. C’est l’une de ses collègues qui lui avait craché la vérité en pleine gueule : « tu fais aucun effort pour t’intégrer et tu fréquentes aucun titulaire, pourquoi tu veux que y’en ait qui t’ait à la botte ? ».
Alors pour tenter de se faire une place, en milieu de deuxième année de spécialisation, il accepta de venir à l’une de leur soirée. Et il regretta amèrement.

Quand les internes et les titulaires faisaient des soirées ensemble, un bar ou un pub était privatisé, ils buvaient et dansaient jusqu’à l’épuisement, ou bien jusqu’à ce qu’une des banquettes devienne intéressante pour forniquer. Il comprit avec dégoût que les gens se laissaient faire, parce qu’on leur promettait de les faire travailler sur des cas exceptionnels et de les présenter aux bonnes personnes ensuite. Et puis, ce fut lui qu’on approcha.
Harper, tête haute placée de l’hôpital dans lequel il travaillait, médecin renommé et référent de sa spécialisation, avait jeté son dévolu sur Elliot. Après un premier verre, il avait glissé une main sur sa cuisse, et Elliot avait compris. Et puisque James lui avait dit qu’il devrait essayer de s’acoquiner avec un médecin lui aussi pour voir ce que ça donnerait, il l’avait laissé faire. Il avait puisé le courage dans la vodka ce soir-là, si bien qu’il ne marchait déjà plus très droit quand Harper le traîna dans les chiottes du bar. Docile, et résigné, il le laissa profiter de lui et consommer sa chair dans tout son ensemble. Une fois son affaire terminée, Harper l’abandonna au-dessus de la cuvette en lui disant qu’il l’assisterait sur de nouveaux cas les jours suivants. Il avait réussi, il allait enfin pouvoir entrer dans la sphère des corrompus. Ecœurant. Il vomit de tout son saoul avant d’avoir pu remonter entièrement son pantalon. Mais parce qu’il avait donné de sa personne, les semaines suivantes furent parfaites. On n’a rien sans rien.
Jusqu’à ce qu’Harper en redemande. C’était normal après tout, il lui offrait la possibilité de vraiment s’exercer, cela méritait bien une récompense, pas vrai ? Alors Elliot le laissa faire une nouvelle fois, puis une autre… Jusqu’à ce que l’année de spécialisation se termine.

Il n’en pouvait plus de cette situation et était déterminé à changer d’hôpital, de toute manière il n’arriverait à rien ici s’il refusait de rester le jouet d’Harper. Personne ne le comprenait, tout le monde trouvait ça « normal ». Même James.
« T’as eu ce que tu voulais en couchant avec lui, non, alors de quoi tu te plains ? »
Et le mail du dernier espoir arriva. L’université de Londres, qu’il avait rejointe après Oxford, informait ses étudiants qu’à partir de la troisième année de spécialisation, ils avaient la possibilité d’aller à l’étranger. Parmi les pays proposés, c’est le Japon qui lui parut le plus sensé. Grâce à ce qu’il avait lu sur la culture ou sur cette histoire d’Incontestable, peut-être. Quoi qu’il en soit, il quitta l’Angleterre sans avertir James par crainte que celui-ci ne cherche à le retenir et pire, qu’il y parvienne.


Voilà à quoi il avait repensé suite à la proposition de Kazu. Son passé. Ce passé qu’il avait cherché à fuir, et qu’il avait presque oublié en étant au Japon. Alors comment refuser une telle offre ? Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se décider, et il informa rapidement Kazu de sa décision : Oui, il voulait rester.
Les choses se mirent en place assez rapidement après ça. Kazu s’arrangea de son côté pour qu’il ait un poste de titulaire dans l’hôpital où il exerçait à ses côtés, à Tokyo, et Elliot fit les démarches pour se faire naturaliser. Il suivit le cours sur le mariage par l’Incontestable et on lui implanta sa biopuce.

Cela fait maintenant cinq ans qu’Elliot vit au Japon, et qu’il exerce dans le même hôpital où il a définitivement trouvé ses marques. Il mange avec Kazu de temps en temps lorsque leurs pauses respectives le permettent, et sort parfois boire un coup avec des collègues, même si avec la dernière crise sanitaire, il a et est toujours très occupé. Il reste toujours aussi silencieux et discret, mais qui sait, l’Incontestable pourrait bien finir par se déclencher pour lui aussi et le contraindre à sortir de ses sentiers battus.

[*Ma source pour les études anglaises ici et ici]

Caractère
Elliot a deux visages, et c’est sans doute son côté professionnel qui est le plus facile à cerner.
Médecin affirmé, il se consacre corps et âme à ce métier qui le passionne. On ressent parfaitement qu’il aime ce qu’il fait, il est investi et ne compte jamais ses heures, quitte à s’épuiser physiquement. Ses patients et ses collègues de travail diraient sans conteste que c’est un homme souriant, qui n’est pas très bavard mais qui n’est pas avare en explications et qui prendra toujours le temps de rassurer un malade. Il apportera également volontiers son aide à un collègue s’il s’agit du travail, saura aussi donner quelques conseils parfois. On pourrait le qualifier de gentil, tout simplement, car c’est ce qu’il dégage naturellement sur le terrain professionnel. Mais, il y a aussi cette part de mystères qui le compose. Il ne parle que très rarement de lui, ne se plaint jamais, et préfère désamorcer les conflits plutôt que les alimenter, ou tout au plus, faire preuve de sarcasmes et d’ironie, une mauvaise habitude qu’il a prise et qui lui permet selon lui de se protéger. Sur ce plan là il pourrait d’ailleurs paraître trop détaché et se faire qualifier d’insensible car il ne réagit tout simplement pas et ne laisse quasiment jamais transparaître ses émotions. Il n’y qu’au travers de ses yeux qu’elles peuvent se lire, ce qui est d’autant plus frustrant qu’il ne les extériorise pas. Il a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, c’est une véritable huître sur le plan social. Il considère qu’il est plus facile de laisser ses sentiments de côté que de les assumer, les exprimer engendre selon lui trop de complications inutiles. En Angleterre, il n’avait pas beaucoup d’amis, un seul d’ailleurs, pour être exact. Il ne craint pas la solitude, considérant qu’il a déjà bien assez de contacts et d’échanges au travail, il se contente de ça et ne ressent pas le besoin de se lier plus que de raison à quelqu’un.
En dehors de son travail, il aime lire des revues scientifiques, ou encore aller se balader dans des parcs. Il apprécie qu’on lui fasse la conversation aussi, même si le sujet ne l’intéresse pas forcément, il préfère laisser les autres parler à sa place, n’étant lui-même pas doué pour faire de la causette inutile. Il aime les ours en peluche (allez savoir pourquoi) et la propreté, que tout soit à sa place.
Il n’aime pas qu’on lui pose des questions personnelles et déteste tout simplement parler de lui, il a tendance à fuir ceux qui essayent de gratter un peu trop en profondeur. Il n’aime pas le désordre, ni qu’on touche à ses affaires sans autorisation. Ah, et il a horreur des bananes, rien que l’odeur lui donne envie de vomir.

Physique
Elliot mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse soixante-quinze kilos. Il a la silhouette élancée et est de corpulence plutôt mince. Sa musculature est légère, il ne pratique du sport que pour se maintenir en forme, en tant que médecin il sait qu’une activité physique régulière est conseillée, il s’applique donc ce crédo à lui-même.
Ses cheveux sont courts et lisses, généralement coiffés au bon vouloir de ses mèches rebelles. Certains vous diraient qu’ils sont blond platine, d’autres avanceraient qu’il s’agit plutôt d’un blond cendré. Quoi qu’il en soit, ils sont clairs, très clairs. À l’instar du reste de sa pilosité. Car non, il n’est pas imberbe, mais tout le monde sait qu’un poil clair se voit beaucoup moins qu’un poil brun sur une peau laiteuse.
Les traits de son visage sont souvent tirés par la fatigue, ses lèvres fines sont souvent martyrisées par ses dents blanches lorsqu’il se prend la tête sur un problème. Mais elles ne sont jamais avares de sourires à l’hôpital, surtout lorsqu’il s’agit de rassurer des patients. Il a deux grands yeux d’un bleu dragée qui, quand ils ne sont pas perdus dans le vide ou trop concentrés, expriment beaucoup plus de choses et de sentiments que ce qu’il ne voudrait laisser paraître. S’il sait se montrer parfaitement impassible à première vue, son regard l’a toujours trahi car il est très expressif.
Côté vestimentaire, il affectionne particulièrement sa tenue de travail, ne se sentant complet que dans sa blouse blanche. Il porte toutefois en-dessous des pantalons de smocking noirs ou marrons et la plupart du temps des chemises blanches. Chez lui, il préférera les pantalons larges et confortables et les tee-shirt (tant qu’il est seul du moins).
Hanz Asuka
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: ✚ Parle en : #CC0033
posté
le Lun 22 Juil - 9:29
par Hanz Asuka
Bienvenue parmi nous Elliot Elliot Hartcher 1984817200 Tes généralités mettent grave en appétit, m'tarde d'en découvrir davantage sur ton personnage ^^ Bon courage pour la suite !
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Lun 22 Juil - 14:49
par Elliot Hartcher
Merci bien, Hanz !

J'ai posté la première partie de l'histoire, je devrais tout finir aujourd'hui normalement ^^

EDIT : Eh bien ça y est, je crois bien que j'ai fini ^_^
Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Lun 22 Juil - 16:14
par Alekseï Arizona
Bienvenue par ici Elliot Hartcher 1362171446
J'aime bien ce que je lis c: bon courage pour la validation o/
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Lun 22 Juil - 21:27
par Elliot Hartcher
Merci bien Elliot Hartcher 2432113367
Logan Nicolson
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 19/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le vieux pervers >.>
Autre:
posté
le Lun 22 Juil - 23:17
par Logan Nicolson
Bienvenue doc Elliot Hartcher 2432113367

Logan pourrait bien avoir besoin de tes services après s'être fait cassé la gueule une fois de trop Elliot Hartcher 128457956

Bon courage pour la validation Elliot Hartcher 2247460424
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Lun 22 Juil - 23:25
par Elliot Hartcher
Hey, merci !

Avec plaisir, j'ai sûrement un ou deux pansements Hello Kitty qui traînent quelque part Elliot Hartcher 1728200632
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Mar 23 Juil - 10:38
par Ollie Alta
Bienvenue honhon ♥
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Mar 23 Juil - 11:31
par Elliot Hartcher
Merci petite guimauve Elliot Hartcher 2631673787
Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Mar 23 Juil - 17:21
par Akirō H. Hayashi-Obata
Damn, Aki va finir plus souvent aux urgences je sens, bizarrement Elliot Hartcher 3473897349
Hâte de voir le doc en action Elliot Hartcher 3473897349
Bienvenue Elliot Hartcher 2244379341
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Mar 23 Juil - 18:44
par Elliot Hartcher
Tant qu'il n'a pas peur des aiguilles ça devrait aller Elliot Hartcher 882886638

Merci en tout cas et au plaisir Elliot Hartcher 2244379341
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 24 Juil - 20:45
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Elliot Elliot Hartcher 1362171446

Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait chaud au coeur de lire ça Elliot Hartcher 1258839627

Histoire

✗ Le premier point à revoir et pas des moindres: Elliot ne peut pas être "en cours de naturalisation". Il doit être japonais pour pouvoir entrer en jeu sur JM Elliot Hartcher 4115966937

✗ Ensuite, ce qui va me poser problème et ce qui ressort de l'histoire, c'est qu'on a l'impression qu'Elliot est parti au Japon sur un total coup de tête. Or ce n'est pas possible Elliot Hartcher 2361740871 Je te renvoie sur ce sujet qui explique la procédure de naturalisation (même si j'ai l'impression que tu l'as déjà lu).

✗ Par extension, une personne ne peut pas être "mutée" au Japon, ou du moins elle ne peut pas y être forcée. Même si de ce que je comprends, Elliot l'a acceptée sans souci.

✗ On n'en sait finalement très peu sur Elliot. D'où il vient ? Ses parents ? Comment s'est déroulée son enfance ? A part ses conquêtes qu'il passe son temps à fuir et son travail, on n'en sait pas beaucoup. Ce serait bien d'étoffer un peu :)

Caractère

Validé ♥

Physique

Validé ♥

Conclusion
Comme dit pour l'histoire, j'aimerai bien que tu développes un peu plus son passé, d'où il vient, etc, et surtout sa prise de nationalité japonaise ! J'ai bien aimé le fait que tu intègres l'event en cours aussi, c'est vraiment cool Elliot Hartcher 2432113367 Et à côté de ça, c'est une fiche agréable à lire, je n'ai pas vu de fautes donc ça fait toujours plaisir à lire Elliot Hartcher 1353670443


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elliot Hartcher 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Elliot Hartcher 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Elliot Hartcher Ld7d
Elliot Hartcher BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Elliot Hartcher Cn3Ckyx
Elliot Hartcher 1EPYLUw
Elliot Hartcher DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Elliot Hartcher E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Elliot Hartcher 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Elliot Hartcher Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Elliot Hartcher YqECw0j
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Jeu 25 Juil - 0:49
par Elliot Hartcher
Merci pour le temps que tu as pris pour la relecture, je crains de t'avoir ajouté un temps de travail en plus avec ma modification x).

J'avais effectivement lu le sujet sur la naturalisation mais n'avais pas saisi qu'il fallait déjà être naturalisé pour entrer en jeu.

Du coup... J'ai ajouté un véritable pavé et modifié la trame de l'histoire. C'est vrai que j'ai la mauvaise habitude d'alimenter très peu mes fiches de présentation (*aime pas faire les fiches*) pour délivrer des éléments du passé de mon personnage directement dans les RPs.

En tout cas, vous en saurez beaucoup plus sur Elliot maintenant Elliot Hartcher 2579413762

J'ai fait des recherches sur le système d'études anglais, j'espère que ce sera cohérent car je l'ai trouvé un peu complexe du coup -w-
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 25 Juil - 19:13
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire

- leurs parents étaient morts => Elliot est fils unique non ?

« Attends ! T’es au courant de comment ça se passe là-bas ? Imagine que tu te retrouves marié à un ou une inconnu ! T’y as pensé ? » => au moment de l'appel, Elliot n'a pas encore pris la nationalité et est au Japon dans le cadre d'un visa long séjour, si j'ai bien suivi, dans ce cas, il ne risque pas de se retrouver marié Elliot Hartcher 2361740871

Conclusion
Aaah ! C'est beaucoup mieux ! On comprend davantage les raisons qui l'ont poussé à partir pour le Japon, c'est cool ! Ce Harper mérite la castration Elliot Hartcher 517494357 Bref ! La petite modif au niveau de l'appel et ce sera bon pour moi ! Elliot Hartcher 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elliot Hartcher 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Elliot Hartcher 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Elliot Hartcher Ld7d
Elliot Hartcher BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Elliot Hartcher Cn3Ckyx
Elliot Hartcher 1EPYLUw
Elliot Hartcher DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Elliot Hartcher E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Elliot Hartcher 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Elliot Hartcher Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Elliot Hartcher YqECw0j
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Jeu 25 Juil - 19:25
par Elliot Hartcher
Hey, merci pour ton intervention rapide !

J'ai fait vite aussi, j'ai modifié ce passage de l'appel, ainsi, James ne lui évoque juste que ce qu'il risque s'il décide de rester plus tard, j'espère que ça conviendra mieux :

Code:
« Attends ! T’es au courant de comment ça se passe là-bas ? Imaginons que tu décides d'y retourner, ou de rester simplement, si tu poussais le truc jusqu'à te faire naturaliser, tu as bien conscience que tu pourrais te retrouver marié à un ou une inconnu ! T’y as pensé ? »

« Bien sûr que j’y ai pensé, quelle meilleure parade qu’une bague au doigt contre ceux qui collectionnent les conquêtes ? Je ne vois pas en quoi ce serait pire que ce que j'ai déjà subi. »

« Alors c’est ça, t’as fui à cause de cette histoire ? Mais c’est stupide, Elliot ! Ecoute, on peut… »

« Ecoute, James, on n'y est pas de toute façon. On verra dans huit mois, et si je décide de rester alors, je m'y plierai, c'est tout. À un de ces jours, peut-être. »
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 25 Juil - 19:26
par Makoto Nanase
C'est nickel Elliot Hartcher 1362171446

Amuse-toi bien Elliot Hartcher 1353670443

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elliot Hartcher 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Elliot Hartcher 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Elliot Hartcher Ld7d
Elliot Hartcher BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Elliot Hartcher Cn3Ckyx
Elliot Hartcher 1EPYLUw
Elliot Hartcher DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Elliot Hartcher E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Elliot Hartcher 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Elliot Hartcher Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Elliot Hartcher YqECw0j
Elliot Hartcher
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fubuki Hartcher ♥
Autre: Merci Fubuki pour l'avatar ♥
posté
le Jeu 25 Juil - 20:09
par Elliot Hartcher
Merciiiiiiiiiiiiiiii Elliot Hartcher 1988361910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierElliot Hartcher 50-50-2Earth WolfElliot Hartcher 50x50-56504f9 Elliot Hartcher SvinElliot Hartcher 3zm1 Elliot Hartcher 5yh3Elliot Hartcher Opol0Q6Elliot Hartcher FHZzEDvElliot Hartcher 7Uxn8zPElliot Hartcher 494ZUS0Elliot Hartcher 1553711497-50-50FTM 50x500Elliot Hartcher B50x50Elliot Hartcher 1553722908-no-50x50Elliot Hartcher Tdj2Elliot Hartcher Logo_510Elliot Hartcher 190412122437274038 Elliot Hartcher RXqdRpDElliot Hartcher Logo5010Elliot Hartcher VBL1j1M Elliot Hartcher 1559228694-50x50Elliot Hartcher Qlaa Elliot Hartcher IcoSC5050 Elliot Hartcher Bouton10 Elliot Hartcher Bouton15